CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Philadelphia Sixers : saison 04/05

le-stack
le-stack
Niveau 8
22 décembre 2004 à 21:32:40

ouai d´accord mais je disais que bon ca reste un joueur qui tourne a une dizaine de pts par matchs ce qui est bien mais voila y´a pas de vrai 2eme force a phila

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:19:58

bah voila:
102-90 pour les Sixers face à Indiana grâce aux 40 pts d´Iverson mais surtout grâce à la remontée finale de 19-4 qui cloture vite fait et bien fait le match! Dont 36-19 dans le dernier quart temps! :ouch:
A part pour Iverson seul Marc Jackson contribue vraiment à l´attaque: 18 pts et le jeune rookie lui chope 7 rebonds qui s´ajoute à ses 7 passes.
De l´autre côté c´est Reggie Miller qui a peu artillé aux trois points: 3/6 mais il a quand même 30 pts et Jeff Foster en rajoute 18 avec 12 rebonds!

( Je suis pressé du 30 Mars, même si c´est dans longtemps, lorsque les Sixers rencontreront les Suns pour la deuxième fois, duel entre nos deux topics)! lol

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:02:56

oui, moi je suis moins pressé car les Suns m´avaient fait une forte impression quand j´avais vu le match au Wachovia Center sur NBA +...victoire logique et sans appel 108-98...

Pour ce qui est du match d´hier, je suis tres content, une superbe victoire 102-90 donc a Indiana, avec encore une fois une grosse perf de The Answer avec 40 pts ! ajoutez a cela 4 rbds et 5 assts pour 5 TO ca fait un bon match. Jackson a fait une bonne fin de match avec 18 pts et 6 rebonds, mais je suis surtout content de Iguodala qui s´affirme de plus en plus, 8 pts - 7 rebds - 5 assts, en plus il rentre 2 paniers a 3 pts ds le dernier quart temps qui plie le match ! aussi non le reste de l´equipe a fait son job defensif et offensivement ce fut moyen, mais notons tout de meme Williamson 8 pts ( mais a 4/13 ! ) - 8 rbds, Dalembert 7 pts - 4 rbds.

En tout cas la victoire etait l´essentiel, Phila est maintenant à - 3.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:15:29

CLASSEMENT DE LA CONFERENCE EST au 23/12/04

J. G. P.

1 Miami Heat 27 20 7
2 Orlando Magic 25 15 10
3 Washington Wizards 24 14 10
4 Cleveland Cavaliers 26 15 11
5 Detroit Pistons 24 12 12
6 Indiana Pacers 24 12 12
7 New York Knicks 26 13 13
8 Boston Celtics 25 12 13
9 Philadalphie 76ers 25 11 14
10 Chicago Bulls 24 9 15
11 New Jersey Nets 25 9 16
12 Toronto Raptors 28 10 18
13 Charlotte Bobcats 22 7 15
14 Milwaukee Bucks 22 6 16
15 Atlanta Hawks 25 5 20

Prochain match pour les sixers le 27/12 à Portland.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:56:10

Petit article pris dans l´equipe, sur les perfs de la semaine :

Le joueur

Allen Iverson, l´arrière de Philadelphie ( 1.83 m, 75kg), a tout simplement pris feu. Avec des moyennes sur la semaine de 40 points à 54%, 6.5 rebonds, 7 passes et 3.5 interceptions, " The Answer" répond à tous ceux qui doutaient de son talent. Des stats dignes d´un MVP, et une performance à faire palir les plus grands : plus de 50 points lors de deux matches consécutifs. Il est désormais le meilleur scoreur de la Ligue ( 28.2 pts). Seul problème, si Iverson alterne cette saison les deux postes à l´arrière avec une grande réussite, il est un petit peu trop seul dans l´équipe. Résultat, deux revers en quatre matches.

La perf´

18 décembre, Milwaukee-Philadelphie : 97-116. Allen Iverson marque 54 points, record de la saison, à 17/29 au shoot et 16/21 aux lancers. Il capte également 8 rebonds et délivre 5 passes. Deux jours plus tard, Philadelphie reçoit Utah. " The Answer" voit rouge, une fois de plus. Il inscrit 51 points, à 18/31, plus 6 passes et 7 interceptions. Soit un total de 105 points en deux matches. Il faut remonter à 2000 pour trouver trace d´une telle performance. Epoustouflant...

Et voila comment A.I se retouve seul en tete et de loin au classement des meilleurs marqueurs de la NBA :

1. Allen Iverson ( Philadelphia 76ers)28.7
2. Kobe Bryant ( Los Angeles Lakers) 27.1
3. Dirk Nowitzki ( Dallas Mavericks) 25.8
4. Amare Stoudemire ( Phoenix Suns) 25.1
5. LeBron James ( Cleveland Cavaliers)24.7
6. Ray Allen ( Seattle SuperSonics) 24.1
7. Kevin Garnett ( Minnesota wolves) 23.6
8. Richard Jefferson ( N.Jersey Nets) 23.4
8. Dwyane Wade ( Miami Heat) 23.4
10. Tim Duncan ( San Antonio Spurs) 23.2

Mais pour ceux qui l´oublirait, A.I n´est pas que ca, remarquez sa présence au classement des passeurs :

1. Steve Nash ( Phoenix Suns) 11.0
2. Brevin Knight ( Charlotte Bobcats) 9.6
3. Stephon Marbury ( New York Knicks) 8.7
4. Jamaal Tinsley ( Indiana Pacers) 7.5
5. Kobe Bryant ( Los Angeles Lakers) 7.2
5. Dwyane Wade ( Miami Heat) 7.2
5. Allen Iverson ( Philadelphia 76ers) 7.2
8. LeBron James ( Cleveland Cavaliers) 7.0
9. Steve Francis ( Orlando Magic) 6.9
10. Kirk Hinrich ( Chicago Bulls) 6.8

Et celui des interceptions :

1. Larry Hughes ( Washington Wizards) 2.91
2. Jamaal Tinsley ( Indiana Pacers) 2.63
3. LeBron James ( Cleveland Cavaliers) 2.58
4. Allen Iverson ( Philadelphia 76ers) 2.38
5. Marko Jaric ( Los Angeles Clippers) 1.91
6. Brevin Knight ( Charlotte Bobcats) 1.89
7. Shawn Marion ( Phoenix Suns) 1.80
7. Paul Pierce ( Boston Celtics) 1.80
9. Gilbert Arenas ( Washington Wizards) 1.78
10. Manu Ginobili ( San Antonio Spurs) 1.77

Voila pour des stats de MVP ! mais pour refaire l´exploit de la saison 00/01, les sixers devront l´aider et remonter au moins dans les 3/4 premiers de la ligue, chose realisable avec du serieux !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:31:05

Resultat de l´Est :

Sacramento Kings / Miami Heat 107-109

Miami confirme etre le cador de l´Est pour el moment, mais la saison sera encore longue...

colombian
colombian
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:50:34

" Voila pour des stats de MVP ! mais pour refaire l´exploit de la saison 00/01, les sixers devront l´aider et remonter au moins dans les 3/4 premiers de la ligue, chose realisable avec du serieux ! "

Pas la peine de fantasmer, cette saison reconnaissons-le, si Philly arrive à se qualifier pour les PO, ce sera déjà une grande satisfaction. Actuellement, inutile de se fier au niveau d´AI car difficile d´envisager qu´il puisse nous claquer des matchs à 50% jusqu´à la fin de la saison. Et pour le MVP, outre le fait que nous sommes à un stade de la saison bcp trop avancé pour en discuter concrètement, les stats grandiloquentes d´un Garnett devraient une fois de plus mettre tout le monde d´accord. Et si ce n´est pas le cas, je pense aux Duncan, O´Neal, même Bryant, solide prétendant lui aussi, même si le bilan des lakers jouerait en sa défaveur.
Bref pas de place pour le petit AI. Sauf s´il nous sort une saison exceptionnelle au scoring, du style 35 pts de moy, mais je n´y crois pas trop...

Et quant à viser les 3/4 premieres places de la ligue, déjà que certaines équipes de l´Est surclassent régulièrement les pauvres sixers ( mon regard se tourne vers Miami, Orlando, DC, Cleveland entre autres) que rivaliser avec les géants de l´Ouest relèverait là aussi du fantasme...
Par contre, le bon coup à jouer pour Philly, ce serait de briguer la première place de notre division, au nez et à la barbe des Knicks par exemple. Ca pour le coup, c´est entièrement réalisable, et ca permettrait aux sixers d´etre directement qualifiés pour les PO, même avec un bilan peu glorieux...

ben-59
ben-59
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:12:52

c´est sur que gagner la division Atlantic va revenir cher cette année car les 5 equipes ont un niveau a peu près equivalent, la lutte va etre feroce, et le vainqueur sera peut-etre la seule equipe en PO dans cette division.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:17:48

Ca se pourrait en effet, reste que les Sixers peuvent tres bien finir 1er de l´Atlantic division, New York et Boston sont loin d´etre des terreurs...De plus nous on a deja fait notre 1er road trip à l´Ouest, le second est en route a partir de demain soir avec un match à Portland, suivi de seattle, Denver, Clippers, Golden State, Utah et Minnesota pour finir...Beaucoup d´equipe de l´Est n´ont pas encore fait un seul road trip, donc je toruve que l´equipe est pas si mal que ca niveau resultat et classement, regardez le calendrier de Boston par exemple, sur leur 10 prochains matches ils devraient pas en gagner beaucoup ( Dallas, San Antonio,...) ! de toute facon riendne sera vraiment fait avant debut mars dans cette division, et les matches entre ces 3 la seront peut etre bien decisifs.

En tout cas a l´aube d´un road trip infernal pour Phila, tous les joueurs sont aptes, plus de blessés, c´est deja ca, Thomas, Salmons sont de retour dans l´effectif. Seul Robinson manque encore, si on peut dire...

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:21:31

Bonne soirée pour les Sixers en ce dimanche soir, sans jouer ils font une bonne affaire avec les defaites de Boston, Toronto et Chicago. Seul les New York Knicks l´ont emporté, contre les bobcats aussi...

Ce soir il faudra confirmer tout ca par une victoire à Portland qui nous replacerai bien.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:34:43

Yes ! une tres belle victoire chez le 8eme à l´Ouest Portland 111-104 ! genial, l´equipe revient a egalité avec Boston à la 8e place. De plus ce qu´on croyait impossible est arrivé, l´equipe a joué en . .. equipe ! malmené pendant les 3 premiers quart temps ils ont de nouveaux fait la difference dans le dernier quart temps ! voici les stats :

Iverson 28 pts ( 8/25), 6 asts, 3 stls
Iguodala 22 pts ( 10/18), 10 rbds, 5 asts, 3 stls
Jackson 16 pts ( 5/9), 8 rbds
Korver 14 pts ( 4/10), 4 rbds, 5 asts
Dalembert 10 pts ( 5/8), 6 rbds, 3 blks
Thomas 8 pts ( 4/9), 7 rbds
Green 9 pts ( 3/9), 4 asts.

Un Iguodala avec des superbes stats pour un rookie, des stats qu´il doit desormais co,nfirmer a chaque match, ce joueur je le trouve vraiment tres prometteur grace a un physique explosif extraordinaire, ce joueur a toutes les qualités pour devenir une super star de la NBA, il marque, shoot a 3 pts, dunk, contre, prend les rebonds, intercepte...Bref tout pour plaire !
Iverson a sorti un match moyen-correct on va dire, un peu moins en reussite au shoot que ces derniers temps, mais tout de meme tres bon dans le dernier quart, Korver lui aussi est en train de revenir a son niveau du debut de saison ( 4/8 à 3 pts), Thomas, Dalembert et Jackson ramene leur moisson de rebonds et points, Green a été assez moyen par contre.
Voila une tres bonne victoire avant d´aller ce soir defier les Sonics, ce sera tres dur mais sait on jamais si l´equipe joue encore comme ca tout est possible !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:40:21

Allez ce cette nuit à 04h du mat les Sixers se rendent à Seattle pour y defier Ray Allen et sa bande de shooter à 3 pts, ils nous avait battu 103-95 chez nous, avec une reussite de folie ( 18 panier à 3 pts rentré ! )et 37 pts d´Allen, esperons que la reussite les fuiera un peu plus et si nous de notre coté nous refaisons un bon match comme ces derniers temps ( 6 victoires sur les 8 derniers matches) ca pourrait bien passé et notre debut d´une serie de 8 deplacements de suite pourrait donner un 3-0, ce qui pour un road trip à l´Ouest ( à part le 1er match à Indiana) serait un depart fantastique et inespéré !
Go Sixers, go !

le-stack
le-stack
Niveau 8
29 décembre 2004 à 10:39:41

et voila c´est fait la victoire contre les sonics avec Iverson a 34pts, 9rbs et 7 passes pour quand meme 5To.
Par contre Iguodala a scorer que 4pts mais quand meme 7rbs 4passes 4 steal et 1 contre pour 4To et si il a pas bcp marquer c´est qu´il a pris que 3 shoot.
Sinon Green a bien assurer avec 3rbs 3passe et 20pts en 29 minutes
Et Williamson met quand meme 13pts en 20 minutes ce qui n´est pas negligeable.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:58:48

Par contre Korver il n´a pas compris qu´il a le droit de passer la ligne qui s´appelle 3 points :sarcastic: Le mec a posé sa toile de tente et il ne bouge plus

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
29 décembre 2004 à 11:00:19

çA c´est bien dit, on dirait un poussin, quand il en met pas un, il veut recommencer jusqu´a en rentrer un :sarcastic:

le-stack
le-stack
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:46:26

mdr claire c´est ce que j´ai dit la derniere foi et on m´a dit ouai mais il est bon qd meme et tt, mais voila on dirait qu´il joue un peut pour les stats a 3pts, le type il met plus de 3pts que de 2pts, qd il rentre c cool mais qd il commence a s´enteter comme ca ca peut nuire a l´equipe

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:33:01

il devrait passer la balle à Iverson ! !! :-p

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:29:35

Seattle Sonics - Philadelphia Sixers : 107-114
Gare à Philadelphie ! Après avoir accumulé 6 revers de rang début décembre, les Sixers viennent d´enchaîner sur 7 victoires en 9 matches, dont trois d´affilée à l´extérieur, série en cours. Allen Iverson ( 34 pts, 9 rbds, 7 pds) a été à la base de la quatrième défaite de la saison du leader NBA, même si Ray Allen a failli inverser la tendance en inscrivant 19 de ses 32 pts dans le dernier quart-temps. Mais Seattle n´a finalement pas survécu à la faillite de Rashard Lewis ( 10 ptsà 4/15), bien muselé par le rookie Andre Iguodola.

Et oui ce les Sixers sont l´equipe en forme ! Gare à la bande d´A.I ! encore uen fois l´equipe a joué comme une bvraie equipe, on dirait que le coach a reussi a regler les problemes de cohésion qui il y avait, voici les stats des joueurs :

Iverson 34 pts ( 13/30), 9 rbds, 7 asts
Dalembert 6 pts ( 2/3), 8 rbds, 1 blk
Green 20 pts ( 6/11), 3 rbds, 3 asts
Iguodala 4 pts ( 1/3), 7 rbds, 4 asts, 4 stls, 1 blk
Jackson 13 pts ( 3/6)
Korver 9 pts ( 3/8)dont ( 2/7 à 3 pts)
Thomas 15 pts ( 5/9), 5 rbds
Williamson 13 pts ( 5/10), 3 rbds.

Voila on peut voir que l´equipe a garder un bon pourcentage au shoot une nouvelle fois. Et surprise au niveau des rebonds : c´est Iverson qui en a pris le plus ! Mais bon c´est aussi parce que Dalembert n´a pas bcp joué, le 5 de départ a bcp joué a part lui ( Iverson, Green, Thomas et Iguodala) apres Dalembert a tourné avec Jackson et Williamson.

Nous voila desormais 8e de la conférence Est à - 1 tout pres d´Indiana à 0 et surtout New York à + 2, leader de notre dividsion Atlantic...

Pour vous répondre sur le jeune Korver, c´est vrai qu´il campe pas mal ces derniers temps sur la ligne des 3 pts...Mais il ne faut pas oublier que c´est son role dans l´equipe et qu´il a des consignes de la part du Coach O Brien, quand il rentre c´et pour tenter ses shoots la qui font mal et hier il en mis 3 quand il fa

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:48:54

Mince j´ai du valider...Enfin bon je disais donc que Korver avais mis ses shoots quand il fallait et c´etait deja ca, mais maintenant qu´il est sorti du 5 de départ ( pour Green) et qu´en plus Iverson, Iguodala et Green shoot pas trop mal à eux 3 à 3 pts, il est obligé de prendre des bons shoots si il veut du temps de jeu, ce qu´apparemment lui donne le Coach, donc pour el moment je dirais que tout va bien, l´equipe est dans une tres bonne spirale, et quand on pense qu´au lieu de 7 victoires en 9 matches on pourrait etre à 9 victoires d´affilées ( defaite apres OT contre les Knicks 107-113 apres avoir mené de 19 pts à la fin du 3e quart, et defaite de 2pts contre Utah 101-103...), c´est tres bien, on est qd meme à 3-0 dans un road trip à l´Ouest ! on sera au moins à 3-5 si on devait perdre tout le reste, ce dont je doute neanmoins ! prochain match vendredi soir à Denver, pas au mieux ces derniers temps, Anthony et Martin seront ils de retour ? Vaut mieux pour eux apres leur defaite à Phila 14/12 110-102...pour le dernier match de l´an 2004 !

Ensuite le programme des 76ers sera le suivant :

Dimanche 2 janvier : L.A Clippers
Lundi 3 janvier : Golden state
Mercredi 5 : Utah
Vendredi 7 : Minnesota

Et notre voyage à l´Ouest sera terminé...

le-stack
le-stack
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:06:40

je te corrige juste sur un truc , seattle ne sont pas les 1er de la nba, y´a les suns et les spurs devant

La vidéo du moment