salut je vien d´avoir nba live 2005 et je n´arrive jamais a ganer le concours de 3 pts a chake fois je fini dernier alors y a t´il une technik pour gagner par se ke sé trop relou merci d´avansse
wallacemania3
Niveau 3
27 décembre 2004 à 18:01:48
commence en rookie!!!!!
Sparcool
Niveau 8
27 décembre 2004 à 18:05:20
Il faut tirer au bon moment et dès que tu as trouvé ça, les paniers s´enfilent comme des petits pains
wallacemania3
Niveau 3
27 décembre 2004 à 18:06:23
tout à fait
biggaboyz
Niveau 8
27 décembre 2004 à 18:45:37
la technique cque tu ne dois pas maintenir trop longtemps la balle;appuie légèrement et lache légèrement...
Sparcool
Niveau 8
27 décembre 2004 à 18:47:30
Il faut lacher le bouton quand le joueur est au sommet de son saut juste avant qu´il ne redescente
kidofkidd
Niveau 5
27 décembre 2004 à 19:41:11
tu prends REGGIE MILLER et tu fais un 30/30!!! enfin c´est comme ça que je fais!!!
Sparcool
Niveau 8
27 décembre 2004 à 19:46:44
Après il y a plus de rivalité c´est pas marrant, tu joues en rookie avec Miller et tu es tranquil...