Tu sais je mesure 1m72 et avant je pesais 72kilos , je faisais du sport , tous types intessements , je touchait a peine l´anneau , en meme temps a 1m72 c´est un peu normal, je me disais que c´etait pas tous le monde qui pouvait toucher le cercle jusqu´a a ce que je vois stephon gill , la j´ai commencé a essayé de toucher le plafond un peut partou , et j´ai commencé a perdre du poids , la je suis a 54 kilos , et je décolle trop haut , en fait gt habitué a sauté comme un fou avec mes 72kilos , et quand je suis arrivé à 55 kilos , je forcait a peine pour m´accrocher