CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre détente?!!!

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
04 décembre 2004 à 19:29:04

moi personelement j´ai ke 42cm de détente ( SéCHE=sans éllant) mais je conte la fére progrésé pour jumpé comme un lapin
( :non2: ) é vous si vous savié combien vous avé alé zi mété la!!!

P.S.:si vous voulé savoir coment la calculé vous féte un bien gro gribouillage sur un feuille ( avec un crayon) apré vous froté le doigt dessu afin dans avoir sur le doigt et apré vout lever le bra ou vous avé mi du crayon dessu et vous touché un mur pui enssuite vous sauté le plus haut possible et vous toucher avec votre doigt le mur ( le plus haut possible) ( plusieur fois afin de prendre la meilleur)et apré vous calculé la distance ente la marque ou vous n´avié pas sauter et celle ou vous avié sauté!!!
oui je sé sé un peut compliké mé féte un éfor parseke joré la fléme de REéxpliqué!!

P.P.S.S.:si vous savié coment amélioré la détente sa seré super simpa de le noté ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

:ok:

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
04 décembre 2004 à 19:58:48

? ?

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
04 décembre 2004 à 21:48:32

http://www.basketsession.com/index.php?categorie=Entrainement&doc=948 sa sera plus simple pour se ki n´on rien compri lol

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:48:25

Ca tache pas les murs le crayon?

francis-02
francis-02
Niveau 3
05 décembre 2004 à 14:57:29

mo je doi avoir 45 cm avec de lelan mais jarrive toujour pas dunke sur un panier 2m45 je fai 1m45 pour ameliore tu fais 15mn de corde a saute 4 foi dans la semaine moi g deja commence et au bout de qulqe mois taura une bien meilleure detente

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
05 décembre 2004 à 15:06:51

Twentycent Posté le 04 décembre 2004 à 22:48:25
Ca tache pas les murs le crayon?

oui mé si ta de la tunne pour tacheté une gomme magique sa devré le fére lol!! croi moi sé bon jlé déja fé plusieur foir é sé bon!!
tien ofétemoi tous les samedie je fé se téste afin de voir ma progréssion et la j´ai 42cm et ya 2semaine j´en avé ke 38!!! cool!!

Elspermito
Elspermito
Niveau 3
05 décembre 2004 à 16:35:36

moi jdois avoir a peu pres 55cm et jfais 1m77..

Coucougnou
Coucougnou
Niveau 6
05 décembre 2004 à 16:48:02

Moi j´avais commencé un entraînement mais j´ai arrêté au bout d´un mois ( et aucune progression) ! Mais le topic d´AirAlgerian ( HighDunkers) et le jeu NBA Live 2005 m´ont redonné envie ! Je m´y remet Lundi !

PS : 1m80 pour 30 cm de détente !

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
05 décembre 2004 à 19:50:25

oféte moi 1m53

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
05 décembre 2004 à 20:16:23

moi 1m72 95cm , mais je saute haut depuis que je suis petit je faisait de la gym

Sur Mon Honneur, Ce N´est Pas Un Fake , Je vais mettre une video et vous pourrer juger

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
05 décembre 2004 à 21:04:11

ta 95cm de detente :ouch2: :fou: batard moi je fais de la corde a sauter et pour linstant je ne vois pas beaucuop la difference set san doute parce ke je nen fais pa asser

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
05 décembre 2004 à 21:20:55

Et mais les gars 40cm de detente c´est rien du tout....
Vous êtes sur que c´est bien 40cm???

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
05 décembre 2004 à 21:47:56

Tu sais je mesure 1m72 et avant je pesais 72kilos , je faisais du sport , tous types intessements , je touchait a peine l´anneau , en meme temps a 1m72 c´est un peu normal, je me disais que c´etait pas tous le monde qui pouvait toucher le cercle jusqu´a a ce que je vois stephon gill , la j´ai commencé a essayé de toucher le plafond un peut partou , et j´ai commencé a perdre du poids , la je suis a 54 kilos , et je décolle trop haut , en fait gt habitué a sauté comme un fou avec mes 72kilos , et quand je suis arrivé à 55 kilos , je forcait a peine pour m´accrocher

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
05 décembre 2004 à 22:06:04

Moi ma détente c´est une bonne bière bien fraiche devant un bon match de NBA ! !!

tpisme
tpisme
Niveau 7
06 décembre 2004 à 20:38:16

nan maman... pitié achète moi ça detente pour noël, je promet que je travaillerais beaucoup au colège... t trop un boss toi, je suis sur qu´a 4 ans t´avait m´a detente de maintenant ( 59 cm je crois(pas sur) dis moi la technique, c sur que maintenant je vais faire de la corde a sauter, c´est sur...

willy96
willy96
Niveau 2
07 décembre 2004 à 17:55:54

moi je mesure 1m88 1m35 environ le bra levé é je macroche a 3.05 dune main donc si on calcule..... heuuu ba environ 80cm de détente :d ca va é sinon pr ceu ki veulen amélirorer la détente faite aa3 c dur tré dur mé ca marche tu gagne environ 15/20 cm de détente mé fo vrémen taffer léC moi un mail ceu ki le veulen avec votre email ! !!!

willy96
willy96
Niveau 2
07 décembre 2004 à 17:56:27

moi je mesure 1m88 1m35 environ le bra levé é je macroche a 3.05 dune main donc si on calcule..... heuuu ba environ 80cm de détente :d ca va é sinon pr ceu ki veulen amélirorer la détente faite aa3 c dur tré dur mé ca marche tu gagne environ 15/20 cm de détente mé fo vrémen taffer léC moi un mail ceu ki le veulen avec votre email ! !!!

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:49:33

parle moi de aa3 stp jpeu pa tenvoyé de mail alor essaye de mle dire ici stp..

willy96
willy96
Niveau 2
09 décembre 2004 à 11:46:03

ba aa3 c´est un prog qui se fait sur 15semaines en tout et qui ce fait 3 foi par semaine par exemple semaine impaire = lundi mercredi vendre
semaine pair = mardi mercredi jeudi
et le jeudi tu a un exo special a fair tré tré dur donc voila quoi je peu pas te le donner sur le site d´une j´ai pas le droit ! !! et de 2 ca serai tro lon ! !!
ps: pour enfo j´ai di ke je mesurai 1m88 jme sui gouré c 1m78 ! !! voila ++

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
09 décembre 2004 à 18:22:43

Je vous conseille fortement de ne PAS suivre aa3!!
Ce programme est EXTREMEMENT dangereux,surtt pour les ados car le risque de blessure est ENORME.
La plupart des gens qui ont essayé ce programme ont eu des tendinites par après donc c´est à vous de voir.
Voulez-vous avoir une meilleure détente et cela,au péril de votre santé?

Par contre,il y a d´autres programmes qui sont beaucoup moins dangereux.

Si vous voulez plus d´infos à propos de la détente(blessure,programmes,etc...),je vous conseille ce site: www.basketsession.com

A+.

La vidéo du moment