Moi j´ai 14 ans et j,ai 60 cm de détente sèche sans faire d´entrainement particulier pour améliorer la détente. Par exemple, pour aller a l´école qui est pas tres loin de cher nous, j´y vais a pied et il y a une cote tres apique qui dure asser longtemps et sa sa renforce vraiment beaucoup les mollets, les fessiers et les cuisses. Si vous vouler améliorer votre détente encore plus faite le je vous le dit sa marche vraiment et si vou n´aver pas vraiment de cote apique et bien monter des petite collines sur le bout des pieds sa aussi sa aide. Et aussi pour améliorer la detente encore il s´agit de TOUJOURS jouer au basket...