1.tu prend un crayon(ou tu tache ton doit d´encre ou ce que tu veux ten que tu peux faire une marque)
2.tu leve les bras sur un mur, collé au mur comme si tu voulais te mesurais
3.tu saute et tu fais un petit trais au plus haut sommet de ton saut, tu réessaye j´usqu´a ce que tu pense que t´a sauté le plus haut possible.
voila t´a ta detente seche et pour savoir avec elan, tu fait pareil ba avec de l´elan(fait gaffe moi j´ai pris de l´elan et je me suis pris le mur, j´avais un truc au ligament, je pouvais plus jouait pendant 2 semaine
)