CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre détente?!!!

Starius
Starius
Niveau 5
12 décembre 2004 à 16:43:07

bon ben alors j´ai 90cm de détente

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:10:56

moi g 71cm appel 1 pied, 55cm appel 2 pied, je fais 1m78 et kan je leve les bras je touche à 2m28

willy96
willy96
Niveau 2
12 décembre 2004 à 19:39:35

tu fé 7m78 et tu touche 2m28 ? ba ta d pti bra put1 ! !!! je fé ossi 1m78 je touche a 1m35 ou un peu plus ! !!

tpisme
tpisme
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:43:58

1.tu prend un crayon(ou tu tache ton doit d´encre ou ce que tu veux ten que tu peux faire une marque)

2.tu leve les bras sur un mur, collé au mur comme si tu voulais te mesurais

3.tu saute et tu fais un petit trais au plus haut sommet de ton saut, tu réessaye j´usqu´a ce que tu pense que t´a sauté le plus haut possible.

voila t´a ta detente seche et pour savoir avec elan, tu fait pareil ba avec de l´elan(fait gaffe moi j´ai pris de l´elan et je me suis pris le mur, j´avais un truc au ligament, je pouvais plus jouait pendant 2 semaine :lol: )

tpisme
tpisme
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:46:49

http://www.basketsession.com/index.php?categorie=Entrainement&doc=948 pour plus de précision

et sur le site y a plein de truc pour ameliorer sa detente ou faire des mouve. freestyle(boomerang ou slip´n´slid) http://www.basketsession.com

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:33:28

tu me fait rire starius il a raison ta des bras ou pa ou alors tes un comike

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
14 décembre 2004 à 23:13:39

moi je sais pas cmb è ma detente mè j fé 1m75 é jarrive a dunké sur l 3m05 mais fau k jameliore encore ca dè k j sortirè d blessure!!! car dunké ac une atelle c chian!!!

shockwave85
shockwave85
Niveau 1
15 décembre 2004 à 01:01:11

airalgérien tu fait 95 cm de détente séche ? ?? Dur a croire . .. Sache ke d´apres un site de basket :"Un joueur professionnel moyen a environ 60 cm de détente sèche. Les meilleurs du monde tournent autour de 1m. Gagner 10 à 20 cm pour un joueur moyen est donc un très bon résultat." A moins que tu ne joue en NBA je ne voi pas comment tu pourrais avoir 95 cm de détente sèche . .. J en fait 75 cm apres 10 ans de taekwendo et meme moi j ai du mal a le croire , mais 7 h d entrainement par semaine a fait ke j en suis capable. Fait péter ta vidéo pr voir , car si ce ke tu dis est vrai alors tu pourrais faire du 1m50 de détente sur course de 10 m et donc signifirait ke tu pourrai dunker sur Yao ^^ . A voir !

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
15 décembre 2004 à 13:18:52

et mon pote 95 cm de detente seche les mec en nba je texplike cet pa parce kil sont en nba kil on plus de detente ya des mec ki ont 1m60 et plus de detente donc kan tu la travaille tu peux y arriver

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:20:57

c´est quand même trop

dmxkobe
dmxkobe
Niveau 2
16 décembre 2004 à 21:48:29

Moi j´ai 13 ans 1m69 pour 45cm de détente

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
16 décembre 2004 à 21:59:02

a 13 an jsai pa si tu peu soté ossi haut francheman C dur a croire

dmxkobe
dmxkobe
Niveau 2
16 décembre 2004 à 22:01:07

me croi pa je sui en bejamin 1 en selection de departement

omegaX
omegaX
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:36:12

moi 14 ans ( tout juste) 1metre70 et 50 cm de detente mais jai commencé a faire les exercices de basket session ( flexion et tout et tout) donc sa devrai augmenter ( au moin jespere lol)

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:10:54

moi mon plafond est a 2m50 et ballon en main sans sauter je le touche et la j´arrive pas a toucher l´anneau dès que j´aurais mon orteille qui me fera plus mal je m´entrainerais a fond!!

holus
holus
Niveau 7
16 janvier 2005 à 11:38:20

moi jdois avoir 2cm a deux pieds pied,mais a un pied avec élan j´ai bien 1,05m
pour 2m

moi je comprend pas du tous comment vous faite pour dunker a 2pieds quand vous prenez de l´élan!!!!sérieu vous foncez et aprés 2pieds mais vous êtes déséquilibré enfin moi ouai,jsais pas la vitesse et vous stoppez direct y´a un truc que j´ai pas du tous compris

holus
holus
Niveau 7
16 janvier 2005 à 11:41:53

par contre je suis d´accord,moi je suis grand et j´ai une détente de fouilette LOL , vous parceque vous etes jaloux vous dites qu´on travaille pas mais c´est faux!!moi se que je remarque c´est que les petits y ont plus de détente que les grands,alors les petits arrêté de dire qu´on taff pas c´est n´importe koi!!

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
16 janvier 2005 à 12:15:44

j´fais 1m65( :rire: je sais j´suis un geant) g 15 ans et sans vraiment travailler ( a part a l´entrainement) je touche un cercle a 2m95 j´dois etre a 2m15/20 en levant les bras donc j´ai a peu pres...75 cm de detente!!!!!!!!!(?????) ( :ouch2: serieux t dur que ça marche bien ce truc???)
ps: c´est pas en seche

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:43:53

Un grand est plus lourd, donc c´est logique qu´il a moins de détente.
Mais va faire comprendre ça à des attardés qui font 50 kg tout mouillé, bien sur qu´il décolle, mais il touche pas l´anneau, alors qu´un gars de 2m, c´est " normal" qu´il dunk. On fait pas tous de la muscu tous les jours, et moi, même si je dunke, mes 100 kg ( enfin 95 :) ) il faut que je le lève...

Chacun ses facilités :-p

2150
2150
Niveau 6
16 janvier 2005 à 19:49:11

Moi je peux pas dire en cm mais jai 16 ans et et je fait 1m81 et je dunk sans élan en forcant bien.
Avec élan je dunk en arriere et a 2 mains.
Oui je sais jai trop e détente mais je lai travailler et puis je joue a un au niveau cet a dire en cadet france et une fois g fait une claquette sur la tete dun grand black il nen revenait pas.Ma détente me permet de jouer pivot alors que je suis le plus petit a ce poste du championnat mais je suis aussi lun des plus atlétic.
Ps:Je suis blanc ( et oui).
Ce que je pourrai vous conseiller pour progresser il ne fo pas sobstiner a la corde a sauter il fo aller courrir et surtt faire plein dexo pour muscler les cuisses la détente sa vien de la aussi ya pas que les mllets , les abdos aussi c important pour pouvoire se prendre pour un ressort et sauter comme un fou durant tt un matche.

La vidéo du moment