CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre détente?!!!

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
09 décembre 2004 à 20:40:22

moi je vous consille la bon,ne vielle corde a sauter cet efficace et je pense aucun riske de blessure

show-T
show-T
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:29:49

74 cm de détente, et je fais 1m50…
alors que j´ai 14 ans ^^

PSYKAT
PSYKAT
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:05:29

eyh moi aussi, j´ai suivit le rpog d´entrainement sur basketsession.com avec les exercices clé et j´ai du augmenter ma detente de 10/15cm comme il l´on dit... je fait 1m78 avec une detente de 70cm, j´attends jusque juin pour commencer un vrai prog de muscu pour la pliometrie et ensuite la detente...

PSYKAT
PSYKAT
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:09:21

au fait aussi a essayer c´est les jumpsoles...elle valent 115 euros mais sa en vaut grave la peine moi jte dit! jl´ai aurait ptet pour noel qui sait?!mais il faut se defoncer pour arriver a un bon reslut quoi...

Jul378
Jul378
Niveau 6
11 décembre 2004 à 10:33:36

60cm de détente sèche je mesure 1m76 et avec élan je macroche!

willy96
willy96
Niveau 2
11 décembre 2004 à 11:11:03

moi jdi pour les jumpsoles fé gaffe psykat je ne c pa kel age tu a mé c tré dangereu ossi alor choissi otre choz a moin ke tu veu te demonter t articulation ! !! c pire ke aa3 c une vré merde les jumpsoles donc voila m1tenan tu fé cke tu veu mé jte le conseil pa du tou ! !!

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:33:05

1m93 avec un peu plus de 70cm de détente et je arrive à dunker . ..

sinon je comprend pas comment peuvent dunker les gars qui ont moins de 1m75 et moins de 65cm de détente, ça sent les mythos

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:55:01

Un gars d´1m75 peut parfaitement s´accrocher à l´arceau, dunker c´est plus dur ( petite taille, petite main :rire: ) mais beaucoup y sont arrivés, il ne faut pas voir que la taille, les + petits sont aussi + léger donc décollent + haut. Moi avec mes presques 100kg je décolle pas facilement mais au moins je dunke :rire: :rire: :rire: Mais dès qu´il s´agit de monter en détente seche y a plus personne :o))

Moi je crois volontiers ce qui disent qu´ils font 1m80 ou moins et qu´ils dunkent, c´est tout sauf un exploit. Pas la peine de prendre tout le monde pour des " mythos"...chacun raconte ce qu´il veut et ceux qui écoutent y croient naivement :o))

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:51:39

faudrait que tu apprennes à lire les messages en entier mom pote . ..

pour quelqu´un de 1m70, il lui faudrait environt 80cm de détente pour dunker

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
11 décembre 2004 à 23:38:48

Excusez moi d´être aussi con, mais qu´est-ce que le programme " AA3" et c´est quoi des " jumpsoles" ( c´est des truc à s´accrocher aux pieds pour se muscler ? )

Merci de m´éclairer, moi pauvre basketteur igniard :)

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
11 décembre 2004 à 23:49:46

:up:

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
12 décembre 2004 à 13:09:50

:up: Alors ? Personne ne sait ou quoi ?

Starius
Starius
Niveau 5
12 décembre 2004 à 14:09:03

bon ben moi je c pas de combien est ma détente mais je fait 1m80 et je m´accroche donc je doit bien touché 3m10-15 alors si on calcul de 3m05 a 1m80 ca fait 130cm a pe prés mdr ( je crois ke c pas comme ca kon mesure ca détente dite moi ke je me trompe)

Starius
Starius
Niveau 5
12 décembre 2004 à 14:11:17

enfin 3m10 pour le calcul pardon :lol:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:45:28

herzeleid tu mesure combien??

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:51:12

Starius Posté le 12 décembre 2004 à 14:09:03
bon ben moi je c pas de combien est ma détente mais je fait 1m80 et je m´accroche donc je doit bien touché 3m10-15 alors si on calcul de 3m05 a 1m80 ca fait 130cm a pe prés mdr ( je crois ke c pas comme ca kon mesure ca détente dite moi ke je me trompe)
-----------------------
prce que tu t´accroches avec les dents à l´arceau?

tpisme
tpisme
Niveau 7
12 décembre 2004 à 15:52:19

t´es un comique toi

willy96
willy96
Niveau 2
12 décembre 2004 à 16:33:46

ya pa de comic il a réson fo dennoer ta taille avec le bra leV ! !!!
é pour te repondre tcbigboss01, les jumpsoles se son des poids qu´on accroche au chevilles et en les laissan tou le tem et en sautan avec te tou ba tu va prendre de la détente a force mais c´est dangeureu et aa3 j´ai deja di c´était quoi alors regarde les otre topic a se propo ou juste la premiere page !

Starius
Starius
Niveau 5
12 décembre 2004 à 16:34:05

ta rien compris,je fait 1m80 et je m´accroche et je dit ke je doit touché 3m10 de hauteur alors de combien est ma détente ? car je crois pas ke j´ai 130cm

Starius
Starius
Niveau 5
12 décembre 2004 à 16:36:52

a merci willy!! c ce ke je voulai savoir

La vidéo du moment