moi je vous consille la bon,ne vielle corde a sauter cet efficace et je pense aucun riske de blessure
show-T
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:29:49
74 cm de détente, et je fais 1m50… alors que j´ai 14 ans ^^
PSYKAT
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:05:29
eyh moi aussi, j´ai suivit le rpog d´entrainement sur basketsession.com avec les exercices clé et j´ai du augmenter ma detente de 10/15cm comme il l´on dit... je fait 1m78 avec une detente de 70cm, j´attends jusque juin pour commencer un vrai prog de muscu pour la pliometrie et ensuite la detente...
PSYKAT
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:09:21
au fait aussi a essayer c´est les jumpsoles...elle valent 115 euros mais sa en vaut grave la peine moi jte dit! jl´ai aurait ptet pour noel qui sait?!mais il faut se defoncer pour arriver a un bon reslut quoi...
Jul378
Niveau 6
11 décembre 2004 à 10:33:36
60cm de détente sèche je mesure 1m76 et avec élan je macroche!
willy96
Niveau 2
11 décembre 2004 à 11:11:03
moi jdi pour les jumpsoles fé gaffe psykat je ne c pa kel age tu a mé c tré dangereu ossi alor choissi otre choz a moin ke tu veu te demonter t articulation ! !! c pire ke aa3 c une vré merde les jumpsoles donc voila m1tenan tu fé cke tu veu mé jte le conseil pa du tou ! !!
IceZer0S_v2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:33:05
1m93 avec un peu plus de 70cm de détente et je arrive à dunker . ..
sinon je comprend pas comment peuvent dunker les gars qui ont moins de 1m75 et moins de 65cm de détente, ça sent les mythos
Herzeleid
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:55:01
Un gars d´1m75 peut parfaitement s´accrocher à l´arceau, dunker c´est plus dur ( petite taille, petite main ) mais beaucoup y sont arrivés, il ne faut pas voir que la taille, les + petits sont aussi + léger donc décollent + haut. Moi avec mes presques 100kg je décolle pas facilement mais au moins je dunke Mais dès qu´il s´agit de monter en détente seche y a plus personne
Moi je crois volontiers ce qui disent qu´ils font 1m80 ou moins et qu´ils dunkent, c´est tout sauf un exploit. Pas la peine de prendre tout le monde pour des " mythos"...chacun raconte ce qu´il veut et ceux qui écoutent y croient naivement
IceZer0S_v2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:51:39
faudrait que tu apprennes à lire les messages en entier mom pote . ..
pour quelqu´un de 1m70, il lui faudrait environt 80cm de détente pour dunker
tcbigboss01
Niveau 6
11 décembre 2004 à 23:38:48
Excusez moi d´être aussi con, mais qu´est-ce que le programme " AA3" et c´est quoi des " jumpsoles" ( c´est des truc à s´accrocher aux pieds pour se muscler ? )
Merci de m´éclairer, moi pauvre basketteur igniard
tcbigboss01
Niveau 6
11 décembre 2004 à 23:49:46
tcbigboss01
Niveau 6
12 décembre 2004 à 13:09:50
Alors ? Personne ne sait ou quoi ?
Starius
Niveau 5
12 décembre 2004 à 14:09:03
bon ben moi je c pas de combien est ma détente mais je fait 1m80 et je m´accroche donc je doit bien touché 3m10-15 alors si on calcul de 3m05 a 1m80 ca fait 130cm a pe prés mdr ( je crois ke c pas comme ca kon mesure ca détente dite moi ke je me trompe)
Starius
Niveau 5
12 décembre 2004 à 14:11:17
enfin 3m10 pour le calcul pardon
shadow_mosis
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:45:28
herzeleid tu mesure combien??
IceZer0S_v2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:51:12
Starius Posté le 12 décembre 2004 à 14:09:03 bon ben moi je c pas de combien est ma détente mais je fait 1m80 et je m´accroche donc je doit bien touché 3m10-15 alors si on calcul de 3m05 a 1m80 ca fait 130cm a pe prés mdr ( je crois ke c pas comme ca kon mesure ca détente dite moi ke je me trompe) ----------------------- prce que tu t´accroches avec les dents à l´arceau?
tpisme
Niveau 7
12 décembre 2004 à 15:52:19
t´es un comique toi
willy96
Niveau 2
12 décembre 2004 à 16:33:46
ya pa de comic il a réson fo dennoer ta taille avec le bra leV ! !!! é pour te repondre tcbigboss01, les jumpsoles se son des poids qu´on accroche au chevilles et en les laissan tou le tem et en sautan avec te tou ba tu va prendre de la détente a force mais c´est dangeureu et aa3 j´ai deja di c´était quoi alors regarde les otre topic a se propo ou juste la premiere page !
Starius
Niveau 5
12 décembre 2004 à 16:34:05
ta rien compris,je fait 1m80 et je m´accroche et je dit ke je doit touché 3m10 de hauteur alors de combien est ma détente ? car je crois pas ke j´ai 130cm