CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre détente?!!!

2150
2150
Niveau 6
16 janvier 2005 à 19:50:34

Moi je peux pas dire en cm mais jai 16 ans et et je fait 1m81 et je dunk sans élan en forcant bien.
Avec élan je dunk en arriere et a 2 mains.
Oui je sais jai trop e détente mais je lai travailler et puis je joue a un au niveau cet a dire en cadet france et une fois g fait une claquette sur la tete dun grand black il nen revenait pas.Ma détente me permet de jouer pivot alors que je suis le plus petit a ce poste du championnat mais je suis aussi lun des plus atlétic.
Ps:Je suis blanc ( et oui).
Ce que je pourrai vous conseiller pour progresser il ne fo pas sobstiner a la corde a sauter il fo aller courrir et surtt faire plein dexo pour muscler les cuisses la détente sa vien de la aussi ya pas que les mllets , les abdos aussi c important pour pouvoire se prendre pour un ressort et sauter comme un fou durant tt un matche.

2150
2150
Niveau 6
16 janvier 2005 à 19:51:20

Ps: moi je pese 77kilos et c pas de la gresse sans me vanter.

holus
holus
Niveau 7
16 janvier 2005 à 21:15:45

moi 30kg et la jvais a l´hosto sinon je créve lol nan nan c pas que de la grésse lol

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:27:42

Moi je mesures 1m 76 et j´ai réussi à dunker trois fois mais jamais en match, alors que j´ai dû tenter au moins 10 fois, mais ça plaisai pas à mon coach! lol Enfin moi je suis un entrainement qui me prend 15min par jour, c´est rien du tout, je saute un petit muret avec mes deux pieds en gardant les jambes raides et j´augmente au fur et à mesure du temps, mon petit muret doit faire un peu près 55 cm maxi je pense. Mais croyais moi après quand tu n´as plus les jambes raides et les pieds décrochés tu sent la différence.

holus
holus
Niveau 7
17 janvier 2005 à 10:04:32

ca me rappelle un de mes dunks,j´ai sauté ( presque du lancé francé a 20cm)j´ai bien fléchi les genoux,et la j´ai senti que je m´envolé sérieu quel sensation génial!!!!au début j´ai regardé mes pieds parceque mon cerveau buggué koi lol et aprés j´ai regardé le panier ma tête etais carrément au dessus ( mais bon j´etais encore a 1 ou 2métre du panier)et aprés boom!!(de justésse)

et je l´ai plus jamais refait,mais depuis se jour,je sais se que ressent jordan,ziani,et tous les autres quel superbe sensation incroyable!!

vincef
vincef
Niveau 14
17 janvier 2005 à 14:46:35

Wahou on a des pros du slam dunk contest ici !

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:46:42

Mais c´est énorrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmme

Jordan et consor n´ont qu´à bien se tenir :cool :rire: :rire:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:54:53

:lol: sinon holus tu mesure CB 1m10?

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:33:18

holus tu me signe un autographe? :rire: :rire:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:37:10

:lol: dreams!!!
on a le futur airness sur le forum^^

2150
2150
Niveau 6
17 janvier 2005 à 19:12:04

Merci merci je sais mais c rien c pas moi c le talen on née avec c tou c comme sa vous y pouvez rien...LOL.

holus
holus
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:41:40

bin nan fait 2m
d´ailleur pour signalé je fesait déja cette taille a 15ans donc ceux a 14ans qui font 1M85 faut arrête de rêvé de faire 2M14

supervegito28
supervegito28
Niveau 8
20 janvier 2005 à 08:10:42

ba ya bien des persone ki fon 2 m 14 voir + donc voila i son pa devenu gran en claken desdoi non?

holus
holus
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:11:58

bin moi si lol,ca me fait rigolé les jeunes qui font 1M80 a 14ans c´est bon,c´est pas super grand
aprés y s"imagine ouai jvais atteindre les 2M15facile oula is big dream

pour ca faudrai faire 1M98 a 14ans la d´accord c´est plossible

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
11 mai 2005 à 23:19:18

J´ai 13ans je fais 1m70 et j´ai 49cm de détente sèche....Vous en pensez quoi????

scct25000
scct25000
Niveau 6
12 mai 2005 à 13:53:13

moi j´ai 13 ans 1m55. bras leves 1m98 detente seche je touche 2m48 ce qui me fait 50 cm de detente excactement voila

Da_hood
Da_hood
Niveau 5
12 mai 2005 à 16:58:44

le squat hop la semaine 15 je les fait quand ?

scct25000
scct25000
Niveau 6
12 mai 2005 à 21:58:37

quand a moi je vien de m´inventer un petit programmede deux mois:

-tout d´abord 15 minutes de cordes a saute ( variez 2 pieds - pied gauche - pied droit - petit saut - grand saut.)

-ensuite prendre une chaise avec un sac de 5 kilo au moins sur le dos et faites des flexions en montent dessuS

-puis faites 8 series de 30-40seconds de chaises

-ensuite faite des petits etirement de 2 minutes

-pendant 2 mois

-1 jours sur 2(lundi_mercredi_vendredi_dimanche-- ou vise vesra)

-a la fin de chaque mois laisser trois jours de repos et examiner votre detente

- cela 2 mois ou plus

voila

ps:quand je dit vous et faite je parle de moiet de vous si vous le ferer

pss:dites moi si sa a l´aire d´etre un bon prgramme. merci d´avance :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:44:29

Si tu as 13 ans ( comme ta carte de visite l´indique) vas y molo avec tout ce qui est musculation et surtout prend soin de tes articulations ( en gros ça veut dire ne force pas) car n´oublie pas que tu es en pleine croissance et trop de renforcement musculaire pourrait te faire du tord.

N´hésite pas non plus à faire des footings, c´est un peu rébarbatif, mais ça fait du bien pour la condition physique, pas la peine d´aller trop vite, vaut mieux un rythme régulier et un peu plus long, que des sprints par a-coup. Et puis si tu cours régulièrement, en présaison ( si tu as la " chance" de faire du foncier dans ton club) tu seras pret.

Et dernier petit conseil, n´oublie pas que le basket reste un jeu de ballon, donc n´hésite pas à bosser ton jeu ( shoot, technique, défense...)

Voili voilou, en bref ce que je voulais te dire, c´est de ne pas trop te focaliser sur la détente. Même si ça peut faire partie du jeu, ce n´est pas primordial :-)))
Bon entrainement :o))

scct25000
scct25000
Niveau 6
13 mai 2005 à 12:12:42

merci bien herzeleid :-)

et tu pense que je pourrais gagner environ combien cde cm de detente si je suis mon programe penden 2 mois

merci d´avance :-)

La vidéo du moment