CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
29 décembre 2004 à 01:11:16

j´aimerais savoir si le baron davis allait quiter la NO?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
29 décembre 2004 à 01:12:10

Pour moi Dalembert et le Futur Pivot Dominant de la NBA il faudrait qu´il améliore son shoot et son endurance.

Je confirme, Hubie Brown été bien le coatch of the year de l´année dernière.

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
29 décembre 2004 à 01:30:27

" NBA: Abdul-Wahad vers les Celtics? Le 28/12/2004 - 15:59
Certes il ne s´agit encore que d´une des si nombreuses rumeurs qui vont bon train dans la presse américaine, mais celles impliquant Tariq Abdul-Wahad sont suffisamment rares pour être signalées... Selon le quotidien texan Fort Worth Star-Telegram, les dirigeants des Mavs seraient en fait intéressés par l´arrivée de Gary Payton à Dallas et verraient là l´occasion de se débarrasser de quelques contrats encombrants comme celui du Français ou de Calvin Booth. D´autant que le contrat de TAW ( 7 millions de dollars l´année) n´est garanti qu´à hauteur de 50% pour la prochaine saison, puis 25% pour la suivante, ce qui pourrait permettre à l´encadrement texan de convaincre celui des Celtics. Voilà c´est dit... "

source: les pages sport de wanadoo

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
29 décembre 2004 à 05:14:49

yeah les Nets ont gagnés! vont-ils etre capable d´aller au Playoff meme s´il on une mauvais debut de saison?

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 décembre 2004 à 05:27:44

Oui merci pour Dalembert les gars, moi aussi je pense qu´il sera un des futurs super pivots de la NBA, la il est deja 19e meilleur contreur, prend 7 rebonds par match et en defense c´est un monstre ! son point faible ? faible en attaque et fait encore trop de fautes betes...mais bon il a l´avenir devant lui le Haitien de chez nous.

Resultats de la nuits :

Atlanta Hawks 102-111 Cleveland Cavaliers

Milwaukee Bucks 115-87 Houston Rockets

Chicago Bulls 80-84 New Jersey Nets

Dallas Mavericks 113-94 Boston Celtics

San Antonio Spurs 115-94 Phoenix Suns

et Phila mene 59-48 à Seattle a la mi temps ! trop bon ca ! A noter la deroute des Suns a San Antonio dans le choc de l´Ouest et la derouillée prise par Houston à Milwaukee, ce qui confirme que vraiment les rockets sont bien faible...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:57:12

" Pour moi Dalembert et le Futur Pivot Dominant de la NBA il faudrait qu´il améliore son shoot et son endurance."

tu vas un peu vite en besogne, il manque énormément de talent offensif pour être un pivot dominant, comme le disait herzeleid, au mieux, il pourrait s´approcher de Ben Wallace.

" yeah les Nets ont gagnés! vont-ils etre capable d´aller au Playoff meme s´il on une mauvais debut de saison?"

c´est face aux bulls.... une victoire à relativiser

" la derouillée prise par Houston à Milwaukee, ce qui confirme que vraiment les rockets sont bien faible..."

ils viennent de faire rentrer barry dans le 5 pour la première fois, wesley vient d´arriver et n´a pas joué, l´effectif était très mal rodé, pour preuve, seulement 16 passes décisives.
ça confirme ce que je pensais, mcgrady reprend l´aile, son poste de formation, il a eu une activité pathétique au rebond à l´image de son équipe en général et de yao, 3 rebonds pour un joueur de 2m30, c´est shawn bradleydesque.
grosse perf de sura, 19 points à 60% 10 rebonds et 7 passes.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:36:48

Je suis 1 peu surpris qu´ils aient échangé Jackson contre Weasley..... ça prouve qu´ils ne veulent pas de 3ème option offensive pure et qu´ils préfèrent un organisateur

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:48:23

jackson était vraiment pas mauvais cette année encore, sur les matchs que j´ai vu, l´un des seuls à être capable de rentrer un 3 points, et c´est vrai que sur le coup ça m´a vraiment surpris.

en y réfléchissant, jackson était leur seul monnaie d´échange, ils l´ont sacrifié pour avoir un meneur, et surtout un joueur d´expérience.
pour moi, wesley va reprendre le poste de meneur qu´il n´occupait plus aux hornets depuis l´arrivée de baron davis.
l´activité de sura a toujours été meilleur en 2è arrière qu´en meneur, ils ont considéré que jackson et mcgrady faisaient double emploi à l´aile.
j´ai toujours pensé quand j´ai vu les rockets acquérir sura qu´ils allaient replacé mcgrady à l´aile, mais je ne pensais pas que jackson en ferait les frais, enfin je n´imaginai pas non plus à quel point ward, lue ou encore barrett allait être pathétique.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:51:34

C´est clair que le niveau des meneurs de jeu à Houston c´est :malade:
Pour moi aussi Weasley sera meneur de jeu pour diriger cette équipe parce que pour l´instant c´est pas top

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
29 décembre 2004 à 09:51:48

il y aune rumeur comme quoi artest irait joué en espagne et j´aimerais savoir si la suspension q´il a eu etait valable quand nba? :merci:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:56:53

je sais pas si tu as vu quelques matchs des rockets pabrayb, mais moi ceux que j´ai vu, ça m´a rendu malade, en gros pareil qu´à orlando, mcgrady remonte la balle, mcgrady provoque, mcgrady shoote, mcgardy passe, il est meneur, arrière et ailier pour le moment dans l´équipe. Comme à orlando il est le meilleur passeur de l´équipe d´ailleurs.
sura est arrière et ça se voit, il ne fait pas le tiers de ce que fait un meneur correct sur le terrain.
c´était vraiment leur point faible, si ça permet de régler l´organisation, le trade n´aura pas été mauvais.

marseillais75
marseillais75
Niveau 5
29 décembre 2004 à 10:00:58

voila la réponse pour certains; de source wanadoo NBA: Artest vers l´Espagne! Le 29/12/2004 - 08:08
Alors qu´on le pensait décidé à promouvoir son disque de rap, Ron Artest pourrait bien refouler d´ici peu un parquet de basket. Selon le site officiel de la Ligue espagnole ( ACB), le sulfureux joueur des Pacers serait en effet sur le point de s´engager jusqu´à la fin de la saison avec la formation du CB Granada dans le cadre d´un échange avec le pivot américain Danya Abrams. Le Real et Barcelone auraient également été sur les rangs. Nul doute que David Stern qui militait récemment pour une uniformisation des sanctions appréciera.
:

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
29 décembre 2004 à 10:02:35

ok merci marseillais75

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:07:23

Oui p-hardaway j´ai vu 2 matchs des Rockets cette saison et c´était à pleurer. Yao avait 12 pts au 1er quart-tps mais.......2 fautes. Du coup T-Mac fait tout, remonte la balle et shoote de suite.....il loupe....panier de l´adversaire.....Lue remonte la balle....passe à T-Mac.....qui shoote de suite....Ce dont je me rappelle c´est qu´il vait mis 9 pts d´affilée dans le 3ème quart-tps mais au total il était à - de 40% de réussite aux shoots....

Il y a un problème d´organisation c´est clair mais en même tps il faut que T-Mac comprenne qu´il n´est plus tout seul à jouer et il faudrait qu´il lâche le ballon de tps en tps. Il me fait penser un peu à Paul Pierce ou Kobe : il faut que les mecs gardent le ballon 18 secondes sur 24 pour qu´ils se sentent bien....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:14:47

je l´ai trouvé assez croqueur moi aussi, beaucoup trop, mais j´ai aussi trouvé son état d´esprit changé par rapport à orlando, il encourage plus ses adversaires, son repli défensif est pas encore au top mais est plus rapide, et il tente de prendre plus le match à son compte quand l´équpe en face accélère. le gros défaut de ce dernier point c´est que pour le moment quand il prend un match à son compte, il prend tous les shoots. soit c´est génial comme face aux xpurs, soit c´est 30% de réussite, et ça c´est plus souvent.

en général je le trouve en progrès, même s´il ne score plus autant qu´avant.
je suis curieux de voir ce que ça va donner en reprennant l´aile, est ce qu´on va retrouver le mcgrady à 8 rebonds par match?

about-to-choke
about-to-choke
Niveau 1
29 décembre 2004 à 13:22:24

Les Suns battus. Pas une grande performance de Nash ( seulement 4 assists). 17 assists en tout c´est peu face aux 25 des Spurs. Phoenix dépassé aux rebonds aussi ( 39 contre 52). Pourcentage au tirs pas bon. Encore un fois grosse perf de Stoudemire ( 37 pts à 12-19) Les fans de TP seront heureux : 29 pts, son record cette saison.

Grosse rotation des deux équipes: tout le monde a joué et presque tout le monde a marqué ( pas Barbosa chez les Suns)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:27:12

sans faire dans le show, ou dans le tape à l´oeil comme peuvent le faire les suns ou les heat, les spurs, sont entrain de faire leur chemin. bien installé en tête de leur division qui bien qu´elle s´annoncait comme la plus relevée, déçoit pas mal ( à l´image de houston et memphis).
les spurs s´est vraiment à l´image de duncan, la force tranquille.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
29 décembre 2004 à 14:24:11

marseillais75 Posté le 29 décembre 2004 à 10:00:58

:d) voila la réponse pour certains; de source wanadoo NBA: Artest vers l´Espagne! Le 29/12/2004 - 08:08
Alors qu´on le pensait décidé à promouvoir son disque de rap, Ron Artest pourrait bien refouler d´ici peu un parquet de basket. Selon le site officiel de la Ligue espagnole ( ACB), le sulfureux joueur des Pacers serait en effet sur le point de s´engager jusqu´à la fin de la saison avec la formation du CB Granada dans le cadre d´un échange avec le pivot américain Danya Abrams. Le Real et Barcelone auraient également été sur les rangs. Nul doute que David Stern qui militait récemment pour une uniformisation des sanctions appréciera.

:d) Dans le panneau!
Ce n´est pas beau de se moquer de ses petits camarades... Cependant, on a bien ri en apprenant que Sports.fr et Sport24 ( http://www.sport24.com/nba/39957.asp ) avaient repris l´info selon laquelle Ron Artest rejoindrait Granada ( Espagne) en échange de Donya Abrams. Il faut dire que l´info émanait du site officiel de la Ligue Espagnole.
Seulement, nos chers confrères ne savaient sans doute pas que le 28 décembre est le Jour des Innocents en Espagne. C´est à dire l´équivalent du 1er avril en France...

Artest n´ira pas en Espagne :ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:26:11

bizare que personne n´est reagi sur Artest qui partirait en Espagne. si c´est vrai ça ferait un gros coup de pub pour l´ACB. mais j´ai du mal a imaginer Ron Artest jouait en Espagne.

concernant les resultats d´hier, c´est vrai que les Spurs impressionnent par leur serenité.
gros match de James encore a 40pts, 9rbs, 7pds :ouch:
puis a signaler les 48pts de Kobe et le reveil de Carter avec 25pts. le debut d´une nouvelle carrière dans le New Jersey ?

ben-59
ben-59
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:27:42

ah on a postait presque en meme temps Lil Flip :ok: oué c´est bien ce que je pensais Artest en Espagne ça me paraissait bizare :sarcastic: