juste pour compléter ce qu´a dit Wizard32
Hughes 23,7pts, 7 rbs, 6,7 assists et 3,67 steals
Minnesota 90, L.A Lakers 93
Wolves
Sprewell 23pts ( 9-28, 0-8 à 3 pts), 2 steals
Garnett 27pts, 9 rbds, 4 assists, 3 steals
Szczerbiak 17 pts 8 rbds 3 assists
A.Carter 13pts 8 assists
Griffin 4 blks en 14 min
Olowokondi était suspendu et Cassel était blessé
Lakers
Jones 12 pts 8 rbds
Odom 11 pts ( 4-10) 7 rbds
Butler 16 pts ( 5-14) 6 rbds 2 steals
Atkins, 25 pts ( 10-17, 4-6 à 3 pts)11 assists, 5 TO
Mihm 11 pts 6 rbds 3 blks
Slt à tous
En fait, les Spurs se sont imposé aux Clippers, de 1 points, sur un shoot au buzzer ou n´importe quoi d´autre, justement j´en sais rien et j´aimerais le savoir
, merci de m´aider ( Je sais je suis fainéant mais j´ai pas envie d´attendre 20h30 jusqu´à la rediffusion sur NBA+
d´avance
En fait parais que Parker met un lay-up à 7 second de la fin
Sur Spurs.com " Parker´s driving layup with seven seconds left sent the Clippers packing 80-79."
Encore un match à plus de 20 point, on se rapproche du A.S.G ![]()
Petit scoop pour ce qui ne sont pas au courant:
Isiah Thomas comme vous le savez peut-être depuis des siècles cherche à se procurer Jalen Rose mais aussi Donyell Marshall. Actuelement les Raptors et les Kincks parle sérieusement d´un échange:
Donyell Marshall + Jalen Rose CONTRE Penny Hardaway + Kurt Thomas
Voila qu´en pensez vous? Qui en sortira vainqueur si le transfert de 4 joueurs se fait, ce qui est fort probable, les Knicks ou les Raptors? Perso je préfère la situation des Knicks Rose est capable de beaucoup mais bon...
De plus vous avez aussi surement remarqué que Jalen Rose joue de moins en moins et n´est plus dans le 5 majeur alors qu´il est le meilleur marqueur de l´équipe...
oyuais perso c´est knicks qui font bonne affaire mais si thomas fait un excellent début de saison si rose et marshall avait plus de temps de jeu ils auraient un bien meilleur rendement et niveau age les kniks gagnent!
inyourface
- NO Shaq on court because he´s too bad in basket-ball
![]()
Bon je sais, j´exagère, j´aurais du mettre, because he´s too ugly.
Moi aussi j aimerai etre mauvais comme lui
26.7pts 12 rebonds 2.60 blocks 2.9 passes le tout à 57.8% de reussite en carriere
C´est parce que je l´aime pas, je sais même pas pourquoi, mais " because he´s too ugly", c´est mieux, d´ailleur je vais le changer ![]()
" Encore un match à plus de 20 point, on se rapproche du A.S.G "
bon courage tu vas ten prendre plein la geule pour avoir dit ca ![]()
question stupide :
à quoi ça sert d´avoir des joueurs qui ne joue jamais dans une équipe ? !!!
je comprends pas pourquoi les dirigeants draftent des joueurs ou font des trades, si c´est pour après ne jamais donner leur chance aux joueurs....
des cas comme ça y en a plein dans chaque équipes de la nba . .. où l´on voit pratiquement tout le temps les mêmes joueurs sur le terrain et toujours les mêmes qui zonent sur le banc...
comment les coachs veulent obtenir le meilleur rendement collectif de leur équipe en laissant toujours les mêmes dans le cinq majeur . ... ?
on a presque l´impression que c´est au nom du joueur ou a sa place dans la draft qu´il a un temps de jeu conséquent . .. ( heureusement y a des équipes de la ligue qui ne sont pas de ce cas)
si quelqu´un a une idée du comment du pourquoi ^^ ?
En cas de blessure, et puis les coachs font souvent tourner l´effectif lors de gros écarts, mais quand c´est serré, ils préfèrent mattre les meilleures pour essayer d´assurer la victoire.
" bon courage tu vas ten prendre plein la geule pour avoir dit ca"
J´ai l´habitude ![]()
" à quoi ça sert d´avoir des joueurs qui ne joue jamais dans une équipe ? ! !!"
Tu dois penser à Phoenix en disant ça, non?
Je crois que pour les drafts, ils ont peur de passer à côté d´une future star et donc draft plutôt sur le potentiel supposé du joueur. Ils espèrent qu´il va se développer au côté de professionnels. Et s´ils se sont trompés, il cire le banc.
Ensuite cela peut venir de relations humaines. Le coach qui ne fait pas confiance aux rookies ou n´aime pas tel ou tel joueur et ne veut pas le faire jouer.
Il y aussi le cas de joueurs n´entrant pas dans les plans de jeu d´un coach mais l´équipe est obligée de le garder faute de pouvoir les transférer.
20/01 5 21: - NBA
Parker : «Toujours des choses à faire»
Le Frenchie Tony Parker réalise une saison de haut vol. De plus en plus décisif, le meneur des Spurs a gagné cette saison en régularité et ne compte pas s’arrêter là.
Tony Parker est de plus en plus impressionnant. Le Français, qui a largement contribué à la victoire de San Antonio sur son parquet face aux Los Angeles Clippers ( 79-80) avec 25 points et 7 passes décisives, est devenu plus régulier cette saison. Sur son site officiel, TP pense avoir passé un cap. «J’ai été régulier tout le mois de décembre, en tournant à 17 points de moyenne et six passes. Et depuis début de janvier, je suis passé à 20 points. Je dois continuer comme ça sans me prendre la tête. Je ne dois pas me dire : Ca y est, j’y suis arrivé. Ce n’est jamais fini, il y a toujours des choses à faire. Je dois répondre présent à tous les matchs et amener de l’énergie pour rendre l’équipe meilleure. Si j’arrive à faire ça, le résultat suivra.»
20/01 5 14: - NBA
Silas : «Le premier d’une longue série»
Auteur d’un superbe match, mercredi soir, lors de la victoire des Cavaliers face aux Trailblazers ( 107-101), LeBron James est devenu le plus jeune joueur de l’histoire à réaliser un triple double.
Auteur de 27 points, 11 rebonds et 10 passes, mercredi soir, LeBron James a une nouvelle fois prouvé qu’il était l’étoile montante de la Ligue. A l’issue de la victoire face aux Blazers ( 107-101), son entraîneur Paul Silas était admiratif : «C’est son premier triple double, le premier d’une longue série à venir, j’en suis sûr. Il est passé tout près pendant pas mal de temps et ce soir il l’a fait». Le coach de Cleveland n’était pas le seul à encenser le rookie de la saison dernière. Nick Van Excel en vieux briscard apprécie le jeu de James. «Ce joueur est super. Passer, pénétrer, shooter, il sait tout faire», avouait l’arrière des Portland Trailblazers pas rancunier malgré la défaite.
sport24.com
" Donyell Marshall + Jalen Rose CONTRE Penny Hardaway + Kurt Thomas "
Je comprends pas Thomas qui veut absolument se débarasser de Thomas, l´autre Thomas serait bien mieux à éjecter ![]()
( elle est claire la phrase comme ça
)
Kurt et Mohammed font un bon duo d´intérieur, je compred pas cet acharnement à vouloir le mettre dans chaque trade. Moi je serais ravi de l´avoir à Minnesota ![]()
Sinon pour le trade, New York ferait certainement une bonne affaire.
kariya345, on va y aller point par point:
" je comprends pas pourquoi les dirigeants draftent des joueurs ou font des trades, si c´est pour après ne jamais donner leur chance aux joueurs.... "
Les dirigeants draftent des joueurs pour renforcer l´équipe ou pour en faire des jokers. S´ils se plantent ben il cire le banc. TOut dépend de la stratégie, de la place à la draft, etc... pas la peine de rentrer dans les détails, j´en aurait pour 150 lignes ( mais un petit tour là dessus ne te fera certainement pas de mal: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-992224-1-0-1-0-0.htm )
" comment les coachs veulent obtenir le meilleur rendement collectif de leur équipe en laissant toujours les mêmes dans le cinq majeur . . .. ? "
Chaque coach gère son roster comme il l´entend, moi je serais plus partisan d´une large rotation, et à NBA live je ne me prive pas de role player ( quitte à ne pas en faire entrain certain pendant certain match, tout dépend des besoins)
Certains laissent meme des joueurs dominants sur le banc, je pense à Utah ou Okur joue régulierement 35 minutes, c´est le meilleur pivot du roster, mais il est 6e homme. C´est un choix que j´ai du mal à comprendre.
" on a presque l´impression que c´est au nom du joueur ou a sa place dans la draft qu´il a un temps de jeu conséquent . . ."
Un nom ça aide ça c´est sur, la place à la draft non, surtout si tu es dans les 10 premiers et tu ne confirmes pas, là tu es mort. En début de saison, un joueur de 2nd tour aura toujours plus de mal à se faire sa place, certains y arrivent, je pense à Boozer, ou à Van Excel il y a qq années. Mais les exemples sont fréquents. Même si la majorité de ces joueurs retombent dans l´oublie un an après avoir été drafté...
J´ai essayé de faire cour, mais tes questions sont interessantes et si tu veux des précisions n´hésitent pas à demander.
pour le trade je vois pas ça très bien moi ![]()
Jalen Rose est peut-etre sur le banc mais c´est plus en tant que 6eme homme de luxe, il finit encore meilleur marqueur hier contre les Knicks. Marshall peut-etre une menace a 3pts et se debrouille pas mal sous les panneaux.
de l´autre coté on a Penny Hardaway, en fin de carrière avec un gros contrat et Kurt Thomas, travailleur des raquettes. alors je serais pas contre l´arrivée de Thomas mais le depart de Rose, ça fait un exterieur encore en moins après le depart de Vince et je vois pas qui va prendre les shoots maintenant ![]()
Peterson ou Alston sont trop irregulier donc pour moi les Knicks sont gagnants et j´ai pas trop envie de voir cet echange se concretisé...
Je voudrais pas casser la conversation, mais j´aimerais faire un petit bref d´info sur la partie All-Star
Yao Ming Jeudi 20 janvier 2005 - ( RDS) - Le centre des Rockets de Houston, Yao Ming, continue de dominer le scrutin en vue du prochain match des étoiles de la NBA, lui qui a jusqu´à maintenant reçu 2 153 039 votes.
Yao, qui devrait prendre part à son troisième match des étoiles en autant de saisons dans la NBA, possède plus de 1,8 million d´avance sur son plus près poursuivant parmi les centres. Il s´agit de Brad Miller, des Kings de Sacramento.
Au classement général, le Chinois possède une avance de 53 000 votes sur Shaquille O´Neal, du Heat de Miami. Ce dernier est le meneur dans la Conférence de l´Est.
Le 54e match des étoiles de la NBA sera présenté à Denver le 20 février.
Le joueur le plus utile dans la NBA l´an dernier, Kevin Garnett 1,755,124), de même que Tim Duncan ( 1,446,824), des Spurs de San Antonio, dominent les ailiers de la Conférence de l´Ouest. Dirk Nowitzki, des Mavericks de Dallas, est troisième avec 717 381 votes.
Chez les arrières, Tracy McGrady ( 1,688,159), des Rockets de Houston, et Kobe Bryant ( 1,551,177), des Lakers de Los Angeles, sont les plus populaires. Le Canadien Steve Nash, des Suns de Phoenix, occupe le troisième rang avec 908 629 votes.
Tout comme Yao Ming, O´Neal domine nettement à la position de centre dans l´Est. Il possède 1,4 million de votes d´avance sur Ben Wallace, des Pistons de Detroit.
Vince Carter, des nets du New Jersey, domine les ailiers avec 1 505 169 votes. Grant Hill, du Magic d´Orlando, est deuxième avec 1 167 698 votes.
Chez les arrières, c´est sans surprise que les meneurs sont LeBron James ( 1 351 369), des Cavaliers de Cleveland, et Allen Iverson ( 1 341 824), des 76ers de Philadelphie. Dwyne Wade, du Heat, est troisième avec 994 613 votes.
Les gens peuvent encore enregistrer leur bulletin de vote jusqu´au 25 janvier.
==============================================
La vedette des Rockets de Houston, Tracy McGrady, s´est vu intenter une poursuite par un homme qui a été mordu au nez, l´an dernier, par le chien du joueur.
Fred Chamberlin, qui est âgé de 57 ans, travaillait au domicile de McGrady, en Floride, le 25 août dernier lorsqu´il a été attaqué par le Rottweiler.
McGrady avait embauché Chamberlin pour qu´il s´occupe de sa résidence de 1670 mètres carrés. Celui qui a remporté deux titres des pointeurs a disputé quatre saisons avec le Magic d´Orlando avant d´être échangé aux Rockets l´été dernier.
Jeudi, McGrady, qui est justement à Orlando puisque le Rocket affronte le Magic, a reconnu que son chien avait attaqué Chamberlin.
==============================================
L´arrière des Bobcats de Charlotte, Brevin Knight, ratera le match de vendredi soir contre les Mavericks de dallas en raison d´une entorse à la cheville gauche.
Knight, qui occupe le deuxième rang dans la NBA cette saison avec une moyenne de 9,3 assistances par rencontre, s´est blessé au premier quart de l´affrontement de mercredi face aux 76ers de Philadelphie. Knight représente aussi un cas incertain pour la rencontre de dimanche face aux Raptors de Toronto.
Les Bobcats ont perdu leurs six derniers matchs et 12 de leurs 13 derniers.
============================================
L´ailier des Nets du New Jersey, Richard Jefferson, dont la saison est terminée, a subi une opération afin de réparer des ligaments déchirés au poignet gauche.
Jefferson, qui était le meilleur pointeur des Nets avant se blesser lors d´un match le 27 décembre, devra porter un plâtre pendant au moins deux mois. Il devra par la suite suivre un programme de remise en forme pendant deux mois.
Jefferson, qui a signé une prolongation de contrat en août dernier, a maintenu une moyenne de 22,2 points par rencontre cette saison.
Les Nets ont aussi dévoilé jeudi qu´ils ont fait signer un contrat de 10 jours à l´arrière Billy Thomas. Ce dernier a disputé sept parties avec les Wizards de Washington cette saison, maintenant une moyenne de 4,1 points par match.
=========================================
Jalen Rose a inscrit 24 points en 26 minutes, dont 14 points au quatrième quart, pour mener les Raptors de Toronto à une victoire de 98-81 sur les Knicks de New York mercredi soir, devant 16 613 spectateurs réunis au Centre Air Canada.
Les New-Yorkais menaient pourtant 61-60 après trois quarts de jeu, mais les Raptors ont pris le contrôle dans les cinq dernières minutes de la rencontre.
Donyell Marshall a coulé les Knicks en enfilant trois tirs du centre-ville pour porter la marque à 95-81.
Marshall a complété sa soirée de travail avec 17 points, dont cinq tirs de trois points, tandis que Chris Bosh a établi une marque d’équipe en réalisant un doublé dans un neuvième match de suite, avec une récolte de 14 points et autant de rebonds.
Il s’agit d’un troisième gain consécutif pour Toronto qui a remporté sept de ses neuf derniers matchs.
===================================
Les Knicks ont encaissé une quatrième défaite consécutive et ont maintenant perdu huit de leurs neuf derniers matchs. Il faut dire qu’ils sont durement touchés par les blessures. Stephon Marbury, Jamal Crawford et Allan Houston ont disputé seulement neuf rencontres ensemble.
D’ailleurs, des rumeurs émanant de New York affirment que les jours de l’entraîneur-chef Lenny Wilkens sont comptés.
Dans la défaite, notons la performance de Nazr Mohammed qui a amassé 16 points et 17 rebonds pour les Knicks.
=========================================
À Boston, Paul Pierce a marqué 28 points et saisi 11 rebonds, la recrue Al Jefferson a ajouté 17 points pour freiner la série de victoires des Bulls à sept, dans une victoire de 92-83 des Celtics sur Chicago. Eddy Curry a été le meilleur des siens avec une récolte de 26 points. Les Bulls ont alloué moins de 100 points à l’équipe adverse dans un 23e match consécutif.
À Miami, Shaquille O´Neal et Dwyane Wade ont marqué 25 points chacun pour aider le Heat à vaincre les Hawks d´Atlanta 111-92. Le Heat a ainsi porté sa fiche à 29 gains contre 11 revers, la meilleure dans la Conférence de l´Est. Wade, qui avait raté les deux derniers matchs des siens en raison de spasmes au dos, a marqué 12 de ses points au troisième quart. O´Neal a pour sa part amassé 12 rebonds. Antoine Walker a réussi un neuvième doublé de suite pour les Hawks en terminant la soirée avec 18 points et 16 rebonds. Les Hawks ont perdu leurs sept dernières rencontres à l´étranger.
À East Rutherford, Vince Carter a établi un sommet personnel cette saison avec une récolte de 33 points, alors que Jason Kidd a marqué 17 points et obtenu 10 assistances, pour mener les Nets du New Jersey à une victoire de 96-90 sur les Bucks de Milwaukee. Rodney Buford a ajouté 17 points pour les locaux qui ont mis un terme à une série de quatre revers contre les Bucks. Michael Reed a été le meilleur pour les visiteurs avec 30 points.
À Charlotte, Allen Iverson a inscrit 24 points dans une victoire de 107-105 des 76ers de Philadelphie sur les Bobcats de Charlotte. Iverson, qui domine la NBA avec une moyenne de28,5 points par rencontre, a marqué seulement six points en deuxième demie. Kenny Thomas a pour sa part terminé la soirée avec 21 points pour les Sixers. Emeka Okafor a dominé l´attaque des Bobcats avec 18 points et 19 rebonds.
En Nouvelle-Orléans, Lee Nailon a inscrit 30 points et les Hornets ont surpris les Pacers de l´Indiana 90-87. Dan Dickau a marqué 17 points pour les vainqueurs, dont celui qui a procuré les devants aux siens en fin de match sur un lancer franc. Jamaal Tinsley a dirigé l´attaque des Pacers avec 28 points. Jermaine O´Neal a ajouté 24 points pour les visiteurs.
À San Antonio, Tony Parker a inscrit 25 points pour mener les Spurs à un triomphe de 80-79 sur les Clippers de Los Angeles. Parker a procuré la victoire aux siens avec un tir en foulée dans les dernières secondes du match. Les Clippers avaient pris les devants 79-78 avec 19 secondes à jouer grâce aux deux lancers francs de Bobby Simmons. Tim Duncan a terminé la soirée avec 12 points et 14 rebonds pour les vainqueurs. Chris Kaman a été le meilleur des visiteurs avec 21 points.
À Phoenix, les Suns, qui étaient encore privés de Steve Nash, ont prolongé à cinq leur série de revers en s´inclinant 88-79 devant les Grizzlies de Memphis. Bonzi Wells a inscrit 16 points pour les Grizzlies qui ont remporté leurs quatre derniers matchs et 10 de leurs 11 derniers. Ils ont aussi établi un record d´équipe avec un quatrième gain de suite sur la route. Avec ce revers, jumelé au triomphe des Spurs de San Antonio ( 32-9) sur les Clippers de Los Angeles, les Suns ( 31-9) ne possèdent plus le meilleur dossier de la NBA. Quinton Richardson a dirigé l´attaque des Suns avec 19 points, en plus d´amasser 13 rebonds.
À Portland, LeBron James est devenu le plus jeune joueur de l´histoire de la NBA à réaliser un triplé. James a inscrit 27 points, obtenu 11 rebonds et 10 assistances dans un gain de 107-101 des Cavaliers de Cleveland sur les Trail Blazers qui ont subi un cinquième revers consécutifs. Âgé de 20 ans et 20 jours, James a devancé Lamar Odom qui avait 20 ans et 54 jours lorsqu´il a réalisé un triplé avec les Clippers de Los Angeles, le 30 décembre 1999. James fêtait alors son 15e anniversaire. Zydrunas Ilgauskas a ajouté 21 points pour les vainqueurs. Nick Van Exel et Damon Stoudamire ont été les meilleurs pour les locaux avec des récoltes respectives de 28 et 27 points.
À Los Angeles, Caron Butler a réussi un tir en foulée avec 35 secondes à jouer au quatrième quart pour permettre aux Lakers de prendre les devants pour de bon, dans un gain de 93-90 sur les Timberwolves du Minnesota. Chucky Atkins a dirigé l´attaque des Lakers avec 25 points et 11 assistances. Butler a ajouté 16 points pour les locaux qui ont remporté cinq de leurs sept derniers matchs. Kevin Garnett a inscrit 27 points pour les Timberwlves qui ont perdu 11 de leurs 15 dernières rencontres.
rds.ca
Le résumé de la nuit:
Houston 108, Orlando 99
Rockets:
McGrady 27 pts ( 8/21 dt 1/7 à 3 pts
et 10/12 aux LF) 6 rbds, 4 assists
Yao 20 pts ( 8/12) 6 rbds, 1 contre
Wesley 18 pts ( 6/12 dt 3/5 à 3 pts) 5 rbds, 2 assists
Sura à 2 doigt d´un triple double avec 19 pts ( 6/15 dt 2/4 à 3 pts et 5/6 aux LF) 11 rbds, 9 assists
Le banc a apporté 11 pts ( 6 pour Mutombo ajouté à 7 rbds et 6 pour Barry) malgré la large rotation effectuér par Van Gundy.
Magic:
Francis 28 pts ( 8/18 dt 12/17 aux LF) 9 assists et 7 rbds
Hill 21 pts ( 10/16) 6 rbds
Turkoglu 19 pts ( 5/13 dt 3/6 à 3 pts et 6/6 aux LF) 5 assists
Cato 14 pts ( 5/6 et 4/5 aux LF) 8 rbds
Howard 8 pts ( 2/6 et4/4 aux LF) 7 rbds 2 blks, 2 stls
hristie 4 pts ( 2/4) 3 rbds, 1 assists, 1 balles volées pour 2 perdues.
Dallas 99, LA Clippers 77
Clippers:
Brand 24 pts ( 9/20 et 6/7 aux LF) 14 rbds, 4 assists, 2 blks
Maggette 14 pts ( 4/11 et 6/6 aux LF) 5 rbds, 3 assists
Simmons 16 pts ( 5/13 et 6/7 aux LF) 12 rbds
Kaman qui redescend de son nuage avec 8 pts ( 4/10) 4 rbds et 1 contre.
RAS du coté du banc
Mavs:
Nowitski 28 pts ( 10/24 dt 3/6 à 3 pts et 5/5 aux LF) 8 rbds, 4 assists
Terry 15 pts ( 7/11 dt 1/2 à 3 pts) 5 assists, 3 stls
Howard 13 pts ( 6/6) 5 rbds
Finley 12 pts ( 5/13 dt 1/6 à 3 pts) 4 rbds
Dampier 5 pts ( 2/8 et 1/4 aux LF) 11 rbds, 3 contres
Stackhouse 9 pts ( 3/9) 5 assists, 2 rbds, 2 stls
Les Mavs ont infligé un 26-9 dans le dernier QT aux Clippers pour tué le suspense.
Sacramento 123, Cleveland 96
Cavs:
James 18 pts ( 9/19) 8 rbds, 6 assists
Gooden 17 pts ( 5/15 et 7/8 aux LF) 9 rbds
Ilgauskas 16 pts ( 4/11 et 8/10 aux LF) 11 rbds
McInnis 9 pts ( 3/11 et 3/3 aux LF) 3 rbds
Varajeo 6 pts ( 3/4) 4 rbds
Kings:
Webber en grande forme ces temps-ci score encore 27 pts ( 12/24 dt 1/1 à 3 pts et 2/2 aux LF) gobe 13 rbds, délivre 7 passes décisives et fait deux contres.
Triple double pour Mike Bibby
17 pts ( 6/13) 11 assists et 10 rbds au compteur.
Miller 16 pts ( 7/7) 4 rbds, 4 assists
Mobley 18 pts ( 7/16) 5 rbds, 3 assists
Stojakovic 19 pts ( 7/13 dt 2/5 à 3 pts) 5 rbds, 3 assists
Concernant le trade N-Y Raptors qui aurait lieu je ne vois pas l´intérêt qu´aurait les Raptors à accueuillir Penny + Kurt Thomas. Ce sont clairement les Knicks qui ont tout à gagner. Et comme tu dis Herzeleid, il vaut mieux éjecter l´autre Thomas de l´équipe....
LES RAPTORS SONT en train de remonter la pente depuis le depart de carter et il boulverse tout maintenant.
Surtout que rose apporte des points dans cette equipe et marshall irregulier tout de meme mais efficace au reveil il a le style de nailon qui d´ailleur fait une saison remarquable pour un eternel voyageur et remplacement
Sinon hardaway a un niveau bien en dessous de ses de joueurs il va rien apporte au raptors que du travail supplémentaire a bosch
sinon mon poulain et je l´ai revendique depuis son arrive au kings, webber est une machine de guerre il revient comme au bon vieux temp