salut Herzeleid
j ai formaté mon pc dernierement et j ai effacé le fichier des effectifs mis à jours jusqu à fin decembre et ça me fait vraiment chier de prendre une journée à tout refaire.
aurais-tu ce fichier à m envoyer par mail si tu le souhaites j en serais heureux
voici mon ma
mon mail borisschall@aol.com
Salut Heizfeld
Je suis pas trop d´accord avec toi quand tu parles de Penny à l´époque de Shaq au Magic.
Il était encore jeune en ce temps là et n´avait pas encore les épaules pour assumer le leadership.
Shaq non plus d´ailleurs , d´où le sweep en finale contre Houston.
Par contre , il ne fait aucun doute qu´Hardaway avait un des plus gros potentiel de sa génération , des combinaisons offensives à la Jordan et un jeu de passes digne de Magic Johnson avec le physique de Scottie Pippen....
En plus il était grave stylé.
Je me souviens au All Star game 95 à Phoenix , où Grant Hill avait fait un putain de show ( dont un ou deux alley hoop avec passes de Penny ) il avait un sparadrap sur l´arcade droite...Je voulais en mettre un aussi juste parceque chez lui c´était mortel ; d´autant que j´étais bien trop jeune pour ésperer laisser pousser des poils au menton.....
Putain , 10 ans !
markchoufleur, dit moi exactement ce qu´il te faut, là je suis au lycée, c´est pour ça que je te maille pas; dit moi ce qu´il te faut, et je verrais si je peux t´aider ( sous quel logiciel? ce que tu avais dedans?)
" Heizfeld" ![]()
C´est moi
Penny, comme le Shaq, était en début de carrière, mais Penny montrait une maturité énorme dans son jeu, un peu à l´image de James depuis qu´il est entré dans la league. Shaq à l´époque était déja une machine de démolition, mais à l´image du sweep contre les Rockets, où il fut anhilé par The Dream, il n´avait pas encore acquis cette maturité dans le jeu qui fait sa force aujourd´hui. Bien sur toute l´expérience qu´il a acquis depuis, sa venue à LA, la cohabitation avec West, tout ça l´a fait progressé, et c´est tant mieux. Et surtout heureusement
Mais pour moi, le leader du Magic 95-96 c´était Hardaway, même si un bon meneur ne peut fonctionner tout seul. ( enfin un bon joueur ne peut fonctionner tout seul, c´est généralisable
)) )
07/01 5 15: - NBA
Vlade Divac indisponible trois mois
Opéré d’une hernie au dos, le pivot des Lakers, Vlade Divac, sera indisponible pour une durée de trois mois. Depuis le début de la saison, le joueur n’a disputé que huit rencontres avec sa nouvelle équipe.
Saison difficile pour Vlade Divac. Le pivot, qui s’est engagé cet été avec les Lakers, n’a disputé que huit rencontres depuis le début de la saison. Blessé au dos lors d´un entraînement d’avant-saison, Vlade Divac n’arrive pas à se rétablir complètement. Le joueur vient de subir une opération et devrait rater les trois prochains mois.
sport24.com
J´aimerais parler de deux joueurs très peu parler mais que j´ai pu fortement remarquer lors de mes deux parties ques je suis aller voir à Boston ( contre Nouvelle-Orléans et Golden State), je parle là de Al Jefferson et Tony Allen, j´aimerais aussi parler d´un joueur assez populaire mais qui mérite selon moi un peu de réflexion sur son jeu: Ricky Davis.
Al Jefferson, recrue cette année, il est selon moi, très utile. De la façon dont il a joué au match, j´ai très bien vu, surtout qu´il a été nommé joueur du match contre Golden State(où il y a eu une cacophonie lors du rebond prit par Payton à 00:01 de la fin après un lancer de Derek Fisher). 10 poiints et 11 rebonds, mais tout un match. 4 rebonds offensifs,
3 paniers réussit lors de ses 4 rebonds. C´est selon moi un joueur qui a un bon avenir en NBA.
Tony Allen, beaucoup de WoW à lui faire. Très fort au rebonds offensifs, ce que je veux dire pasr la c´est qu´il a réussit de très beaux dunks après des lancers manqués par ses coéquipiers. Aussi recrue cette année, il est capable de marquer lors des bons moments
Un joueur de style que je n´aime pas vraiment, Ricky Davis. Ce n´est peut-être pas toujours comme ça, mais les deux parties que j´ai vu ne m´ont pas plus, je veux dire la performance de Richy Davis dne m´a pas plus ( parce que les parties étaient exellentes! ) . Oui il a marqué beaucoup, mais beaucoup trop solo. Lors de l,entré sur le jeu de Walter McCarty en deuxième période contre Nouvelle-Orléans, Walter marque 3 3-pts en quelques minutes, en dernières périodes, ils étaient toujours démarqué derrière la ligne des trois-points et Ricky davis ne faisaient qu´essayer de se trouver des ouvertures, souvent il n´y arrivait pas . .. Je trouve son jeu plutôt désolant pour un joueur avec beaucoup de talent . .. un genre de Kobe ou T-Mac je trouve . ..
Pour finir, exellente performance de Paul Pierce lors du match de Nouvelle-Orléans.
Et moi j´avais d´exellente place pour ce match, j´était troisième rangée, très prêt du terrain bref . .. Et pour celui de Golden State, la section à gauche du panier.
Voilà !
Les Celtics avaient 4 ( dont 3 au premier tour) choix de draft et s´en sont bien servi. Avec Jefferson et Allen ils ont fait à coup sur de bonnes affaires, mais il y aussi West qui avait montré de bonnes dispositions, mais il est actuellement sur l´IL ( blessé à la main) et c´est bien dommage.
Pour revenir sur Ricky Davis, il a quand même un peu évolué, aux Cavs c´était tout pour lui et le moins possible pour Miles ( et Miles raisonant pareil c´était mal barré...) maintenant il est sixieme homme aux Celtics, capable d´être efficace ( planter 30 pts quand ça va mal) capable d´etre sobre ( 15 pts à de bon %) et capable de n´importe quoi...(ce qui arrive aussi...)
En tout cas, il a un peu évolué, il y a 2 ans il n´aurait meme pas accepté la situation et aurait foutu une merde pas possible. Imaginez un égo comme le sien, remplaçant de Jiri Welsch, un joueur cantonné au banc jusqu´à cette saison. Preuve d´un début de maturité chez lui. Mais si on lui propose une place de starter qq part, ça m´étonnerait qu´il la refuse. Il aime trop tater le ballon, on change pas totalement, faut pas exagérer
Boston, c´est un peu du gachis qd meme, ils pourraient être à l´abri depuis belle lurette, avec un bilan équilibré, mais ils sont bien trop irrégulier. C´est bien dommage.
J´admet que Davis est très bon et qu´entre lui et un joueur d´un niveau du genre de Fisher, c´est Davis que je prend, mais je trouve qu´il garde trop le ballon, un joueur comme McCarty qui j´en suis certain, pourrait mettre 14-15 points par match ou entre comme Marcus Banks qui pourrait en faire autant, sont un peut ralentit niveau stats par davis, mais il a tout de même un temps de jeu équilibré. Mais bon, on peut tout de même apprécié sont style de cheveux qui change à chaque partie ! ![]()
Davis restera toujours égoiste au fond de lui, et je ne le défend pas plus qu´un autre vu que je ne l´apprécie que modérement.
Mais il faut souligner les évolutions de sa mentalité, quand il est arrivé aux Celtics, jamais j´aurais pensé qu´il ferait les 6e hommes, surtout pour qq1 comme Welsch. C´est là qu´on se rend compte de l´importance d´une draft, si Pietrus avait été drafté par les Celtics, il serait peut-être starter à l´heure actuelle. Enfin avec des " si"
Enfin MCCarthy...
il est un peu comme Garity , il devrait plus se concentrer sur son boulot d´AF et un peu moins shooter derrière la ligne. Cette saison il faut tout de meme souligner son efficacité, je l´ai souvent vu avec des 3/3 ou des 4/5. Il fallait le souligner, ça va peut*être pas durer ![]()
Je sais que McCarty ne fais pas son boulort ou je devrais dire, fais le boulot d´un autre, mais je lui trouve une bonne utilité. Lorsqu´il entre sur le jeu, il marque facilement en deux minutes, 1 ou 2 3-pts très appréciés et en réussit 1 ou 2 autres dans la partie, mais effectivement il devrait ce concentrer à sa position d´AF . ..
Et pour revenir sur la saison des Celtics, je ne suis pas si surpris de leur performance si moyenne, puisque avec Pierce comme leader, l´équipe n´est pas à un point fort. Lui aussi est très solo, moins que Davis, mais a tout de même l´étoffe(dsl je sais pas comment on l´écrit) d´un leader parce qu´il met tout de même 20-25 points par match et est un peu partout sur le terrain, mais il est pas aussi efficace que Duncan, Garnett ou Shaq, ou encore aussi efficace que Kobe ou T-Mac, même s´il ont aussi un jeu très solo . .. Après, il y a Lafrentz qui lui, n´a pas, selon moi, assez de temps de jeu, comme ce soir, 26 minutes . .. En le voyant jouer contre Golden State et Nouvrllr-Orléans, j´ai très bien vu qu´il pouvait marquer 17-18 points par match en prenant facilement 11-12 rebonds et quelques blocks . .. Je sais qu´il a une moyene de 27 minutes par match ce qui n´est pas si pire, mais s´il en aurait 33 ou 34, les celtics aurait surmenet quelques victoire supplémentaires. Jiri Welsck, lui, n´est pas à sdon maximum, avec 23 minutes par match de moyenne et 8 points, ce n´est pas un bon point pour starter, en plus d,avoir peu de rebonds et d´assistances... Un gain de cette année un peu gaspillé, Gary Payton. Il a un temps de jeu parfait avec 32 minutes en moyenne, Une moyenne un peu basse mais respectable pour un meneur(si je ne me trompe pas . ..),sa moyenne d´assistances pourrait être plus forte mais le problème c´est qu´il reçoit peu de passes de ses coéquipiers, ce qui le force à faire moins de passes et aussi il manque plus de shots, mais je crosi que tu pourras en débattre mieux que moi puisque je ne suis pas tout à fait sûr du sujet que j´avance . ..
Mais il y a tout de même des points très positifs, Al Jefferson est en forme, Tony Allen fait son travail et Marcus Banks marque et joue comme il le doit, même si ses moyennes devraient monter un peu alors qu´elles sont stables . .. Finalement Mark Blount qui sait marquer au bons moment mais qu´il ne le fait pas souvent, mais quand il peu marquer, il réussit la plupart du temps ( 1/2).
Alors je vais me coucher et je m´attend à deux ou trois lignes de ta part Herzeleid ![]()
Ben écoute, que pourrais je rajouter sur les Celtics, sachant que je ne les ai pas vu jouer cette année?
Premierement, et jusque là nous sommes d´accord, Pierce est le leader, ça personne ne pourra le négliger. Cependant je trouve maladroit de ta part de le comparer au Shaq ou à Duncan, vu que l´impact d´un interieur et d´un arriere sont tout de même très différent. Pierce sait faire son boulot, c´est un très bon clutch player, il s´enflamme régulierement dans le 4e QT, alors que dans les 3 premiers il peut passer totalement à coté. Cette capacité de réaction est un très bon point pour lui. Et il sait s´adapter, comme lorsque Payton était blessé, il a fait un match remarquable, ponctué par un triple double. Il sait compenser. Et sur la durée, il l´a prouvé aussi, en emmenant les Celtics en PO, malgré le départ de son compère Antoine Walker et en étant bien esseulé. Pierce est un joueur très impressionant. Seulement est-il comparable à un Bryant? Je ne sais pas, vu la médiatisation de ce dernier. Mais c´est sur que si Pierce allait dans une franchise un peu plus médiatique que Boston ( et vu le passé de la franchise, c´est très dur à dire) ses qualités seraient certainement plus reconnu.
Ensuite, contrairement à toi, je trouve que la rotation intérieur opéré par le coach n´est pas si mauvaise. En effet, on peut penser que si Lafrentz jouait un peu plus, ses stats gonflerait. Mais alors, dans ce cas là, ça diminuerait le temps de jeu de Al Jefferson, ainsi que celui de McCarthy, il faut du temps de jeu à chacun pour que chacun soit efficace.
Enfin pour Welsch, c´est sa premiere saison en temps que starter, s´il est là c´est en complément de Pierce, car son coach a du décréter que Davis pensait un peu trop à lui ( ce qui explique selon moi la présence de ce dernier sur le banc) Welsch pourrait sans doute scorer plus, mais ça impliquerait qu´il monopolise plus le ballon, au détriment du leader. Le basket un sport d´égo avez vous dit?
Vu l´effectif, la gestion n´est pas mauvaise, et personnellement en début de saison je les voyait 7-8e, mais avec un bilan un peu + honorable.
Le résumé de la nuit:
Milwaukee 107, Toronto 105
Bucks:
J.Smith 19 pts ( 9/14) 10 rvds, 4 assists, 2 stls
Williams 22 pts ( 8/12 dt 1/1 à 3 pts et 5/9 aux LF) 8 assists
Mason 23 pts ( 6/16 et 11/14 aux LF) 4 rbds, 4 assists, 2 stls
Redd 15 pts ( 5/20... mais 5/7 aux LF) 5 rbds
Gadzuric 5 pts ( 2/3) 7 rbds, 4 blks
Raptors:
E.Williams 21 pts ( 6/10) 5 rbds
Bosh 13 pts ( 2/6 et 9/10 aux LF) 10 rbds, 2 blks
Peterson 15 pts ( 5/10) 5 rbds, 4 assists
Marshall 15 pts ( 6/15...dt 3/10 à 3 pts) 14 rbds
Rose 21 pts ( 6/15 et 9/13 aux LF)
Enfin soulignons le match d´Alston qui marche sur les traces de Rip Hamilton avec un 0/12 pour 5 pts ( 5/6 aux LF) et 8 assists
Orlando 111, Charlotte 91
Bobcats:
Okafor 15 pts ( 7/14) 6 rbds, 2 blks
Brezec 18 pts ( 8/11) 3 rbds
Rush 15 pts ( 6/13) 5 rbds
Knight 7 pts ( 3/7) 10 assists
Sampson 10 pts ( 4/4) 4 rbds
Magic:
Francis 10 pts ( 4/7) 13 assists et... 7 TO
Howard 10 pts ( 4/11) 12 rbds, 1 blk
Hill 16 pts ( 5/7 et 6/6 aux LF) et bizarement pas un rebond, pas une passe...
Battie 13 pts ( 6/6) 5 rbds
Turkoglu 22 pts ( 5/11 et 10/11 aux LF) 5 rbds en 19 minutes
Garrity 16 pts ( 6/10 dt 4/6 à 3 pts) 5 rbds
Mobley 4 pts ( 1/6...) 4 rbds...
Detroit 110, Boston 104
Pistons:
Billups 22 pts ( 6/8 dt 4/4 à 3 pts et 6/8 aux LF) 5 assists
Hamilton qui se reprend ( pouvait il faire pire?) 25 pts ( 10/18) 7 rbds
Prince 14 pts ( 5/13) 6 rbds 7 assists, 3 stls
R.Wallace 16 pts ( 6/14) 8 rbds, 3 assists
B.Wallace 7 pts ( 6/8) 10 rbds, 2 blks
McDyess 14 pts ( 6/9) 5 rbds
Celtics:
Pierce 22 pts ( 7/13 et 7/9 aux LF) 5 rbds, 5 assists
Payton 17 pts ( 8/13) 5 assists 4 rbds
Welsch 12 pts ( 5/6) 2 assists
R.Davis 19 pts ( 7/9) 5 rbds
New Jersey 82, Golden State 72
GSW:
Dunleavy 12 pts ( 6/16) 7 rbds
Robinson 11 pts ( 4/7) 5 rbds
Cheaney qui remplaçait Richardson blessé, 12 pts ( 5/10) 5 rbds
Pietrus 12 pts ( 3/8 dt 2/3 à 3 pts et 4/6 aux LF) 2 assists
Nets:
Kidd a deux doigts du triple double avec 13 pts ( 4/9) 13 rbds et 9 assists, ainsi que 4 stls
Carter 22 pts ( 10/20) 6 rbds, 4 assists et 6 TO
Jefferson 20 pts ( 7/19) 5 rbds
Krstic 13 pts ( 4/13) 8 rbds
Moiso DNP...
Sacramento 100, Atlanta 97
Kings:
Bibby 31 pts ( 9/18 dt 4/8 à 3 pts et 9/10 aux LF) 6 assists, 6 rbds, 6 stls, 6 TO...et même un contre.
Webber 28 pts ( 13/22) 8 rbds, 3 assists
Stojakovic 17 pts ( 7/18) 5 rbds
Christie 11 pts ( 3/7) 6 rbds, 5 assists
Hawks:
Harrington 22 pts ( 6/11 et 10/12 aux LF) 5 rbds, 4 assists
Walker 21 pts ( 10/20 dt 1/5 à 3 pts et 0/5 aux LF) 11 rbds
Lue 14 pts ( 7/12) 6 assists
J.Smith 16 pts ( 8/11) 8 rbds
Drobnjak 16 pts ( 6/14) 7 rbds
Diaw 3 rbds, 1 shoot manqué, 1 balle perdue et 1 faute en 8 minutes.
Memphis 84, New Orleans 76
Hornets:
Davis 19 pts ( 6/20...dt 2/9 à 3 pts) 8 assists et 5 rbds
Nailon 14 pts ( 6/19) 6 rbds
PJ Brown 10 pts ( 3/12) 12 rbds
Rogers 10 pts ( 3/11...) 5 rbds
Grizzlies:
Gasol 20 pts ( 6/12) 11 rbds et 3 blks
Battier 19 pts ( 7/11) 10 rbds, 5 blks
M.Miller 16 pts ( 8/13) 4 rbds, 4 assists
Wright 2 pts ( 1/7...) 10 rbds
Minnesota 89, Philadelphia 84
76ers:
Green 13 pts ( 5/14)
Salmons 10 pts ( 4/11) 5 rbds
Dalembert 7 rbds....
Les menaces offensives sont sortis du banc, mais personne de réellement crédible:
Williamson 21 pts ( 7/17 et 7/9 aux LF) 6 rbds
Jackson, ex loup, 17 pts ( 3/10...et 11/12 aux LF) 9 rbds
Korver 9 pts ( 3/11 dt 3/10 à 3 pts...) 5 rbds
Evidement l´absence d´Iverson pour blessure a été un coup dur...
Les sixers ont shooté à un bien faible 34%
Wolves:
Garnett 18 pts ( 6/17 et 6/7 aux LF) 18 rbds, 5 assists, 3 stls et 2 blks.
Szczerbiak 23 pts ( 9/18) 3 rbds, 2 stls
Cassel 26 pts ( 12/22) 5 rbds, 4 assists
Le reste.................
Chicago 84, Utah 78
Jazz:
Harpring 13 pts ( 4/6) 5 rbds
Boozer 11 pts ( 5/12) 8 rbds, 6 TO
Giricek 13 pts ( 5/13) 6 rbds
McLeod 3 pts ( 0/5 et 3/6 aux LF) 8 assists et 5 rbds
Okur 12 pts ( 3/10..) 11 rbds
Arroyo 11 pts ( 4/10) 4 assists
Bulls:
Deng 22 pts ( 8/15 et 5/7 aux LF) 7 rbds, 4 assists et 2 blks
Curry 21 pts ( 8/14 et 5/5 aux LF) 5 rbds
Hinrich 12 pts ( 5/12) 9 assists, 6 stls
Gordon 11 pts ( 4/13) 3 assists
Nocioni 11 pts ( 3/7)
Chandler 4 pts ( 4/6 aux LF) 9 rbds, 4 blks
Miami 103, Portland 92
Heat:
O´Neal 28 pts ( 11/15 et 6/8 aux LF) 10 rbds, 3 blks
Wade 25 pts ( 8/15 et 9/10 aux LF) 12 assists
Haslem 16 pts ( 7/12) 8 rbds
E.Jones 16 pts ( 6/12 dt 4/8 à 3 pts) 8 rbds, 4 assists
D.Jones 10 pts ( 3/7 à 3 pts) 8 assists
Blazers:
Patterson 27 pts ( 12/14) 4 rbds, 2 stls pour sa premiere titularisation depuis belle lurette.
Randolph 25 pts ( 10/16) 6 rbds
Stoudamire 12 pts ( 4/11) 3 rbds
A noter la premiere minute du sud-coréen Ha Seung-Jin, qui n´a pas eu le temps de faire grand chose...
==> LA Lakers 111, Houston 104
Rockets:
McGrady 26 pts ( 11/24 dt 4/10 à 3 pts) 8 assists et 4 rbds
Ming 25 pts ( 8/15 et 9/11 aux LF) ainsi que 5 petits rebonds...
Sura 20 pts ( 7/14) 8 assists, 7 rbds
Howard 10 pts ( 5/9) 9 rbds et 2 blks
Taylor 11 pts ( 4/6) 5 rbds
Lakers:
Bryant 27 pts ( 10/19 et 6/10 aux LF) 10 assists et 5 rbds
Butler 21 pts ( 6/12 et 8/8 aux LF) 4 rbds
Odom 20 pts ( 8/13) 12 rbds, 4 assists
Mihm 10 pts ( 3/7) 8 rbds
Atkins 15 pts ( 6/11 dt 3/6 à 3 pts) 5 assists
" Okafor 15 pts ( 7/14) 6 rbds, 2 blks "
il stop ainsi sa série du nombre de double double consécutif il me semble bien...dommage
" Davis 19 pts ( 6/20...dt 2/9 à 3 pts) 8 assists et 5 rbds "
Je viens a peine de poster un message a son sujet que il est bien gentil et confirme ce que j´ai dit a son sujet.Pour le relancer faut un entraineur qui le recadre dans son role c´est a dire pas obligation d´allumer a chaque match car ca empeche des joueurs de prendre des tirs...a non j´ai rien dit regarder moi ca le pourcentage des autres
Nailon 14 pts ( 6/19) 6 rbds
PJ Brown 10 pts ( 3/12) 12 rbds
Rogers 10 pts ( 3/11...) 5 rbds
C´est pas possible ca faut faire venir un cadre genre un mec d´experience a la place de davis pour recadrer tout ca.Tout le monde sera gagnant davis qui se relancera et les hornets parce que la ca frole le ridicule
JOUEURS, UNION, LIGUE PASSENT À L´ACT
Tracy McGrady, Kobe Bryant, Jermaine O´Neal et quatre autres joueurs de la NBA représentés par l´agent Arn Tellem ont donné 208 000$ aux victimes du tsunami de l´océan Indien, survenu le 26 décembre dernier.
Les joueurs ont promis de donné 1 000$ par points qu´ils marqueraient cette semaine. L´union des joueurs de la NBA a décidé de donné 500 000$. Les dons sont fait à l´UNICEF.
McGrady a marqué 26 points et un autre des contribuants, son coéquipier Bob Sura en a marqué 20, au soir du vendredi 7 janvier 2005, où les Rockets ont perdus 111-104 contre les Lakers, à Los Angeles. Bryant a fini avec 27 points. Jermaine O´Neal a marqué 32 points jeudi dans la défaite des Pacers à San Antonio, mais il dit qu´il donnera 55 000$ -- utilisant sa plus haute performance en saison de 55 points, mardi, en Indiana, à leur victoire de 116-99 contre les Bucks de Milwaukee. Son agent, Arn Tellem, a dit que c´était le plus gros don fait par l´un de ses joueurs.
Jalen Rose, des Raptors de Toronto et Pau Gasol des grizzlies de Memephis ont aussi prit part à la donation de 1 000$ par point à l´UNICEF. Rose, qui a marqué 21 points dans la défaite en prolongation de 107-105 des Raptors de Toronto, hier, a décidé de donné 44 000$, correspondant à son plus haut sommet en carrière en points, accompli le 16 mars 2002, en tant que membre des Bulls de Chicago contre les Rockets de Houston. Gasol a ajouté 20 points(20 000$) et son coéquipier Mike Miller 16 points à la victoire local des Grizzlies de 84-76 contre la Nouvelle-Orléans, hier.
´´J´en ai parler en premier à Jermaine et à Tracy juste avant la Nouvelle Année. Nous avons parler de différtentes idées, et c´est comme ça que ça a commencer´´ a affirmer Tellem.
Mardi soir, les Wizards de Washington ont vendus des ´´Tsunami Relief Bands´´ pour un prix très faible de 2$ chacun. Toute l´argent ramasser en ´´wristbands´´ a été donnée à l´UNICEF. Les Wizards ont portés, pendant la partie de mardi, les wristband, contre New Jersey.
Tellem dit que le programme appeller ´´Shoot-a-Thon´´ estime amasser 250 000$. Les 7 joueurs ayant fait des dons sont tous représentés par l´agence de tellem, SFX.
Voilà. le reste en anglais puisque c´est long et je doit partir.
" I think when more players find out about it, they´ll get involved," Rose said Tuesday. " Sometimes you hear a lot of horror stories about relief funds not getting to designated party, but in this case UNICEF will make certain that won´t happen."
Sura
The support continued to flow. The Atlanta Hawks raised $64,000 for the relief effort Friday night as the team played host to the Sacramento Kings. Hawks forward Antoine Walker led the way with a $20,000 donation.
Also, the Harlem Globetrotters plan to donate at least $100,000 and match funds raised by the sale of game programs during their 2005 tour to over 200 cities in the United States and Canada. The money raised will also go to UNICEF.
" As concerned global citizens and ambassadors of goodwill, the Harlem Globetrotters feel strongly about doing something to help those who are suffering, especially the youth," Globetrotters owner and chairman Mannie Jackson said.
The New York Times reported on Friday night that the New York Knicks´ Stephon Marbury, Allan Houston, Nazr Mohammed, Vin Baker and Moochie Norris said they would donate $1,000 for each point they score against the Cleveland Cavaliers on Saturday.
Jamal Crawford said he would do the same when he returns from the injured list, The Times reported. Other Knicks are making private contributions to the relief effort, the team said.
The Associated Press reported Dallas Mavericks owner Mark Cuban wants President Bush to downsize his inaugural ball and send the savings to tsunami victims.
The billionaire is urging readers of his Web log to ask politicians to reset their priorities.
" Mr. President, it´s time to show that leadership. It´s time to set an example," Cuban wrote. " Cancel all but the most basic inauguration requirements."
Inaugural events -- paid for by private donations and not public funds -- include black-tie balls, a parade and star-powered events.
" Instead of shaking hands all night and being driven from party to party, send them a thank you card letting them know that the corporate and individual donations that had been earmarked for fun was now going to help more people than they could ever imagine," Cuban wrote.
Cuban, whose past Web log entries have included his desire to start a hedge fund for professional gamblers, also criticized Congress for frivolous expenditures and chastised everyone involved with elaborate events for the Jan. 20 inaugural.
Pour la page internet:
http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1959163
Une petite entrevue faite avec Carter avant de partir:
Dans une entrevue sur TNT jeudi, l’ancien joueur des Raptors de Toronto, Vince Carter, a admis qu’il n’y mettait pas toujours tous les efforts sur la surface de jeu avec son ancienne formation, lui qui est maintenant membre des Nets du New Jersey.
Il répondait à une question de l’analyste John Thompson qui lui demandait s’il fournissait tous les efforts quand il jouait à Toronto.
« Dans les dernières années, non », a déclaré Carter. « Heureusement, j’avais le talent... Quand tout vient tout seul, on n’a pas besoin de mettre tous les efforts. »
« Maintenant, avec toutes les blessures que j’ai subies, je dois travailler plus fort, je suis plus affamé et j’attaque davantage le panier. »
Carter a livré ces commentaires après que des critiques faites par ses anciens coéquipiers, les journalistes et les médias au sujet de ses efforts lors des matchs, son conditionnement physique pendant les saisons mortes et son désir de s’améliorer.
Ces critiques ont parfois ennuyé Carter.
Mon petit commentaire: Carter se vente un peu trop:
« Heureusement, j’avais le talent... Quand tout vient tout seul, on n’a pas besoin de mettre tous les efforts. »
![]()
je suis très content que vous ayez parler de boston car c´est mon équipe de coeur et aussi mon équipe préféré mais maintenant je crois que le choix de mettre davis comme 6eme homme a été très judicieux mais des joueurs comme welsch ou MacCarthy qui meme si il est très apprécié a boston ne sont pas les joueurs qu´il faut a boston mais c´est bien un joueur comme walker qui mitraille au 3pt dont on a besoin et en plus il éprouvé le désir de revenir a la franchise de la trefle!
sinon en parlant de jefferson je crois que il est pas si mal pour un 15eme choix c´est une bonne doublure a blount ou lafrentz!
Résumé de la nuit:
San Antonio 99, Denver 90
Nuggets:
Martin 26 pts ( 10/18) 7 rbds, 4 TO
Camby 10 pts ( 4/8) 15 rbds
Miller 16 pts ( 6/13) 3 assists
Anthony 8 pts ( 4/15) 5 rbds, 5 assists, 4TO
Boykins 12 pts ( 3/7 et 6/6 aux LF)
Nene 10 pts ( 5/10) 6 rbds
Spurs:
Duncan 19 pts ( 9/19) 9 rbds, 5 blks
Ginobili 22 pts ( 5/10 et 11/13 aux LF) 4 assists 3rbds
Parker 20 pts ( 10/15 et 0/4 aux LF) 8 assists
Bowen 17 pts ( 6/8 dt 3/5 à 3 pts) 2 rbds
Rasho 0 pt ( 0/6) 11 rbds
Horry 11 pts ( 3/6)
Cleveland 104, New York 79
Knicks:
K.Thomas 10 pts ( 4/10) 14 rbds
T.Thomas 17 pts ( 7/15)
Mohammed 12 pts ( 6/12) et 2 petits rebonds
Marbury 7 pts ( 3/6) 12 assists
Ariza 10 pts ( 3/8)
Cavs:
James 22 pts ( 10/14) 4 assists, 3 rbds 2 blks, mais 8 balles perdues ![]()
McInnis 13 pts ( 5/10) 4 assists et 3 rbds
Newble 14 pts ( 6/9) 4 rbds
Harris 16 pts ( 5/6 et 5/6 aux LF) 3 rbds
Pavlovic 10 pts ( 4/9) 2 rbds, 2 assists et 4 TO
Varajeo 9 pts ( 4/5) 10 rbds, 3 contres
Ilgauskas et Gooden ont vécu une soirée difficile malgré la large victoire. 7 pts ( 1/6) 6 rbds, 5 balles perdues et 3 contres, pour le lituanien, 6 pts ( 2/5) 9 rbds, pour Gooden.
Orlando 104, New Jersey 101
Nets:
Kidd 22 pts ( 8/21 dt 4/9 à 3 pts) 11 assists 11 rbds. C´est son premier triple double de l´année.
Collins 20 pts ( 5/9 et 10/12 aux LF) 9 rbds ![]()
Jefferson 17 pts ( 6/19) 4 assists
Carter 16 pts ( 5/11 et 6/8 aux LF) 9 rbds
Best 10 pts ( 4/8)
Moiso 2 pts ( 1/1) et 2 rbds en 9 minutes de jeu.
Magic:
Hill 22 pts ( 9/19) 5 rbds
Francis 16 pts ( 5/18 et 6/9 aux LF) 9 assists et 5 rbds
Howard 14 pts ( 5/6 et 4/6 aux LF) 13 rbds
Mobley 19 pts ( 5/13) 4 assists
Turkoglu 19 pts ( 7/11 dt 4/5 à 3 pts) 5 rbds
Washington 117, Minnesota 114
Wolves:
Garnett 25 pts ( 7/18 et 11/11 aux LF) 19 rbds, 8 assists
Sprewell 19 pts ( 6/14) 3 rbds
Hudson starter à la place de Cassel blessé 8 pts ( 3/9...) 2 assists
Szczerbiak 6 pts ( 3/7) 1 rbd...
Johnson starter en l´absence de Madsen blessé n´a joué que 3 minutes, le temps de rater un shoot et de gober 1 rbd. Olowokandi a joué 15 minutes pour 10 pts ( 5/8) et 2 rbd, ainsi que 5 fautes...
Carter 13 pts ( 5/9) 6 assists
Griffin 14 pts ( 6/12) 8 rbds
Hassel 10 pts ( 4/5) 4 assists
Wizards:
Arenas s´est balladé devant Hudson avec 40 pts ( 13/26 et 11/12 aux LF) et 4 petites passes.
Son collegue guard Larry Hughes n´est pas en reste avec 28 pts ( 9/18 dt 2/4 à 3 pts et 8/9 aux LF) ajouté à 11 rbds et 8 assists
Jamison 23 pts ( 9/22 dt 3/7 à 3 pts) 10 rbds
Jeffries 13 pts ( 5/6) 6 rbds
Hayes 7 pts ( 2/9...) 8 rbds
New Orleans 121, Sacramento 117 ( 1OT)
Kings:
Peja 37 pts ( 13/23 dt 2/7 à 3 pts et 9/9 aux LF) 5 rbds
Webber 22 pts ( 6/22 et 10/11 aux LF) 13 rbds
Miller 14 pts ( 6/11) 16 rbds 2 blks
Bibby 20 pts ( 6/20 dt 2/7 à 3 pts) 8 assists
Evans 14 pts ( 6/8) 6 rbds
Hornets:
Les Horntets ont gagné, non vous ne revez pas, et cela grâce entre autre à un énorme Baron Davis 26 pts ( 10/25 dt 3/8 à 3 pts) 17 assists et 10 rbds.
JR Smith n´est pas en reste avec 23 pts ( 9/18 dt 4/6 à 3 pts) 3 rbds, 3 assists
R.Rogers 15 pts ( 4/10) 6 rbds
PJ Brown 10 pts ( 3/6 et 4/6 aux LF) 14 rbds
Nachbar 14 pts 5/8) 3 rbds
Dickau 15 pts ( 4/10) 4 rbds
Andersen 12 pts ( 5/8)
Le seul qui n´a pas passé la barre des 10 pts c ´est Nailon, habituel scoreur avant le retour du Baron qui malgré sa présence dans le 5 n´aura marqué que 6 pts ( 2/8...) et pris 3 rbds.
Dallas 121, Indiana 101
Pacers:
O´Neal 32 pts ( 11/19 et 10/13 aux LF) et 3 petits rebonds...
Rinsley 20 pts ( 5/14) 6 assists, 4 TO
Foster 9 pts ( 3/5) 8 rbds
Harrison 11 pts ( 5/10) 4 rbds
Mavs:
Nowitzki 34 pts ( 12/20 dt 8/8 aux LF) 13 rbds
Finley 33 pts ( 10/18 et 12/13 aux LF) 5 rbds
Dampier 6 pts ( 2/4) 6 rbds
Terry 7 pts ( 3/6) 8 assists
Stackhouse 18 pts ( 5/10) 3 assists, 3 rbds et 4 TO
Henderson 11 pts ( 3/6) 5 rbds
Milwaukee 89, Utah 86
Jazz:
Boozer 28 pts ( 12/17) 8 rbds
McLeod 15 pts ( 5/13)) 5 assists
Okur 10 pts ( 3/10) 13 rbds
Eisley 15 pts ( 6/8) 3 rbds
Bucks:
Redd 26 pts ( 8/13 dt3/4 à 3 pts et 7/7 aux LF) 3 rbds
James 10 pts ( 3/6) 5 assists
Fizer 12 pts ( 4/7) 9 rbds
Chicago 102, Boston 91
Celtics:
Pierce 20 pts ( 8/19) 7 rbds, 4 assists
Payton 13 pts ( 5/11) 3 rbds, 2 assists
Blount-Lafrentz completement à coté de la plaque avec 6 pts et 6 rbds à eux 2...
Jefferson 5 pts ( 2/4) 8 rbds
Davis 10 pts ( 5/16) 2 assists
Banks 12 pts ( 4/5) 8 assists
Allen 14 pts ( 6/8) 3 rbds
Bulls:
Hinrich 22 pts ( 9/18) 14 assists!
Deng 19 pts ( 7/15) 8 rbds, 5 assists
Harrington 19 pts ( 9/12) 10 rbds ! !!
Curry 14 pts ( 6/8) 5 rbds
Chandler 7 pts ( 2/5) 6 rbds et 2 contres.
Antonio Davis a été écarté par son coach.
Phoenix 108, LA Clippers 91
Suns:
Marion 22 pts ( 8/17) 11 rbds
J.Johnson 23 pts ( 10/15 dt 3/6 à 3 pts) 6 assists 5 rbds
Stoudemire 17 pts ( 8/20) 6 rbds
Richardson 19 pts ( 6/12 dt 5/9 à 3 pts) 4 rbds
Nash 10 pts ( 4/9) 10 assists
Hunter 6 pts ( 3/5) et 8 rbds
Clippers:
Simmons 22 pts ( 6/17 et 10/10 aux LF) 11 rbds
Brand 13 pts ( 6/16) 9 rbds
Maggette 15 pts ( 6/18) 6 rbds
Kaman 12 pts ( 6/9) 5 rbds
´´MacCarthy qui meme si il est très apprécié a boston´´
Il est plus que très apprécié, la foule fait plus de bruit quiand c´est lui qui rentre sur le terrain que lorsque c´est Pierce ou Davis. Lwe coach de Boston a dit après la partie contre Golden State que c,était un joueur très charistmatique et que c´est surement le joueur le plus apprécié des Celtics, dans une entrevue avec les journalistes d´ESPN.
Le résumé de la nuit:
Toronto 109, Golden State 87
GSW:
Dunleavy 13 pts ( 6/13) 5 rbds
Robinson 18 pts ( 7/12 dt 4/6 à 3 pts) 7 rbds
Claxton 11 pts ( 4/11) 5 assists
Foyle 10 pts ( 4/7) 2 rbds
Fisher 12 pts ( 5/9) 4 assists
Pietres 5 pts ( 2/8 dt 1/1 à 3 pts) 3 rbds
Richardson est toujours blessé, il a une entorse à la cheville gauche.
Raptors:
Bosh 21 pts ( 8/9 dt 5/7 aux LF) 17 rbds, 4 assists et 2 blks ![]()
Peterson 21 pts ( 9/11) 4 rbds
Araujo 14 pts ( 7/12) 6 rbds.
Alston 15 pts ( 6/10) 7 assists
Bonner 15 pts ( 7/11) 2 rbds
New York 113, Portland 105
Blazers:
Randolph 27 pts ( 11/17) 10 rbds
Patterson 20 pts ( 8/15) 5 rbds
NVE 10 pts ( 4/8 dt 2/5 à 3 pts) 3 assists
Stoudamire 18 pts ( 7/11) 2 rbds
T.Outlaw 13 pts ( 6/8) 4 rbds
Telfair 2 pts ( 1/6...) 7 assists et 4 TO
Knicks:
Marbury 20 pts ( 6/8 et 8/8 aux LF) 12 assists
Houston 25 pts ( 8/12 dt 4/6 à 3 pts et 5/5 aux LF) 3 assists
K.Thomas 18 pts ( 9/15) 6 rbds
Williams 15 pts ( 6/11) 6 rbds
Mohammed 11 pts ( 4/7) 6 rbds
Ariza 14 pts ( 7/10) 4 rbds
Norris 10 pts ( 2/6) 3 assists
Les Knicks ont fait un impressionant 58% au shoot et un tout impressionant 90% aux LF ( 27/30)
Phoenix 124, Indiana 89
Pacers:
Tinsley 21 pts ( 7/12) 3 assists
O(Nral 16 pts ( 6/15) 5 rbds
Foster 0 pt ( 0/8) 7 rbds
A.Johnson 10 pts ( 3/4 et 4/4 aux LF) 3 assists
Harrison 10 pts ( 5/9) 2 rbds
Suns:
Marion 21 pts ( 8/11 et 4/5 aux LF) 7 rbds, 5 stls
Stoudemire 20 pts ( 8/15 et 4/7 aux LF) 14 rbds
Richardson 14 pts ( 4/10 dt 3/8 à 3 pts et 3/4 aux LF) 8 rbds
Nash 10 pts ( 5/12) 9 assists
J.Johnson 15 pts ( 7/14) 8 rbds, 4 assists
Hunter 10 pts ( 5/5) 5 rbds
Lampe 10 pts ( 4/7) 5 rbds
Jacobsen 9 pts ( 3/6 dt 1/4 à 3 pts)
Seattle 108, Miami 98
Heat:
O´Neal 28 pts ( 11/18 et 6/13 aux LF) 11 rbds, 5 blks
E.Jones 19 pts ( 7/11 dt 3/5 à 3 pts) 7 rbds
Wade 16 pts ( 7/19) 6 assists 4 TO
D.Jones 12 pts ( 4/12 dt 2/10 à 3 pts
) 7 assists
Haslem 6 pts ( 2/6) 12 rbds
Dooling 7 pts ( 3/5) 1 rbd
Sonics:
Lewis 13 pts ( 5/14 dt 2/9 à 3 pts) 3 rbds
Allen 15 pts ( 6/17 dt 1/5 à 3 pts) 7 assists
Ridnour 12 pts ( 3/12 et 5/6 aux LF) 7 assists
Le banc des Sonics a tué le Heat:
Radmanovic 27 pts ( 11/17 dt 5/9 à 3 pts) 7 rbds
Fortson 18 pts ( 5/7) 10 rbds
Daniels 15 pts ( 4/8) 7 assists
Collison 6 pts ( 3/3) 6 rbds
Houston 116, Denver 98
Rockets:
McGrady 45 pts ( 15/26 dt 5/9 à 3 pts et 10/14 aux LF) 12 rbds, 5 assists, 3 blks et 3 TO
Yao 21 pts ( 7/16 et 7/7 aux LF) rbds et 3 blks
Wesley 12 pts ( 3/8) 6 assists, 5 rbds
Taylor 10 pts ( 5/10) 3 rbds
Nuggets:
Anthony 27 pts ( 7/20...dt 2/6 à 3 pts et 11/13 aux LF) 7 rbds
Martin 15 pts ( 6/13) 10 rbds et 6 assists
Miller 13 pts ( 5/11) 5 assists, 5 rbds
D.Johnson 11 pts ( 4/5 dt 3/4 à 3 pts)
Nene 8 pts ( 3/6) 4 rbds
Enfin des stats des Suns où toute l´équipe participe ça fait plaisir surtout avec une aussi grosse victoire face aux Pacers!