CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
04 janvier 2005 à 20:16:52

Gasol cette semaine c´est:
24 pts ( 9/13 et 6/7 aux LF) 11 rbds 1 assist contre les Clippers
24 pts ( 6/13 et 12/13 aux LF) 11 rbds, 5 assists, 1 contre contre les Celtics
23 pts ( 9/10 et 5/7 aux LF) 4 rbds, 3 assists et 3 contres contre les Wolves.
Et 3 victoires...

mcgrady:
20 points ( 7/19 et 3/4 LF) 3 rbds, 5 assists, 1slt Vs bucks
34 points ( 13/31 et 5/6 LF) 7rbds, 5 assists,1stl VS cavaliers
42 points ( 13/24 et 13/16 LF) 10rbds, 5assists,2stl VS bucks
25 points ( 6/18 et 10/12 LF) 5 rbds, 6 assists, 1slt VS jazz

j´ai pas di que pau gasol avait fai une sale semaine ( il a mm fait une tres bonne semaine) mais pour moi mcgrady a fait une bien meilleur semaine.

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
04 janvier 2005 à 20:17:39

dsl j´ai oublier de mettre des guillemt pour pau gasol

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:38:17

McGrady c´est comment dire? Plus habituel, et puis Gasol est entrain d´exploser, personnellement ça me fait plaisir de le voir joueur de la semaine :)

Au sujet du All Star Game, je partage entierement ton avis, rien que les postes ça me fait gerber ( C,F,G) on a des équipes sans meneurs, on peut se retrouver avec 2 SF et 2 SG qui se marchent dans sur les pieds, franchement je trouve ça completement nul.

Ensuite le vote du public avec Francis :malade: Carter :malade: cette année on va avoir droit au soit disant rivaux Kobe & McGrady ( rivalité laissez moi rire) et ça comme Yao pendant longtemps. Alors que pendant ce temps, Allen et Nash vont cirer le banc. Encore heureux que Duncan est dans le 5 majeur, parce que vu son sens du spectacle, c´était pas gagné...

Enfin, c´est ça quand on laisse le public décidé. Et vu que la NBA se mondialise, chaque pays va avoir tendance à voter pour son poulain, et ça ne va rien arranger...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:44:59

j´ai peu de chance de voir les joueurs pour qui je vote titulaire, encore moins au ASG...

parce que bon, Bibby, Allen, Kiri, Gasol, Brad Miler pour l´ouest; Billups, Wade, Sheed, Hill et Big Ben pour l´Est, c´est pas gagner...

alach999
alach999
Niveau 8
04 janvier 2005 à 21:47:51

Ces deux joueurs semblent avoir fait une bonne semaine...c´est deux joueurs , vu leur stats en ont effectué une!

Cependant pour me justifier le choix de Paul Gasol(intuil de rappeler que j´apprecie bcp ce joueur mais encore plus Tmac) j´ai calculé le pourcentage au shoot de nos deux joueurs en question
Si je me suis pas trompé Gasol a atteint 24/36 au shoot(pas mal!!!),Tmac un 39/92(inferieur a 50% de réussite)
Cependant c´est difficile de comparer car Tmac est arriere,Gasol interieur(encore heureux qu´un interieur n´est pas le pourcentage au shoot de tmac ca serait inquiétant :rire:

Ensuite un joueur elu joueur de la semaine doit faire gagner son équipe et combien de victoire compte Memphis ? ?3 ( dsl pr tmac si lui c pareil je mexuse cet argument vaut rien mais par fénéantisme je ne vais pas regarder!)

Voici les arguments qui flanchent plutot pour Gasol cependant Tmac se défend aussi :

avec quatre match de scoreur(plus de 30 pts deux fois)meme si son pourcentage au shoot laisse a desirer mais je le repete il a soif de ballon et n´est pas interieur,de plus il dispose d´un pourcentage interessant au lancer franc

Ces deux joeurs meritaient ce titre c´est vrai mais peut etre que le mauvais rendement de houston a fait que Gasol a été designé ( meme si pour memphis c´est pas beaucoup mieux vu l´espoir qu´avait placé pas mal de nous dans cette équipe cette année)

Mais pour conclure ne polimiquons pas des années sur cela puisqu´il sagit seulement d´une titre de joueur de la semaine qui ne mérite a mon avis pas de discusions
voila

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:27:04

MARBURY EN TOUTE MODESTIE
Par Bruno Rodrigues

En s´auto-proclamant, par voie de presse, meilleur meneur de la planète, Stephon Marbury, l´arrière de New York, s´est mis la pression tout seul. Bien lui en a pris puisqu´il signe une semaine de haute volée. Seattle continue son show en s´imposant notamment à Miami. Utah, toujours privé de Kirilenko, ne sait plus gagner. Le Jazz est avant dernier à l´ouest. Parker explose, Pietrus s´essouffle, Diaw ne joue plus, Moïso n´a plus de club.

Les Tops

L´équipe
Les Sonics de Seattle continuent leur impressionnant début de saison. Vainqueurs de leurs trois matches à l´extérieur, dont un succès convaincant à Miami, qui restait pourtant sur quatorze victoires de rang, les coéquipiers de Ray Allen confirment leurs ambitions. Deuxième à l´Ouest avec un bilan excellent ( 23v - 6d), Seattle s´appuie sur un duo Allen ( 26 pts, 2 rbds, 4 passes cette semaine) - Lewis ( 18 pts, 7 rbds) dominateur. A leurs côtés, les remplaçants Radmanovic ( 12 pts, 5 rbds sur la saison) et Daniels ( 12 pts, 4 passes) assurent une rotation intéressante qui peut permettre aux Sonics de viser haut.

Le joueur
Stephon Marbury, le meneur de New York ( 1.88 m, 91 kg), n´est certes pas le plus modeste de la Ligue. Mais il est à coup sûr l´un des tous meilleurs à son poste. Auteur de 32 points à 63%, 4 rebonds et 9 passes lors des trois matches des Knicks cette semaine ( deux succès), l´arrière All Star a mis sous l´éteignoir ses rivaux Francis, Kidd ou Cassell. Rien que ça. New York est sixième à l´Est avec 16 victoires pour 14 revers.

La perf´
2 janvier 2005, Phoenix - Portland : 117-98. Les Suns, leaders à l´Ouest, remportent leur douzième victoire en treize matches. Amare Stoudemire, excellent depuis le début de saison ( 26.4 pts, 8.6 rbds, 1.7 contres) décide de passer la vitesse supérieure. Il inscrit 50 points ( record en carrière) à 20/27 et capte 11 rebonds. Drafté en 2002 ( 9e choix), le pivot des Suns n´a que trois ans d´expérience dans la Ligue. Prometteur...

Le rookie
Beno Udrih, le meneur slovène des Spurs de San Antonio ( 1,91 m, 91 kg), commence à trouver sa place au sein de la grande Ligue. Drafté en 28e position par Greg Popovich, qui a décidément le don pour dénicher d´excellents meneurs rookies, Udrih signe cette semaine 7 points, 2 rebonds et 5 passes en quatre rencontres ( trois victoires). Le Slovène réussit surtout face à Portland ( 114-80) son match le plus accompli : 12 points ( 2/2 à 3 points) et 10 passes. Un excellent play-maker...

Les Flops

L´équipe
Un seul être vous manque...Quatre matches, quatre défaites et une série, en cours, de cinq revers de rang, le Jazz d´Utah semble perdu depuis la blessure de son franchise-player Andreï Kirilenko face à San Antonio le 27 novembre. Présentant un bilan de 8 victoires pour 5 défaites avec son joyau russe, le Jazz a depuis enchaîné trois succès pour... seize revers. Utah est désormais quatorzième et avant dernier de la conférence Ouest. Inquiétant...

Le joueur
Cuttino Mobley, l´arrière d´Orlando transféré de Houston cet été, semble avoir du mal à retrouver son shoot. Tournant à 32% en moyenne sur la saison, le joueur présente sur les trois matches de la semaine ( autant de revers) des moyennes de 11 points à 35%, 1 passe et... 0 rebond en 88 minutes ! Le Magic attend beaucoup plus de sa relation avec Steve Francis, eux qui étaient censés former le meilleur duo d´arrières de la NBA.

L´équipe

Il semble que TJ Ford passe des tests pour envisager un possible retour.

Avec les problèmes des wolves, les rumeurs de transfert au sujet de Cassel et Sprewell circulent de plus en plus ( contre Kidd, Abdur-Rahim, Artest...).

THE-DEATH
THE-DEATH
Niveau 5
05 janvier 2005 à 15:45:08

on connait les joueurs du mois
wade pour l´est et nowitzki pour l´ouest!!!!

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:28:44

dirk :ok: :ok: :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:58:58

GEORGE EDDY si tu passe :

pu...franchement tu nous gonfle avec ton tp et tes spurs.

arrete ca suffit,stop.
y"en à marre de t"entendre dire de voter parker.
pourle a.s.g. ont vote pour qui ont veut, et non pour qui TU veut ! et parker ne MERITE PAS une selection au a.s.g. 2005,soyons clair.
alors arrete de le sucer lui et les spurs aussi, voir meme popovich...cela en devient inssuportable depuis la saison passé.
essaie de faire ton job de facon impartial, ca serait plus agreable pour quiqonque attend, ou espere, aucun partie prie. do you understand my ? ??? ( ...)

autre chose.
quand tu donne des stats, arrete un peu de nous donner uniquement les point du/des joueurs, et en plus tu dit genre : " 26 points un bon match".
eh george, le % t"en fait quois ?
et tout ce qui est rbd,ass,ste etc...?

je ne crois pas trop t"en demander, simplement des propos logique, donc qui tienne la route...

je revient 2 secondes sur parker.
t"imagine surtout pas que tous les kidds et ados en france l"aime....parcque t loin du compte la. suffit de regarder sur les forum basket pour s"en rendre compte.

voila j"ais fini et ca fait du bien, faut q"ca sorte des fois...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:32:09

Eh oui George est un suceur invétéré. Il faut s´y faire :)

Franchement Parker, qu´il soit aimé ou détesté, c´est le dernier de mes soucis. Il y aura toujours des " gens" n´y connaissant rien au basket pour dire que c´est le meilleur parce qu´il a gagné un titre et blablabla :sleep:
On connait la chanson.

Le ASG récompense les meilleurs joueurs, alors je vois mal Parker en faire partie, comme je l´ai déja dit, Nash et Bibby sont largement au dessus. TP n´est pas un joueur qui prend ses responsabilités et c´est regretable.

Donc pour moi il ne le mérite pas encore, donc George shut up, je veux bien que tu sois français d´adoption, je veux bien que pour faire comme les français tu veuilles etre chauvin, mais de là à faire de la désinformation...

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:46:21

yao ming mérite t-il d´aller au ASG?

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
06 janvier 2005 à 06:11:33

yeah! 2 straight wins at home pour les toronto raptors!!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:19:04

Baron Davis sur le départ ?
Ce n’est pas vraiment un secret. Baron Davis souhaiterait quitter les Hornets de la Nouvelle Orléans. Il semble que la franchise soit prête à le laisser filer.

Selon la presse locale, les dirigeants des Hornets essayent d’échanger Baron Davis. Le meneur de la plus faible formation de la ligue a été proposé à Memphis contre Jason Williams et Shane Battier. Mais l’affaire n’a pas été conclue. Désormais on parle de négocations avec les Los Angeles Clippers et les Pacers d’Indiana.
Source : sport24.com

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:33:10

" Désormais on parle de négocations avec les Los Angeles Clippers et les Pacers d’Indiana."
Contre quels joueurs?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:38:16

" yao ming mérite t-il d´aller au ASG?"

non, il est 28eme rebondeur de la ligue je crois.

et il mesure 2m28... en plus il score pas trop... faut qu´il s´ameliore et il pourra y aller.

mais vu que tous les chinois le pouvant vote pour lui...

VOTEZ BRAD MILLER!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:54:24

Penny Hardaway encore blessé
Seulement quelques jours après avoir fait sa rentrée, Penny Hardaway qui évolue à New York, souffre de nouveau d’une élongation à la cuisse droite.

Penny Hardaway n’en finit pas avec ses problèmes. L’ancienne vedette d’Orlando qui avait fait son retour en début de semaine en jouant deux matches contre Sacramento et Miami, s´est à nouveau blessé. Anfernee Hardaway se plaint à nouveau d´une élongation à la cuisse droite.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:18:35

de toute facon depuis son depart d´orlando il est mort, shaq facilitais son jeux depuis il est méconnaissable sa doit bien faire plus de 6 ans que je l´ai pas vu depasse les 30 points ou voir meme 25 et oui quand shaq nest plus la, le succes vous echappe aussi

on verra bien avec LA si kobe fera les po cest mal partie la 7eme place peut se transforme en 9 eme....

ben-59
ben-59
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:13:29

en parlant de TP au All Star Game, le titre de BasketNews cette semaine est : " GO TONY GO" en reference au All Star Game :sleep:
avec une double page: " Parker au All Star Game ? cette fois, c´est possible"
je vous laisse imaginer l´article :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:52:33

Désolé pour le résumé ce matin, mais je ne me suis pas réveillé ( pas de volonté) donc voila celui de l´équipe:

Orlando Magic - Seattle Super Sonics : 105-87
Après sa victoire contre Miami, Seattle a rechuté face à Orlando. Malgré un départ en fanfare ( 26-15) et les 30 points de Ray Allen, les Super Sonics se sont délités progressivement devant les assauts du duo Steve Francis et Grant Hill ( 21 points). Lors de la seconde mi-temps, Steve Francis a inscrit 25 de ses 35 points ( 3/3 à trois points) et totalisé 11 rebonds et 6 passes décisives. Orlando Magic a pris le contrôle de la partie dès le deuxième quart-temps ( 31-23) pour concrétiser sa domination sur la fin ( 30-18 dans le 3e et 29-20 dans le dernier). Cette montée en puissance a coïncidé avec une maladresse effarante de Seattle ( 28/80 à deux points et 9/31 à trois points) et une omniprésence aux rebonds.

Cleveland Cavaliers - Atlanta Hawks : 101-85
Les Cavaliers ont construit leur victoire sur la fin. Après trois quart-temps au coude-à-coude, les Hawks ont perdu pied malgré l´excellent match d´Antoine Walker ( 26 points, 10 rebonds) et Cleveland s´est envolé ( 23-8) dans le dernier quart-temps sous l´impulsion de Zydrunas Ilgauskas ( 28 points, 9 rebonds) et de LeBron James ( 20 points, 6 rebonds, 9 passes décisives malgré sa fracture faciale). Boris Diaw n´a joué que deux minutes avec Atlanta, n´a marqué aucun point et a pris un rebond.

Miami Heat - New York Knicks : 102-94
Après le coup d´arrêt subi contre Seattle, Miami a repris sa marche en avant grâce à son duo magique Shaquille O´Neal ( 33 points, 18 rebonds) et Dwyane Wade ( 21 points, 9 passes décisives et 6 rebonds). Dès le début, le Heat a posé son empreinte sur le match pour bâtir tranquillement son succès malgré un léger relâchement en fin de rencontre.

Houston Rockets - Phoenix Suns : 98-108
Grâce à un cinq majeur plus solide et des individualités de poids à l´image de Marion ( 22 points, 9 rebonds), Stoudemire ( 19 points, 9 rebonds) et Richardson ( 18 points, 14 rebonds), Phoenix a dominé Houston. Les Suns poursuivent donc leur démonstration de force collective avec six joueurs à plus de 10 points.

Dallas Mavericks - Los Angeles Lakers : 118-104
Malgré les 32 points de Kobe Bryant, les Lakers enregistrent leur deuxième défaite d´affilée. Grâce à un collectif plus homogène avec six joueurs à plus de dix points et surtout une belle entrée de match ( 30-17 lors du premier quart-temps), Dallas a parfaitement maîtrisé Los Angeles. Le duo Terry ( 28 points, 6 rebonds) et Nowitzki ( 25 points, 9 rebonds) a également annihilé toutes les velléités de LA.

Du côté des Français, Mickaël Pietrus, toujours blessé à la cheville, n´a pas joué avec les Golden State Warriors, défaits ( 84-83) à Boston, et Jérôme Moïso a joué six minutes sans marquer le moindre point avec les New Jersey Nets, battus ( 97-74) à Milwaukee.

" yao ming mérite t-il d´aller au ASG?"
:d) Non mais on est pas obligé d´être aussi con que les chinois. La-bas tu ne votes pas pour lui, on te sucre les alloc ( j´exagere à peine :sarcastic: ) et ça ne métonnerait même pas que Bateer est aussi qq voix :peur:

" Désormais on parle de négocations avec les Los Angeles Clippers et les Pacers d’Indiana."
:d) Au point ou en sont les Hornets, ils peuvent faire venir des tours de draft, et pourquoi pas Kerry Kittles :peur:
Le sabordage d´effectif est une coutume en NBA...

" shaq facilitais son jeux depuis il est méconnaissable sa doit bien faire plus de 6 ans que je l´ai pas vu depasse les 30 points ou voir meme 25 et oui quand shaq nest plus la, le succes vous echappe aussi "
:d) Dommage que p-hardaway ne soit pas là, il t´aurais fustigé pour avoir dit ça :-)))
A Orlando, c´était Penny le leader, le Shaq était déja dominant je ne dirais pas le contraire, mais le leader, c´était penny. Ce qui l´a tué, ce n´est pas son transfert, c´est les blessures, ce joueur était une merveille, il aurait pu être champion, avoir une carrière à la Magic...mais quand on a des genoux en cristal, ça devient difficile...

" je vous laisse imaginer l´article"
:d) :peur: :non:

Pour finir, un petit article de basketusa sur les nets:

New Jersey en perdition

" Il est difficile de trouver une cohésion rapidement avec tant de nouveaux visages. Ce n´est pas de la faute d´un joueur en particulier mais bien un problème d´équipe. On doit réagir ensemble".

Mauvais depuis son retour sur les parquets avec ses 9.6 pts, 5.7 pds, 5.6 rbds de moyenne et surtout 37% aux tirs, Jason Kidd estime donc que les problèmes des Nets sont liés à la lente intégration des recrues. Seulement, hormis Carter ( si on exclut le revenant Moïso), personne n´est arrivé à New Jersey...

De plus, pendant ce temps-là, Toronto a retrouvé quelques couleurs...

Bref, tout ça pour dire que les deux récentes fessées reçues par les Nets ( 112-88 face aux Wizards et 97-74 face aux Bucks) confirment que la venue de Vince Carter n´a absolument pas réglé les soucis des Nets et qu´elle pourrait même les avoir amplifiés.

" On alterne le bon et le moins bon. Ca va venir" assure Carter, qui tourne à 24 pts de moyenne depuis son transfert.

Qu´est que j´avais dit?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 janvier 2005 à 09:02:41

Après 2 jours d´absence, voila le résumé de la nuit:

:d) Washington 107, Seattle 96

Soncics:

Rashard Lewis aura porté les siens tout le match avec 35 pts ( 14/26 dt 5/10 à 3 pts) et 11 rbds.
Ray Allen est quand à lui passé à coté avec 17 pts ( 6/20 dt 1/8 à 3 pts) 6 rbds 4 assists et 4 balles volées.
Ridnour 8 pts ( 3/6) 10 assists, 7 rbds
Fortson 8 pts ( 4/5) 8 rbds
Evans n´a pas joué à cause d´une gastro.
Les Sonics ont eu 14 lancers francs ( 10 réussis) autant que d´autres joueurs en un seul match.

Wizards:

Arenas 27 pts ( 7/20 dt 2/7 à 3 pts et 11/11 aux LF) 7 rbds, 4 assists, 2 balles volées, 2 perdues.
Hughes 21 pts ( 6/15 dt 1/4 à 3 pts et 8/10 aux LF) 8 rbds, 6 assists, 4 TO et une très grosse défense sur Ray Allen.
Jamison 19 pts ( 8/20 dt 2/3 à 3 pts) 9 rbds, 3 stls
Haywood 12 pts ( 2/5 et 8/8 aux LF) 7 rbds, et le seul contre de son équipe.
Jeffries 11 pts ( 5/8) 6 rbds
Hayes 15 pts ( 5/10 dt 3/3 à 3 pts) 2 rbds

:d) Memphis 101, Detroit 79

Grizzlies:

Miller 17 pts ( 7/9 dt 3/4 à 3 pts) 4 rbds, 3 assists
Wright 10 pts ( 4/8) 8 rbds
Gasol 12 pts ( 5/15) 6 rbds, 4 blks
Battier 12 pts ( 4/6 dt 3/3 à 3 pts) 4 assists et 3 rbds
Williams 3 pts ( 1/4 dt 1/4 à 3 pts) 11 assists
Wells 23 pts ( 9/15 dt 2/4 à 3 pts) 3 assists et 3 rbds, en sortant du banc.
Swift 11 pts ( 5/10) 5 rbds

Pistons:

Prince 13 pts ( 4/8 et 5/5 aux LF) 3 rbds
Hamilton 14 pts ( 0/10 ! !! :honte: :honte: :honte: et 14/14 aux LF) 6 rbds
Billups 8 pts ( 3/9) 5 assists et 6 TO . ..
R.Wallace 7 pts ( 3/7) 7 rbds
B.Wallace 3 pts ( 1/8...) 12 rbds, 4 blks.
Goldwire 10 pts ( 1/6 et 7/8 aux LF)
Milicic a joué 10 minutes pour 1 rbd, 1 passe, 1 hoot manqué et 1 balle perdue.
Les Pistons ont shooté à 31% ( 21/67) :honte:
. ..

:d) San Antonio 111, Indiana 98

Pacers:

J.O´Neal 32 pts ( 12/30 et 8/8 aux LF) 9 rbds, 4 assists
Tinsley 18 pts ( 7/14) 8 assists
Foster 12 pts ( 5/7) 10 rbds
Miller 11 pts ( 3/7 dt 2/4 à 3 pts)

Spurs:

Duncan 27 pts ( 10/20 et 7/11 aux LF) 12 rbds, 5 blks
Parker 26 pts ( 9/13 dt 2/4 à 3 pts et 6/6 aux LF) 6 assists, 5 rbds et 3 TO
Ginobili 18 pts ( 4/10 dt 2/3 à 3 pts et 8/11 aux LF) 3 rbds