CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:37:21

" critikeman, si tu as vu une colonne récompense dans le tableau des stats fait moi signe

Mais bon vu la semaine qu´a sorti Bowen, je crois que tu n´as pas besoin de bonus, c´est assez inespéré"

ben justement, ça arrive 1 fois par an, faudrait un bonus de compensation! non? bon tant pis...

sur ce, j´me barre en cours... :snif2:

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:47:11

Tony Parker toujours en forme

San Antonio Spurs - Milwaukee Bucks : 94-79

Tony Parker, le meneur de jeu français des Spurs, s´est encore distingué mercredi soir lors de la victoire de son équipe face aux Milwaukee Bucks. Auteur de 20 points ( 8/18 aux tirs, 3/4 aux lancers-francs), Parker a également effectué 8 passes décisives et pris 4 rebonds pour 1 perte de balle et 1 interception en 32 minutes de jeu. En ce début d´année, l´ex-Parisien aligne les bonnes performances puisqu´il en est à quatre rencontres consécutives avec 20 points ou plus au compteur, une série comme il n´en avait jamais connue depuis ses débuts en NBA en 2001. Preuve que ses déboires au tir du début de saison n´étaient qu´un accident. Il a ainsi montré lors de ses quatre dernières rencontres une adresse remarquable avec 59,6 pour cent de réussite ( 34/57). Sur la saison en cours, il figure d´ailleurs parmi les meilleurs meneurs de la NBA pour la précision au tir avec 49,1 pour cent, une moyenne bien supérieure à celle de la saison dernière ( 44,7 pour cent). Après leur faux-pas de lundi face au Utah Jazz ( défaite 97-96), les Spurs se sont donc remis dans le sens de la marche et affichent à présent un bilan de 29 victoires pour 8 défaites, le deuxième meilleur de la NBA derrière les Phoenix Suns ( 31 victoires, 5 défaites), eux-mêmes battus dans l´Utah mercredi soir.

Utah Jazz - Phoenix Suns : 115-108

Pour la cinquième fois de la saison seulement, les Suns se sont donc inclinés. La faute à Mehmet Okur, auteur d´un triple double ( 21 pts, 17 rbds, 10 passes). Il faut dire qu´après leur succès face au Heat mardi, les Suns ont semblé manqué d´énergie. Quentin Richardson ( 24 pts) et Steve Nash ( 22 pts, 11 passes) n´ont rien pu faire pour motiver leur équipe, qui a ainsi vu sa série de 7 victoires de rang s´interrompre.

Dallas Mavericks - Houston Rockets : 114-124

Grosse performance de Tracy McGrady qui a marqué 30 points et délivré 11 passes décisives lors de la victoire de Houston sur Dallas dans le derby texan. Malgré ses 28 points, Dirk Nowitzki n´a empêché la défaite des Mavs.

Toronto Raptors - Boston Celtics : 104-93

Morris Peterson a signé son record en carrière en inscrivant 37 points lors de la victoire des Raptors face aux Celtics. Idem pour Chris Bosh, auteur d´un double double, avec 26 points et 11 passes, son cinquième d´affilée. Les deux hommes ont ainsi été les grands artisans de ce nouveau succès de Toronto, le septième en huit matches à domicile.

Washington Wizards - Portland Trail Blazers : 104-100

Un match plein d´espoir pour Washington. Face à Portland, Larry Hughes, Gilbert Arenas ( 26 points chacun) et leurs coéquipiers ont remporté leur 5e victoire de suite, ce qui ne leur était pas arrivé depuis deux ans. Ce succès met également fin à la série de sept défaites de rang à domicile des Wizards face aux Trail Blazers.

Golden State Warriors - Miami Heat : 91-98

Tout comme Tony Parker, Mickaël Pietrus s´est illustré mercredi soir, inscrivant 15 points face à Miami. Mais les Golden State Warriors n´ont pas su trouver la parade face au Miami Heat emmené par Shaquille O´Neal et Udonis Haslem, tous les deux auteurs d´un double double ( 26 pts/12 rbds et 22 pts/10 rbds).

( lequipe.fr)

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
13 janvier 2005 à 14:00:01

catastrophique les wolves ne sont meme pas 8 eme garnett a pris 25 rebonds!!!!!!!!!!! monstrueux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:40:41

" Sinon herzeleid tu es surpris par la performance
de knight les botcast ont deux elements dangereux hormis okafur quand ils sont reveillés c´est brezec et kniqht. "

Knight, ça ne me surprend pas vraimen, c´est un des rares joueurs de cette équipe à avoir un peu d´expérience, même s´il a passé la majeure partie de son temps sur les bancs de touche. De là à penser qu´il serait le 2nd passeur de la league, et qu´il en délivrerait 20 en un match, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Par contre Brezec, je ne m´attendais pas à le voir titulaire, je pensais plutot voir White ou Ely, mais force est de constater qu´il s´en tire avec les honneurs. à Indiana il n´a jamais réellement eu sa chance, là il est en confiance et il fait des matches solides. Par contre il devrait se montrer plus présent aux rebonds et aux contres, pour un gars de 2m13...

" pour finir les wolves ne peuvent pas gagne tous leur game ils ont les meme probleme que les king
cad que garnet joue pivot et af en meme temp dans un game"

Chez les Kings il y a Brad Miller, c´est loin d´être un manchot. Mais il y a un problème actuellement à Minnesota, il faudrait que je les revois à l´oeuvre, parce qu´avec les perfs de Garnett, c´est lamentable de ne pas s´imposer. Alors soit KG croque et les autre ne se sentent pas impliquer, soit il y a un manque de motivation. Mais avec Sprewell et Cassel qui font leurs pires saisons, une absence au poste 5, et un Wally pas franchement régulier, il y a de quoi trouver des réponses à cette funestes séries...
Mais à Minnesota, en général après le ASG on passe à la vitesse supérieur, il la faudra, car on est 8e, à égalité avec Memphis...
La saison sera longue :-(

" je ne vois 1 seule solution pour les battre la blessure d´un joueur...."

Si, avec une raquette décente, et un joueur pour défendre sur Nash, tu peux les battre. Il y a aussi la vieille tactique de l´usure, et la provoquation des fautes, vu le faible entrain que met le coach pour la rotation....

Désolé pour les boscores, je ne me suis pas réveillé ce matin :sleep:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:53:13

Pour les Wolves la raison est simple : les egos. Autant Garnett a " l´air" d´être toujours aussi motivé, les autres brêles par contre ca ne s´améliore pas. Spree et Cassell reprennent de mauvaises habitudes du genre " je ne suis pas assez payé"+ contrats de 5 ans pour des mecs qui 34-35 ans :nonnon:

De toute façon ils sont 4-5 à vouloir toucher le ballon, shooter, etc... donc au bout d´1 moment ça coince...

" je ne vois 1 seule solution pour les battre la blessure d´un joueur...."

Je ne les vois quand même pas aller en finale NBA. On pensait la même chose pour Dallas : qui va défendre sur Walker, Nowitzki, Finley, Nash, Jamison????? Il faut provoquer les fautes genre Stoudemire, couper leurs courses...

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:23:26

tient je vais lançer un petit débat d´après vous qui a été le joueur qui vous a le plus étonné en bien?

juju2010
juju2010
Niveau 9
13 janvier 2005 à 19:03:35

Il y en a plusieurs qui m´ont surpris en bien alors je vais me lancer en ne commençant pas par un joueur mais par une équipe.

Je parle bien sûr de Seattle que tout le monde voyait presque hors compétition à une distance faramineuse des PO, ce qui était compréhensible d´ailleurs, et qui là se retrouve 3ème à l´ouest après avoir occupé un moment la 1ère place. Difficile de féliciter un joueur en particulier dans cette équipe car c´est un travail collectif avec un bonne répartition du temps de jeu d´une équipe qui à part Allen et Lewis peut sembler au premier abord.

Maintenant j´entame avec les joueurs. Mais ici c´est plus une confirmation mais quelle confirmation ! !! . .. celle LeBron James, l´année passée il était déjà le leader de son équipe mais cette année il s´annonce comme une des futures grandes stars de la nba. C´est peut-être un peu tôt pour le comparer à Jordan mais son niveau de jeu, hormis la défense, s´en rapproche de plus en plus.

Nowitzki qui devient le véritable leader de l´équipe, qui marque plus, sans doute soulager de l´arrivée de Dampier qui fait le ménage sous la raquette, mais aussi et surtout qui prend un peu plus de rebonds qu´auparavant et qui déterminant pour un joueur évoluant à son poste. On peut aussi citer Garnett mais ici c´est une surprise dans le sens où il met la barre encore plus haut, dommage que certains de ses équipiers ne prennent exemple sur lui.

Et enfin mon petit préféré dans cette sélection, c´est Bobby Simmons, le gars que personne ne connaissait et qui jouait les rôle player du côté des Clippers jusqu´à cette saison où il est titulaire. Et qui dit titulaire dit plus de temps de jeu donc des stats qui explosent avec 16 pts, 6.1 rbds, 2.8 assists et 1.35 steals par match.

Voilà je crois que ça suffit même je pourrais encore citer la bonne intégration du Shaq à Miami, la confirmation de Wade, Okafor qui tient les Bobcats à bouts de bras . ..

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:30:39

brevin knight :

9,8 ass/gamme.exelent bien sur. il faut remonter asser loin dans la carriére de ce joueur de 29ans pour le voir bien tourner à la passe.1,80 steals également, le tout en seulement...30mn/gamme ! et dans un team sans vrais shooteur, bravo.
aprés je lui pardonne son 39,1%. il prefére passer.

raef lafrentz :

j"avais peur qu"il soit fini à etre toujours bléssé l"année passée. je sentait la suite de carriére gachée...pas du tout !
il revient bien cette année, il a meme retrouvé son shoot à 3pts, ( 34,3%), et son coach l"utilise bien, c à dire pas trop ( 27mn/gamme). il tourne bien au rbd, il shoot bien à 2 aussi, bref c pour moi une bonne surprise.

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:39:26

lol raef sa se voix que tu es pour boqston^^
mais étant fan de boston je dois dire que c´est vrai qu´il est bien revenu!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:08:51

je metais mal exprime pour les kings , leur probleme webber a tendance detre pivot ou af il est d´ailleur le meilleur rebondeur de son equipe et des 20 premiers de la lique.
Brad miller manque de tonus cette année et webber se colle les pivots
Je pense encore au match contre les heats, les kings menait de 20 points premier quartant pour se faire remonter et perdre, de la faute d´un stoja, bibby , miller qui ne defendent.

( heureusement pour les autres game stoja a son shoot quand webber merde!! )

Cette situation est pire chez les wolves garnett est seul mais lui ne merde jamais il est tjrs au top!!!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:30:44

TJ Ford est indisponible pour le reste de la saison.yahoo.com

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:28:38

New Jersey intéressé par Jim Jackson pour compenser l´absence de Jefferson.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:52:32

" TJ Ford est indisponible pour le reste de la saison.yahoo.com"

Reviens TJ :snif:

Les matches de la nuit:

:d) Houston 94, New Jersey 85

Nets:

Kidd 16 pts ( 7/20 dt 2/9 à 3 pts :( ) 10 rbds, 9 assists
Krstic 16 pts ( 7/14) 10 rbds, 4 assists
Carter 17 pts ( 6/19...) 7 rbds, 6 assists
Buford 14 pts ( 4/9) 5 rbds
Jabari Smith, 12 pts ( 6/10) 2 rbds...aparement il est préféré à Moiso qui n´a pas joué...

Rockets:

Sura 35 pts ( 11/16 dt 6/7 à 3 pts :ouch: et 7/8 aux LF) 4 rbds, 4 assists
T-Mac 18 ps ( 6/18...) 7 assists, 5 rbds
Howard 12 pts ( 4/10) 8 rbds
Yao 6 pts ( 2/9 :honte: ) 9 rbds... :honte:
Wesley 2 pts ( 1/7) 3 assists . .. :honte:

:d) Sacramento 107, Utah 93

Jazz:

Harpring 16 pts ( 7/12) 8 rbds
Boozer 15 pts ( 9/13) 9 rbds, 7 assists :)
Okur n´a pas répété sa perf exceptionel de la veille, avec 8 pts ( 4/6) et 4 rbds
Bell 11 pts ( 5/11) 1 rbd
Lopez 10 pts ( 3/5 dt 2/3 à 3 pts) 2 assists
Arroyo a été écarté par son coach.

Kings:

Stojakovic 27 pts ( 9/18 dt 4/9 à 3 pts et 5/5 aux LF) 3 rbds, 3 assists
Webber 23 pts ( 8/15) 15 rbds, 4 assists
Miller 21 pts ( 9/10) 9 rbds, 4 assists
Evans 9 pts ( 4/10) 2 rbds
Songaila 10 pts ( 4/5) 6 rbds
Mobley et Bradley n´ont pas joué, ils ont regardé la rencontre au coté de mike Bibby victime d´une entorse à la cheville.

:d) LA Lakers 98, Cleveland 94

Cavs:

James 28 pts ( 12/26 dt 1/4 à 3 pts) 13 rbds, 9 assists
McInnis 20 pts ( 8/12) 1 petite passe décisive et 4 balles perdues.
Ilgauskas 13 pts ( 5/13 et 3/6 aux LF) 15 rbds, 3 assists
Gooden 8 pts ( 4/8) 5 rbds

Lakers:

Odom 24 pts ( 8/17 et 8/10 aux LF) 8 rbds, 7 assists
Butler 21 pts ( 7/18) 11 rbds, 5 stls, 5 TO
Mihm 13 pts ( 6/11) 5 rbds
Atkins 11 pts ( 2/9 et 6/6 aux LF) 3 assists
Kobe n´a joué que 6 minutess à cause d´une entorse de la cheville, le temps pour lui de marquer 2 pts ( 1/2) et de délivrer 3 assists.

Une petite news concernant le contrat de Ray Allen:
Il semble que les négociations entre l’agent de Ray Allen Lon Babby et le GM des Sonics Rick Sund au sujet d’une prolongation soient au point mort. Seattle offrirait un contrat de 68.65 M $ sur 5 ans et Allen réclamerait entre 90 M $ et 95 M $ sur la même durée. Allen a déclaré : « Pour le moment, il n’y a aucune raison de se précipiter pour prendre une décision. J’en ai parlé avec de nombreuses personnes, des amis faisant partie de l’organisation et des amis en dehors et ils disent tous ‘qu’il n’y a aucune raison de se précipiter‘. Si je continue de faire ce que je fais, tout s’arrangera de lui-même ». Allen marque en moyenne 24.1 pts ( 7ème de la ligue) et conduit les Sonics au 3ème meilleur bilan NBA derrière San Antonio et Phoenix.

( baskettime)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:41:56

New Jersey cherche du renfort
14 Janvier 2005

Battu cette nuit après prolongation ( 85-94) face à Houston, New Jersey est à la recherche d´un ou plusieurs renforts. L´absence pour le reste de la saison de Richard Jefferson a considérablement affaibli l´effectif et les dirigeants sont en quête d´un ailier et d´un intérieur.

Pour l´ailier, il pourrait s´agir de Jim Jackson, grand pote de Jason Kidd. Transféré de Houston à New Orleans, Jackson boycotte sa nouvelle formation. Cela lui coûte 27 000 dollars par match manqué mais les Hornets préfèrent attendre avant de le transférer à nouveau. On les comprend. Mal en point, ils aimeraient bien récupérer un bon joueur en retour. Si cette piste devait se transformer en impasse, les Nets pourraient alors se tourner vers Lamond Murray. Encore un Raptor...

Pour l´intérieur, la cible est clairement identifiée. Il s´agit de Cliff Robinson, le vétéran des Warriors. Pour convaincre Golden State, New Jersey propose de l´argent et un tour de draft. L´affaire pourrait se conclure rapidement.
" Jim et Cliff, ça m´irait parfaitement. Je suis à 100% derrière mes dirigeants" conclut Kidd, qui a annoncé jeudi qu´il n´avait jamais demandé à être transféré.

Basketzone

PS: Si même dans une équipe sans intérieur valable et à l´agonie dans ce secteur de jeu Moiso n´arrive pas à s´imposer, Il doit vraiment y avoir un problème.

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:45:18

" lol raef ca sa se voix que tu es pour bosqton"

euh...malgré tout le respect que je porte à l"histoire de la franchise aux 16 titres, je ne suis absolument pas un celtics fans, sorry.

et dans le team actuel, je peut pas voir r.davis.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:29:53

" PS: Si même dans une équipe sans intérieur valable et à l´agonie dans ce secteur de jeu Moiso n´arrive pas à s´imposer, Il doit vraiment y avoir un problème."

Il n´a jamais eu sa chance en match, difficile de faire ses preuves. Maintenant fait il le maximum, c´est une autre histoire, je ne suis pas à l´entrainement des Nets...
" qui a été le joueur qui vous a le plus étonné en bien?"
:d) Bobby SImmons, ça a déja été dit, et je pense que c´est l´une des bonnes révélations, il a su profiter de l´absence de toute concurence pour s´imposer dans le 5 majeur et alligné les bonnes perfs. Contrairement à beaucoup, je le connaissais déja...car j´avais fait une partie avec les Clippers, et même s´il était en bout de banc, il apportait souvent une bonne présence au rebond et des lancers francs précieux ( excellent à ce petit jeu là) Mais je ne m´attendais pas à le voir explosé :)
:d) Quentin Richardson, beaucoup ont l´air de pensé que ses perfs sont " normals" pourtant il y a 2 ans, il était sur le banc des Clippers ( membre actif de la rotation néanmoins) cette année dans une équipe en grande forme et qui convient à son style de jeu, il s´éclate. Par contre je trouve qu´il campe pas mal derriere la ligne à 3 pts ( pas mal de match ou il prend + de 10 shoots, ce qui est énorme) mais quand ça rentre ça fait mal. Peut-être un prétendant au MIP.
:d) Le duo James-Wade, mais on en a déja tellement parlé, je ne vais pas en rajouter :)

Et beaucoup d´autres, mais j´en laisse un peu pour les autres :-p

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:09:19

L´équipe la plus renommé pendant la fin des années 80 et pendant les années 90, les Chicago Bulls, endosse présentement une fiche de 15 victoire pour 18 défaites, surpris? Moi non. Même avec une fiche de 1 victoire pour 10 défaites, le 27 novembre, j´y croyais encore. Le duo de recrue Ben Gordon - Luol Deng ne fait que du bien à l´équipes. En plus de l´exellent Kirk Hinrich, repêcher l´an dernier, l´équipe ne peut qu´aller bien. Je ne m´attend pas à les voir dans le top 5 de l´est, mais une place comme la 8e ou la 7e pourrait bien être présente pour les Bulls à la fin de la saison. Il y a aussi le jeune Eddy Curry, avec un bilan de 15.4 points par matchs et 6.2 rebonds, qui aide à l´équipe. Un joueur repêcher la même année, Tyson Chandler ne fait que complèter leur ascention. Les joueurs de Chicago sont loin d´avoir les plus hauts stats, mais chacun fait sa part des choses. Ils ont tous une moyenne de rebonds entre 3 et 6 ( 9 pour Chandler){Je parle des 8 plus haut} et tous une moyenne de points entre 5 et 16 ( Dont 4 avec au moins 12 points par match) Une équipe très jeune et si ça reste comme ça, je les revoit bien en très bonne position d´ici quelques années. C´est sûr, chaque joueur a au moins 1 défaut sur le jeu, mais je trouve que ces joueurs ont une très bonne entente. Qu´en penser vous ?

En un mois et la moitié d´un autre, ils ont réussit 14 victoires contre 8 défaites(dont une contre Cleveland et une autre contre Orlando :snif: . Il y a aussi contre Minnesota qui pour l´instant est l´équipe qui déçoit le plus cette saison, selon moi.). Avec deux fois 5 victoires d´affilés ( du 15 au 22 novembre et du 5 janvier à maintenant), les Bulls sont 8e dans l´est et sont également l´équipe avec la plus belle remonter cette saison.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:04:55

Kobe Bryant est sur injury list, suite à son entorse de la cheville, et manquera les cinq prochains matchs. Mais les Lakers ont déclaré Vendredi qu´ils ne savaient pas exactement combien de temps il serait indisponible.
De nouveaux examens auront lieu Lundi pour estimer la gravité de la blessure.

``We will miss him greatly, but this is an opportunity to grow as a team,´´ Tomjanovich said before the Lakers flew to Oakland for their game against the Warriors.
( En gros, il va leur manquer et c´est une opportunité de travailler en équipe)

yahoo.com

C´est peut-être finalement un mal pour bien pour les Lakers. Avec un peu de chance, Kobe va peut-être se rendre compte des capacités de son équipe et faire en sorte de la rendre meilleure.
On peut espérer.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:07:13

Le résumé de la nuit:

:d) Indiana 101, Phoenix 83

Suns:

Stoudemire 26 pts ( 10/21) 11 rbds, 3 blks
Marion 12 pts ( 5/11) 3 petits rebonds et 3 stls
Johnson 11 pts ( 3/11...dt 2/2 à 3 pts) 6 assists, 4 rbds
Richardson 3 pts ( 0/11 dt 0/8 à 3 pts et 3/4 aux LF) 4 assists, 3 rbds...
Jacobsen 10 pts ( 3/5) 7 rbds
Nash n´a pu joué que 11 minutes, mais il aurait certainement été l´un des bonhommes de ce match avec 11 pts ( 5/7) et 2 assists, il nous aurait fait un de ses matches dont il a le secret;
Les défaillances étaient trop nombreuses pour que les Suns s´imposent;

Pacers:

O´Neal 29 pts ( 13/29...) 12 rbds et 6 contres ! !!
Foster 11 pts ( 3/4 et 5/6 aux LF) 12 rbds dt 6 offensifs
Tinsley 18 pts ( 7/12) 3 assists
F.Jones 14 pts ( 5/10) 6 rbds, 4 assists

:d) Philadelphia 106, Toronto 96

Raptors:

Bosh 13 pts ( 5/8) 13 rbds, 4 blks
Alston 11 pts ( 4/14 dt 1/6 à 3 pts...) 13 assists
Peterson 18 pts ( 6/12) 3 rbds
Marshall 20 pts ( 6/15 dt 5/11 à 3 pts) 11 rbds
Rose 18 pts ( 8/15) 4 rbds

76ers:

Iverson 32 pts ( 12/29 dt 3/5 à 3 pts et 5/10 aux LF) 10 assists, 5 rbds
Thomas 20 pts ( 8/17) 14 rbds
Iguodala 15 pts ( 6/8) 12 rbds
Williamson 14 pts ( 7/16) 6 rbds
Korver 15 pts ( 5/10 dt 5/8 à 3 pts) 7 rbds
Dalembert n´a pas joué à cause d´un tour de rein.

:d) Memphis 109, Charlotte 89

Grizzlies:

Battier 15 pts ( 6/10) 3 rbds
Gasol 19 pts ( 6/17 et 7/10 aux LF) 5 rbds
Williams 14 pts ( 5/10) 5 assists, 4 rbds
Posey 17 pts ( 5/12) 7 rbds
Watson 10 pts ( 3/6) 3 rbds, 3 assists
Swift 10 pts ( 5/6) 3 rbds

Bobcats:

Okafor 17 pts ( 5/13 et 7/12 aux LF) 12 rbds
Brezec 15 pts ( 6/7 et 3/5 aux LF) 8 rbds
Knight 7 pts ( 2/10 . .. ) 11 assists
Ely 9 pts ( 3/8) 5 rbds

:d) Boston 106, Atlanta 94

Hawks:

Walker 21 pts ( 10/30 ! !! dt 0/5 à 3 pts) 17 rbds, 8 assists
Harrington 14 pts ( 6/13) 11 rbds
Collier 10 pts ( 5/9) 2 rbds
J.Smith 11 pts ( 3/7 et 5/6 aux LF) 6 rbds
Diaw 1 shoot manqué 2 rbds et 2 balles volées en 4 minutes

Celtics:

Pierce 21 pts ( 7/17 et 6/8 aux LF) 15 rbds, 7 asssits, 6 TO
Payton 15 pts ( 6/14) 7 assists
Blount 10 pts ( 5/6) 8 rbds
LaFrentz 9 pts ( 4/9 dt 1/3 à 3 pts) 6 rbds
Jefferson 11 pts ( 3/5 et 5/6 aux LF) 8 rbds
Davis 30 pts ( 11/16 dt 3/4 à 3 pts et 5/7 aux LF) 4 rbds. Le genre de perf qui ne passe pas inaperçu pour le titre de 6e homme.

:d) San Antonio 98, Dallas 95

Mavs:

Nowitzki 36 pts ( 12/28 dt 3/5 à 3 pts et 9/9 aux LF) 14 rbds, 2 assists, 2 stls et 4 balles perdues, le tout en 47 minutes.
Finley 15 pts ( 6/13) 5 rbds, 3 assists
Terry 13 pts ( 6/13) 2 assists
Stackhouse 17 pts ( 7/16) 3 rbds, en étant titulaire.
Dampier blessé au genou droit et Howard victime dune infection respiratoire n´ont pas joué.

Spurs:

Duncan 25 pts ( 10/17 et 5/6 aux LF ! !!) 6 rbds
Ginobili 22 pts ( 7/12 dt 3/5 à 3 pts et 5/6 aux LF) 5 rbds
Rasho 8 pts ( 4/8) 12 rbds, 4 blks
Parker 12 pts ( 5/12) 9 assists

:d) Detroit 101, Orlando 94

Magic:

Francis 31 pts ( 10/20 et 11/13 aux LF) 9 rbds, 8 assists
Hill 17 pts ( 7/16) 2 rbds, 2 assists, 3 stls
Cato 6 pts ( 3/3) 14 rbds, 2 contres
Howard 9 pts ( 2/6) 5 rbds et 3 contres en 36 minutes, c´était pas son soir...
Turkoglu 7 pts ( à un pathétique 2/15) 6 rbds
Nelson 17 pts ( 7/15) 3 rbds, 2 assists
Christie n´a pas joué

Pistons:

Hamilton 26 pts ( 9/18 et 8/8 aux LF) 2 assists
Billups 19 pts ( 5/12 et 7/8 aux LF) 9 assists
Prince 16 pts ( 6/9) 6 assists, 4 rbds
R.Wallace 16 pts ( 6/14) 9 rbds, 4 blks
B.Wallace 6 pts ( 3/7) 13 rbds
McDyess 13 pts ( 5/8) 5 rbds

:d) New Orleans 112, Portland 106

Blazers:

Stoudamire 54 pts ! !!! ( 20/32 dt 8/16 à 3 pts et 6/6 aux LF) mais rien à coté 1 assists et 1 balle volée.
Van Excel 23 pts ( 8/19 dt 7/12 à 3 pts) 11 assists
Mais les autres n´auront pas vu beaucoup de ballon, ou ne les auront pas utilisé à bon escient:
Patterson 3 pts ( 1/7) 4 rbds
Anderson 7 pts ( 3/7) 4 assists
Randolph blessé au genou droit n´a pas joué, cela explique aussi les perfs des 2 meneurs.

Hornets:

Nailon 22 pts ( 11/17) 7 rbds
Brown 10 pts ( 4/10) 12 rbds, 5 assists
Baron Davis 22 pts ( 3/16 dt 3/11 à 3 pts ! !! et 13 / 14 aux LF) 6 assists, 5 rbds
Dickau 25 pts ( 7/13 dt 6/9 à 3 pts et 5/6 aux LF) 3 assists
Andersen 15 pts ( 4/7) 15 rbds
Que de perfs dans ce match, dans le positif et dans le négatif.

:d) Washington 105, Milwaukee 103

Wizards:

Jamison 22 pts ( 9/18) 6 rbds
Hughes 23 pts ( 5/14 et 12/14 aux LF) 8 assists
Arenas 20 pts ( 6/19 dt 2/11 à 3 pts et 6/8 aux LF) 7 rbds, 2 assists
Haywood 11 pts ( 3/5 et 5/6 aux LF) 3 rbds
Dixon 13 pts ( 5/5 et 3/3 aux LF) 5 assists

Bucks:

Redd 20 pts ( 8/17) 5 rbds, 4 assists
Williams 15 pts ( 6/12) 8 assists
Gadzuric 11 pts ( 4/6) 6 rbds
Mason 16 pts ( 6/12) 7 assists
James 11 pts ( 5/10) 3 assists
Pachulia 11 pts ( 4/5 et 3/4 aux LF) 5 rbds

:d) Minnesota 93, Denver 83

Wolves:

Garnett 15 pts ( 6/10) 10 rbds, 7 assists, 2 contres
Sprewell qui se réveille 29 pts ( 10/16 dt 5/10 à 3 pts) 4 rbds, 3 assists
Carter titulaire en l´absence de Cassel, et pour cause de Hudson à coté de la plaque 10 pts ( 4/9) 6 assists, 6 rbds
Hudson 18 pts ( 7/15 dt 4/6 à 3 pts) 3 assists, en sortant du banc
John Thomas a été le pivot titulaire, 3 rbds, en 18 minutes...Olowokandi 4 pts ( 2/5) et 1 rbd en 11 minutes... C´est faible...
Szczerbiak 9 pts ( 4/8) 7 rbds, en sortant du banc, Hassell fut titulaire et a inscrit 3 pts ( 3/4 aux LF, 0/2 au shoot)
Du remaniement à Minnesota, la situation actuelle ne pouvait de toute façon plus durer.

Nuggets:

Martin 23 pts ( 11/17) 6 rbds
Camby 12 pts ( 4/8) 12 rbds
Anthony 13 pts ( 5/18...) 5 rbds, 4 assists
Buckner 11 pts ( 4/5) 2 rbds
Miller 6 pts ( 3/11) 6 assists

:d) Seattle 103, Golden State 84

Warriors:

Claxton 27 pts ( 11/19) 7 assists
Murphy 20 pts ( 9/16) 13 rbds
Dunleavy 14 pts ( 7/16) 9 rbds
Fisher 14 pts ( 4/10) 2 rbds
Pietrus 4 pts ( 0/6 mais 4/4 aux LF) 2 rbds, 1 passe, 1 balle volée, 1 perdue
Richardson est toujours blessé

Sonics:

Allen 22 pts ( 9/20 dt 3/9 à 3 pts) 4 assists
Daniels 19 pts ( 8/14) 6 assists, 5 rbds
Evans 4 pts ( 2/5) 10 rbds
Ridnour 9 pts ( 4/6) 6 assists, 4 rbds
Radmanovic 10 pts ( 5/12) 3 rbds
Murray 17 pts ( 8/13) 6 rbds
Fortson 13 pts ( 3/5 et 7/8 aux LF) 11 rbds

LA Clippers 114, Miami 112 ( avec 2OT)

Heat:

O´Neal 39 pts ( 12/25 et 15/28 aux LF!!!) 10 rbds, 5 assists
Haslem 16 pts ( 4/11 et 8/8 aux LF) 10 rbds
E.Jones 18 pts ( 5/12 dt 4/6 à 3 pts et 4/5 aux LF) 11 rbds 6 assists
D.Jones 9 pts ( 4/14 dt 1/11 à 3 pts...) 7 assists, 4 rbds
Butler 18 pts ( 7/14 dt 4/4 à 3 pts) 5 rbds
Wade n´a pas joué à cause d´une blessure aux cotes

Clippers:

Brand 29 pts ( 10/18 et 9/11 aux LF) 13 rbds, 2 blks
Maggette 26 pts ( 7/22 et 11/13 aux LF) 10 rbds
Simmons 16 pts ( 8/14) 13 rbds, 8 assists
Kaman 9 pts ( 4/8) 10 rbds
D.Martin 14 pts ( 6/12) 7 assists

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:20:12

Du mouvement en perspective

Même si les équipes disposent encore de temps pour modifier leurs effectifs, la date limite des trades ayant été fixée au 24 février, les rumeurs d´échanges se multiplient depuis le départ de Vince Carter de Toronto à New Jersey le 17 décembre. New York et Minnesota sont les clubs les plus cités par la presse un mois après ce premier gros coup du mercato, sachant que ces transferts devraient essentiellement avoir lieu au moment du All Star Game ( 18-20 février).

Les joueurs sur le départ sont souvent des éléments déçus ( Carlos Arroyo) ou décevants ( Tim Thomas), peu utilisés ( Pat Garrity) ou trop rémunérés ( Anfernee Hardaway), voire des monnaies d´échange très cotées ( Donyell Marshall, courtisé par Miami et New York et Minnesota). Le point sur les joueurs qui, à ce jour, ont une ( mal)chance de changer de club dans le mois à venir :

Malik Allen ( Miami, intérieur, 7,1 pts, 4,3 rbds)
Carlos Arroyo ( Utah, meneur, 8,1 pts, 5,1 pds)
Derek Anderson ( Portland, arrière, 10,9 pts)
Tyson Chandler ( Chicago, intérieur, 8,1 pts, 9,1 rbds)
Baron Davis ( New Orleans, meneur, 20 pts, 7,1 pds)
Pat Garrity ( Orlando, intérieur, 5,4 pts)
Anfernee Hardaway ( New York, arrière, 5,8 pts)
Jim Jackson ( New Orleans, arrière, 13,3 pts)
Eddie Jones ( Miami, arrière, 12,1 pts)
Jason Kidd ( New Jersey, meneur, 10,9 pts, 6,8 rbds, 6,4 pds)
Donyell Marshall ( Toronto, ailier, 10,3 pts, 6,9 rbds)
Alonzo Mourning ( Toronto, pivot, 10,4 pts, 7,1 rbds, 2,3 ctres)
Radoslav Nesterovic ( San Antonio, pivot, 5,4 pts, 6,9 rbds)
Cliff Robinson ( Golden State, intérieur, 9,3 pts)
Glenn Robinson ( Philadelphie, ailier, n´a pas joué cette saison)
Jalen Rose ( Toronto, arrière, 14,8 pts)
Latrell Sprewell ( Minnesota, arrière, 12,5 pts)
Tim Thomas ( New York, ailier, 10,6 pts)

L´équipe