CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
04 août 2005 à 23:51:50

Surtout l´impression qu´ils sont repartis pour un back-to-back d´enfer...les Suns ayant perdu Joe Johnson, la futur star d´Atlanta, bravo gars t´as des rêves de merde laisse moi te le dire, ca fait un concurrent de moins...

sexologue
sexologue
Niveau 9
05 août 2005 à 01:29:03

Nesterovic à Dallas ? ?????

Alors là je dit NNNNNOOOOOONNNNN PAS CA ! !!Rasho :sors: :sors:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 août 2005 à 10:16:04

Abdur-Rahim pas encore aux Nets :ouch:
( sport24.com)

L´intérieur Shareef Abdur-Rahim, qui devait s´engager avec les New Jersey Nets, a été recalé après la visite médicale.

Coup dur pour Shareef Abdur-Rahim. L´ex-intérieur de Portland se voyait déjà avec le maillot des Nets sur les épaules mais il n´a pas satisfait à la traditionnelle visite médicale de son nouveau club, à l´étonnement de tous. La situation du joueur est pour l´instant en suspens.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 août 2005 à 10:41:28

Ouais c´est ça barre toi, Johnson, je t´aimais bien mais t´es qu´un " kobe-fake"...
Je préfere largement Jim Jackson :content:
L´an prochain les Suns ça va faire mal comme cette année :oui:

julien93170
julien93170
Niveau 2
05 août 2005 à 11:08:42

slt a tous je voudré savoir si vous pouvez e doné toute lé combinaison pour faire des dunk terible ou un site avec tout le dunk svp pck moi le mien son vite fé merci davance :merci: ET AU FAITE JE LES SUR PS2 et pas sur pc voila merci bcp davance

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 août 2005 à 13:04:57

Ce qui arrive à Shareef Abdur-Rahim est assez surprenant. Reste à savoir ce qui ne va pas.

05/08 12h26 - Basket-ball, NBA
Diaw pris en otage

Boris Diaw n´est toujours pas à Phoenix. La raison ? Le transfert n´a toujours pas été officialisé car il manque la signature de l´un des dirigeants d´Atlanta.

L´échange Boris Diaw/Joe Johnson n´a toujours pas été officialisé car l´un des dirigeants des Hawks d´Atlanta refuse pour le moment de signer le contrat. Du coup, le Français se retrouve pris en otage dans ce conflit interne qui pourrait aller jusqu´ à une décision en justice si Steve Belkin, le responsable du blocage, s´obstinait dans cette voie.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 août 2005 à 21:49:48

Ne parvenant pas à trouver de partenaire prêt à faire un échange pour Doug Christie, le Magic devrait utiliser l’Amnesty Clause pour s’en débarrasser dans les prochains jours. Celui-ci serait tenté par rejoindre Dallas.
Par ailleurs, Orlando serait à la recherche d’un intérieur puisque leur 1er choix de draft Fran Vazquez a décidé de rester en Espagne.

Du côté d’Atlanta, une affaire fait grand bruit à l’heure actuelle. En effet, le gouverneur des Hawks Steve Belkin n’est pas d’accord avec le management et les propriétaires au sujet du trade concernant Joe Johnson et a décidé de le bloquer. Il a également intenté une action en justice contre ses associés afin qu’ils ne puissent pas le virer de son poste ( ce qu’ils comptaient faire). Tout ceci a pour effet de geler la transaction qui devait avoir lieu avec les Suns et met en attente le sort de Johnson, mais aussi de Boris Diaw.

Lors de la visite d’Eddy Curry à Atlanta, le management des Hawks a été déçu de l’attitude de Curry qui a décidé subitement de rentrer à Chicago au milieu de son séjour car sa fiancée voulait assister à la douche du bébé de l’une de ses amies.

Si les Nets décidaient de ne pas faire le deal avec les Blazers pour Shareef Abdur-Rahim, ils tenteraient de s’entendre avec les Cavs pour acquérir Jeff McInnis en échange de leur trade exception via un sign & trade. Ceci leur permettrait d’utiliser une partie de leur MLE pour s’attacher les services de Steven Hunter.
Les autres intérieurs susceptibles de les intéresser seraient Malik Allen, DeSagana Diop, Robert ’Tractor’ Taylor, Dale Davis et, si ceux-ci venaient à être coupés via l’Amnesty Clause, Brian Grant, Clarence Weatherspoon et Austin Croshere.

Les Grizzlies devraient annoncer aujourd’hui la signature de Damon Stoudamire. On pense que le contrat serait de 17 M $ sur 4 ans.

D’après son agent, les Pistons, les Wolves, le Heat et les Lakers seraient les favoris pour signer Derek Anderson avec un avantage pour les Lakers.

Damon Jones serait de plus en plus proche de rejoindre les Cavs même si il négocie toujours avec le Heat, conscient que Miami a plus de chances de remporter le titre que Cleveland .

Même si la piste Houston semble la plus chaude, Nick Van Exel a déclaré qu’il ne serait pas contre retourner aux Nuggets.

Les Mavs pourraient signer Rawle Marshall ( non drafté) car ils lui trouvent des similarités avec Josh Howard.

Une folle rumeur ( à prendre avec beaucoup de pincettes donc ! ) a vu le jour il y a peu faisant état d’un échange entre Detroit et Minnesota. Kevin Garnett rejoindrait les Pistons en échange de Ben Wallace, Rasheed Wallace et deux 1st picks.

Les Wolves vont resigner Eddie Griffin pour 3.8 M $ sur 2 ans.

basketime

sexologue
sexologue
Niveau 9
05 août 2005 à 23:30:02

La rumeur Pistons/Wolves c vrais qu´elle est impréssionnante :ouch: :ouch:

Lors de la visite d´Eddy Curry à Atlanta, le management des Hawks a été déçu de l´attitude de Curry qui a décidé subitement de rentrer à Chicago au milieu de son séjour car sa fiancée voulait assister à la douche du bébé de l´une ses amies.

à les charmes des coulisses de la NBA ! :rire: :rire: :rire: :rire:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 août 2005 à 00:56:09

C´est vrai que cette rumeur est assez surprenante. Surtout que je ne vois pas trop l´intérêt de ce trade.

Cavaliers All-Star forward LeBron James, who fired agent Aaron Goodwin shortly after last season, has hired Leon Rose to represent him, a spokesman for the NBA Players Association said Friday.
In addition to James, Rose also represents Philadelphia 76ers star guard Allen Iverson as well as Eddie Jones and Eddy Curry.

yahoo.com

rip32
rip32
Niveau 10
06 août 2005 à 12:36:26

La rumeur est folle mais qui sait: les 2 Wallace quittant Detroit, qui fait la bonne opé´ en risquant de gagner pas mal de temps de jeu: Darko Milicic... Qui est-ce que Joe Dumars veut plus voir sur le parquet que la saison passée? Darko Milicic...

Qui a été le coach de toujours de Garnett, le gars qui l´a formé depuis sa rookie saiso? Flip Saunders... Qui est le new coach de Detroit? Flip Saunders...

Ca peut paraitre fou mais c´est peut être plausible... Après, comment réagirait les fans si Big Ben quittait la franchise, lui qui est le symbole des Pistons.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 août 2005 à 13:42:21

:salut: à tous.
J´ai créer un blog sur la NBA que je mettrais a jour régulierement donc allez fair un petit tour SVP.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 août 2005 à 13:43:03

J´ai oublié le lien tenez:
http://shadowmosiss.blog.jeuxvideo.com

ben-59
ben-59
Niveau 10
06 août 2005 à 13:44:21

Je verrais pas trop l´interet d´un trade pareil. Sans nier les immenses qualités de KG, pour moi c´est les Pistons qui seraient perdant dans un trade pareil. Se debarasser de toute leur raquette comme ça je vois pas trop l´interet. Milicic n´a rien prouvé, c´est un risque énorme alors que les 2 Wallace, il n´y a pas paire d´interieur equivalent dans toute la ligue. Puis Garnett à Detroit :doute: il colle pas avec l´esprit de la franchise, mais bon les rumeurs... Dumars a toujours dit qu´il preferait une veritable équipe plutot qu´une star digne d´un MVP.

Et je pense pas que ça deja été dit donc voila le calendrier de la présaison qui debutera le 10 Octobre:

Date Game Location Time
October 10 Cleveland @ Washington MCI Center, Washington DC 7:00PM

October 11 Houston @ Philadelphia Wachovia Center, Philadelphia, PA 7:00PM
October 11 Orlando @ Atlanta Philips Arena, Atlanta, GA 7:00PM
October 11 Chicago @ Detroit Van Andel Arena, Grand Rapids, MI 7:00PM
October 11 Dallas @ Sacramento ARCO Arena, Sacramento, CA 7:00PM
October 11 Golden State @ LA Lakers Stan Sheriff Center, Honolulu, HI 7:00PM
October 11 Indiana @ New Jersey Continental Airlines Arena, East Rutherford, NJ 7:30PM
October 11 Boston @ Cleveland Mellon Arena, Pittsburgh, PA 7:30PM
October 12 Utah @ Toronto Air Canada Centre, Toronto, ON 7:00PM
October 12 Chicago @ Memphis FedExForum, Memphis, TN 7:00PM
October 12 Milwaukee @ Minnesota Target Center, Minneapolis, MN 7:00PM
October 12 Golden State @ LA Lakers Stan Sheriff Center, Honolulu, HI 7:00PM
October 12 Seattle @ Portland Rose Garden, Portland, OR 7:00PM
October 12 San Antonio @ Philadelphia Colonial Center, Columbia, SC 7:30PM
October 12 Charlotte @ Atlanta BJCC Arena, Birmingham, AL 7:30PM
October 12 Orlando @ Houston Toyota Center, Houston, TX 7:30PM
October 12 Dallas @ LA Clippers Staples Center, Los Angeles, CA 7:30PM

October 13 Utah @ Indiana Conseco Fieldhouse, Indianapolis, IN 7:00PM
October 13 New Orleans @ Denver Pepsi Center, Denver, CO 7:00PM
October 13 New Jersey @ Charlotte Charlotte Coliseum, Charlotte, NC 7:30PM
October 13 Milwaukee @ Detroit The Palace of Auburn Hills, Auburn Hills, MI 7:30PM
October 13 Washington @ San Antonio Lawrence Joel Coliseum, Winston-Salem, NC 7:30PM

October 14 Minnesota @ Indiana Conseco Fieldhouse, Indianapolis, IN 7:00PM
October 14 Phoenix @ Seattle KeyArena, Seattle, WA 7:00PM
October 14 Toronto @ Boston Verizon Wireless Arena, Manchester, NH 7:30PM
October 14 Philadelphia @ Cleveland Gund Arena, Cleveland, OH 7:30PM
October 14 Sacramento @ LA Clippers Staples Center, Los Angeles, CA 7:30PM
October 14 Memphis @ Miami Coliseo de Puerto Rico, San Juan, Puerto Rico 8:30PM

October 15 New Orleans @ Orlando St. Petersburg Times Forum, Tampa, FL 7:00PM
October 15 Washington @ Memphis FedExForum, Memphis, TN 7:00PM
October 15 Portland @ Denver Don Haskins Center, El Paso, TX 7:00PM
October 15 LA Clippers @ Phoenix America West Arena, Phoenix, AZ 7:00PM
October 15 New York @ New Jersey Arena at Harbor Yard, Bridgeport, CT 7:30PM
October 15 Charlotte @ Miami AmericanAirlines Arena, Miami, FL 7:30PM
October 15 Boston @ Chicago United Center, Chicago, IL 7:30PM
October 15 Cleveland @ Milwaukee Bradley Center, Milwaukee, WI 7:30PM
October 15 Houston @ San Antonio SBC Center, San Antonio, TX 7:30PM

October 16 Maccabi Tel Aviv @ Toronto Air Canada Centre, Toronto, ON 1:00PM
October 16 Dallas @ New York Madison Square Garden, New York, NY 6:00PM
October 16 Minnesota @ Detroit The Palace of Auburn Hills, Auburn Hills, MI 6:00PM
October 16 Golden State @ Sacramento ARCO Arena, Sacramento, CA 6:00PM
October 17 Atlanta @ Charlotte Charlotte Coliseum, Charlotte, NC 10:00AM
October 17 Phoenix @ Utah Delta Center, Salt Lake City, UT 7:00PM
October 17 Minnesota @ Chicago United Center, Chicago, IL 7:30PM
October 17 Seattle @ Houston Ford Center, Oklahoma City, OK 7:30PM

October 18 San Antonio @ Indiana Conseco Fieldhouse, Indianapolis, IN 7:00PM
October 18 Atlanta @ New Orleans Freedom Hall, Louisville, KY 7:00PM
October 18 Denver @ Sacramento ARCO Arena, Sacramento, CA 7:00PM
October 18 LA Clippers @ Portland Rose Garden, Portland, OR 7:00PM
October 18 Philadelphia @ New York Madison Square Garden, New York, NY 7:30PM
October 18 Orlando @ Miami AmericanAirlines Arena, Miami, FL 7:30PM
October 18 Dallas @ Detroit The Palace of Auburn Hills, Auburn Hills, MI 7:30PM
October 18 Washington @ LA Lakers Bakersfield Rabobank Arena, Bakersfield, CA 7:30PM

October 19 New Jersey @ Toronto Air Canada Centre, Toronto, ON 7:00PM
October 19 Memphis @ Cleveland Gund Arena, Cleveland, OH 7:00PM
October 19 Detroit @ Milwaukee Resch Center, Green Bay, WI 7:00PM
October 19 LA Clippers @ Seattle KeyArena, Seattle, WA 7:00PM
October 19 Chicago @ Boston TD Banknorth Garden, Boston, MA 7:30PM
October 19 Maccabi Tel Aviv @ Orlando TD Waterhouse Centre, Orlando, FL 7:30PM
October 19 Phoenix @ Golden State The Arena in Oakland, Oakland, CA 7:30PM
October 20 Charlotte @ Washington LA Shootout, Staples Center, Los Angeles, CA 4:30PM
October 20 Cleveland @ Philadelphia Sovereign Bank Arena, Trenton, NJ 7:00PM
October 20 Indiana @ Minnesota TBA 7:00PM
October 20 San Antonio @ New Orleans New Orleans Arena, New Orleans, LA 7:00PM
October 20 Utah @ Portland McArthur Court, Eugene, OR 7:00PM
October 20 Denver @ LA Lakers LA Shootout, Staples Center, Los Angeles, CA 7:30PM

October 21 Cha. or Wash. @ Denver LA Shootout, Staples Center, Los Angeles, CA 4:30PM
October 21 Boston @ Toronto Air Canada Centre, Toronto, ON 7:00PM
October 21 Seattle @ Phoenix America West Arena, Phoenix, AZ 7:00PM
October 21 Philadelphia @ New Jersey Continental Airlines Arena, East Rutherford, NJ 7:30PM
October 21 Milwaukee @ Chicago United Center, Chicago, IL 7:30PM
October 21 New York @ Dallas American Airlines Center, Dallas, TX 7:30PM
October 21 Cha. or Wash. @ LA Lakers LA Shootout, Staples Center, Los Angeles, CA 7:30PM

October 22 Atlanta @ Orlando TD Waterhouse Centre, Orlando, FL 7:00PM
October 22 Houston @ Memphis FedExForum, Memphis, TN 7:00PM
October 22 Sacramento @ Portland Rose Garden, Portland, OR 7:00PM
October 22 New Jersey @ Boston Mohegan Sun Arena, Uncasville, CT 7:30PM
October 22 Miami @ Detroit The Palace of Auburn Hills, Auburn Hills, MI 7:30PM
October 22 Minnesota @ Milwaukee Bradley Center, Milwaukee, WI 7:30PM
October 22 New York @ San Antonio SBC Center, San Antonio, TX 7:30PM
October 22 Seattle @ Golden State The Arena in Oakland, Oakland, CA 7:30PM
October 23 Toronto @ Cleveland Nationwide Arena, Columbus, OH 6:00PM
October 23 LA Clippers @ Dallas American Airlines Center, Dallas, TX 6:30PM
October 23 Charlotte @ LA Lakers ipayOne Center at the Sports Arena, San Diego, CA 6:30PM
October 23 Phoenix @ Sacramento Save Mart Center, Fresno, CA 7:00PM
October 23 Washington @ Houston Toyota Center, Houston, TX 7:30PM

October 24 Portland @ Toronto MTS Centre, Winnipeg, Manitoba 7:00PM
October 24 Atlanta @ Miami Gaylord Entertainment Center, Nashville, TN 7:00PM
October 24 Orlando @ Memphis FedExForum, Memphis, TN 7:00PM
October 24 Denver @ New Orleans New Orleans Arena, New Orleans, LA 7:00PM
October 24 LA Clippers @ Golden State Adams Center, Missoula, MT 7:30PM

October 25 New York @ Philadelphia Wachovia Center, Philadelphia, PA 7:00PM
October 25 Boston @ New Jersey Continental Airlines Arena, East Rutherford, NJ 7:30PM
October 25 Memphis @ Chicago United Center, Chicago, IL 7:30PM
October 25 Miami @ New Orleans CenturyTel Center, Bossier City, LA 7:30PM
October 25 Milwaukee @ Dallas American Airlines Center, Dallas, TX 7:30PM
October 25 Indiana @ San Antonio SBC Center, San Antonio, TX 7:30PM
October 25 Utah @ LA Lakers Arrowhead Pond, Anaheim, CA 7:30PM

October 26 Chicago @ Minnesota Target Center, Minneapolis, MN 7:00PM
October 26 Milwaukee @ Denver Pepsi Center, Denver, CO 7:00PM
October 26 Sacramento @ Phoenix University Arena, Albuquerque, NM 7:00PM
October 26 Toronto @ Portland Rose Garden, Portland, OR 7:00PM
October 26 Cleveland @ Boston TD Banknorth Garden, Boston, MA 7:30PM
October 26 Indiana @ Charlotte Charlotte Coliseum, Charlotte, NC 7:30PM
October 26 Utah @ Houston Toyota Center, Houston, TX 7:30PM

October 27 Golden State @ Phoenix America West Arena, Phoenix, AZ 7:00PM
October 27 Miami @ Orlando TD Waterhouse Centre, Orlando, FL 7:30PM
October 27 Memphis @ Atlanta UTC Arena, Chattanooga, TN 7:30PM
October 27 Detroit @ Dallas American Airlines Center, Dallas, TX 7:30PM
October 27 New Orleans @ Houston Laredo Civic Center, Laredo, TX 7:30PM
October 27 Philadelphia @ San Antonio SBC Center, San Antonio, TX 7:30PM
October 27 Seattle @ LA Clippers Staples Center, Los Angeles, CA 7:30PM

October 28 New Orleans @ Atlanta Columbus Civic Center, Columbus, GA 7:00PM
October 28 Washington @ Indiana Conseco Fieldhouse, Indianapolis, IN 7:00PM
October 28 Detroit @ Minnesota TBA 7:00PM
October 28 Denver @ Utah Delta Center, Salt Lake City, UT 7:00PM
October 28 Portland @ Seattle Spokane Arena, Spokane, WA 7:00PM
October 28 New Jersey @ New York Madison Square Garden, New York, NY 7:30PM
October 28 Sacramento @ LA Lakers Thomas & Mack Center, Las Vegas, NV 7:00PM

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 août 2005 à 16:15:46

Pour ceux que ça interesse j´y ai rajouter le Top Ten des dunks de tout la saison:
http://shadowmosiss.blog.jeuxvideo.com

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
06 août 2005 à 16:54:02

NBA: Damien Wilkins à Minnesota Le 06/08/2005 - 15:49

Particulièrement discret depuis le début de l´été sur le marché des agents-libres, Minnesota s´est enfin activé. D´après le Seattle Times, Damien Wilkins a en effet signé un contrat de cinq ans à hauteur de 15 millions de dollars avec les Wolves, Seattle ayant néanmoins la possibilité de la conserver en s´alignant, sous huit jours, sur l´offre de Minnesota puisque Wilkins n´est qu´agent-libre restrictif.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 août 2005 à 01:54:47

On a des cibles de recrutement bizarre dans le Minnesotta :(

Heureusement Griffin a prolongé...

Mais ça ne regle pas les problemes de meneur, et je sens qu´on repartira avec les 2 mêmes :doute:

" Lors de la visite d´Eddy Curry à Atlanta, le management des Hawks a été déçu de l´attitude de Curry qui a décidé subitement de rentrer à Chicago au milieu de son séjour car sa fiancée voulait assister à la douche du bébé de l´une ses amies. "

Y a des news parfois, on se demande d´ou elle sorte :sarcastic:

:rire: :rire: :rire:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
07 août 2005 à 10:19:15

g une question: eske l arrivée de Walker a Miami signifie qu´ Haslem va s´ assoire sur le banc ?
si c le cas c pas juste

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 août 2005 à 10:21:22

Apparement Walker jouerait SF, Haslem gardera sa place et Posey sera 6ème homme.

Ce sont les prévisions, mais il ne faut jurer de rien. Seulement, les dirigeants du Heat n´ont certainement pas prolongé Haslem pour ses beaux yeux, et ils doivent avoir confiance en lui. Espérons qu´il ne subira pas le même sort que Nene avec la judicieuse arrivée de Kenyon Martin :hum: :hum: :hum:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 août 2005 à 18:04:40

Oui Posey serait 6ème homme : Voici le 5 souhaité. Même si Wade est doué, je le vois mal défendre sur un mec comme Bryant par exemple mais bon
C : Le Shaq
PF : Haslem
SF : Walker
SG : Wade
MJ : J. Williams

sexologue
sexologue
Niveau 9
07 août 2005 à 19:35:51

Je trouve ce 5 déséquilibré.

Avec 1bouffeur de ballon comme Walker, 1meneur qui défend pas et qui ne gére pas tjr trés bien les possésions....je suis séptique