Les seuls vrais prétendant au titre que je vois tant ton listing c´est Houston voir les Mavs pour les Finals mais c´est tout.
Sacramento => Peja je n´ai pas de mental continuera de réduire les chances à néant, les P.O surement mais passer le premier tour deviendra très dur malgrès le renfort de SAR.
Les Sonics..je suis complètement dubitatif à leur sujet, comme l´année dernière on sait pas de quoi ils sont réellement capable surtout qu´ils sont dans la même poule que Utah,Denver, Minny et Portland, ce qui annonce de beaux duels.
Et bien sûr la grosse abération du mois:
" - les Wolves qui deviennent des habitués des palyoffs depuis un bon paquet d´années maintenant,"
7 années de premier tour, une année en Finals de conférence et l´année dernière RIEN, c´est pas ce que j´appellerai de la régularité ni des habitués des P.O, des habitués des déceptions à la limite . ..
" Enfin, bref, à part quelques équipes à la ramasse complète ( Clippers, Blazers, New Orleans, Lakers ) "
Dur, oser mettre New Orleans à coté de Portland ou L.A? Y´a une différence de poid et de taille, Portland possède toujours Zach Randolph qui est un des meilleurs 4 de la NBA au moins aussi talentueux et potentiellement All Star que les Duncan ou Garnett cependant dans la mauvaise équipe...ils ont encore un Ratliff, un Miles sous la main et un Telfair avec qui ils peuvent tenter entre la 8ème et la 10ème place si Zach ne se blesse pas.
Les Lakers sont de " new lakers" et nul doute que l´arrivée de Brown et de Jackson va faire un bien énorme qui emmènera je le crois réellement l´équipe en P.O, Phil ne joue qu´avec des gagnants c´est bien connu
Après pour les Clippers c´est histoire de voir s´ils vont encore gacher tout leur potentiel