CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

doc33
doc33
Niveau 9
16 août 2005 à 13:32:42

salu c nono81 jpensse quil ne devré pa faire venir sprevell car c´est un joueur qui veut beaucoup de tunes et vu ses stats il ne devré pa

doc33
doc33
Niveau 9
16 août 2005 à 13:40:32

1. Mavs Réglé À la Partie Avec Finley Aujourd´hui
Dans le Étoile-télégramme, le prix de Dwain signale que " Michael Finley probablement ne sera pas un membre des francs-tireurs vers la fin du jour. On s´attend à ce que les francs-tireurs appellent la nouvelle clause de l´amnistie du NBA et écartent Finley par date-limite d´aujourd´hui. La disposition jetable permet à chaque équipe de libérer un joueur afin d´éviter de payer l´impôt de luxe sur le contrat de ce joueur. Puisqu´ils sont au-dessus du seuil de l´imposition $61,7 millions, le Mavs sauvera $51,8 millions par Finley d´écartement, qui censément est dirigé à la chaleur de Miami."

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 août 2005 à 14:06:06

Ben-59 je suis tout à fait d´accord avec toi pour dire que les Mavs ont fait une grave erreur. Ils n´ont capt l´an dernier apparemment. Ils vont jeter Nowitzki dès qu´il aura 31 ans??
Ils ont fait une énorme bourde avec Nash, ils font encore la connerie avec Finley. Cuban n´a encore rien compris, il n´a vraiment que le fric parce que pour la reflexion il repassera.

doc33
doc33
Niveau 9
16 août 2005 à 14:12:03

oué c´est cler il veur une equipe jeune mais dans une equipe faut de l´expérience et tu ne pepas gagner un titre avec des rookie!!!!!!!!!!!faudrait quil s´en rende compte un peut

rip32
rip32
Niveau 10
16 août 2005 à 14:15:58

Je sais pas trop si c´est vraiment le mauvais choix: il vaut quand même mieux tourner la page, finir une époque petit à petit. Il vaut mieux lâcher Finley, Nash et tous les " anciens" et assurer une transition lente et progressive avec la nouvelle génération que d´essayer de garder le plus longtemps possible la même équipe, les voir veillir, s´éteindre en ayant rien anticipé du tout. C´est ce qui s´est passé avec les Bulls à la fin des années 90, avec les Pistons début des années 90, les dirigeants n´ont pas vraiment anticipés et ont du repartir de zéro en galérant pas mal...

doc33
doc33
Niveau 9
16 août 2005 à 14:21:52

je suis qan méme un pe daccor mai il faut les garder pour l´expérience dans une equipe car des rookie ne peuvent pa apprendre tou seul
pour tout les fans nba qui veulent discuter nba etc.... voici mon msn bortolover@hotmail.fr

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
16 août 2005 à 14:22:03

Mais non Cuban continue moi ca me va à ravir, s´il veut faire un échange Devean George contre Nowitzki pour terminer sa belle époque je suis preneur :-d

doc33
doc33
Niveau 9
16 août 2005 à 14:25:38

moi jpensse que ce n´est pa trés bien dirk est un all star et il et sen douter dans les 20meilleurs joueur de la ligue nba

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 août 2005 à 14:30:08

Non mais attends rip32 je comprends ton point de vue mais le problème c´est que les Mavs vont encore payer 51 millions de dollars sur 3 ans :ouch: à Finley et une autre équipe va en profité pour max 5 millions de dollars/saison. Cuban avait qu´à réfléchir avant de lui faire signer un contrat de 7 ans. Finley va peser sur les finances alors qu´il n´est plus là :hum:

doc33
doc33
Niveau 9
16 août 2005 à 15:40:19

si finley va a miami on conner le champion de l´année qui va venir....jpensse

rip32
rip32
Niveau 10
16 août 2005 à 17:07:03

" c´est que les Mavs vont encore payer 51 millions de dollars sur 3 ans à Finley et une autre équipe va en profité pour max 5 millions de dollars/saison."

J´avais pas pris en compte cet aspect de la rupture du contrat... Dans ce cas, quel est l´intérêt pour les Mavs de le garder? Eviter de payer la luxury tax? Si c´est ça, ça leur permettra d´éviter quand même de perdre pas mal d´argent dans l´affaire...
Mais bon, c´est quand même une décision bizarre puisque son remplacement ne sera pas plus jeune en la personne de Doug Christie... Pourquoi virer Finley pour aller recruter Papy Christie? :bizarre:

nono81
nono81
Niveau 2
16 août 2005 à 17:15:49

ou c´est claire trés mauvaise décision christie il a 13années dansles jambes donc tu as raison mister papy doug christie....mai ten mieu si finley vient a l´est

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
16 août 2005 à 17:29:49

slt a tous, je recherche TOUT les trade qu il y a eu pdt la saison 2005, merci d avance si vs les possedez...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 août 2005 à 18:47:19

Mais réfléchissez un peu, on ne peut pas être si con... Il se libere de l´argent pour faire un coup de maitre dans les prochaines saison, moi aussi c´est ce que je me disais quand les Suns ont laissé partir, Marbury, Penny Hardway... je me suis dis ils ont bo etre tres cher, ils sont quand meme fort, apres on fait un saison à chier, on a un bon choix de draft, qui n´a servi à rien mais apres on fait venir Steve Nash futur MVP de la saison et Quentin Richardson, on fait un des plus grands back 2 back de l´histoire.

Cuban n´est pas si con quand meme laissez partir des joueurs pour rien avoir en retour.. peut etre s´interesse-t-il deja aux free agent de l´été 2006 boir 2007 :question:

Si non vous n´auriez pas entendue une rumeur annonçant Channing Frye à Phoenix ?

doc33
doc33
Niveau 9
16 août 2005 à 18:52:34

non il et tr con davoir laisser partir le futur mvp et les suns lon u car il voulé revevnir dans sa ville surtou
fasson viva l´est et je seré tr conten si finley aller a miami et apré qes tu nous tréte de con di rien surnous ga

doc33
doc33
Niveau 9
16 août 2005 à 18:56:18

les ga sa vou plai qui nous traite de con san sexcuser???

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 août 2005 à 18:58:02

Je parlais de Cuban sale boulets, j´ai dis qu´il ne pouvais pas être si con, a mon avis il doit penser a l´avenir.

rip32
rip32
Niveau 10
16 août 2005 à 19:43:08

" Cuban n´est pas si con quand meme laissez partir des joueurs pour rien avoir en retour.. peut etre s´interesse-t-il deja aux free agent de l´été 2006 boir 2007"

Je pensais la même chose que toi mais faut pas oublier que, comme l´a déjà rappelé Pabrayb précèdemment, Dallas devra encore débourser 51 millions sur 3 ans pour Finley et que n´importe quelle équipe pourra le signer pour 2 fois rien...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 août 2005 à 19:45:10

Ah ouais? enfin là je pense que j´ai pas tres bien compris, dis moi si j´ai bon:

Si finley signe allez on va dire à detroit pour 4ans les 3premieres années seront payées par Dallas?

doc33
doc33
Niveau 9
16 août 2005 à 20:10:05

c tr cian de parler tou le tem de finley