CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++ Jeux Olympiques ++

ysiface40
ysiface40
Niveau 6
20 août 2004 à 10:27:48

p-hardaway tu peux pas les enregistrer les matchs?????
moi G pas de magnéto, j´commence à 7h30 le job ms impossible que je rate 1 match de la sélection américaine.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 août 2004 à 11:01:58

wade est jeune et a encore pas mal de choses à apprendre, en plus les shoots extérieures c´est pas trop sa spécialité, mais comme c´est la spécialité de personne dans cette équipe....

pour les matchs, si j´ai un magnéto, mais je regarde beaucoup moins le basket maintenant qu´avant.
déja la vie de couple et ses obligations te laisse un temps plus faible aux loisirs, je suis absent de chez moi 12h par jour à cause du travail et des transports, et déja actuellement avec la vie que j´amène en regardant trsè peu le basket je dors entre 4 et 5h par nuit pas plus.

j´ajoute que mon gout pour le basket a souffert de la saison médiocre, des p.o peu spectaculaire ( pas ray allen, pas t-mac, pas iverson....), et il faut bien avoué que l´équipe de cette année ne me plait pas trop, les euls que j´apprécie vraiment sont duncan/iverson/marion/marbury...

je me contente juste des recap et et boxscore parcouru le matin avec mon café en arrivant au travail

ysiface40
ysiface40
Niveau 6
20 août 2004 à 11:26:26

moi aussi ds l´année pr la saison NBA je me contente des stats sur NBA.com, G pas canal pr voir les matchs.
j´espere que tu l´a pas pris pour toi qd j´t´parlai du magnéto, moi aussi j´suis en couple et dans 1 T1 en + dc la télé est ds la seule pièce mais bon G passé un " pacte" :lol: avec ma copine j´met pas de son et j´regarde les matchs pr une fois que j´peux en mater qq´uns.
en + y a mon player préféré : TIM

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 août 2004 à 12:01:16

J´aimerais revenir sur plusieurs choses comme je ne suis pas très matinal :)

La team:

Marbury
Iverson
Marion
James
Duncan :question:

C´est pas avec ça qu´ils vont pouvoir concurrencer les bacheurs lituaniens dans la raquette surtout qu´on se retrouve comme le disait p-hardaway avec trop de Guard dans le 5 mais personnellement je mettrai plus Odom en 4 car il se dépense beaucoup en défense et se bat bien au rebond mais sinon j´hesite enrte Wade et Marbury car Dwyane met des bons coups d´accélérateurs et sait donner de la percussion dans le jeux quand il le faut ce qui donne souvent lieu à des fastbreaks ou des contres attaques rapides.

Bref de toute façon c´est le meilleur 5 à faire sachant qu´Iverson est le seul qui a un temps soit peu de shoot derrière la ligne à 3pts ( FIBA) et encore seulement dans les bons jours mais je le félicite de jouer avec le pouce casser quand même :ouch:

Pour les reproches faits à Wade, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes dirons nous car la TEAM US ca a jamais été la lituanie niveau capacité à l´attaque:

Passe => Pénétration => si c´est bouché on ressort => Pénétration etc...

Bref, Iverson en fait de même et encore il le fait souvent quand il y a un 1 vs 3 dans la raquette :malade:

:d) Au niveau des commentaires, franchement ca ne me fait pas grand chose, au moins on a pas droit à des trucs de G.E style " C´est un shoot à la Tony Parker" :sarcastic: En tout cas c´est sur que ce ne sont pas des lumières, ils confondent Vince Carter et Kevin Garnett par exemple...enfin Eurosport et le Basket..c´est fini depuis un long moment :snif:

Et puis dédicace au plus cool p-hardaway, dans ton épopée fantastique entre le boulot et ta vie privée tu trouves le temps de venir..et après il dit que c´est moi qui fait le plus de sacrifice , c´est beau :snif: :rire: :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 août 2004 à 12:15:17

disiz, je ferais pas de commentaire si l´équipe us, vu qu´on semble à peu près d´accord.

pour ce qui est de la coolitude ( contraction de cool et attitude), je me suis fait une raison, et je l´accepte, dès ce soir je passe à la fnac pour me prendre le cd de tragédie avec un peu de chances yaura un sticker pour acheter des sapes, je m´habillerai comme eux comme ça.

et sinon, pour mon futur maillot tp9, vous me conseillez qu´elle couleur? vous croyez que je prends la casquette aussi?

nicogames
nicogames
Niveau 9
20 août 2004 à 12:19:37

MDR p-hardaway.
Je ne pense pas que t´auras besoin de la casquette parce qu´avec les vêtements de Tragedie t´en auras déjà pas mal!
Et pour la couleur... Je te conseille de prendre les 2! Ce joueur en vaut tellement la peine... :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
20 août 2004 à 12:45:18

Si, si prend la casquette, le baggy et la veste qu´il arborait le jour de son sacre de champion avec SA.

L´année prochaine c´est le back-to-back qu´il disait...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 août 2004 à 12:46:38

Comme Cut Killer..maillot - casquette etc...slip :rire:

Il n´a pas aussi dit " All Star Game " dans ses prévisions? :-)

colombian
colombian
Niveau 10
20 août 2004 à 12:50:31

Exact, et il avait ajouté que son frère TJ allait arriver en nba...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 août 2004 à 12:51:56

Numero 1 de la draft? :rire: :-))) :-))) Ah il est comme George avec ces prévisions...hé oui tu te rappelles que George avait prédit le Magic en finals conférence :rire: :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 août 2004 à 13:59:34

ça y est ça critiquait parker c´était tranquil, et là tout de suite, ça part tout de suite sur orlando....

je vais bouder, je vais changer de forum, je vous préviens ! !!!

ps: tp et ge sont toujours de très fins pronostiqueurs....

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 août 2004 à 20:16:31

mon pronostique pour le vainqueur des JO ( basket of course):

la Lituanie.

croyez moi, champion olympique

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
20 août 2004 à 20:22:46

Oui moi aussi avec L´Argentine en sérieux out-sider et qui je pense terminera deuzième par contre pour le bronze c´est ouvert on verra si les U.S.A peuvent aller le chercher moi je suis sceptique la dessus :doute: . ..

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 août 2004 à 20:23:25

sur les 2eme-3eme, c´est USA serbie, mais dans quel ordre?

TJ6
TJ6
Niveau 9
20 août 2004 à 20:24:15

vous oubliez aussi l´espagne!

alach999
alach999
Niveau 8
20 août 2004 à 20:27:14

chance de gagner selon moi
USA 30 %
LITUANIE 30%
ESPAGNE 20%
ARGENTINE 20%

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
20 août 2004 à 23:19:12

pour c l" equip US qui va l´emporter. jtrouv k´elle a enfin pris conscience que le basket mondial c´était otr choz et de ce fait il ne vont pas lacher. d´autant que la presse et meme tous les fans de basket les montrent du doigt comme koi il ne se rendent pas compte de l´enjeu. C pour ca qu´ils vont gagner

TJ6
TJ6
Niveau 9
20 août 2004 à 23:25:57

article de basket usa qui explique pourquoi melo ne joue pas!

On ne comprenait pas pourquoi Larry Brown laissait Carmelo Anthony sur le banc. En fait, l´explication est simple. Depuis le début des Jeux, l´ailier des Nuggets s´en fout royalement de la compétition! Il a réussi l´exploit de se mettre le reste de l´équipe à dos, et donc son coach.
Il suffit de regarder la sélection US à l´échauffement pour en avoir la preuve. Lorsque les joueurs tournent, ´Melo ne prend pas le rebond et balance des tirs bidons. Pendant le match, il passe son temps à rigoler alors que son équipe est mal en point. Pour finir, au lieu d´aller saluer les adversaires à la fin de la rencontre, Anthony part directement aux vestiaires.
Face à l´Australie, il a fallu que Stephon Marbury lui ordonne de revenir au milieu du parquet pour serrer la main des Australiens. Melo s´est exécuté... a serré deux mains puis a filé aux vestiaires.
Interrogé sur Anthony, Larry Brown a simplement déclaré: " Je n´ai pas besoin d´un gars qui ne s´investit pas. On essaie de jouer en équipe et il ne veut pas comprendre. Tant pis pour lui".
Voilà qui promet pour la suite!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 août 2004 à 23:26:05

" d´autant que la presse et meme tous les fans de basket les montrent du doigt"

Il ne faut pas confondre les 2, la presse en a fait son boulet officiel, pour les fans c´est différent. N´importe quel fan de NBA remarquera que tous les joueurs présents sont des individualités exceptionels, mais qu´il faut faire jouer ensemble. Certains sont pour le moment de vrai boulet ( Jefferson, Anthony) d´autre ne joue que trop peu ( Okafor, Stoudemire, et meme James)

Malgré tout ça les américains ont un orgueuil, et ils ne sont pas venu en touriste, Duncan et Iverson se comportent en réel patron sur le parquet, et les Odom, Wade, Marion, Marbury ( qui tente très très peu de shoot :ouch: ) font leur boulot.

Donc moi je dirais pour l´or:

Usa 50%
Lituanie 30%
Espagne 20%
Argentine et à la rigueur Serbie ou Italie qui selon les tirages pourront peut-être se hisser jusqu´en haut, mais pour moi les 3 favoris sont dans ceux que j´ai cité.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
20 août 2004 à 23:32:36

Pour moi je direr USA 60% et lituanie 39%
Argentine 0.33% Espagne 0.33% Serbie 0.33% Italie 0.01% voila.
Pour l´article de Carmelo sa m´ettonnent bocoup de sa part je le verrer d´un autre oeil maintenant.

La vidéo du moment