J´aimerais revenir sur plusieurs choses comme je ne suis pas très matinal
La team:
Marbury
Iverson
Marion
James
Duncan
C´est pas avec ça qu´ils vont pouvoir concurrencer les bacheurs lituaniens dans la raquette surtout qu´on se retrouve comme le disait p-hardaway avec trop de Guard dans le 5 mais personnellement je mettrai plus Odom en 4 car il se dépense beaucoup en défense et se bat bien au rebond mais sinon j´hesite enrte Wade et Marbury car Dwyane met des bons coups d´accélérateurs et sait donner de la percussion dans le jeux quand il le faut ce qui donne souvent lieu à des fastbreaks ou des contres attaques rapides.
Bref de toute façon c´est le meilleur 5 à faire sachant qu´Iverson est le seul qui a un temps soit peu de shoot derrière la ligne à 3pts ( FIBA) et encore seulement dans les bons jours mais je le félicite de jouer avec le pouce casser quand même
Pour les reproches faits à Wade, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes dirons nous car la TEAM US ca a jamais été la lituanie niveau capacité à l´attaque:
Passe => Pénétration => si c´est bouché on ressort => Pénétration etc...
Bref, Iverson en fait de même et encore il le fait souvent quand il y a un 1 vs 3 dans la raquette
Au niveau des commentaires, franchement ca ne me fait pas grand chose, au moins on a pas droit à des trucs de G.E style " C´est un shoot à la Tony Parker"
En tout cas c´est sur que ce ne sont pas des lumières, ils confondent Vince Carter et Kevin Garnett par exemple...enfin Eurosport et le Basket..c´est fini depuis un long moment
Et puis dédicace au plus cool p-hardaway, dans ton épopée fantastique entre le boulot et ta vie privée tu trouves le temps de venir..et après il dit que c´est moi qui fait le plus de sacrifice , c´est beau