mais ça a déja été posté.
" Enfin l´hypocrisie c´est quand meme d´accepter l´invitation aux Jeux et d´y aller en tirant la tronche et en se battant royalement les couilles du sort de sa selection y´a vraiment quelque chose que j´ai du mal a comprendre la mais a mon avis entre lui et James c´est pas tout rose et je serais pas surpris que ca ait son importance dans cette affaire."
je suis entierement d´accord avec toi.
Premierement c´est intolérable d´accepter devenir démotivé à une compétition, soit on vient et on donne son maximum, soit on n´est pas motivé et on laisse sa place à un autre, qui sera + util. Je ne pense pas que Jefferson fasse " expres" de jouer les boulets, ça fait qq années qu´il est dans la league, et il n´est pas réputé comme un joueur ingérable, bien au contraire. Je suis persuadé que si Larry Brown continue de lui faire confiance c´est qu´il pense que sa mauvaise passe va s´achever ( n´oublions pas qu´il shooté à pres de 50% en saison ce qui est plus qu´honorable)
Deuxiement, c´est probable qu´il y ait une " rivalité" ou une " guéguerre" entre James et Anthony, la surmédiatisation ça peut monter à la tete. Lebron a su rester humble, Melo a pris le melon, c´est ce que laisse penser cet article signé basketusa. Et qu´un joueur comme Wade soit bien intégré à la rotation ne m´étonne pas du tout, lui a été numéro 5 de la draft ( de mémoire désolé si je me trompe
) , a fait une saison très correct, mais peu médiatisé. Au finish Brown lui fait confiance, et c´est tant mieu.
" j´avais a vrai dire pas meme encore pensé a ca mais c´est vrai que ca va donner un duo de " choc" dira t-on . . . "
Le fameux gros coup L-Mart que je critiquais lors de sa signature, honnetement quel interet lorsqu´on a un joueur plein d´avenir comme Nene. C´est vraiment dommage. Mais je ne vais pas m´étendre, c´est pas le topic prévu à cet effet.