CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++ Jeux Olympiques ++

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
20 août 2004 à 23:34:39

tj6 Posté le 20 août 2004 à 23:25:57
article de basket usa qui explique pourquoi melo ne joue pas!

[...]

tiens pourquoi ne suis-je pas surpris de l´apprendre " melo´" semblait mettre tant de coeur a l´ouvrage pendant les matchs ; j´en suis vraiment étonné :sarcastic: enfin a mon avis Jefferson-melo´ meme combat . ..

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
20 août 2004 à 23:45:12

Pour l´article de Carmelo sa m´ettonnent bocoup de sa part je le verrer d´un autre oeil maintenant

c´est certain perso j´ai retenu deux choses de lui cet été :
- une magnifique citation " je ne suis jamais allé en Europe je suis juste allé en Italie"
- et ses préstations médiocres qui plus est avec l´etat d´esprit au diapazon de son jeu . ..

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
20 août 2004 à 23:49:57

Moi qui commencait a l´apprecier...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
20 août 2004 à 23:52:55

oui moi aussi j´avais le sentiment qu´il valait mieux que ca...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 août 2004 à 23:55:22

- une magnifique citation " je ne suis jamais allé en Europe je suis juste allé en Italie"

:lol: pas mal. Il n´a pas fait un tour dans la vieille Europe :sarcastic:

Pour revenir sur l´article, personellement ça m´étonne pas des masses, déja pendant les match il a montré un niveau très faiblard, ensuite je n´ai jamais vu une déclaration de sa part sur une quelquonque motivation, contrairement à James ou Okafor qui eux se disaient honorer d´aller défendre leur pays. Finalement Melo se révele comme un joueur à égo, il me semble qu´il n´était déja pas étranger au départ de son coach aux Nuggets. Avec K-Mart ça va donner un sacré duo... :nonnon: :peur:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
20 août 2004 à 23:59:31

:ouch2: j´avais a vrai dire pas meme encore pensé a ca mais c´est vrai que ca va donner un duo de " choc" dira t-on . ..
Enfin l´hypocrisie c´est quand meme d´accepter l´invitation aux Jeux et d´y aller en tirant la tronche et en se battant royalement les couilles du sort de sa selection y´a vraiment quelque chose que j´ai du mal a comprendre la mais a mon avis entre lui et James c´est pas tout rose et je serais pas surpris que ca ait son importance dans cette affaire.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
21 août 2004 à 01:10:07

´Melo a le melon!
20 Août 2004

On ne comprenait pas pourquoi Larry Brown laissait Carmelo Anthony sur le banc. En fait, l´explication est simple. Depuis le début des Jeux, l´ailier des Nuggets se fout royalement de la compétition! Il a réussi l´exploit de se mettre le reste de l´équipe à dos, et donc son coach.
Il suffit de regarder la sélection US à l´échauffement pour en avoir la preuve. Lorsque les joueurs tournent, ´Melo ne prend pas le rebond et balance des tirs bidons. Pendant les matchs, il passe son temps à rigoler alors que son équipe est mal en point. Pour finir, au lieu d´aller saluer les adversaires à la fin de la rencontre, Anthony part directement aux vestiaires.
Face à l´Australie, il a fallu que Stephon Marbury lui ordonne de revenir au milieu du parquet pour serrer la main des Australiens. Melo s´est exécuté... a serré deux mains puis a filé aux vestiaires.
Interrogé sur Anthony, Larry Brown a simplement déclaré: " Je n´ai pas besoin d´un gars qui ne s´investit pas. On essaie de jouer en équipe et il ne veut pas comprendre. Tant pis pour lui".
Voilà qui promet pour la suite!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
21 août 2004 à 01:22:40

tj6 Posté le 20 août 2004 à 23:25:57

c´est qd meme pas si loin :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 août 2004 à 01:25:24

:merci: mais ça a déja été posté.

" Enfin l´hypocrisie c´est quand meme d´accepter l´invitation aux Jeux et d´y aller en tirant la tronche et en se battant royalement les couilles du sort de sa selection y´a vraiment quelque chose que j´ai du mal a comprendre la mais a mon avis entre lui et James c´est pas tout rose et je serais pas surpris que ca ait son importance dans cette affaire."

:d) :oui: je suis entierement d´accord avec toi.
Premierement c´est intolérable d´accepter devenir démotivé à une compétition, soit on vient et on donne son maximum, soit on n´est pas motivé et on laisse sa place à un autre, qui sera + util. Je ne pense pas que Jefferson fasse " expres" de jouer les boulets, ça fait qq années qu´il est dans la league, et il n´est pas réputé comme un joueur ingérable, bien au contraire. Je suis persuadé que si Larry Brown continue de lui faire confiance c´est qu´il pense que sa mauvaise passe va s´achever ( n´oublions pas qu´il shooté à pres de 50% en saison ce qui est plus qu´honorable)

Deuxiement, c´est probable qu´il y ait une " rivalité" ou une " guéguerre" entre James et Anthony, la surmédiatisation ça peut monter à la tete. Lebron a su rester humble, Melo a pris le melon, c´est ce que laisse penser cet article signé basketusa. Et qu´un joueur comme Wade soit bien intégré à la rotation ne m´étonne pas du tout, lui a été numéro 5 de la draft ( de mémoire désolé si je me trompe :-))) ) , a fait une saison très correct, mais peu médiatisé. Au finish Brown lui fait confiance, et c´est tant mieu.

" j´avais a vrai dire pas meme encore pensé a ca mais c´est vrai que ca va donner un duo de " choc" dira t-on . . . "

:d) Le fameux gros coup L-Mart que je critiquais lors de sa signature, honnetement quel interet lorsqu´on a un joueur plein d´avenir comme Nene. C´est vraiment dommage. Mais je ne vais pas m´étendre, c´est pas le topic prévu à cet effet.

nicogames
nicogames
Niveau 9
21 août 2004 à 11:47:47

Ca sera a quelle heure?

Eh sinon pour Melo je suis trop surpris! Je pensais qu´il avait carrément moins le melon que Lebron James par exemple et non je me suis trompé. après ce que je viens de lire je trouve qu´il est vraiment trop nul pour réagir comme ça! moi qui l´aimait bien...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
21 août 2004 à 12:56:22

On a senti que Peja manquait cruellement a cette team en grand manque d´adresse a 3 points comme quoi un etre vous manque et tout est dépeuplé :-(

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
21 août 2004 à 14:06:37

je sais pas s´il vont le passer en live car je crois qu´il ya le tennis a la meme heure. En tout cas ici en belgique g deja pu regarder les matchs sur la BBC, la tv espagnole et meme la chaine marocaine donc a mon avis je le verrai

Bone-Collector
Bone-Collector
Niveau 2
21 août 2004 à 16:30:32

slt je suis nouveau j´aime bcp le basket nba et le basket de playground!etant un grand fan des sixers et de iverson en particulier je supporte donc la dream team us.un pronostic contre la lituanie peut etre de votre part?

pour moi victoire americaine avec un grand match de iverson

ben-59
ben-59
Niveau 10
21 août 2004 à 16:50:59

:hello: Bone-Collector et bienvenu !
si les USA s´imposent c´est sur qu´il faudra un grand Iverson notamment pour les tirs de loin mais aussi un grand Duncan ( la je ne me fais pas trop de souci).
il faudra aussi que certain joueurs se reveillent ( Jefferson, Anthony, Stoudemire, Boozer), qu´ils rentrent des tirs de loin et qu´ils arrivent a passer la defense de zone.

pour moi soit les USA gagnent a l´arraché soit la Lituanie leur met genre 20pts.

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
21 août 2004 à 17:17:32

Ne compte pas sur Anthony pour se réveiller vu qu´il en a rien à faire de ces JO

Bone-Collector
Bone-Collector
Niveau 2
21 août 2004 à 17:30:32

le seul probleme c qu´il y a bcp trop d´ego dans cette team!bcp parle mais une fois sur le terrain pas grand choses,jaurai aimé voir des joueur comme ray allen...pour moi les carmelo,et okafor n´ont rien a faire la dedans jermaine o´neal aurai ete le bienvenu un tres gros potentiel mais qui tarde a etre exploiT a 100%100!ceci etan dis tt a fait daccord avec toi soit il gagne a l´araché soit une tres tres grosse defaite(poto-rico na faut pas rapelé les mauvais souvnir)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 août 2004 à 19:10:00

:salut: et bienvenue Bone-Collector

Pour moi ce match contre la Lituanie sera un véritable test pour les américains, ils pourront se frotter à la nation la + forte collectivement, et la + impressionante depuis le début de ce tournoi. Moi je vois bien une victoire de la Lituanie, et j´espere que cela sonnera comme un claque pour les américains, claque qui leur permettra de ne plus se sentir mettre du monde. Ensuite ils se qualifieront, l´Angola ne devrait pas être un trop gros adversaire, et à partir dezs quarts de finals la machine se mettra en route, et écrasera tout sur son passage...à moins que les espagnols ou encore les lituaniens se mettent sur leur chemin.

Rien n´est perdu, s´ils perdent la presse pourra s´égosiller un peu + sur cette " trime team" ( :honte: :honte: :honte: ) et au final elle pourrait bien clouer le bec à pas mal de monde. DOmmage que, en cas de victoire final américaine, " le grand public" sera une nouvelle fois désinformé.

Petite question, qq1 sait à quelle heure le match sera diffusé et sur quelle chaine? :svp: :merci:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 août 2004 à 19:27:50

" pas mal. Il n´a pas fait un tour dans la vieille Europe"

il doit se dire " c´est au nord :d) il fait froid!" faudrait lui expliquer qu´il fait chaud la bas aussi!

mon prono ( match sur canal+ sport :snif: )
vitoire de la Lituanie.

numberone2
numberone2
Niveau 10
21 août 2004 à 21:42:55

y a du basket ce soir? sur kell chaine :svp: :merci:

nicogames
nicogames
Niveau 9
21 août 2004 à 22:20:31

Arf je me suis apperçu trop tard qu´il y avait Espagne/Serbie. Du coup j´ai vu que le 4 ème quart-temps.
Tanpis au moins j´ai vu le résultat.

Et la je crois que USA/Lituannie c´est en ce moment! Mais j´ai pas pu regarder avant. Bon j´y vais je suis en train de tout raté!

La vidéo du moment