CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++ Jeux Olympiques ++

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 août 2004 à 20:26:42

c´est pas plus mal si il est pas motivé c´est pas la peine qui joue...

cech34
cech34
Niveau 10
26 août 2004 à 20:28:21

quand je pense quie je le préférai a james avant

je trouvai que leBron avait pris la grosse tete et que melo était modeste...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
26 août 2004 à 20:57:07

Ils passent aussi le Grèce/Argentine mais quel est ce miracleeee ! ! :coeur:

nicogames
nicogames
Niveau 9
26 août 2004 à 21:24:31

Merci les gars pour vos résumés parce que je n´ai pu regarder que le début du 1 er quart-temps, et j´ai complètement oublié de l´enregistrer :honte:

J´espère qu´une chaîne va le remontrer pour que je le regarde. Là je suis en train de surveiller pour Argentine-Grèce parce que j´ai pas regardé le programme télé.

Encore merci!

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
26 août 2004 à 22:57:20

il reste 1 min 65-61 pou les argentins

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
26 août 2004 à 22:58:35

plus qu´un point

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
26 août 2004 à 23:04:31

victoire argentine 69-64

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 août 2004 à 02:30:36

:d) " En fait, les américains ont fait de la zone à un certain moment "

Ca m´avait fait marrer le coup de bluff des espagnols au début, quand il jouait l´indiv. Mais ça n´a duré qu´une ou deux possessions :rire: Et la zone, on voit que les américains ne la maitrisent pas totalement, mais ils s´en sont bien tiré finalement. Je regrette que les autres équipes n´est pas le " courage" de venir au défi physique, en proposant une men-men, mais d´un autre coté pour espérer l´emporter, il vaut mieux emmerder un masimum la Team US.

" Peut-etre pas d´un certain coté, James et Duncan ayant peu joué, ces deux-là suffisent à mon sens à tenir l´équipe pour les demis,"

Pour Duncan je suis d´accord avec toi, il n´a pas énormément joué, trop vite handicapé par les fautes, et ça va très certainement joué en sa faveur contre l´Argentine ( avec un bien joli duel contre Luis Scola en perspective qui lui aussi fut économisé contre la Grece) Par contre James est peu utilisé depuis le début, et je ne suis pas persuadé qu´il trouvera un temps de jeu supérieur à 15 minutes en demi-finale. Ses performances n´ont jamais été mauvaises, mais Larry Brown lui préfere largement Wade, qui il est vrai apporte beaucoup lors de chacune de ses rentrées, et ses qualités m´ont encore un peu + bluffé durant le tournoi.

" Et puis, j´ai l´impression que son jeu s´est " américanisé" presque à l´extreme, où est passé son petit shoot à 4-5-6 mètres avec lequel il faisait des merveilles il y a encore 1 ou 2 ans ? "

Le probleme c´est qu´aux USA ont leur demande pas ça aux pivots, quand on voit Fotsis le pivot grec qui se décale bien souvent, sans oublier son travail au rebond, on peut regretter de n´avoir que des géants certes musclés mais incapable d´effectuer un shoot en suspension. Arvydas, ou es tu? :snif:

:d) Petit résumé du match entre l´Argentine et la Grece, j´ai pas tout vu loin de là, pour cause de catch sur une autre chaine, mais je vais déja vous dire ce que j´en ai vu:

Donc après vu le premier quart temps, je me disais déja que les suspens était réduit à néant, les Argentins étaient supérieur dans tous les compartiments du jeu, et les Grecs abusaient de shoot exterieur ( 2/11, ça se passe de commentaire) Les argetins dominaient le rebond avec notament un très bon Fabricio Oberto. Ginobili fut très bon durant ce quart temps, j´avais émis quelques doutes sur son leadership, mais là encore je fus impressioné, il n´hésitait jamais à faire une passe à un partenaire démarqué ( Sanchez à 3points notament par deux fois) et ne forçait pas ses shoots, il fut sobre dans ce quart temps, mais la suite fut moins rose pour lui. Ruben Wolkowyski a montré de bonnes choses également, n´hésitant pas à s´écarter pour prendre des shoots, son adresse faisant malheuresement défaut. Il a été très présent en défense et a permis d´économiser un Luis Scola qui sera indispensable face aux américains, pour finir sur lui, il a déja été drafté, et avait fait une saison avec les Sonics, en 2000-2001, si mes souvenirs sont bons. Le futur bulls Nocioni s´est montré sous un bon jour, mais là aussi ça n´a pas duré tout le match. Enfin un bon match de Juan Sanchez, habituellement meneur remplaçant, mais qui s´est montré très adroit ( 3/4 à 3points 4/7 en tout) et qui a bien posé le jeu.

Le reste du match ( jusqu´à la fin du 4eme QT) je ne l´ai pas vu, donc difficile de dire qqch sur la spectaculaire remontée des grecs ( 21/7 dans le 2eme QT) avant que la rencontre ne s´équilibre.

Les Grecs ont fléchi sur la fin, c´est bien dommage, ils avaient une balle pour la prolongation, malheureusement Alvertis s´est fait contré. Les Argentins m´ont semblé supérieur ( encore une fois de ce que j´en ai vu donc une démonstration du 1er QT) mais aussi sur l´ensemble du tournoi. Mais pourront ils battre une équipe américaine qui retrouve la confiance? Honnetement j´en doute.

:d) Les autres match brievement avec un compte rendu uniquement statistique:

Lituanie 95 - 75 Chine

Macijauskas, qui était sixieme homme s´est retrouvé avec 32 pts ( 11/16 dont 4/4 à 3pts et 6/6 aux LF) Javtokas 14 pts ( 6/9), le joueur des Kings Songaila prend de + en + de place dans la rotation jouant 17 minutes pour 10 pts et 5 rbds, Zukauskas 8 pts 8 rbds et Jasikevicius qui n´a joué que 25 minutes pour 7 petits points ( 3/10) 4 rbds et 3assists. Mais sur ce match, il n´avait pas besoin d´être en feu.

En face, Yao Ming a fait son match 29 pts ( 8/14 et 13/15 aux LF) 11 rbds et un petit contre, à noter encore les 19 points de Li et les 10 points avec l´arrosage automatique de Zhu ( 3/10 à 3points et 3/13 en tout)

Italie 83 - 70 Porto Rico!

Marconato impressionant avec 15 points et 12rebonds, Bulleri a planté 20 points, et Basile 18. Pas grand chose d´autre à signaler, et comme j´ai pas vu le match, je ne vais pas dire que untel a mal joué pcq son pourcentage est indescent.

Le duo Ayuso - Arroyo a encore fait parler la poudre avec 24 points, 5rebonds pour le premier et 23 points 5assists et 4rebonds pour le second. Ortiz a gobé 8 rebonds et inscrit 6 points. A noter enfin que Ramos, pivot drafté par les Wizards n´a joué que 2 minutes, ce qui me fait penser à un flop pour la saison prochaine.

Voila pour un résumé complet de la soirée.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
27 août 2004 à 12:18:44

mes impressions

certains system demande par iverson ne se cordonnait pas sa se voit quils ont jamais joue ensemble les americain mais ils sont imposant individuellement!

selon moi cest jefferson qui ouvre le bal avec des trois points menacent et marbury ma surpris il jouait comme sil etait en play of.

soudema. et surtout odom ils se sont fait lobotomiser par un paul gasol selon moi le meilleur sur le terrain ! un dunk insolent sur la tete de ces 2 joueurs !
mais tim a jouer meme pas 10 mn dommage !
wade a peu joue mais il a ete efficace !

par contre le match hier etait pas terrible l´espagne etait bien au dessus ! !!

qui peut me donner le nom du pivot espagnol et poilu au dos 2 m20 il resemble a frankeistein ! !

TJ6
TJ6
Niveau 9
27 août 2004 à 12:50:02

en fait je me demande si les américain ne se sont pas fait des marques à l´entrainement pour les shoot à 3 points. depuis le début du tournoi il shootait sur la ligne alors que hier chaque shoot était a environ 1 mètre de la ligne ( donc environ 7.25, la ou il shoot en nba). a mon avis leur adresse à 3 points est du à ca.

colombian
colombian
Niveau 10
27 août 2004 à 15:33:50

" Par contre James est peu utilisé depuis le début, et je ne suis pas persuadé qu´il trouvera un temps de jeu supérieur à 15 minutes en demi-finale. Ses performances n´ont jamais été mauvaises, mais Larry Brown lui préfere largement Wade, qui il est vrai apporte beaucoup lors de chacune de ses rentrées, et ses qualités m´ont encore un peu + bluffé durant le tournoi. "

Justement, il serait temps pour Larry " j´ai mes methodes et je ne veux pas en changer" Brown de donner enfin le tps de jeu que James mérite ( même si connaissant le bonhomme, autant dire que ca se fera pas...)
Qt à Wade, blablabla, ce gars a beau avoir un talent indéniable, son statut de meneur " scoreur" le place déjà dans la catégorie des joueurs qui me sont antipathiques. Et puis, ok, Wade appore ses qualités physiques en défense, il est tres actif aux interceptions, tres prompt à couper les lignes de passes adverses mais il n´apporte rien sur le plan de l´organisation offensive, pas plus qu´il n´est adroit devant le cercle ( à la limite on pourrait dire qu´il est mal récompensé de ses efforts.)
Et on ne m´enlèvera pas de l´idée qu´avec un James titulaire au poste 1 les américains se seraient epargnés bon nb de tourments depuis le début du tournoi.
Au niveau du potentiel et du talent brut ce gars-là est peut-etre le plus talentueux dans sa team, et malgré tout il recoit un faible temps de jeu, indigne de son rang.
Et à coté de ca James reste calme, ne dit rien, ne remet jamais en cause les décisions de son coach, et on le voit sur le banc, toujours le premier à encourager ses coéquipiers, sans cesse occupé à les remotiver...

Franchement, je n´ai pas honte de le dire, ce joueur m´a veritablement séduit au fil du temps, tant sur le plan humain que sur le plan du jeu.
Je me répète, mais posséder une telle maturité à cet âge avec une mentalité aussi exemplaire alors qu´on croule sous les dollars, le hype et autres contrats de pubs tous plus mirobolant les uns que les autres, c´est un petit miracle en soi.
Certaines " stars" du championnat américains ferait bien d´en prendre de la graine, spécialement un certain numéro 8 qui se reconnaitra, j´en suis sur...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 août 2004 à 15:58:56

" qui peut me donner le nom du pivot espagnol et poilu au dos 2 m20 il resemble a frankeistein ! "

Roberto Duenas

" Larry " j´ai mes methodes et je ne veux pas en changer" Brown"

J´adore tes petits surnom :rire: Mais tellement véridique :sarcastic:

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
27 août 2004 à 18:23:59

Le petit numéro 8 a d´autre soucis que le hype...
:sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
28 août 2004 à 01:38:04

Ben alors, personne ne parle des matchs de ce soir ?
La soirée fut riche en émotions pourtant...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 août 2004 à 10:20:43

Pabrayb Posté le 04 août 2004 à 10:11:50
Il faudra égalemnt se méfier de l´Argentine qui me paraît la + complète sur le papier

J´avais raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
30 août 2004 à 10:42:09

je vois que je suis le premier a commenter la defaite usa !
que dire les argentains etaient efficace dans leurs systeme mais je suis decu de la prestation des americains parce certain joueur frimaient ( soudemare) et non rien apporter d´ailleur si vous l´avez remarquer antenne 2 n´aimaient pas cette jeune equipe nba ils l´appelaient " la frimetime "
vince carter au dernier jo nous a chanbrer il y a 4 ans mais il pouvait se permettre apres un dunk extra-terrestre

De plus ce qui blesse dans cette histoire ces que les amateurs de basket antenne 2 , la 3 qui passe le basket tous les 4 ans nous ont fait croire au telepectateur que ce sont les argentin ou lituanie les meilleurs au monde sans precise que les vrai scoreur de la nba comme shaq tmac barons davis kobe ou meme ben wallace aurait surement diminuer les reussite offensive en face !

TJ6
TJ6
Niveau 9
30 août 2004 à 11:37:48

" Je suis sûr à 95% que ma carrière internationale est terminée. Les règles FIBA puent..." Tim Duncan.

vraiment pas content duncan!

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
30 août 2004 à 15:56:37

Moi qui pensais qu´il allait revenir dans 4 ans... :sarcastic:

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
30 août 2004 à 16:06:11

par contre James , Iverson et Melo ont dits qu´ils étaient prets pour la prochaine

ben-59
ben-59
Niveau 10
30 août 2004 à 16:07:43

enfin Melo faut qui change d´etat d´esprit sinon c´est pas la peine...

La vidéo du moment