CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++ Jeux Olympiques ++

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
23 août 2004 à 20:24:15

o fait g pas vraiment suivi la Serbie qui est éliminée. qqun peut me dire pq ils en sont arrivé la?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
23 août 2004 à 20:30:21

Personnellement je suis pas du tout étonné de cette élimination de la Serbie je ne les placait pas du tout dans les favoris a un potentiel podium en l´absence des cadres tels que Divac ou Peja sans oublier Milicic.Par contre je suis étonné que cette élimination se fasse au profit de la qualification de la Chine qui me semblait bien faible dans ce tournoi comme quoi il ne faut sous-estimer personne . ..

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 août 2004 à 22:34:13

" Véritable coup de tonnerre dans le tournoi olympique masculin ou la Serbie-Monténégro, champion du monde en titre, se fait éliminer dès les phases de poule. "

Honnetement non ce n´est pas une surprise, je vous l´avait dit dès le début, cette équipe serbe manquait cruellement de joueur capable de faire la décision. Le seul Bodiroga ( pas vraiment à son niveau) entouré de chevre comme Radmanovic ( qui fait partit de ces intérieurs s´inspirant des qualités d´Antoine Walker) et autre Drobnjak ( ex Clipper) qui fut le seul a surnagé malgré une adresse plus que douteuse. Les absecnes de Predrag Stojakovic, Vlade Divac ( dont le métier et l´expérience auraient apporté énormément dans ce genre de compétition) ou encore Marko Jaric ainsi que Darko Milicic qui semblait bien motivé pour cette compétition. Et c´est pas Kristic ( futur pivot des Nets et auteur d´une bonne saison à Belgrade) ou Pavlovic ( l´ex Jazz mtn au Bobcats) qui ont relevé le niveau de cette équipe. Beaucoup de joueur ont évolué en NBA, ou continue en cirant le banc, et au finish on voit qu´une sélection comme l´argentine avec la majorité des joueurs évoluant en Espagne s´en sortir bien mieux.

La Serbie était loin d´avoir l´équipe pour aller loin, et seul la présence d´un exceptionel Bodiroga leur aurait permis de faire un grand tournoi, malheureusement pour eux, ils ne l´ont pas eu.

TJ6
TJ6
Niveau 9
24 août 2004 à 18:47:25

en fait,vous pensez que les ricains vont passer les quarts et éliminer l´espagne?

moi personellement je parierais plutôt sur l´espagne!

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
25 août 2004 à 12:59:45

Pour moi, aujourd´hui Sarunas Jasikevisius est le meilleur meneur du monde.

Il me fait penser à un Kidd européen avec un shoot exterieur plus performant et sans pépins phisike.
Ces 2 dernière années il a emmener tt ses ekipes aux titre. ( euroleague, euro, championnat...). C´est un vrai meneur de jeu, ce kil mnke aux USA cet année.

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
25 août 2004 à 13:03:19

sa va trankil. Et toi Mr James? :lol:

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
25 août 2004 à 13:07:11

lebron tu peu me dire vite fait ki sont les " ancien" du forum ( ce ki était là avant et ki sont tjs là) et les nouvo ( les plus present ) . STP.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 août 2004 à 11:14:47

moi je suis nouveau mais je poste pas souvent :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 août 2004 à 11:28:27

Quart de finale aujourd´hui donc voici mes pronostics :

Italie-Porto Rico : Je vois une victoire italienne ici même si les Porto Ricains ont battu les States lors de leur 1 er match je ne les vois pas réediter une performance contre les Italiens .

Argentine-Grèce : L´Argentine de Manu Ginobili devrait se qualifier contre les Grecs à moins que la forte pression des supporters ne fassent transcender les joueurs grecs , à voir .

Lituanie-Chine : Victoire de la Lituanie je pense qui sont les favoris de la compétition , à part si Yao Ming nous sort le match de sa vie je vois pas comment les Chinois pourrait battre les Lituaniens .

USA-Espagne : Le quart de finale le plus indécis , ici les USA sont capables de battre les Espagnols . ..... comme ils sont capables de perdre aussi ( Lapalissade n´aurait pas dit mieux :lol: ) . Je choisirai plutôt l´Espagne de Pau Gasol car les States ont vraiment des difficultés dans ces JO même si ils ont enfin joués contre les Lituaniens .

Donc pour moi demi-finale :

Espagne-Argentine
Lituanie-Italie

Finale :

Espagne-Lituanie

LITUANIE CHAMPION OLYMPIQUE

Argentine 3 ème

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
26 août 2004 à 11:40:12

enfin de retour de vacances le dernier game que jai vu cétait porto rico usa jai eu honte pour les americains bref !
qui est qualifie ?

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 août 2004 à 12:51:57

Les espagnol joue surtout sur pau gasol. Donc si tim duncan nous sort un bon match en defense le gasol il va etre moins performant et toute l equipe d espagne va etre amoindri car ils ne pourront plus jouer sur tim. Il faut aussi que brown fasse JOUER lebron james.

le 5 qu il faut
p:boozer ou stoudemire
af:duncan
as:marion
ar:iverson ou james
mj:iverson ou james

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 août 2004 à 12:52:28

" car ils ne pourront plus jouer sur tim"

car ils ne pourront plus jouer sur PAU

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 août 2004 à 14:09:13

ouais le match en direct sur France 3 ça fait plaisir :cool: et apparemment il passe les autres matchs aprés :ok:

cech34
cech34
Niveau 10
26 août 2004 à 15:31:57

cest 102:94 ac un dunk de gasol en gusie de derniere action

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 août 2004 à 15:33:05

Bon bon je vais y aller de mon petit résumé de ce très bon USA-Espagne.

Alors pour la premiere mi temps, une fois n´est pas coutume les américains rentrent directement dans le match, avec une bonne adresse à 3points, un TIm Duncan qui servait de point fort avant de sortir ( 2 fautes en 4 minutes et on l´a plu revu ) Gasol a été archi-dominateur, ni Odom, ni Boozer et encore moins Stoudemire ne parvenait à faire quoi que ce soit pour l´arreter. Calderon est également très présant. Pour les américains excellente rentrée de Wade, qui défend comme une bete, pique des ballons, fait des contre attaque, mais également sait calmer le jeu, comme à la fin du 1er QT, ou on le voyait parler avec Larry Brown.

2eme mi temps: Beaucoup de yo-yo, les américains prennent des avances confortables ( + 7) ( +9) mais se font ratrapés à chaque fois, sur des shoots de Garbajosa ou Navarro tres en dessous de son niveau habituel. Marbury et Iverson ont fait parler la poudre, Marbury, je suis content de le voir à un niveau + digne de lui, après des débuts plus que douteux. A part ça, Boozer c´est le jour et la nuit, pas forcemment à son avantage dans les 3 premiers quart temps, il s´est défoncé dans le quatrieme, lorsqu´il a remplacé Odom ( 5fautes), il a meme mis un shoot en suspension ( chose rare pour etre signalé) La fin du quatrieme quart temps fut houleuse, suite à 2-3 décisions très litigieuses des arbitres ( décisions en faveur des Américains) C´est dommage, mais ça n´a pas changé la face du match pour autant. Les Américains s´imposent finalement de 12 points ( je suis meme plus sur :-p ) et c´est amplement mérité. Et le public qui siffle à la fin j´ai trouvé ça nul... :nonnon:

Par contre la défense sera à revoir pour les américains, chacun a pris son joueur, mais les aides étaient inexistantes, et finalement Odom, Boozer et Duncan ont été pénalisé par des fautes, car Gasol en un contre un était supérieur.

Et la rotation coté américain n´était pas non plus grandement au rendez-vous, à l´interieur ça tournait entre Boozer et les 2 titualires ( Stoudemire a joué 2minutes et Okafor meme pas la peine d´en parler) et à l´exterieur Wade remplacé le duo de guard alors que Marion et Jefferson se partage le temps de jeu à l´aile. James ou Anthony étant très très peu utilisé. Physiquement ça va peut-être se payer pour la suite.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 août 2004 à 15:38:50

ouais les sifflets à la fin du match ct vraiment nul :non: ils ont gagné de 8 points 102-94 :ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 août 2004 à 17:19:26

moi je voudrais revenir sur le match de Marbury qui m´a épaté: 31pts et 6/9 a 3pts :ouch:
ça fait plaisir de le voir a un tel niveau !
a signaler qu´il a battu le record de points marqué par un joueur US aux JO !

et pour le match si les USA jouent comme ça ( enfin ont une addresse comme ça) en 1/2 et en final je vois pas qui peut les battre ? car quand ils ont une addresse pareille et qu´ils chopent 2fois plus de rebonds offensifs que l´adversaire ils deviennent difficille a jouer...

colombian
colombian
Niveau 10
26 août 2004 à 18:29:59

" Par contre la défense sera à revoir pour les américains, chacun a pris son joueur, mais les aides étaient inexistantes, et finalement Odom, Boozer et Duncan ont été pénalisé par des fautes, car Gasol en un contre un était supérieur. "

En fait, les américains ont fait de la zone à un certain moment :ouch: . Le pire c´est qu´ils s´en sortaient pas mal, ils ont peu freiné Gasol, dommage que les tirs primés de gars comme Calderon ou Garbajosa les aient incité à repasser en individuel jusqu´à la fin du match. ( en meme temps, l´individuel, c´est ce qu´ils savent faire de mieux les ricains, bcp de coachs nba étant réfractaires à la zone)

" Et la rotation coté américain n´était pas non plus grandement au rendez-vous, à l´interieur ça tournait entre Boozer et les 2 titualires ( Stoudemire a joué 2minutes et Okafor meme pas la peine d´en parler) et à l´exterieur Wade remplacé le duo de guard alors que Marion et Jefferson se partage le temps de jeu à l´aile. James ou Anthony étant très très peu utilisé. Physiquement ça va peut-être se payer pour la suite."

Peut-etre pas d´un certain coté, James et Duncan ayant peu joué, ces deux-là suffisent à mon sens à tenir l´équipe pour les demis, si bien sur l´adresse est présente coté US ( peut-etre pas autant qu´aujourd´hui mais plus qu´en poule en tout cas).
Enfin, ce que tout le monde attend j´ai l´impression c´est une finale USA-Lituanie, la revanche, le match " de-la-mort-qui-tue" :fou:

" Au niveau individuel, Pau Gasol est vraiment un monstre, sous cotes en NBA il a sut montrer toutes l´etandut de son talent 29 points dont 18 dans le 1er quartent et un 11/11 au lancers franc.Les USA ne savait plus comment defendre sur le lui il agissait avec la puissance du shaq et l´agilite de Iverson"

Gasol un monstre, pas vraiment. Il est très efficace sur le pan international où sa taille et son adresse l´avantage beaucoup face aux intérieurs ricains et ou ses qualités athlétiques ( développées aux USA) arrivent à le placer au-dessus des géants européens. Le Gasol d´il y a trois ans par exemple, n´irait jamais fixer stoudemire poste bas et venir lui dunker sur la tete, ca il l´a appris en nba.
Et en nba, bien qu´il soit le go to guy des grizzlies, il n´est pas encore au niveau des tout meilleurs PF de la ligue et ce n´est pas un hasard.
Et puis le comparer au shaq me parait bien maladroit, en un contre un, O´Neal le démonte vite fait le petit Pau! :rire:
Et puis, j´ai l´impression que son jeu s´est " américanisé" presque à l´extreme, où est passé son petit shoot à 4-5-6 mètres avec lequel il faisait des merveilles il y a encore 1 ou 2 ans ? Apparemment il l´a perdu, dommage pour lui car quand il ne domine pas par la taille comme face à Boozer, Stoudemire ou Odom, et se retrouve face à des athlètes bodybuildés comme la nba sait si bien nous en fournir, les choses se corse un peu pour Pau qui manque de super dans ces cas-là ( dédicace à didsiz)...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 août 2004 à 18:36:27

Larry Brown, le coach du Team USA, a l´intention de réduire sa rotation pour la fin du tournoi olympique. Carmelo Anthony ne fait sans doute plus partie de ses plans. L´entraîneur des Pistons a refusé d´évoquer les incidents qui ont abouti à cette issue. Melo s´est inquiété pour son temps de jeu la semaine passée. L´ailier de Denver aurait pris conseil auprès de Kiki Vandeweghe, le GM des Nuggets... ( Rocky Mountain News)

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 août 2004 à 18:37:16

sa provient du trading new de basketusa

La vidéo du moment