CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar de l'espace

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:04:22

Ouais, moi et monpote Khorn on peut buter tous les eldars de ce monde !

khorn
khorn
Niveau 6
21 septembre 2004 à 20:08:26

clair on va attendre une annees et on revient lol eu sinon je viens de finir de netoyer je vais tuer qulque marines du soir et je reviens

Gimauve
Gimauve
Niveau 6
22 septembre 2004 à 00:15:15

OUE ST MON VERRE D´EAU

khorn
khorn
Niveau 6
22 septembre 2004 à 13:06:22

tiens je te le / passe derriere le contoir et prend le robinet / tiens voila

el-dar
el-dar
Niveau 8
22 septembre 2004 à 13:33:38

salut moi je suis un dragon de feu exarque eldar
caractéristique: très chatouyeux sur la gachette de son arme a fusion

barman une bière svp

el-dar
el-dar
Niveau 8
22 septembre 2004 à 13:42:47

j´ai oublié une stat: se croit supérieur a tous le monde et traitre tout le monde de mon-keight

braksius
braksius
Niveau 7
22 septembre 2004 à 15:08:57

lol le revoila le vria proprio

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:10:19

Qu´est-ce qui y a ? Y un prob ? :question:

Yarrick08
Yarrick08
Niveau 7
22 septembre 2004 à 15:28:31

Salut a vous amis du bar de l´espace, je voulai savoir si vous connaissiez cet histoire sur la 13e croisade noire? allez voir le topic " histoire cadienne" vous verez

braksius
braksius
Niveau 7
22 septembre 2004 à 15:36:53

sere une biere

[SMB]Project
[SMB]Project
Niveau 1
22 septembre 2004 à 18:46:26

arff bon j´y vais jen ai profité pour piquer une ou deux armures SM pour mon vaisseau ( je dois aller voir Abaddon)
@++

khorn
khorn
Niveau 6
22 septembre 2004 à 20:18:53

voila apres avoir tuer quelque marines du soir ser moi un grot vivant stup

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:53:27

tu as oublier le god michet énergétique...

bon ok je sort :d)

:)

khorn
khorn
Niveau 6
22 septembre 2004 à 22:09:30

clair bienvenu a toi jeune humains ( qui va se prendre mon kikoup dans la gueule des qui sort gniark gniark)entre et intalles toi avec tes hommes tu veus une biere ( avec du cianure gniark gniark ( copier coller) ) ?

khorn
khorn
Niveau 6
22 septembre 2004 à 22:31:23

:) :snif: :gba: :g)
:-) :snif2: :mac: :d)
:hap: :ouch:

khorn
khorn
Niveau 6
22 septembre 2004 à 22:32:17

ne poste pas dinsulte ne poste pas dinsulte ne poste pas dinsulte ne poste pas dinsulte ne poste pas dinsulte ne poste pas dinsulte ne poste pas dinsulte

khorn
khorn
Niveau 6
22 septembre 2004 à 22:33:13

:lol:

khorn
khorn
Niveau 6
23 septembre 2004 à 22:48:21

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

spitmrk
spitmrk
Niveau 3
23 septembre 2004 à 23:04:26

Salut ! je suis un ultramarine qui vient de se faire écraser sa main bionique par un conducteur de Predator qui sortait de votre bar.
Je peux avoir un jus d´abricot avec une paille... désolé si j´enlève pas mon casque il est coincé...
Je me permettrai de pas payer et tant donner que je viens de perdre ma main à cause de vous... ( je sais . .. faire importer du jus d´abricot ici ça coûte cher).

khorn
khorn
Niveau 6
23 septembre 2004 à 23:12:29

lol

La vidéo du moment