De quoi OSEF ? T´es fier de sortir des trucs que tout le monde connait ?
Enfin bon....
Comme toi :/
http://met4lslug.free.fr/flash/kc%5b1%5d.swf
FanOfGrubby Posté le 09 novembre 2004 à 20:12:46
. . .................. MAIS http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
CACATOOMOU !
Xbotman Posté le 08 novembre 2004 à 18:54:21
raté, une chipset, c´est une petite chips
euh moué g pas compri c normal
Euh... T´es super bete ?