CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar de l'espace

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
05 novembre 2004 à 10:06:31

ca ne vous interpelle pas plus que ca :(

thurim
thurim
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:22:19

C´est vrai que c´est bo, mais bon, va falloir casser la tirelire pour de la ram et un bon processeur je sent :p)

FanOfGrubby
FanOfGrubby
Niveau 8
05 novembre 2004 à 15:42:18

alors je suis un space marine qui va biento avoir un athlon 3500 acc carte grafik geforce 6800 et qui donc sera bientot enroler euuuuh des conseil ?
sinon un vert de lait plz ma capacité et de lavaler cul sec > _<

FanOfGrubby
FanOfGrubby
Niveau 8
06 novembre 2004 à 21:18:26

:up: ?

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
08 novembre 2004 à 16:36:53

petite devinette les gars :
qu´ est-ce qu´une chipset ? ??

FanOfGrubby
FanOfGrubby
Niveau 8
08 novembre 2004 à 18:33:13

euh sa veut dire sandwich en polonais non ?

FanOfGrubby
FanOfGrubby
Niveau 8
08 novembre 2004 à 18:35:33

Xbotman Posté le 05 novembre 2004 à 10:06:31
ca ne vous interpelle pas plus que ca

Thurim Posté le 05 novembre 2004 à 15:22:19
C´est vrai que c´est bo, mais bon, va falloir casser la tirelire pour de la ram et un bon processeur je sent

HHAHAHAHAHAHAHAHAHA MOI JE V AVOIR UN ATHLON 3500+ acc cartegrafik geforce 6800 + memoir corsait 512 X 2 MOUHAHAHAHAHAHAHA

cacatoomou
cacatoomou
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:41:24

Tu m´enerves toi tu sais.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
08 novembre 2004 à 18:50:46

ne rit pas tant que ca :p
jai 1 go de ram et c´est des memoires qui tourne a 1000 mhz !
jai un rad 9800 qui est bousté grace au ati silencer et desormait, elle tourne plus vite que la rad 9800 xt et j´ai une pent 4 3.2 qui troune a 3.6 :p c´est pas rien non plus ^^

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
08 novembre 2004 à 18:54:21

raté, une chipset, c´est une petite chips :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

cacatoomou
cacatoomou
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:59:16

Mdr...
Moi je dirais que c´est une voleuse de 7
Chip-set
C´est pas grave..

===> je sors

FanOfGrubby
FanOfGrubby
Niveau 8
09 novembre 2004 à 20:12:46

. ................... MAIS http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
CACATOOMOU !

Xbotman Posté le 08 novembre 2004 à 18:54:21
raté, une chipset, c´est une petite chips

euh moué g pas compri c normal

cacatoomou
cacatoomou
Niveau 7
10 novembre 2004 à 20:04:50

De quoi OSEF ? T´es fier de sortir des trucs que tout le monde connait ?
Enfin bon....
Comme toi :/
http://met4lslug.free.fr/flash/kc%5b1%5d.swf

FanOfGrubby Posté le 09 novembre 2004 à 20:12:46
. . .................. MAIS http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
CACATOOMOU !

Xbotman Posté le 08 novembre 2004 à 18:54:21
raté, une chipset, c´est une petite chips

euh moué g pas compri c normal

Euh... T´es super bete ?

FanOfGrubby
FanOfGrubby
Niveau 8
10 novembre 2004 à 22:20:16

hahahahahahahahahahahahaha t´es vraiment super marran et t´es meme super con et super chian t´es meme un super boulet et je voi pasou jme suis fait casser . ..... francheemnt se seré mieu si euh enfin :sors: pcq la chu pas le seul que tu exasper de part sa conerie merci ?

a joublier tg ?

FanOfGrubby
FanOfGrubby
Niveau 8
10 novembre 2004 à 22:25:02

cacatoomou Posté le 08 novembre 2004 à 18:59:16
Mdr...
Moi je dirais que c´est une voleuse de 7
Chip-set
C´est pas grave..

===> je sors

et tu te croi drole MAIS OMG c´est grave chip--- set mais OSEF KWA allez comme tu la di et comme je vé le répété pour la 2eme foi :sors:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 novembre 2004 à 09:44:22

l´ambiance des forums, voila s´ke j´aime, on s´engueule, on se traite, on se tape dessus et . ..
rien d´autre :rire:

cacatoomou
cacatoomou
Niveau 7
11 novembre 2004 à 11:47:11

Fan, fan, fan....
De l´humour, mais pas de deuxieme degré !
Aller, je laisse tomber, t´es vraiment...... " comprend pas"
Je te parle gentiment, tu ne trouves qu´a m´insulter..
Xbotman : :lol:

Rogal_Dorn
Rogal_Dorn
Niveau 3
11 novembre 2004 à 12:01:28

c normal kon se foute sur la gueul on é kan meme dan un bar de l espace ki plu é ! mais g une chose a dire danse avec les loups et pren une valse avec les space wolf

FanOfGrubby
FanOfGrubby
Niveau 8
11 novembre 2004 à 13:11:43

T´es super bête = parler gentillement et de deux dans toutes " les dispute" toua et le justicier de la charte i éte impliké KELLE COINCIDENCCCCCE ! !!!!

cacatoomou
cacatoomou
Niveau 7
11 novembre 2004 à 14:20:24

2eme deeeeegrrréééééé !
Rallalallalala

La vidéo du moment