CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar de l'espace

spitmrk
spitmrk
Niveau 3
23 septembre 2004 à 23:31:23

Qu´est-ce que t´as à te marrer ?
Tu cherches la merde ou t´es bourré ?

spitmrk
spitmrk
Niveau 3
24 septembre 2004 à 00:04:22

C´est Minuit, et ce bar est déjà mort . .. je sais qu´on va tous se mettre sur la gueule demain matin sur le champ de bataille mais je m´attendais à plus d´ambiance,
Elles sont où les strip teaseuses vénusienne ! !!
Ca fait 2 mois que je suis pas rentrer je commence à être en manque.
Il faut venir le Vendredi ou quoi ?

spitmrk
spitmrk
Niveau 3
24 septembre 2004 à 00:28:58

Ben je retourne au camp puisque c´est ça . ..

déçu... mais je reviendrai...

RotVleR
RotVleR
Niveau 5
24 septembre 2004 à 13:01:23

salut les type-inferieur-a-moi!je suis un eldar et j adore degome l ork!ac ma mandibule laser je pe surveiller mes arrieres!donc me chercher pas lol!HO BARMAN:une petite liqueur pour dame,´ai la gorge fragile^^

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:15:44

HAAAAAAAA ! !!!!
Enfin une space-lopette !
Je t´offre une eutanasie gratuite ! !!!!
Mon amie la pince enrgetique sera mon infirmiere !
Alors t´es pret ?

khorn
khorn
Niveau 6
24 septembre 2004 à 13:39:24

je peux tenir les boyaud si tu veux

the_damned
the_damned
Niveau 4
24 septembre 2004 à 18:01:09

Bravo, vive les boulets !
Nan je plaisante...Amusant votre piti jeu !

Dsl, mai je fai 1 pe de pub pour mon site : http://www.rpg-warriors.fluo.net, il est pas fini, donc ya kes les premiers li1 a gauche ki marchent, dsl !

spitmrk
spitmrk
Niveau 3
27 septembre 2004 à 07:58:05

Salut les mecs ! il y a moyen d´avoir un ptit cocktail des îles avant d´aller défoncer de l´ork, je sais c´est 8h c´est pas vraiment l´heure mais ça remonterai le moral.

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
27 septembre 2004 à 18:52:56

un gros ork avec un coupe de punk entra dans le bar

" he barboy fil´ moa ton tor´ boayo l´plus mieux!ke j´m´arach´ la gueule!"

:-d

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:04:40

LUT´, FRERE ORK ! !!
Tout a l´heure, j´ai fait unmassacre cher les marins de l´espace et il reste des morceaux ! T´en veux ? ?? C´est gratos !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:01:49

:salut: tlm ! ça vas ? :)

je suis un Catachan ! :o))

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:45:13

< ====Plat du jour====>
-Purée de Gretchins-

lexkiller
lexkiller
Niveau 3
22 octobre 2004 à 19:07:03

SALUT!! moi c Thycos de la compagnie de la mort.
Barman Biere SVP

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
22 octobre 2004 à 19:18:16

moa je sui le soldat inconnu ki ere en quete dune quete en attendan je me defonce la guelle o petard et a la biere ouaaiaiii :fou: et pi je fai des trou enorme dan chake gars ki meme pa

the_psymon
the_psymon
Niveau 6
23 octobre 2004 à 01:30:18

moi je suis seigneur marines du chaos sauf que j´ai perdu ma compagnie apres avoir dérivé vers le nord suite a des attaques de chassa bomba orks je me suis ecrasé en drop pod non a 150 lieu d´ici sur la route j´ai rencontré toutes sortes de races mais leur seul point communs c´est qu´ils avaient tous au moins 5 gramme dans le sang lol
en ce qui concerne mes gars je vais gentiment attendre qu´il crevent puis je recruterait de nouveau
ba oui quoi je vais pas me casser le c.. a chercher 100 hommes qui apres 3 tirs de chassa bomba se paumes en plein milieu de cette planete
au faite ou suis je ?
ultima smirnoffa ?
bon ba puisqu´il en est ainsi barman je veut une chopinette du plus fin hydromel qu´il soit merci bien et bonne nuit les bourrés

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
31 octobre 2004 à 19:20:21

mdr, muhahahahaha, omg putain escusé y´a un type qui me fait marrer a donf, c´est trop un paumé :rire: :rire2: allez, je vous fait profiter :)

http://img72.exs.cx/img72/2627/fieu_epee.jpg

une autre ? ?? :rire:

http://img72.exs.cx/img72/1039/fieu_hache.jpg

encore mieu :D

http://img72.exs.cx/img72/623/yahaaa1.jpg

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
31 octobre 2004 à 19:22:25

un vrai winner le gars ! :fou: :rire: :rire: :rire:

thurim
thurim
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:07:48

ça me fait tripper le gringalet qui tient a bout de bras une hache et une épée a deux mains ^^

bon, je sort ^^

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
04 novembre 2004 à 20:36:04

oh putain, la je suis dans mes pompes, jamais vu ca OO

un nouveau moteur 3d vient de voir le jour : UNREAL ENGINE 3 qui inclut le moteur physique Novodex dont les qualités sont supérieur au moteur Havok ( moteur de dooù3 et far cry)
c´est en 2006, que le premier jeu avec ce moteur physique sortira et bien sur, vous vous en doutez ce sera Unreal tournement 2005 et il en sera de meme pour tout les prochains UT:t
plus beau que doom3 et plus performant avec des texture 100 fois plus fine, meme la vegetation sera plus jolie que les plus beau level de far cry pourtant maitre en la matiere ; ) il parait qu´on pourra meme voir les ombres des nuages sur le sol ! !!! et evidemment, aucunes cartes graphiques actuelles ne suffiront meme la radeon x800 xt pourtant meilleur carte actuel, AUCUNNES ! et accropcher vous, pour la presentation du nouveau moteur graphique, ils ont dû employer un PC equipé de 2 GeForce 6800 en SLI, je sais pas si vous voyez le truc ! !!
1000 fps a DOW, j´imagine deja avec 2 6800 :)
on peu dire que le moteur de doom3 n´aura pas fait long feu, j´en reve deja, allez voir sur le site ci dessous et il y a meme une video de ka presentation sur fileplanet mais attention elle est grosse, tres grosse ; ) ainsi qu´un p´tit texte d´une page dans le nouvo magasine PC JEUX a la page 18.

www.unrealtechnology.com

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
04 novembre 2004 à 20:39:42

quelque breve image, bavez pas trop devant les gars ^^
http://www.unrealtechnology.com/html/technology/ue30.shtml

La vidéo du moment