oh putain, la je suis dans mes pompes, jamais vu ca OO
un nouveau moteur 3d vient de voir le jour : UNREAL ENGINE 3 qui inclut le moteur physique Novodex dont les qualités sont supérieur au moteur Havok ( moteur de dooù3 et far cry)
c´est en 2006, que le premier jeu avec ce moteur physique sortira et bien sur, vous vous en doutez ce sera Unreal tournement 2005 et il en sera de meme pour tout les prochains UT:t
plus beau que doom3 et plus performant avec des texture 100 fois plus fine, meme la vegetation sera plus jolie que les plus beau level de far cry pourtant maitre en la matiere ; ) il parait qu´on pourra meme voir les ombres des nuages sur le sol ! !!! et evidemment, aucunes cartes graphiques actuelles ne suffiront meme la radeon x800 xt pourtant meilleur carte actuel, AUCUNNES ! et accropcher vous, pour la presentation du nouveau moteur graphique, ils ont dû employer un PC equipé de 2 GeForce 6800 en SLI, je sais pas si vous voyez le truc ! !!
1000 fps a DOW, j´imagine deja avec 2 6800 
on peu dire que le moteur de doom3 n´aura pas fait long feu, j´en reve deja, allez voir sur le site ci dessous et il y a meme une video de ka presentation sur fileplanet mais attention elle est grosse, tres grosse ; ) ainsi qu´un p´tit texte d´une page dans le nouvo magasine PC JEUX a la page 18.
www.unrealtechnology.com