j hallucine
trop d´allusions au cul dans ce jeu ca a été creer par des pervers ou fait pour des détraqué sexuel ou koi ??
deja le debut avec le peintre errant la l´espece de mite qui est dans le kimono de la divinitee de la nature et qui arrete pas de parler de ca qu´il fesait des trucs dans le kimono
et kan cette divinitee change de costume ou elle prend le costume ou il y a un gros trou vers son cul et qu´on voit sa raie et tout ca
l´hallu
je parle meme pas des passages avec l´assistante de la reine, celle que la mite appelle GROS NICHON ( veridique )
avec la musique ou c´est carrement des cris de bonnefemmes qui baisent !! ! 
je vous jure c´est vrai avec ses gros nichons qui se balancent pire que dans dead or alive
plein d´allusions au cul dans ces passages, y a un moment on portel´assistante sur son dos en pleine mer elle veut vite se barrer
la mite ce gros pervers il sort que si elle a envie d´aller faire pipi qu´elle hesite pas a le faire devant lui
vous imaginez 
le truc de scato
la mite c´est un vrai obsédé sexuel pedophile vous allez voir je raconte pas de connerie sur la tete de ma mere ceux qui ont jouer au jeu vous le confirmerons
+18 uniquement obliger sinon y a trop de gamins qui vont devenir de vrais detraquers sexuels avec ce jeu