CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de SEXE dans okami !!!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 août 2008 à 16:16:04

Du sexe dans Okami, c'est nouveau ça. :rire: Il y en a ils doivent pas jouer à beaucoup de jeux quand même. :o)) ^^ :mac:

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 16:18:14

:rire: je trouve que c'est plus "sex" dans Dead or Alive :oui:

Moi, ça ne m'a pas choqué tant que ça concernant Okami.

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
30 août 2008 à 17:02:42

je suis pas du tout tournee vers les jeux de ce genre et je ne trouve absolument pas de choses vulgaires....c'est sur faut pas montrer ça aux petits, mais a ce point "pervers pedophile" euh....

Pour moi perso j'apelle ça de l'humour....

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
30 août 2008 à 17:23:20

Vive le second degrés :noel:

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
30 août 2008 à 19:23:18

:gne: du sexe dans okami?

N'importe quoi? :honte:
Déjà en cour de primaire, je me souviens de mes potes qui me parlaient déjà des p*** de gta alors qu'ici ce ne sont que de légère allusion et encore! :honte:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
31 août 2008 à 02:08:53

Essayez Banjo-Tooie c'est pas mal aussi :o))

La différence c'est que faut cheeeeercher pour trouver ces allusions sexuals.

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
31 août 2008 à 12:54:29

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10006-16524-1-0-1-0-0.htm

Vous ne direz plus que okami est un jeu de luc. :rire2:

khaayrhalt
khaayrhalt
Niveau 3
01 septembre 2008 à 09:25:26

Anobidou, où as-tu été chercher ça? C'est vraiment osé ouais! Mais c'est une vidéo de quoi? Pas un jeu quand même! C'est une vidéo synthèse amateur nan?

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
01 septembre 2008 à 10:04:04

Si c'est Un jeu qui s'appelle "Lula 3D". :lol:

link1628
link1628
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:47:48

Il devrait interdire ça au moins de 18 ans va!

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:31:05

Mdr trop excellente la vidéo de Lula 3D :rire: :rire:

Et sinon, franchement, rien qu'à comparer Ôkami et GTA San Andreas, y a pas photo, Ôkami cay vraiment pas un jeu de c*l...
Cay une pointe d'humour supplémentaire au jeu, c'too. :(

Ceux qui disent que cay un jeu de pervers, vous êtes vraiment coincés au point de ne pas, au moins, en sourire ? :noel:

dancanadian
dancanadian
Niveau 6
02 septembre 2008 à 04:00:29

mdr pas mal lula 3D!!!
Sinon je dirai que j'ai jamais entendu de conneries pareils! Okami serait un jeu rempli de poésie perverse? Nimp!
J'ai fait ce jeu de bout en bout et je peux dire qu'une chose, c'est un jeu génial et il n'y a rien de choquant dedans!
Après si le mot "néné" gène qui que ce soit ou qu'on voit des seins disproportionnés les intimident bé qu'ils aillent se coucher les pauvres gamins (sur la béquille! mdr)

link1628
link1628
Niveau 10
02 septembre 2008 à 09:55:40

Ouais franchement c'est légerement exagéré le coup du Sexe dans Okami... Moi je trouve que ça contribue largement au charme du jeu!

okamijador
okamijador
Niveau 15
02 septembre 2008 à 14:23:06

pfffffffff le gas qui a écrit ce topic est pire que coincé... sinon pas mal lula 3D !!

Wataiki
Wataiki
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:30:25

Il faut toujours qu'il y en est pour mettre en évidence leur côté "malsain" :rire:
C'est plus de l'humour qu'autre chose !
Et si ce que l'on voit s'appelle du "sexe" proprement dit, on aurait eu d'autre signe PEGI :rire2:

Fairy_Piece
Fairy_Piece
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:35:53

Il existe le PEGI du s*** ?
Sinon, Okami un jeu de sexe... C'est un peu abusé.

Wataiki
Wataiki
Niveau 9
27 octobre 2008 à 18:31:35

:merci: En effet ce signe PEGI il existe : c'est la signalétque PEGI qui, si tu veux le savoir, englobe le descripteur de contenu et les catégories de la signalétique
Définition : Les descripteur de contenu sont visibles sur les boîtes de logiciel. Le contenu indiqué est déterminée selon l'âge.
Alors quand quand j'ai acheté Okami il ne pas semblé apercevoir une icône PEGI douteuse...
A ce que je sache Okami n'est PAS, suite à cette démarche, sexuel !!! :oui:

ina[Z]uma
ina[Z]uma
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:39:13

Nan mais chaud les gens qui sont offensés pour si peu :rire:

Allez jouer à GTA et vous verrez :rire:

Wataiki
Wataiki
Niveau 9
27 octobre 2008 à 18:39:24

Au fait quand je disai que ce signe existe, je parlai du signe PEGI contenu sexuelle ! Et puis d'abord je me demande pourquoi on s'acharne sur ce sujet, c'est comme si on disait que Pokémon doit avoir le signe PEGI "violence", faut pas poussé trop loin !! :rire2:

Skadrille23
Skadrille23
Niveau 9
27 octobre 2008 à 19:13:36

C'est marqué sur la boitier du jeu il me semble, le petit logo "mauvais langage" ou qui signifie un truc du genre, donc y'a pas de raisons de se plaindre. Et puis qui trouve pas ça marrant franchement ?

La vidéo du moment