serieu la, je ne sais vraiment pas de koi tu parle, j´ai jouer a aokami et je sais absolument pas de koi tu parle, j´ai vu tt les sequence dont tu parle , et je ne vois vraiment pas comment tu peu parler de sexe opu de pedofilie dans le jeu, je crois que ca n´engage que toi, je crois que tu fais un scandal pour rien, sauf si tu crois que la seule presence d´un personage feminin dans un jeu et de la pornographie,
serieu, traiter les developpeur dun jeu aussi magnifique et beau et artistique que okami de pedofile, tu devra revoir ce que t´a dis....
c´est un jeu beau, ecologique et original, un des meilleur de l´histoire videoludiqe, bravo au developpeurs