CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de SEXE dans okami !!!

goldwiner
goldwiner
Niveau 7
22 mars 2007 à 12:32:11

merci de m´avoir convaincue de sa j´ai faillie l´acheté :rire: XD !

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:53:29
  • -LRT- profil

* Posté le 22 mars 2007 à 11:49:01 avertir modérateur
* Y en avait aucune, même... Alors, faut pas dire que c´est raciste, comme jeu...

:d) oui on sait ^^ je disait la même chose mais avec ironie :p)

goldwiner :d) tu passes à côté d´un jeu génial à cause de l´opinion d´un seul joueur qui est, de plus, démentie par d´autres? Tu fais des choix de manière bizarre je trouve! Mais bon...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:55:22

C´est son choix respectons le ^^

goldwiner
goldwiner
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:21:48

ta raison c´est un mytho !

LPISA
LPISA
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:49:27

Et bientôt il ne respecteras pas la libertée de la femme :d) Pas de soldates (?) Ah moins que... l´homme aux pommes :lol: :o)) PTDR

goldwiner
goldwiner
Niveau 7
22 mars 2007 à 19:24:03

PTDR !

LPISA
LPISA
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:32:00

N´oublions pas la discrimination :d) Tous les gros sont déstinés à devenir marchand où soldats (mdr) :lol:

LPISA
LPISA
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:32:45

Où empereur :lol: Ne pas prendre ça au pied de la lettre c´est de l´ironie pure et simple :ol:

LPISA
LPISA
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:33:12

:lol: *

goldwiner
goldwiner
Niveau 7
01 avril 2007 à 16:18:37

comme je n´aime pas voir les topics coulée je propose qu´on fasse un bla-bla si vous êtte dakor !

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:11:30

question cul god of war est mieux pour le niveau à athènes looool

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:21:01

Nan, pas de blabla s´il te plaît. Laisse couler les topics qui coulent.

Okami
Okami
Niveau 10
02 avril 2007 à 03:34:26

il existe déjà un Blabla de plus, et des forums appropriés ! :hum:

pepiz
pepiz
Niveau 6
02 avril 2007 à 13:43:54

ça me fait marrer de retrouver god of war dans ce topic, c´est celui ou je traine le plus et apparemment il ya des gens qui apprécient gow et okami aussi. ça fait plaisir.
pour répondre à ce topic, j dirais que c´est un peu choquant c´est vrai de lire ce genre de chose mais bon c´est pas non plus du marc d´orcel.
je trouve ça plutôt frais, et ça en dit long sur ste ptite bête.
pour god of war...le passage d´athèen...il est vrai qu´il est plaisant de voir que cett jeune oracle ratrappe son facies assez disgracieux par une plastique assez appréciable. (bien vu Rockcity01)

pepiz
pepiz
Niveau 6
02 avril 2007 à 13:45:59

désolé pour le double désolé désolé
c´est pour Okami : ça ne m´étonne pas que tu apprécie ce jeu quand on voi l´apparition de seiken desetsu3 dans ton profil (trés bon choix...) :ok:

Okami
Okami
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:30:42

tiens à ce propos, as-tu déjà joué au 4 ( Dawn of Mana ) ?
et vaut-il le coup ? ^^

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:57:03

héhéhé je parie que tu mattes la vidéo de celle de l´oracle tout les soirs mdr

link_kill
link_kill
Niveau 5
02 avril 2007 à 17:03:39

bah... bienvenu au Japon...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:55:07

l´erotisme fait parti de la culture des japonais.Meme à l´epoque d´édo beaucoup de peintures representaient des femmmes denudées avec des positions erotiques (certaines peintures sont pornographiques meme)

Et je ne parle meme pas des legendes "yokaï" où des tortues à forme humaines "kappa" vivent dans les rizieres et attaques et violent les femmes.

Okami
Okami
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:58:06

une société qui se soucie moins des préjugés que nous et qui peut en parler sans tabou... bref, c´est normal je trouve :ok:

La vidéo du moment