* Posté le 22 mars 2007 à 11:49:01 avertir modérateur
* Y en avait aucune, même... Alors, faut pas dire que c´est raciste, comme jeu...
oui on sait ^^ je disait la même chose mais avec ironie
goldwiner
tu passes à côté d´un jeu génial à cause de l´opinion d´un seul joueur qui est, de plus, démentie par d´autres? Tu fais des choix de manière bizarre je trouve! Mais bon...