Faut vraiment être un frustré pour penser tout de suite au cul ou autre truc scato sur ce jeu. C´est basé sur le comique à la base. Oui Issun est un pervers sans vergogne... mais c´est pour ça qu´on l´adore xD
Z-tot
Niveau 10
13 février 2007 à 00:03:21
moi quand j´ouvre mon pieu tout les matins c´est les pastèques de ma copines que j´vois !
Cait-Sith2
Niveau 9
13 février 2007 à 07:52:01
Issun c´est un peu le Tortue géniale d´Okami,il est pervers mais ça reste comique
the_mister_not
Niveau 10
13 février 2007 à 08:40:37
:loll: moi quand je me lève le matin.... bah heu.. jhe vois mes rideuax fermés
Issun il est bavard et il parle que de sexe en plus?
Yuri][Osora
Niveau 10
13 février 2007 à 09:39:16
Z-tot profil
* Posté le 13 février 2007 à 00:03:21 avertir modérateur * moi quand j´ouvre mon pieu tout les matins c´est les pastèques de ma copines que j´vois !
Mdr Z se lâche :p
quand je dors avec ma copine aussi mais moi c´est des melons
[alundra]
Niveau 5
13 février 2007 à 09:39:31
Moi c´est les pleurs du bébé qui me réveille -_-
P3rcil
Niveau 5
13 février 2007 à 10:30:25
Moi ma copine elle vit pas chez moi...
Robert_Mc_Quark
Niveau 2
17 mars 2007 à 16:24:03
Moktar je pensse qu´il faut prendre se jeu au 2nd degré car notre culture est différente de la culture japonaise (à tous ceux qui regarde GTO)
de plus si tu touve qu´il y a du cul c que tu doit etre un gros moine ermite qui sort jamais dehort
d´ailleur moi j´y vais
benji1313
Niveau 17
17 mars 2007 à 16:48:25
Mais lol a l´ecouté, c´est un moine qui a jamais vus une pair de fesse...Regarde pas la TV mon gars, en 5 mint de PUB tu vois que ca...La pub pour hugo boss?Encore pire...Non mais franchement n´importe quoi. Et gros néné...si t´es chocké par ca...On peut plus rien pour toi .
ikimono
Niveau 9
19 mars 2007 à 23:11:14
et pour info, il remplace trés vite "gros néné" par "t´es deux gros amis" nuance nuance...
Pibralyra
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:53:22
c´est des allusions légère dans le jeu, si un gosse y joue, je suis pas sûr que à part "gros nénés" (qui n´est pas très grave) il comprenne les allusions! Faut arrêter aussi, et puis faut également être un pervers pour voir des allusions partout
ikimono
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:54:54
clair, faut vraiment être détraquer pour voir des alusions pervers dans le mot "gros néné" c´est juste que les traducteur on confondu le "n" avec le "m" c´est tout pffff, les jeunes de nos jours ....
ukilt
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:26:55
Ouais t´as raison..En plus , ces traducteurs se son tromptés tout au long du jeu...Non , qui a dit qu´il y avait une quelqconque allusion au sexe ??
LPISA
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:28:45
Bientôt : "Okami, un jeu racisme" avec comme explication "Amateratsu est blanche"
Fukitsu
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:31:49
lol c´est vrai que si on regarde le jeu il me semble pas qu´il y ai de personnages noirs...
LPISA
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:33:00
Relax je déconnais
Fukitsu
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:35:26
Je sait bien mais bon si un boulet tombe la dessus sa risquerai de lui donner des idées...
LPISA
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:37:24
Chiche j´améne les plus gros boulet que je connais
Mais je blague
Pibralyra
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:44:45
En même temps dans l´ancienne chine, les personnes noires ça courrait pas les rues xD
-LRT-
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:49:01
Y en avait aucune, même... Alors, faut pas dire que c´est raciste, comme jeu...