CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de SEXE dans okami !!!

[alundra]
[alundra]
Niveau 5
13 février 2007 à 00:02:51

Faut vraiment être un frustré pour penser tout de suite au cul ou autre truc scato sur ce jeu.
C´est basé sur le comique à la base.
Oui Issun est un pervers sans vergogne... mais c´est pour ça qu´on l´adore xD

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
13 février 2007 à 00:03:21

moi quand j´ouvre mon pieu tout les matins c´est les pastèques de ma copines que j´vois !

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
13 février 2007 à 07:52:01

Issun c´est un peu le Tortue géniale d´Okami,il est pervers mais ça reste comique :oui:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
13 février 2007 à 08:40:37

:loll:
moi quand je me lève le matin....
bah heu..
jhe vois mes rideuax fermés :hum: :hap:

Issun il est bavard et il parle que de sexe en plus? :fou:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
13 février 2007 à 09:39:16
  • Z-tot profil

* Posté le 13 février 2007 à 00:03:21 avertir modérateur
* moi quand j´ouvre mon pieu tout les matins c´est les pastèques de ma copines que j´vois !

Mdr Z se lâche :p

quand je dors avec ma copine aussi mais moi c´est des melons :-p

[alundra]
[alundra]
Niveau 5
13 février 2007 à 09:39:31

Moi c´est les pleurs du bébé qui me réveille -_-

P3rcil
P3rcil
Niveau 5
13 février 2007 à 10:30:25

Moi ma copine elle vit pas chez moi...

Robert_Mc_Quark
Robert_Mc_Quark
Niveau 2
17 mars 2007 à 16:24:03

Moktar je pensse qu´il faut prendre se jeu au 2nd degré car notre culture est différente de la culture japonaise (à tous ceux qui regarde GTO)

de plus si tu touve qu´il y a du cul c que tu doit etre un gros moine ermite qui sort jamais dehort

d´ailleur moi j´y vais :dehors:

benji1313
benji1313
Niveau 17
17 mars 2007 à 16:48:25

Mais lol a l´ecouté, c´est un moine qui a jamais vus une pair de fesse...Regarde pas la TV mon gars, en 5 mint de PUB tu vois que ca...La pub pour hugo boss?Encore pire...Non mais franchement n´importe quoi.
Et gros néné...si t´es chocké par ca...On peut plus rien pour toi :).

ikimono
ikimono
Niveau 9
19 mars 2007 à 23:11:14

et pour info, il remplace trés vite "gros néné" par "t´es deux gros amis"
nuance nuance...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:53:22

c´est des allusions légère dans le jeu, si un gosse y joue, je suis pas sûr que à part "gros nénés" (qui n´est pas très grave) il comprenne les allusions! Faut arrêter aussi, et puis faut également être un pervers pour voir des allusions partout :sarcastic: :p)

ikimono
ikimono
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:54:54

clair, faut vraiment être détraquer pour voir des alusions pervers dans le mot "gros néné"
c´est juste que les traducteur on confondu le "n" avec le "m" c´est tout
pffff, les jeunes de nos jours ....

ukilt
ukilt
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:26:55

Ouais t´as raison..En plus , ces traducteurs se son tromptés tout au long du jeu...Non , qui a dit qu´il y avait une quelqconque allusion au sexe ??

LPISA
LPISA
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:28:45

Bientôt : "Okami, un jeu racisme" avec comme explication :d) "Amateratsu est blanche" :honte:

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:31:49

lol c´est vrai que si on regarde le jeu il me semble pas qu´il y ai de personnages noirs...

LPISA
LPISA
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:33:00

Relax je déconnais :-) :o))

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:35:26

Je sait bien mais bon si un boulet tombe la dessus sa risquerai de lui donner des idées...

LPISA
LPISA
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:37:24

Chiche :gni: j´améne les plus gros boulet que je connais :gni:

Mais je blague :o))

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:44:45

En même temps dans l´ancienne chine, les personnes noires ça courrait pas les rues xD

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:49:01

Y en avait aucune, même... Alors, faut pas dire que c´est raciste, comme jeu...

La vidéo du moment