CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

ArianeElric
ArianeElric
Niveau 2
14 février 2009 à 18:30:40

ah ! c'est bon j'ai vu, chez l'empereur donc, partie de rigolade.
Pour les nénuphares franchement faut etre fort parce que moi ils s'éffaçaient au boud d'un moment, je pétait un plomb xD

2bol
2bol
Niveau 2
15 février 2009 à 15:56:58

Bonjour, bonjour,
Dite moi, vous savez comment détruire les rocher qui ont l'air en diamant???
Malgres tout mes pouvoirs jy arrive pas...
Merci...

2bol
2bol
Niveau 2
15 février 2009 à 15:59:59

ah c'est bon j'ai trouvé linformation...

[pikamerde]
[pikamerde]
Niveau 3
15 février 2009 à 22:22:22

Bonsoir, je suis a seian et j'ai acheté sans prendre le temps de regarder comment fonctionné la technique de la téléportation a l'empereur.Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne-t-elle ? Merci.

perdiese
perdiese
Niveau 1
18 février 2009 à 18:40:18

tu te teléporte avec les poin de sovegarde.

chupz
chupz
Niveau 10
27 février 2009 à 23:51:01

Bah non gogeta, en faisant la croix sur le miroir du temps, ça permet de se téléporter à un autre miroir du temps à croix...

Mais en même temps, tu peux consulter les infos de cette technique dans les guides que tu obtiens à chaque nouvelle technique.

T'aurais pu chercher un peu...

Smashbross
Smashbross
Niveau 4
04 mars 2009 à 12:17:55

Bonjour à tous.
J'ai un problème... J'ai versé 60 000 ryos dans la fontaine d'or (Nord de Ryoshima), et il ne sait RIEN passé... Pourtant en versant 120 000 ryos j'ai obtenu BF 2, mais là... Est-ce un bug ou c'est normal ?

Vespale
Vespale
Niveau 1
07 mars 2009 à 14:18:09

je suis bloqué là où il faut creuser avec la petite bambou afin de trouver la tablette du feu. est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le meilleur passage, ou alors me donner un site où il y a des images "pas-à-pas" svp!!!!merci

sdfgh
sdfgh
Niveau 5
08 mars 2009 à 16:58:59

bonjour je suis bloquer car je suis aller sur l'ile oni j'ai battu le boss et mainteant je suis à yoshima vers l'epave du bateau et je ne c'est pas ce qu'il faut faire.

Merci de m'aider

vicmagniont
vicmagniont
Niveau 3
09 mars 2009 à 11:55:55

shmash bros 60 000 c la moitié de 120 000 c pas la meme chause.

CO5
CO5
Niveau 10
12 mars 2009 à 12:08:25

sdfgh :d) je n'ais pas joué à Okami depuis un moment mais je crois que apres l'avoir battu il y a une cinématique qui explique que les esprits se regroupent dans les terres du nord !! donc tu dois surment aller dans les plaines du sinchu (pres du village de kamiki) grinper les falaises avec le pouvoir du chat et attiré l'éclair sur l'épée du truc tout en haut (normalment il y a un orage). j'espere avoir répondu ce que tu attendais.

-Bil-
-Bil-
Niveau 4
13 mars 2009 à 20:03:39

Dans la soluce de JV.com, ils indiquaient le nombre de poisson à pêcher à tel ou tel endroit. Mais je ne sais pas pourquoi, ils l'ont enlvé.
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire combien de poisson on pêche à Agata, Seian... etc.

CO5
CO5
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:17:43

-Bil- :d) utilise la fonction :rechercher: de jeuxvideo.com et tape "poissons" !!

simbigboss
simbigboss
Niveau 8
16 mars 2009 à 13:11:41

Bonjour !

Je viens de terminer le jeu et j'ai sauvegardé sur un autre emplacement pour pouvoir recommencer l'aventure avec le rosaire suprême, etc.

J'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas reçu les vidéos en bonus (cadeaux d'Issun) ?

J'ai pourtant débloqué les 10 apparences d'Amaterasu, les musiques et les dessins. En plus de ça, j'ai terminé ma première partie en 99 h 4 et 34 secondes.

Dernière question : est-ce que je dois refaire les quêtes annexes dans ma nouvelle partie pour avoir les 100% ? Je les ai déjà fait dans ma première partie, sauf les poissons - animaux et 1 trésor manquant.

Merci d'avance !

;)

siobhane
siobhane
Niveau 6
17 mars 2009 à 18:58:30

bonjour jai besoin d'aide en urgence car il y a un truc très bizarre qui m'arrive. Je reviens du palais du dragon, dois retourner en vitesse au palais de gros nénés (je sais plus son vrai nom mdr) ...je vois son fantome qui me conduit au palais de la reine himiko. Mais je ne peux pas aller la voir car il y a la lave!! la première foi, javais une tablette que javais eu a lauberge de sasabe...mais je ne lai plus!!! est-ce que ça vous est arivé a vous aussi? Vous auriez pas une idée d'ou est-ce qu'elle pourrait etre? merci davance et sil vous plait répondez vite!!

Tigrerouge91
Tigrerouge91
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:48:49

Salut à tous ^^
J'viens de reprendre Okami là où je l'avais laissé il y a quelques mois... c'est à dire lorsque l'on vient d'arriver à la cité Seian (la ville où la moitié des gens se trainent à pattes par terre à cause de la brume :p)
Malheureusement, j'ai du perdre la main( si on peut dire ca comme ca :-)) car je suis un peu bloqué.
Ca doit faire une heure que je tourne en rond à chercher comment faire partir la brume, refaire revenir l'eau dans la ville pour accéder au palais... ah aussi dans mes va et viens dans la cambrousse dehors, j'ai trouvé comment entré dans le bateau naufragé... mais pour trouver une porte bloqué avec Issun me disant de revenir plus tard... -_-
Bref, si vous pourriez bien m'aidez ca serait sympa :-) :svp:

Ah et pardonner ma flemme d'éplucher les 200 pages précédentes, pour voir si la question à déjà été poser, de plus je doute qu'un topic ai été créer spécialement pour ca vu que je dois être le seul boulet à être bloqué à cet endroit du jeu.

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:04:56

Siobhane :d) Il faut que tu à la tablette pour traverser la lave

siobhane
siobhane
Niveau 6
19 mars 2009 à 18:37:41

oui mais le problème c'est que la première foi que jai étais voir la reine himiko, quand je suis rerpartie j'ai enlevé la tablette de mon équipement. Et quand je veux y retourner après avoir étais au palais du dragon , je ne l'ai plus ni dans mon équipement ni dans mes objets!!! je comprends plus rien là!!! aidez moi je vous en pris jen peux plus!!! :snif2:

siobhane
siobhane
Niveau 6
21 mars 2009 à 12:14:08

bon bein laissez tomber je l'ai retrouver merci quand meme.

superleo19
superleo19
Niveau 7
21 mars 2009 à 15:32:43

salut a tous
est ce qu'il y a une expension du pouvoir de la glace ?
kyubi l'uttilise dans l'ile oni :question:

La vidéo du moment