CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

Dreda
Dreda
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:14:18

sauf si tu est chaud pour chercher sur le forum car il y a tellement de reponse a des questions 100 fois posés ^^"

LuKoUm
LuKoUm
Niveau 3
23 avril 2009 à 23:30:51

Merci, mais j'ai réussi a trouver par moi meme ^^
Par contre je suis re-bloqué ><

Dreda
Dreda
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:51:58

mdr ou ça ? ^^
sinon bravo . :mac:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
24 avril 2009 à 11:02:26

Re-bonjour à tous!sur la plage pas loin de l'entrée de la citée de seian il y a un facteur qui quand je lui parle me propose de courir contre lui.

Moi j'accepte mais à chaque fois que je passe devant lui en évitant ces boules piquantes qu'il lache, mais au bout d'un moment j'entends un bruit foireux du genre"t'as perdu!"il faut faire quoi pour gagner contre lui?et un autre type sur cette mème plage recherche son petit chien!il est ou ce cabot?

D'avance merçi pour vos réponses!

dracodard_93
dracodard_93
Niveau 9
24 avril 2009 à 11:10:31

Bonjour,

Voilà mon problème : je suis dans la forêt d'Algata, et je viens de découvrir un parchemin m'expliquant que lorsque les démon sont tués, ils restent un instant en suspens (leur âme quitte le monde), moment pendant lequel on doit les transformer en fleurs pour qu'ils donnent des crocs de démon (monnaie apparemment très prisée, donc j'essaie de m'en faire beaucoup). Le détail, c'est que lorsque j'abats mes ennemis, je tente alors toute les techniques possibles pour les transformer en fleurs (faire sortir les arbres, cercle de floraison, bombe), et pourtant, rien n'y fait, il disparaissent dans rien me laisser.

Je crois que cette technique est donnée dans le 5/6/7/8e parchemin de la série "guide".

Comme vous avez terminé le jeu, auriez-vous quelque chose à me dire à ce sujet ? Y-a-t-il d'autres manières de s'approprier des crocs du démon ?

Merci

Tochigami
Tochigami
Niveau 2
24 avril 2009 à 11:34:11

Les démons vert, rouge, marron et les poissons, tu leurs fait la lame lumière, pareil pour les noirs et d'autres, pour les bleu c'est le vent (certaines tu ne les as pas encore) les techniques diffèrent, essaye de toutes les avoirs !

Dreda
Dreda
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:00:36

jackofblades6 :d) pour le facteur il faut le rattraper et lui donner un coup de tête pour gagner :)
et le type qui chercher son chien c'est tout bête en faite c'est plutôt un lapin :lol:
il est tout pret de l'entrée de la cité ^^
quand tu est en face d'elle a droite x)
a côté des arbres si mes souvenirs sont bon c'est un lapin un peu noir enfin je sais plus trop et tu as juste a le mordre et le rammener a son propriétaire :)

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
24 avril 2009 à 12:09:16

Merçi d'avoir répondu si rapidement!tu doit passer souvent sur ce forum non?

Dreda
Dreda
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:11:33

Bah sa fait longtemps que je n'y était pas revenu ^^
mais j'etais tres bien actif avant pour les topics d'aide vue que j'avais finis le jeu hyper rapidement :noel:
enfin sa fait longtemps mais certain trucs me revienne quand la personne développe bien :o))
en tout cas bonne continuation ^^

dracodard_93
dracodard_93
Niveau 9
24 avril 2009 à 13:29:03

Tochigami---> Pour la couleur, tu parles des parchemins démon ou des démons eux-même ? Sinon, première technique si je comprend bien (lame)?

Dreda
Dreda
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:33:26

Dracodard :d) il doit parler des demons :)
pour les cros de demons il y a pleins de methode et moi j'en avais a gogo ^^
deja les mini jeu pendant les temps de chargement :)
dans l'un il faut faire un bon timing dans l'autre appuyer sur X comme un bourin :)
ensuite tuer les ennemis d'une façon special genre les découper le plus souvent pour les demons de bases, ou les faires bruler pour d'autres ect.
ensuite si tu as la technique pour faire tes besoins sur les ennemis et est sur d'être riche en l'utilisant sur les ennemis au debut ou a la fin du combat je sais plus , mais je me souviens que sa donnait beaucoup de crocs vala ^^

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:00:53

Oui la couleur des démons, les premiers c'est la lame lumière et après à toi de trouver ;)

Aussi j'ai finit la quete du voleur mais le masque Tao en rentrant dans une maison ama le tenait plus, j'le retrouve où ? :hum:

Tochigami
Tochigami
Niveau 2
24 avril 2009 à 16:02:26

Oups trompé de pseudo :hum:
En haut c'est moi hein :rire:

dracodard_93
dracodard_93
Niveau 9
24 avril 2009 à 16:16:49

Bien, bien, merci pour vos réponses, je vais voie à tester tout ça.

Dreda
Dreda
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:20:44

MEGA_ECTOPLASMA :d) bah si il est plus là cherche au alentour ou refais la course contre le voleur pour le regagner si il y est toujours =X

Tochigami
Tochigami
Niveau 2
24 avril 2009 à 18:21:57

J'ai trouvé, la nuit fallait repeter le rocher et il tombe, j'ai cru que j'allais pas avoir cette perle, ouf :)

LuKoUm
LuKoUm
Niveau 3
25 avril 2009 à 00:46:22

Bon ba j'ai fini le jeu =D, le boss de fin laisse a desirer -_-

Dreda
Dreda
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:56:12

Oui c'est vrai ^^
mais bon avant de combattre sa dernière forme la cinématique ainsi que la musique sont superbes :bave:

neveri
neveri
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:03:56

Javoue que la fin et splendide et le fait de debloquer de nouveau costume en finissant le jeu et tune tres bonne idée

Dreda
Dreda
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:13:52

Oui enfin dommage que ce n'est pas forcement les costumes qu'on aurrait souhaité :hum:

La vidéo du moment