CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

skid-mcmarx
skid-mcmarx
Niveau 7
01 avril 2010 à 10:34:03

Mais est-il possible de faire les 10 portes démoniaques à Kamui avant l' éclipse solaire et la tempête ? C' est la dernière perle errante qu' il me faut !!! Et je n' ai pas envie de faire une 3ème partie appelée : parfaite. je m' arrête juste avant la tempête et l' éclipse ... :snif2: j' ai tout sauf ce talisman ultiiiime ..... je vais faore une dépression si je suis obligée d' avoir la tempête pour faire ces 10 portes !!! Non, je rigole, mais ça serait trèèèès embêtant !

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
01 avril 2010 à 18:17:00

Oui : les dix portes de Kamui ont lieu pendant l'éclipse :oui:
(comme on y affronte des ennemis croisés dans le temple d'Iriwaku, il va de soi qu'il faille déjà les avoir croisés :-))) )

skid-mcmarx
skid-mcmarx
Niveau 7
02 avril 2010 à 14:33:18

Oui, c' est vrai ... Merci bien !!!

skid-mcmarx
skid-mcmarx
Niveau 7
03 avril 2010 à 17:32:45

Ce qui est dommage dans ce jeu c' est que les 3 dernière armes ne sont pas dispos au début d' une nouvelle partie et elles ne sont seulement là pendant l' éclipse solaire !

CO5
CO5
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:38:15

Imagine les avantages dès le début du jeu, étant en possession d'arme avec de la neige, de la foudre, et des flammes ... :o))

Des passages serais ouvert beaucoup plus rapidement et on éviterais ainsi de nombreuses énignes, style la clé de foudre au temple d'Iriwaku ... :(

Et le miroir "Eruption solaire" est un rôle clé quand même au niveau du scénario à la fin pour dire ... :peur:

skid-mcmarx
skid-mcmarx
Niveau 7
05 avril 2010 à 17:49:38

.... OUi, c' est vrai, ej n' y avait pas pensé .... mais c' est pour l' estéthique que je ne suis pas contente xD. Celle des neiges est sublime. pareil pour les 2 autres.

xxbool
xxbool
Niveau 1
11 avril 2010 à 17:00:57

j'ai une question: il y en a combien de techniques un peu "à part" (feu sacré,la technique pour faire pleuvoir....)Et comment fait on pour avoir les bombes flamboyantes 2 et 3

CO5
CO5
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:08:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1226122-220-0-1-0-0.htm#message_1307159 ? ... :hap:

Va à la péninsule nord de Ryoshima sur une des iles environnantes, puis après à Kamui derrière l'arbre gardien ... :ok:

skid-mcmarx
skid-mcmarx
Niveau 7
18 avril 2010 à 10:56:15

Bonjour !!! J' en suis à ma 3ème partie et je cherche la Lame Lumière 3 ... à Ezofuji ... on me dit d' aller à droite de la maison du chamane et qu' il y a une plate-forme avec un rocher de fer .... plate-forme, ça c' est ok, mais pas de rocher de fer ! Je ne trouve plus la Lame Lumière 3 !!! :snif2: Est-ce plus tard dans le jeu qu' elle apparaît où le problème vient de ma part ? merci d' avance !!!

the[w]olf
the[w]olf
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:41:44

question bete: ou on trouve hayazo la nuit

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 avril 2010 à 16:59:46

Hayazo est dans un des rochers près du garde qui en parle (il faut allumer toutes les grandes torches de la ville et couper les rochers avec Lame Lumière) :-)))

skid-mcmarx
skid-mcmarx
Niveau 7
18 avril 2010 à 18:08:54

eT PIS MA QUESTION ? déSOLé, MAIS JE FAIS COPIER-COLLER MOI !!! Ou est la Lame Lumière trois ? J' ai été à côté de la maison du shamane et les plates-formes sont là mais PAS DE ROCHER EN FER !! Je l' ai trouvée 2 fois cette Lame, m ais je ne la trouve pas une 3ème fois : Est-ce qu' elle vient seulement à un certain moment dans le jeu ? Merci d' avance.

skid-mcmarx
skid-mcmarx
Niveau 7
18 avril 2010 à 18:35:17

J' ai rien diiit !!!

feunardine
feunardine
Niveau 1
19 avril 2010 à 16:56:31

Moi je suis bloquée à 9perles errantes
J'arriverai jamais cette course dans yoshipetai :honte:
Et ce symbole à dessiner chez le marchand de kimonos... l'avant dernier à faire. Celui-ci, j'y reviendrais bien plus tard.
Ohlala les 10 portes à kamui... j'étais à la 9e... terminée avec chance, plus d'objets ! mince ! La 10e me seras impossible ! J'ai encore des ryos... ouf ! Si j'y vais et que je meurs, au moin je saurais de quoi j'aurais besoin en revenant ! ...Je suis morte... je savais pas que tout reviendrais à la derniere sauvegarde :doute: ...
Bon, pour ces portes, un autre jour...
Et ce fichu roi des mers - LE MARLIN
Il faut le faire combien de fois ? 3 ?
parce que moi j'y arrive 2fois max et la troisieme bah il me reste à peine d'endurance...

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
19 avril 2010 à 18:15:17

Marlin :d) 3 coups, oui :oui: (conseil, donne des petits coups très rapides et saccadés avec le stick pour ne pas perdre trop d'endurance)
Kimono :d) Dessine 4 cercles :oui: (donc tu fais 4 dessins différents, il ne faut pas les faire d'un
seul trait)
Course de Yoshipetai :d) "nettoie" d'abord toute la zone en éliminant tous les arbres maudits

feunardine
feunardine
Niveau 1
21 avril 2010 à 23:57:45

nettoyer la zone c'est fait.
et le symbole c'est bon j'ai la perle
sinon le marlin... je vais vraiment déseperer grrr u 3e coup il est incontrolable ! pour moi c'est la le plus affreux du jeu ! (et non le dernier toshimbo)
mais sinon merci^^

feunardine
feunardine
Niveau 1
24 avril 2010 à 18:28:14

Bon deso pour le flood u.u
Me manque plus que la perle 91 grrrRRRrr
Impossible ! J'ai réésayé 6fois cette course, à force je connais chaque pixel par coeur xD
Une astuce svp ! Je réussi le parcours en 1min30 et c'est toujours la défaite qui m'emporte !

:up:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
24 avril 2010 à 18:39:51

Regarde sur Dailymotion la vidéo n°86 (à 9:20) du walkthrough de Kiralex sur Okami :oui:

kokodos
kokodos
Niveau 4
01 mai 2010 à 12:23:42

Salut. J'ai un problème avec certaines perles errantes. Au village de Kusanagi et dans la cité Seian (populaire), j'ai pas fais attention et j'ai remplis l'eau sans ouvrir les coffres pour récupérer les perles. Maintenant, ils sont au fond de l'eau ! Y aurait pas une technique pour ouvrir les satanés coffres inondés ?

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:32:25

Si tu fais lame lumière tu les ouvre à distance, les trésors remontent et tu les ramasse sur la surface de l'eau.
Au passage il y également des coffres sous l'eau à Kamiki et dans la mer à Ryoshima.

La vidéo du moment