CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
01 juin 2009 à 12:53:25

Tu fait du vent sur un deux moulin et sa tourneras. :ok:

okamijador
okamijador
Niveau 15
01 juin 2009 à 14:59:50

oui logiquement c'est ca, sinon ba cherche dans une soluce parce que là honnêtement je vois pas vraiment ton problème, en général les gens bloquent au premier passage dans cette salle mais jamais après...

ondi
ondi
Niveau 2
04 juin 2009 à 19:50:31

a nouveau heeeeeeeeeeelpp!! Je suis ds la cave de la lune a lendroite ou il ya le canon mais je voi pa comen on lalume la torche da coté nest pa allumée je fais koi?? Et g regrdé ds la soluce il diz pa comen faire. En + je vois aucun "serpent" a viser. viiiiiiite svpp heeeeeeeeeeeeelp!!

Rukario81
Rukario81
Niveau 5
06 juin 2009 à 14:24:49

Je poste au risque de passer pour un noob profond.
J'en suis au mini-jeu avec le papi qui cherche à ramener l'eau à la surface, à l'auberge de Sasube. Le problème, c'est que... papi me montre un rocher, mais comment le briser ? On me dit de creuser avec C, mais C ne fait rien (ça frotte la pierre et fait un peu de fumée, mais bon...). J'ai beau appuyer 20 000 fois sur C à la suite, utiliser toutes les techniques du pinceau céleste, rien n'y fait, rocher pas changer.
Pitié aidez-moi XD

CO5
CO5
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:16:06

ondi :d) Sa fait quelque temps que j'ai pas joué à Okami et là je pige pas dans quelle situation tu te trouve. Explique toi d'avantage et évite le language SMS.

Rukario81 :d) noob profond o:)) mé n'en !! D'ailleurs ... moi aussi je risque de passer pour un noob vu que là je vois pas trop la chose ! Téoriquement, pour ramener de l'eau à la surface quel qu'elle soit, tu dois faire atteindre la personne avec toi dans la galerie TOUT EN BAS pour ainsi qu'elle te montre la pierre miracle (elle danse dessus, fait la fête ...) que tu devra creuser avec tes papattes. Présision : moi je suis sur PS2 et je creuse avec "triangle".

Un proverbe dit : celui qui pose une question est bête cinq minutes et celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie :ok:

ondi
ondi
Niveau 2
07 juin 2009 à 10:20:01

En fait, je suis dans la cave de la lune. J'ai raporté 3 des 4 ingrédients au chef. J'ai obtenu la technique avec le feu (dont j'ai subitement oublié le nom). Je suis au 4eme niveau du batiment. A un moment, il y a des parchemins qui doivent se lever pour qu'on saute dessus. Ca je l'ai fait. Une fois qu'on a sauté les parchemins,on se retrouve dans un endroit avec un canon. Dans la soluce, il est écrit qu'il fout allumer le canon et viser le serpent sur le mur. Mais moi, je n'arrive pas a allumer le canon (la torche a coté est éteinte) et je ne vois pas d'image de serpent. A l'aide svpp!!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
07 juin 2009 à 13:02:06

Ya un endroit ou il faut pousser une pierre jusqu'a un interrupteur, je sais plus a quel étage c'est, je me souviens juste qu'il y as un passage invisible par terre, je pense que c'est sa que tu a pas fait. :ok: une fois la pierre sur l'interrupteur, sa allumeras tout les grosses torches. :ok:

ondi
ondi
Niveau 2
07 juin 2009 à 19:07:17

ok merciiiii!!!

link1628
link1628
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:04:54

Pour Rukario, même si c'est un peu tard ^^, bah je vois pas... Il suffit de se mettre précisément où il montre la roche et de creuser en appuyant sur C, je pense ça devrait marcher... En tous cas tout le monde ici à fait comme ça ^^"

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
25 juin 2009 à 17:10:53

juste pour preciser on sait jamais
il faut appuyer plusieur foi sur C :dehors:

[Winsha]
[Winsha]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:57:42

Que faire dans le jeu ?
C'est quoi l'histoire ?

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
02 juillet 2009 à 07:26:11

bonjour,je suis au village apres l'Agatha Forest(dsl j'ai le jeu en anglais)et la je dois retrouver des chiens.J'en est retrouver plusieurs mais le probleme n'est pas de les trouver car j'y arrive facilement.Le vrai probleme c'est que je n'arrive pas a les nourir!!La seul chose qui arrive c'est que Issun leur dit qu'il ne veut pas les nourir.Alors,comment je fais pour les nourir???

Et aussi je me demandais,il y a une dame dans les plaines avant ce village,elle possede un couteau et veut me tuer mais pourquoi??Est-ce que cette dame m'aportera quelque chose ou je doit juste l'éviter???

J'ai aussi récupérer des champignons d'or et je me demandais a qui je dois les donner.

Merci de vos réponses a mes multiples questions.

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:02:14

Winsha :d) Si tu veux savoir,il y a une astuce:achete le et joue car il n'y a rien de mieu que d'y jouer pour comprendre et savoir l'histoire :ok:

CO5
CO5
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:54:59

:pacg: spiderwooper :pacd:
Procédons par étape et par ordre chronologique :ok:

les chiens :d) pour qu'il aille voir Fuse il faut que tu les nourrissent obligatoirement, tu peux le faire comme quand tu nourris n'importe quel animal

la dame qui possède un couteau :d) elle s'appelle "mémé coupe-gorge" et voici ton objectif (je tesplique comment cela va se dérouler) :
1) tu attend la nuit tomber et tu t'approche de sa maison en douceur
2) tu monte sur les planche et tu casse les planches de bois avec une bombe flamboyante
3) la lumière de la lune passe donc à travers et là tu entre dans la maison
4) tu trennes la mémé dans la lumière en maintenant "triangle"

les champignon d'or :d) garde les présieusement car tu va en avoir besoin dans quelque temps ... dans le restaurant du quartier populaire de Sei-an pour une quête annexe, qui, quand tu l'aura rempli, te donnera quelque chose de fort intéressant ! Je ne t'en dis pas plus :ok:

siobhane
siobhane
Niveau 6
02 juillet 2009 à 16:11:53

bonjour je suis bloqué dans la bataille contre le boss sur l'ile d'oni vous pouvez m'aider sil vous plait? jai vu sur cette vidéo que l'arme lui faisait beaucoup de dégat vous pouvez me dire son nom et comment on l'obtient?
Merci d'avance!
lien vers la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=GkmkMLuWETs

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:29:58

Merci pour ton aide mais ca ne marche pas encore pour les chiens.Je les ai tous trouver mais Issun ne veut pas les nourir :(

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
02 juillet 2009 à 21:46:53

spiderwooper :d) il faut aller dans le menu et selectioner le sac de viande via les objet pas appuyer sur Z

siobhane :d) si je texplique tout ça te plaira

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
02 juillet 2009 à 21:52:41

oups desolé bug
siobhane :d) si je texpilque tout sa te plaira pas tout ce que je peu te dire c'est d'oublier cette arme et casser la guenle a kyubi avec 7 chatiment ou les perle exorcisante

il est plutot facile il suffit d'electrocuter son épée quand il la brandi ensuite casser la gueule au petit perso qi apparaissent et quand tu les a tous battut tu lui casse la gueule une bonne foi pour toute
PS: dans ce combat il faut surtout pouvoir bouger pour eviter de te prendre tou les bonhomme en meme temps
tu peux utiliser la brume oculte si tu veux sa te facilitera le combat :ok:

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
03 juillet 2009 à 00:03:47

merci et maintenant,grace a ca,je me trouve vraiment mais vraiment stupide :p)

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
03 juillet 2009 à 00:28:29

meu non!!!

juste un peu... :gni:

La vidéo du moment