CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

CO5
CO5
Niveau 10
07 avril 2009 à 11:08:10

une technique liée a la glace avant le temple :question:

Je crois conprendre ...
Sa ne serais la technique "cristal de glace" qui fait que lorsque l'on peind trois trais qui se rejoigne en un même points on gèle tout les ennemis devant soi ?

Et cette "technique" ... elle s'apprend en même temps que neige éternelle ou quoi ? C'est que je la découvre depuis peu (je connaisais juste enfer sacré (avec le signe de l'infini) et foudre du châtiment (avec le symbole de l'infini)) ...

CO5
CO5
Niveau 10
07 avril 2009 à 11:09:20

euh ... erreur! ... foudre du chatiment :d) symbole de l'éclair

NeofuckinloseR
NeofuckinloseR
Niveau 6
10 avril 2009 à 17:12:58

salut les copains!

je suis à la machine à blizzard, je connais le schema à executer et toute la méthode (avec le temps à arrêter et tout le toutim) MAIS bah quand je cartonne la poignée de la machine, la seule roue qui s'arrête c'est la première... les autres y a pas moyen...

merci de me dire si une solution est envisageable!

bisou

CO5
CO5
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:26:32

Une seule roue s'arrete pasque ... ben pasque :o))

1) tu mémorise le dessin
2) tu ralentit le temps
3) tu frappe la poignée
4) si tu fais bien comme le dessin la premiere roue devrait pas recommencer à tourner
5) tu recommence pour les 3 autres !!

c'est ça ?

NeofuckinloseR
NeofuckinloseR
Niveau 6
16 avril 2009 à 03:48:56

ah ok, je vais essayer ça alors!

merci!

(oui je suis un peu neuneu de ne pas avoir réussi mais honnêtement, il m'a tellement fait lutter ce jeu que parfois je demande... au cas où...)

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
18 avril 2009 à 12:51:49

Bonjour a tous!
Dans Okami,il y a deux vidéos a débloquer(la 1er est une vidéo d'amaterasu avec des graphismes different du sell shading et l'autre vidéo montre des animaux équipés d'arme mystiques,comme ama)en finissant le jeu avec tout les points de bonheur ou quelque chose du genre,le probleme c'est que je suis sur d'avoir trouver tout les points de bonheurs mais je n'ai pas gagné les vidéos,quelqu'un peut il me dire comment les gagné svp ?

hotdogmayonnaiz
hotdogmayonnaiz
Niveau 9
19 avril 2009 à 13:36:31

Bonjour, je viens de commencer (enfin, j'en suis à récupérer les 8 chiens de la prêtresse) et une question d'ores et déjà me taraude :
Y'a t-il autant de sachets de poudre d'or qu'il y a d'armes ?

En fait, j'ai peur qu'en upgradant les premières armes à tout va, je n'aurais plus de quoi augmenter les dernières, et donc les plus puissantes, ou bien que les sachets de poudre d'or deviennent par la suite rares et difficiles à débloquer et qu'il vaudrait mieux dés le début du jeu (qui n'est pour l'instant pas très difficile) les économiser pour plus tard.

Kaawiik
Kaawiik
Niveau 1
19 avril 2009 à 21:53:49

Bonjour aux amis pêcheurs,
Je n'arrête pas de tomber à l'eau avant même d'avoir réussi à toucher une 2ème fois le marlin. C'est quoi, le truc ?

Dreda
Dreda
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:11:45

Il me semble qu'a la fin dans l'arche on t'en vend aussi donc oui il y en a assez il me semble mais de toute façon tu peux attendre la fin de l'aventure pour les utiliser ^^
Kaawiik :d) je vois pas du tout ou tu en est ? sa fais longtemps que j'y joue plus donc tu peux pas etre plus precis ? ^^"

Kaawiik
Kaawiik
Niveau 1
20 avril 2009 à 06:56:52

Merci Dreda, c'était au Nord de Ryoshima. Mais ça y est, je suis débloquée, mon chéri est venu à la rescousse comme souvent dans ces cas-là :-))

Dreda
Dreda
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:42:02

Je vois :noel:
Bravo a ton cheri :o)) et bonne continuation ^^

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
22 avril 2009 à 17:08:09

Salut à tous!je voudrais savoir quelle est la meilleure combinaison d'armes(je joue souvent avec rosaire+miroir)et je tient à préciser que j'ai fait "rechercher" mais que je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.D'avance merçi pour vos réponses!

Dreda
Dreda
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:10:51

Les armes sont toutes aussi puissante =)
apres c'est comme tu preferes ^^
moi j'aimais bien la combinaison épée + euuh la sorte de bouclier x_x miroir il me semble pour ensuite renvoyer les dégâts quand on m'attaquais ^^
ou sinon tout bêtement deux épées c'est tres puissant =)
mais ya pas de meilleurs a ce que je sache tout dépend de ton style de jeu >.<

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
22 avril 2009 à 17:45:25

Et bien merçi pour cette réponse plus que rapide!et pour gagner rapidement de l'argent il y a un truc?(je sais que les poissons se vendent bien)car quand je vois le vieux dans son dojo qui vend la technique pour ch..sur ses ennemis à deux millions,il a intèret que cette technique soit efficace!!

Dreda
Dreda
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:30:02

ça je sais plus j'ai jamais eu de probleme d'argent :(
les vases ect tu peux les vendres c'est fais pour ça et sa rapporte beaucoup ^^
et sinon combattre combattre et acheter les techniques a l'empereur en échange des crocs de démons ^^

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
23 avril 2009 à 11:10:58

Et il y a beaucoup de boss?car après avoir battu orochi,je pebsait que c'était fini mais en fait non,après avoir battu le renard à 7 ou 9 queues pareil!!et maintenant je dois aller (si j'ai bien tout suivi)aller dans les terres du nord botter les fesses du grand maitre des démons!

En tout cas j'adore la manière dont les dévellopeurs réussissent à nous faire croire que chaque gros boss(orochi,le renard à 7 ou 9 queues) est le boss final! :coeur:

Dreda
Dreda
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:03:59

Oui il y a pas mal de boss ^^
et les developpeurs on eté tres intelligent c'est certain :coeur:

LuKoUm
LuKoUm
Niveau 3
23 avril 2009 à 21:50:09

Je suis bloqué

LuKoUm
LuKoUm
Niveau 3
23 avril 2009 à 21:52:26

Je suis au niveau 2 du Temple d'Iriwaku a la Machine, j'arrive qua bloquer le 1er engrenage a l'aide du levier, commenty je fais pour les autres ?

Dreda
Dreda
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:13:46

désolé j'ai la flemme ^^"
et sa fais tellement longtemps que j'y ai pas joué alors vala la soluce du temple http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php3?id_article=3394&amp;id_rubrique=1122 :)

La vidéo du moment