Au niveau de l'aventure principale prochaine étape: me rendre à la porte spirituelle pour passer de l'autre côté. Mais avant ça j'essaie de compléter au max les quêtes annexes (dur dur..
). J'ai donc quelques questions pour les experts présents ici:
(Je vais pas voir la soluce complète parce qu'en cherchant je risque de trop en voir et j'ai envie d'en faire le maximum seul, je fait donc appel à vous dans les situations désespérée...
)
1) Dans les trous où l'on trouve les araignées semblables au premier boss, lorsque l'on y retourne on y trouve des maisons démons qui ne disparaissent pas lorsqu'on tue les ennemie. Faut-il un enchaîner les combats un certain nombre de fois?
2) Dans la campagne de Takamiya, lorsqu'on prend tout de suite sur la gauche la grotte pour monter vers l'arbre gardien. Une fois passé les escalier en spiral pour monter, on arrive sur le plateau surplombant un peu le reste de la plaine. En suivant le chemin menant vers l'arbre gardien, et le long de la paroi sur notre droite, il ya à un moment un grand rocher au sommet duquel on aperçoit un coffre. Question: comment atteindre le coffre? Beaucoup trop haut pour l'atteindre en sautant.
3) Concernant l'homme sans nom dans la plaine de shinshu qui nous offre des vases; j'ai été porter aux statuts tous les vases qu'il m'a donné, mais il veut pas me lâcher le dernier. Ca a un rapport avec l'avancement de la quête principal ou bien il faut faire un truc en particulier pour qu'il donne son dernier vase?
4) Quand on a battu les deux facteurs à la course et qu'on a récupérer la roue dentée pour l'un et une perle pour l'autre, ils nous proposent une course amicale. Si on les gagne encore une fois, on gagne quelque chose ou plus rien?