CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

Fyewiz
Fyewiz
Niveau 1
31 juillet 2008 à 19:07:30

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème que Pssycat :S
La technique "Rêve de brume" ne fonctionne pas.
J'ai tout essayé pour faire cette croix sur les Miroirs de l'infini : d'abord le trait à gauche, puis le trait à droite en premier, sur la pierre, en dehors de la pierre, sur tous les miroirs possibles et inimaginables et rien ne se passe T_T
Je dois mal m'y prendre quelque part mais je ne trouve pas où.
Quelqu'un peut-il expliquer de façon détaillé comment utiliser la technique "Rêve de brume" ?
Il faut être sur la pierre comme si on sauvegardait ?
Faire le trait de quel côté d'abord ?
Il faut faire d'abord un trait, puis relâcher le pinceau, puis le 2ème trait (ce qui m'étonnerait) ou tout d'un coup ?
Merci d'avance !

okamips2
okamips2
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:54:50

C'est comme si on sauvegardait, donc il faut ce gros plan sur le cercle avec la croix orange, une sorte de soleil avec des rayons, et faire une croix dessus, un trait puis l'autre, bien le faire sur le cercle. Si ca fonctionne pas, là, il y a vraiment un problème.

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:54:04

J'ai trouvé ça
http://fr.youtube.com/watch?v=AxRPG38E_oY

Olisponge
Olisponge
Niveau 6
02 août 2008 à 00:11:22

Allo? Il y a quelqu'un? ^^

Olisponge
Olisponge
Niveau 6
02 août 2008 à 00:17:16

Ouais bon jsuis encore bloqué dans Okami ... =_____________= C'que j'suis nul... Ouais bloqué après le moment où on libère le dieu qui est un singe... J'ai appris la technique des bombes cerises et faites revivre tout plein d'arbre... Maintenant... QU'EST CE QUE JE FOU!!?

Olisponge
Olisponge
Niveau 6
02 août 2008 à 00:26:59

Humm... Je crois qu'il y a personne D': AIDEZ MOii!!

okamips2
okamips2
Niveau 10
02 août 2008 à 01:03:59

J'ai répondu dans ton topic qui sert pas à grand chose !!!

Olisponge
Olisponge
Niveau 6
02 août 2008 à 01:16:22

Ouais j'ai vue! XD Et il me sert à moi ce topyc!! ^^' Grâce à celui-ci j'me suis ptêtre débloqué dans mon jeu!! :O

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
02 août 2008 à 01:32:44

Tu regardes ta carte: si y a encore des endroits entourés de rouge, va voir ces endroits, sinon, go le village ;)

Sinon perso j'ai un soucis: j'ai tous les animaux à 100% sauf le singe qui n'est qu'à 88%

D'après la liste de Gamefaq, les singes sont dans les endroits suivants:

Hana Valley (1)
- Around campfire where the imps were

Agata Forest (1)
- Left bank by waterfall

Taka Pass (2)
- Uphill path to Kusa Village entrance
- Buried Area near Bingo, Western part of map, need God Tech:
Digging Champ

Kusa Village (2)
- High platform outside of Princess Fuse’s house, use Vine to
reach the top
- Outside of Gale Shrine

Ryoshima Coast (2)
- Beach shore, before Merchant
- Outside Dojo, on the island

Ezofuji (1)
- Western ledge with clover, use Vine to reach
- Northwestern ledge with Iron & Diamond Rock
(submitted by: elementalmagic)

Le hic c'est que j'ai tous les singes répertoriés à ces endroits, donc y a un ptit soucis: vous pouvez pas me donner un indice supplémentaire concernant la dernière position de ces singes? :question:

Olisponge
Olisponge
Niveau 6
02 août 2008 à 01:41:03

A mon avis, ils doivent être caché dans un endroits où tu es passé rapidement sans tenir compte des singes. Refait toute les maps! XD Mais de toute faÇon, sa servirait à quoi de les avoirs tout nourit? Un pouvoir bonus? De l'argent?

Ps Merci pour l'aide! :D

Olisponge
Olisponge
Niveau 6
02 août 2008 à 20:43:05

Une question... Le pont de la forêt d'Agata, je n'arrive pas à le réparer, faut-il baisser le courant du torrant ou quelque chose du genre? Car dès que je dessine un nouveau pont il s'efface et ne se passe rien....

okamips2
okamips2
Niveau 10
02 août 2008 à 20:54:08

J'ai répondu à ta question sur TON topic. :) Ton topic spécial aide pour toi...

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
02 août 2008 à 21:04:25

Olisponge: a forêt d'Agata, tu ne peux qu'y accéder avec une technique spéciale, donc ce sera pour plus tard

okamips2
okamips2
Niveau 10
02 août 2008 à 21:07:45

Non duplucky, je crois que Olisponge parle bien de la rivière à la sortie de la Fôret d'Agata avec le torrent.

Dunkelzahn2061
Dunkelzahn2061
Niveau 3
03 août 2008 à 21:02:34

Bonjour, je n'arrive pas à pêcher le Marlin, mon pêcheur aux petits bras chétifs se retrouve immanquablement dans l'eau. Apparemment, il doit falloir le faire sortir de l'eau trois fois et le frapper avec lame lumière, mais je n'arrive qu'à le faire deux fois ...

Existe-t-il un truc pour réussir à passer ces stupides passages de pêche imposés ? :/

Dunkelzahn2061
Dunkelzahn2061
Niveau 3
04 août 2008 à 02:11:14

Ok, c'est bon, je m'en suis sorti, j'ai juste évité de regarder la jauge de force du pêcheur, et de me concentrer uniquement sur les mouvements du Marlin, ça a fonctionné. Moins de technique, plus de chance, quoi :D

link1628
link1628
Niveau 10
05 août 2008 à 12:14:04

Bah en fait il suffit de pas aller dans le rouge ou seulement très peu de temps... Mais après la technique que tu as est tout simplement géniale et magnifique!

chaos6
chaos6
Niveau 10
05 août 2008 à 20:47:32

Bonjour tout le monde, j'ai commencé le jeu samedi et j'aimerai avoir de l'aide pour vaincre un "Boss" ^^

Je viens tout juste d'arriver dans le monde où il neige. Il y a une maison dans laquelle Issun veut se réchauffer mais un étrange type avec un masque bleu veut te défier... donc je sors, et là je dois battre cet étrange type au masque bleu. Le problème c'est que je galère trop pour le vaincre!! Le gros problème c'est que quand il lance les 5 ou 6 sabres à tetes chercheuses, il m'arrive souvent de TOUS me les manger, car (je sais pas trop pourquoi), je me retrouvé gelé, et j'accumule les sabres. Et croyez-moi, ça fait très mal o_O la boule de poil supporte mal.

Donc, s'il vous plait, avez-vous une astuce (genre aller acheter un truc) ? Ou mieux, est-ce qu'il a un point faible (souvent avec le pinceau magique...) ?

Car là je sens que j'arriverai pas à la battre sans me servir de 2 estomacs et de quelques os. Je précise que j'ai jamais vraiment galéré dans les combats de okami, au pire je me servais de 3 os basiques à tout casser. Et je rappelle que mon gros point faible c'est les sabres à tête chercheuse, je me les prend tous (je suis gelé...)

Merci d'avance =D

okamips2
okamips2
Niveau 10
05 août 2008 à 21:11:21

Pour vaincre ce "boss" même si s'en est pas un, utilise lame lumière lorsqu'il envoit ses sabres . Il faut le marteler de coup et utiliser bombe flamboyante aussi. Et puis achète des os divins pour de l'énergie et des pots d'encres infinis si ça peut te servir. Voilà :)

chaos6
chaos6
Niveau 10
05 août 2008 à 21:24:03

Ok merci bien, je crois pas que j'avais essayé de le "couper" quand il lance ses sabres =). Les bombes sont souvent utiles aussi, c'est vrai ^^
Je vais faire le plein des os et des pots d'encres infinis, ouais. C'est pas comme si je manquais d'argent =)
Je m'en vais essayer. Merci ^^ ++

PS : Ah oui et pendant que j'y suis, les trésors ont-ils un interet particulier (pour le 100%), ou servent-ils seulement à se faire de la monnaie ? Genre desfois qu'il y est un ermite sur le Nippon qui t'échange des trésors contre une technique spéciale, on sait jamais... :o))

La vidéo du moment