CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

Lahkos
Lahkos
Niveau 6
08 août 2008 à 08:00:08

J'ai aussi pensé à faire ça, mais quand j'ai vu que, dans la partie où j'ai toutes les perles errantes, j'ai nourri que la moitié des animaux à 100%, j'ai abandonné l'idée de tous les nourrir :-)

En fait, maintenant, la 3ème partie que j'ai recommencé, cay juste pour passer le temps quand je m'ennuie :rire: Pis le jeu est tellement bien fait qu'on ne s'en lasse pas :)

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 août 2008 à 17:04:37

bonjour, ce serait pour demander des tites astuces pour la quete qnnexe des kimonos, vous avew pas des astuces pour les dessins? rien que pour la sorte d'etoile le mec me dit toujours la meme chose....

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 août 2008 à 17:05:33

merci d'avance :-p

okamips2
okamips2
Niveau 10
08 août 2008 à 17:07:23

Il faut qu'il te dise un truk du genre : que quelque chose de bien va arriver.
Pour les dessins esseye de faire le max en un seul trait sauf pour les 4 ronds évidemment.

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 août 2008 à 17:15:13

ah il faut tout faire en appuyait sur A une seule fois?okayyy alors j'ai saisi, moi je faisait meme des traits avec Z des fois merci beaucoup!

Lahkos
Lahkos
Niveau 6
08 août 2008 à 17:18:04

Là, on peut pas t'aider, on l'a sur PS2 nous :hap:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 août 2008 à 17:41:18

ah ok bah merci quand meme :hap:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
09 août 2008 à 12:20:45

Oui, faut faire en une seule fois.
Essaye de la faire assez vite sinon ça fait un gros paté et c'est mort.

chaos6
chaos6
Niveau 10
09 août 2008 à 20:03:43

Oh merde. J'ai besoin de votre aide, les gars. Un peu d'attention svp ^^'
Je m'étais déjà fait avoir dans ma première aventure : je m'étais retrouvé bloqué dans l'Arche de Yamato, un grand classique =p
Mais là, dans ma deuxieme aventure, pour ne pas recomettre l'erreur, j'ai créé deux fichiers de sauvegarde : un à l'extérieur de l'Arche, et un à l'intérieur. C'est pas ce qui est conseillé ?
Bah... je me suis fait complétement ba*sé, en fait <__<. Moi qui m'était dit que je pourrai, dans un des deux fichiers, m'aventurer dans les plaines sous le soleil chaud du Nippon et compléter les quetes annexes, je suis bien déçu... LE CIEL RESTE NOIR, à cause de l'éclypse d'hiver !! Et hors de question de jouer à Okami sous un ciel nocturne !

Je ne vois donc qu'une seule solution : je sens que ça va être compliqué à expliquer, mais vous allez sûrement comprendre...
=> Quelqu'un saurait-il me dire à partir de Q-U-A-N-D l'éclipse d'hiver arrive ? Je dirai que c'est à partir du moment où on sort de la Porte Spirituelle, je sais plus...
Imaginons que l'éclypse d'hiver arrive une fois SORTI de la porte spirituelle, je dois donc récupérer tous les objets clés/rares (perles errantes, poudre d'or, etc...) se trouvant APRES la porte spirituelle, et recommencer une troisieme aventure (après Yami). Comme ça, dans ma 3eme aventure, je n'aurai qu'a NE PAS RENTRER DANS LA PORTE SPIRITUELLE, et de ce fait, l'éclypse d'hiver n'arrivera jamais. Et comme j'aurai tous les objets clés trouvables après la porte spirituelle, c'est nickel ? ^^'
Vous voyez ce que je veux dire ? Je suis persuadé que ça marchera.

:d) J'aimerai simplement savoir QUAND l'éclypse d'hiver arrive (le + tard possible ! =D) :g)

Merci de votre attention ^^
Personne n'a jamais eu le même problème que moi ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 août 2008 à 20:29:05

Tu as fais le jeu deux fois et tu ne t'en souviens pas ? Et bien moi je l'aavis fini il y a des lustres, et j'y rejoue en ce moment mais je n'y suis pas encore rendu... Je ne me souviens donc pas non plus, désolé :-p

chaos6
chaos6
Niveau 10
09 août 2008 à 20:35:42

Bah, faut dire que je m'y interessait pas... En plus, à ma deuxieme aventure, je passais les cinématiques =/
Mais je suis quand même certain que c'est après la porte spirituelle, une fois Pirika sur le dos =p quelqu'un pour confirmer ?

Lahkos
Lahkos
Niveau 6
09 août 2008 à 21:19:54

Aucune idée :rire: J'en suis à ma 3ème aventure, je viens à peine de battre pour la 1ère fois Orochi :noel: Donc j'm'en souviens plus trop, étant donné que ça remonte déjà à 1 semaine au moins que j'ai fini Kamui et que, depuis, j'ai avancé dans ma 3ème partie :hap:

Moi, j'ai cherché toutes les perles dans la 2ème partie, sachant que j'en avais déjà quelques unes datant de la 1ère...

okamips2
okamips2
Niveau 10
09 août 2008 à 21:34:46

Il me semble bien que c'est après Pirika sur le dos mais je suis pas sûr du tout mais ça ne me gêne pas d'avoir cette éclipse. :)

chaos6
chaos6
Niveau 10
09 août 2008 à 21:36:52

lol XD
J'pensais que y'aurai au moins une personne qui le saurait o_O
Bah, j'verrai bien. Je sauvegarderai à chaque Miroir, du moment que l'éclipse ne sera pas là.

chaos6
chaos6
Niveau 10
09 août 2008 à 21:56:52
  • après avoir vu le message de okamips2*

Après Pirika sur le dos, tu penses =/ ? Ca m'arrange pas tellement, j'ai pas envie de visiter le Nippon avec Pirikia sur le dos xD... Nan mais de toute facon Issun ne te laisse pas partir. Je pense bien que j'entrerai pas dans la porte spirituelle, et c'est tout. C'est surement le mieux qu'on puisse faire.
Ca te gêne pas que ce soit si sombre ? Mais c'est HORRIBLE, surtout dans Okami. Hors de question, je recommence l'aventure, c'est clair ^^

Alors moi je m'en vais pêcher la perle errante dans les terres glaciales... et je m'en vais rebattre ces foutus Boss <_<. Honnetement, trop gavant de devoir battre 3 fois Orochi dans la même aventure. Non seulement il n'y a jamais de changements, c'est toujours exactement la même bataille, mais en plus, il est extrémement long à battre... Quoique... j'avais vu une vidéo où le gars mitraillait les attaques à distance (quand t'es équipé d'une rosaire en deuxieme)... Il faut une technique spéciale pour mitrailler comme ça ?...
(Ne me dîtes pas qu'il faut avoir les 100 perles errantes, bien que je crois que c'est ça qu'il faire =_=). J'vais jeter un coup d'oeil au Dojo

okamips2
okamips2
Niveau 10
09 août 2008 à 22:05:06

Pour mitailler faut bien mettre l'arme (le rosaire) en position secondaire, là pas de soucis mais quand tu as le rosaire suprême ça devient encore plus simple vu que ta force est multipliée par 10 ( mais pour ce rosaire suprême il te faut évidemment les 100 perles)

okamips2
okamips2
Niveau 10
09 août 2008 à 22:06:09

Houla, pas mitailler mais mitrailler :hum:

chaos6
chaos6
Niveau 10
09 août 2008 à 22:48:31

Oui mais en fait, le gars il mitraillait vraiment, il devait lancer 10 boules en 1 seconde quoi. De toutes facon je trouverai bien ^^

Mais me revoilà pour une nouvelle question stupide !
Attachez vos ceintures : comment on brise les gros rochers, assez imposants, d'une couleur plutot foncée/violet... On les trouve presque tous avec un rayon de lumière les transpercant (j'imagine qu'il va falloir creuser...)
J'étais convaincu qu'il fallait la technique du Crane de Pierre, mais c'est pas ça o_O...
J'ai même demandé à un Ours de me le casser pour moi... en vain. Merci xD

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 août 2008 à 22:55:52

Il faut attendre que ta lame lumière soit améliorée, niveau 2 pour la pierre et niveau 3 pour le cristal. :peur: :mac:

chaos6
chaos6
Niveau 10
09 août 2008 à 23:06:24

Aaaah caca o_O
Et comment qu'on l'améliorre la Lame Lumière ? J'ai pas le souvenir de l'avoir améliorrée une fois (car je peux couper la pierre)...
En fait j'aurai bien cherché tout seul, mais comme j'en ai parlé en haut, il me faut les perles errantes de la partie Enneigé du Nippon. Et je suis sur à 99% qu'une perle errante se trouve caché sous un bloc de cristal (j'me sens con <_<)

La vidéo du moment