Oh merde. J'ai besoin de votre aide, les gars. Un peu d'attention svp ^^'
Je m'étais déjà fait avoir dans ma première aventure : je m'étais retrouvé bloqué dans l'Arche de Yamato, un grand classique =p
Mais là, dans ma deuxieme aventure, pour ne pas recomettre l'erreur, j'ai créé deux fichiers de sauvegarde : un à l'extérieur de l'Arche, et un à l'intérieur. C'est pas ce qui est conseillé ?
Bah... je me suis fait complétement ba*sé, en fait <__<. Moi qui m'était dit que je pourrai, dans un des deux fichiers, m'aventurer dans les plaines sous le soleil chaud du Nippon et compléter les quetes annexes, je suis bien déçu... LE CIEL RESTE NOIR, à cause de l'éclypse d'hiver !! Et hors de question de jouer à Okami sous un ciel nocturne !
Je ne vois donc qu'une seule solution : je sens que ça va être compliqué à expliquer, mais vous allez sûrement comprendre...
=> Quelqu'un saurait-il me dire à partir de Q-U-A-N-D l'éclipse d'hiver arrive ? Je dirai que c'est à partir du moment où on sort de la Porte Spirituelle, je sais plus...
Imaginons que l'éclypse d'hiver arrive une fois SORTI de la porte spirituelle, je dois donc récupérer tous les objets clés/rares (perles errantes, poudre d'or, etc...) se trouvant APRES la porte spirituelle, et recommencer une troisieme aventure (après Yami). Comme ça, dans ma 3eme aventure, je n'aurai qu'a NE PAS RENTRER DANS LA PORTE SPIRITUELLE, et de ce fait, l'éclypse d'hiver n'arrivera jamais. Et comme j'aurai tous les objets clés trouvables après la porte spirituelle, c'est nickel ? ^^'
Vous voyez ce que je veux dire ? Je suis persuadé que ça marchera.
J'aimerai simplement savoir QUAND l'éclypse d'hiver arrive (le + tard possible ! =D)
Merci de votre attention ^^
Personne n'a jamais eu le même problème que moi ?