Merci okamips2 pour l'idée des bombes, ça marche super-efficace xD Je m'en sers tout le temps maintenant contre les ennemis spéciaux comme celui sur lequel je bloquais ^^
Ok pour les trésors ^^ Y'en a pour des milliards alors oO.
Ah tiens je savais pas qu'on pouvait briser la glace Duplucky, merci =).
Purée ce jeu est vraiment infini, je me demande quand ça va s'arreter... j'ai bien envie de continuer l'aventure, mais j'aimerai aussi que ça se termine, je suis pressé de récupérer les Perles érantes xD...
Pendant que j'y suis toujours
, j'ai deux questions :
1) les poissons, c'est pareil que les trésors ? Que pour le fric ?
2) Une question que je me pose depuis le tout début de l'aventure... les sphères de bonheurs sont-elles UNIQUES ? Genre, si on veut booster les soleils, les encriers, les estomacs et la bourse au maximum, pour booster au max ces 4 choses, est-on obliger de récupérer toutes les sphères de bonheurs existantes sur le nippon ? Je sais pas si je suis clair. Je peux poser ma question autrement ^^ => Est-ce possible de récupérer des sphères de bonheur une fois les 4 trucs (soleil, encre, estomac, bourse) boostés au maximum?
Mais je crois bien que la réponse est NON car j'ai vu qu'il y avait des arbres à faire fleurir des le village de Kamiki (purée, décidemment, j'oublie tous les noms, excusez-moi si ce sont pas les bons... les noms japonais, ça rentre pas xD) quand on le re-visite 100 ans en arrière. Et comme je ne doute pas qu'on se puisse pas retourner 100 ans en arrière une fois le jeu terminé, il y aura bien des arbres qu'on aura pas fleuris. Suis-je clair
. Enfin bon, s'ils ne sont pas uniques, je trouve que parfois y'a des choses trop dures à faire pour seulement 10 ou 20 sphères de bonheur... enfin, je crois, d'après mes souvenirs xD
merci de m'avoir suivi ^^ "Hein? Tu dors, boule de poils?! Espèce de..." <_<