Ma caisse de Nfsu 2 qui a 4 etoile sur 5 ou 4.5 je sais plus et j´en suis a 12%
c´est pas de tres bonne qualité vu que les photo sont pris avec ma Web Cam :
Devant:
http://img58.exs.cx/my.php?loc=img58&image=image0851yq.jpg
Derriere:
http://img58.exs.cx/my.php?loc=img58&image=image0863ot.jpg
==> Sa devrait marcher !