CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
17 décembre 2004 à 12:31:21

---------- 6eme Meeting du forum ----------

6 Jurys

Jurys :

_________________________________

12 Participants maximum

Participants :

_________________________________

Réalisations accéptés :
Mustang / Impreza WRX / Audi TT / Audi A3 / Skyline GTR

------ Gagnants des concours précédents ------

1) Nitro2007 = Peugeot 206
http://img124.exs.cx/img124/3813/206-av.jpg
http://img124.exs.cx/img124/3981/206-ar.jpg

2) Astiko = Mazda RX-8
http://img105.exs.cx/img105/9720/ea-RX8av.jpg
http://img105.exs.cx/img105/9751/a5-RX8ar.jpg

3) Booba38 = Toyota Celica
http://img36.exs.cx/img36/8242/06-celica-av.jpg
http://img36.exs.cx/img36/5939/5b-celica-ar.jpg

4) dicriss = Toyota Celica
http://img55.exs.cx/img55/9308/16-celicaav.jpg
http://img55.exs.cx/img55/6240/5d-celicaar.jpg

5) Aucun

6)

( Regles au début du topic )
Pour vous inscrire , il faut obligatoirement donner une vue 3/4 avant et 3/4 arriere de votre voiture

----------VOTES----------

----------CLASSEMENT----------

1) = votes

2) = votes

3) = votes

4) = votes

5) = votes

6) = votes

Une fois tout les participants inscrits, je lancerais les votes et ils se termineront 2 jours après. En cas d´bscence de ma part je reporterais.

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:31:25

rajoute la g35 a cette serie

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:32:22

---------- 6eme Meeting du forum ----------

6 Jurys

Jurys :

_________________________________

12 Participants maximum

Participants :

_________________________________

Réalisations accéptés :
Mustang / Impreza WRX / Audi TT / Audi A3 / Skyline GTR

------ Gagnants des concours précédents ------

1) Nitro2007 = Peugeot 206
http://img124.exs.cx/img124/3813/206-av.jpg
http://img124.exs.cx/img124/3981/206-ar.jpg

2) Astiko = Mazda RX-8
http://img105.exs.cx/img105/9720/ea-RX8av.jpg
http://img105.exs.cx/img105/9751/a5-RX8ar.jpg

3) Booba38 = Toyota Celica
http://img36.exs.cx/img36/8242/06-celica-av.jpg
http://img36.exs.cx/img36/5939/5b-celica-ar.jpg
&
dicriss = Toyota Celica
http://img55.exs.cx/img55/9308/16-celicaav.jpg
http://img55.exs.cx/img55/6240/5d-celicaar.jpg

( Regles au début du topic )
Pour vous inscrire , il faut obligatoirement donner une vue 3/4 avant et 3/4 arriere de votre voiture

----------VOTES----------

----------CLASSEMENT----------

1) = votes

2) = votes

3) = votes

4) = votes

5) = votes

6) = votes

Une fois tout les participants inscrits, je lancerais les votes et ils se termineront 2 jours après. En cas d´bscence de ma part je reporterais.

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:33:46

:rouge: jai oublier de la mettre :rouge:

bon moi je vais manger :bye:

plus que 2h de cours et c´est les vacances

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
17 décembre 2004 à 12:33:56

Bon tu vas pas commencer quand meme....

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:34:23

:lol:

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:35:10

tu avait mis discriss 4 gagnant qlors qu´il etait 3eme exe-ko avec booba !

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
17 décembre 2004 à 12:36:53

JE REPREND LES TRUCS DAVANT ON VA PAS CHANGER MAINTENANT ! !!!!!

:d) :d) MEETING ANNULE Y A TROP DE BORDEL LA ! !!! :g) :g)

Je relancerais le meeting quand je reviendrais des cours.

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:38:10

evite les majuscules j´ai mal aux yeux....

:dehors:

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
17 décembre 2004 à 12:54:08

Te vexes pas...

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:21:44

jvais en cours :bye: et PsYk007 bonne chance car ca soul vite

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:10:56

Resalut tout l´monde essaye-on d´atteindre les 20 messages pour que je puisse poster le meeting sur la prochaine page.

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:11:57

13 ème

Jib-Jib Posté le 17 décembre 2004 à 13:21:44
jvais en cours et PsYk007 bonne chance car ca soul vite

:d) J´organise 1 meeting j´ai jamais dis que j´allais le faire jusqu´a se que je crève...

mobar
mobar
Niveau 5
17 décembre 2004 à 16:13:50

bonjour tt le monde , je suis nouvo sur ce forum et je n´ai pas le jeu nfsu2, dc j´aimerais savoir si il est mieu ke le 1 , et si il est bien tt court ? ??
merci d´avance

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:17:23

15 ème

mobar Posté le 17 décembre 2004 à 16:13:50
bonjour tt le monde , je suis nouvo sur ce forum et je n´ai pas le jeu nfsu2, dc j´aimerais savoir si il est mieu ke le 1 , et si il est bien tt court ? ? ?
merci d´avance

:d) Bah moi je le trouve très bien à par que pour finir le jeu y a toujours des courses à faire dans le garage et ses courses c´est pas tu te balade dans la ville et tu les fais mais c´est comme dans le le 1 tu fais la course, t´en chercher une autre, tu fais la courses etc...

Il y a bcp + d´amélioration possible bien éviedement et + de voitures voila :)

mobar
mobar
Niveau 5
17 décembre 2004 à 16:18:50

merci, bon ba je vais l´acheter ! !! a++++

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:19:03

16 ème

Escusez-moi de faire une sorte de " flood" mais j´aimmerais arriver à 20 messages

Ne poster plus svp

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:19:39

18 ème

mobar Posté le 17 décembre 2004 à 16:18:50
merci, bon ba je vais l´acheter ! ! ! a++++

:d) De rien, ok a + :-)

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:20:14

lalallla

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:20:47

20 ème

La vidéo du moment