CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:55:14

BoSsDriVeR :d) c´est sa carte graphique qui fait ca :lol:

astiko :d) justement ! normalement c´est neuspeed a l´avant , et sparco a l´arriere :)

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:56:21

non ça pete avec le néon rouge
c´est les couleurs du PSG

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:56:33

sinon les jantes sont un peu trop foncé mais bon

Kysersausey
Kysersausey
Niveau 4
08 décembre 2004 à 19:57:01

http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid=041208153113FKUIGUGGXXGLVUR53559&refer=PANGORA_HOTBOT&keyid=09194057&ta=0&tc=1&prodid=0000000000000000000000000000000000003Z38&navid=1030301&noretour=1

ça c mon adaptateur de manette et ça marche po ! un piti coup de main serai le bien venu . ..

:merci: les amis !

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:57:03

10_Ronaldinho Posté le 08 décembre 2004 à 19:56:21
non ça pete avec le néon rouge
c´est les couleurs du PSG

AAHHHHH casse toi de la questume parle du psg toi :honte: mdrr

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:57:24

le PSG, je suis pas sur que sa soit une référence en termes de tuning :rire2:

a-s-t-i-k-o
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
08 décembre 2004 à 19:57:27

justement...un blanc serait plus indiqué! :rire2:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:58:38

bon c´est vrai que la config de storm-gt n´arrange pas spécialement ma Z , mais bon :sarcastic: c´est pas ca qui compte

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:59:12

en tout cas 350Z + mantis = :content:

carrerass
carrerass
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:00:20

bien di bossdriver !

crew62
crew62
Niveau 6
08 décembre 2004 à 20:10:27

Bonsoir tout le monde ! ! voila je viens m´inscrire comme d´ab lol voici ma 350z j´espere kle fera pa un flop comme ma lexus mdrrr

avant:

http://img44.exs.cx/my.php?loc=img44&image=photos0180at.jpg

arriere:

http://img44.exs.cx/my.php?loc=img44&image=photos0201qv.jpg

a-s-t-i-k-o
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
08 décembre 2004 à 20:14:54

elle était sympa ta lexus mais y avait de la concurence...
J´aime bien ta Z en tout cas

crew62
crew62
Niveau 6
08 décembre 2004 à 20:16:25

d´accord avec toi astiko et la il y a serieusement de la concurence egalement sa sera cho j´ai pas encore vu la tienne jatten l´actualisation de vale pour voir tout le monde lol

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:17:49

Vous avez de la chance que je mette pas une de mes caisses ( je peux pas).

Valen je suis ajouter dans les Jurys ?

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:24:42

je rappele a tout le monde que je ne m´occupe plus de ca :sarcastic:
j´ai pris ma retraite et j´ai filé le flambeau a jib

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:34:27

c´est bon j´ai le rappel :sarcastic:
je vous le met a la prochaine page :ok:

on dirait que la 350Z a fait l´unanimité pour le choix des participants

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:35:14

en tout cas y´a de la belle bagnole ( meme tres ) pour ce concours :ok:

crew62
crew62
Niveau 6
08 décembre 2004 à 20:36:31

pour l´instant je trouve que c´est le concours le plus beau ( de tré jolie engins) et tré complet ( ya de plus en plus de monde ! !!) continué !

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:37:06

Sa serrais bien de mettre un rappel à toutes les pages :sarcastic:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:40:30

Ne postez plus

La vidéo du moment