Bonsoir tout le monde ! ! voila je viens m´inscrire comme d´ab lol voici ma 350z j´espere kle fera pa un flop comme ma lexus mdrrr
avant:
http://img44.exs.cx/my.php?loc=img44&image=photos0180at.jpg
arriere:
http://img44.exs.cx/my.php?loc=img44&image=photos0201qv.jpg