CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:22:34

400 posts :ok:

LuLu_58
LuLu_58
Niveau 1
02 décembre 2004 à 19:25:49

Salut tout le monde ! ; )
Je joue egalement a NFSU-2, en ce moment j´ai une audi A3 violette et j´ai l´intention de me preparer une RX-8 ; )
J´aurai bien voulut vous faire voir mes projets ( jai aussi une 106 et un Escalade) mais je sais pas comment faire les screenshot ( je joue sur NGC). Alors a la place je vous fais voir ma VRAIE voiture ! :)
Une Golf que j´ai baptisé du joli nom de SUMIRE. Sumiré en japonais veux dire la violette. Vous allez comprendre pourquoi ! ; )
http://romain.charlois.free.fr/SUMIRE.JPG
C´est la seule photo que j´ai. Elle a été prise avec un téléphone alors la qualité n´est pas top.
Mais des que je peut je vous fais une série de photo toute belle avec vue de l´arriere, vue de la sono, vue du moteur...ect...
Allez, @+ et vive le Tuning ! ^^

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
02 décembre 2004 à 19:30:31

Belle golf tu as mis un neon dessous ou c´est juste une illusion?
Pour ma par j´ai une lancia delta 1.6 gtie mais pas de photo sur l´ordi.

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:40:40

nitro2007 Posté le 02 décembre 2004 à 19:13:26

Skyline-68 sobre donc classe? hummm contradiction

:d) Non pas trop.

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:41:47

:lol:

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
02 décembre 2004 à 19:42:30

skyline que pense tu de ma rx8 si tu aime les voitures sobres?

carrerass
carrerass
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:42:58

lulu elle est tbien ta golf

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:47:27

skyline vient sur msn stp :snif:

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:55:02

Skyline-68 Posté le 02 décembre 2004 à 19:40:40
nitro2007 Posté le 02 décembre 2004 à 19:13:26

Skyline-68 sobre donc classe? hummm contradiction

Non pas trop.

Meme pas du tout
Les costards ca fait classe et c´est noir poutant.

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:55:12

lol ok je fus ravi d´entendre vos réactions et d´avoir perdu mon temps à debattre avec vous sur ma voiture, tout candidat est libre de participer? Donc tout candidat est libre de gagner? ou est le problème? bah c´est vous tout simplement, ce qui fon chiez leur monde à dire que la voiture du gagnant est laide car leur esprit de jalousie et de rancunerie fait surface, j´ai honte de vous les gas, vraiment...enfin bon sur ce je vous laisse, moi sans rancune, vous peut être, enfin surement, mais bon voilà c´est la vie, vive ma 206 que je kiff à mort ! !!!!!

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:56:10

Si tu mets ta caisse, c´est pour qu´on la juge, ce qu´on a fait...

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:56:21

lol ok je fus ravi d´entendre vos réactions et d´avoir perdu mon temps à debattre avec vous sur ma voiture, tout candidat est libre de participer? Donc tout candidat est libre de gagner? ou est le problème? bah c´est vous tout simplement, ce qui fon chiez leur monde à dire que la voiture du gagnant est laide car leur esprit de jalousie et de rancunerie fait surface, j´ai honte de vous les gas, vraiment...enfin bon sur ce je vous laisse, moi sans rancune, vous peut être, enfin surement, mais bon voilà c´est la vie, vive ma 206 que je kiff à mort ! ! !!!!

jsuis pas jloux du tout car ta caisse est trop laide

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:57:30

" vive ma 206 que je kiff à mort"
au moins t´es a fond dedans c´est deja ca.

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:58:09

:lol: Booba.

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:59:06

tes a fond ds une caisse moche ce que je ferai pastout les jours car moi jfais ca dans les zolies voitures ^^

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
02 décembre 2004 à 20:01:24

C´est dure de lutter tout seul contre vou 3! bah vous jugez très bien ! ! la preuve j´ai gagné..
Jib-Jib :d) jsuis pas jloux du tout car ta caisse est trop laide
Ta jalousie est frappante avec la phrase que tu vien de sortir ! ! En temps normal t´aurai du dire : je n´aime pas ta caisse c´est pa mon style, c´est tout!
Enfin vous comprenez rien non plus à la vie donc j´irai pas loin avec vous en m´expliquant

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:02:18

re tlm , je vais reorganiser tout ca lol

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:02:33

:honte: jai pas dit ca c´est que ta pas du comprendre TES LE SEUL A TROUVER TA CAISSE BELLE ! !!!

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
02 décembre 2004 à 20:03:43

:salut: valen

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:04:34

re valen

La vidéo du moment