lol ok je fus ravi d´entendre vos réactions et d´avoir perdu mon temps à debattre avec vous sur ma voiture, tout candidat est libre de participer? Donc tout candidat est libre de gagner? ou est le problème? bah c´est vous tout simplement, ce qui fon chiez leur monde à dire que la voiture du gagnant est laide car leur esprit de jalousie et de rancunerie fait surface, j´ai honte de vous les gas, vraiment...enfin bon sur ce je vous laisse, moi sans rancune, vous peut être, enfin surement, mais bon voilà c´est la vie, vive ma 206 que je kiff à mort ! ! !!!!
jsuis pas jloux du tout car ta caisse est trop laide