206 jours que tes sur jv.com valen c´est un signe ! !
Lol ca fait plusde jours avec son ancien pseudo
Au fait valen tu devrais regrouper ton pseudo avec tonancien pseudo dans les stats tu me depasserais
moi aussi il me depasserai et de loin
il me depsse deja sur le nombre de post mais ne 3 jours jen est mis 200++
Moi pas
dès que j´ai le bon ordi je prépare le concours
465 skyline moi 500 et des bananes ( les jours )
ils sont la les stats ?
Je commence a être un vieux de la vieille.
jsuis arrivé 93éme en 4 jours dessus ( les derniers jcroit )
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
aller encore 210 jours et c´est fini ! !
moi jsuis le plus vieux de vous tous !
Bravo, t´es un grand
Arrête d´etre arrongant nitro.
Clair tu fais limite pitié...
nitro tu veux etre jury ?
clair tu tes pas vu
3 VS 1
resultat
volontier valen
V_a_L_e_N Posté le 02 décembre 2004 à 20:18:40nitro tu veux etre jury ?
pourquoi ce petit valen ? ????
parce que