CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:36:23

~~~~~~~~~2eme Meeting du forum~~~~~~~~~~

INSCRIPTIONS

Jurys

- Nitro2007
- Bibi
- Bossdriver
-
-
_________________________________

Participants

→ punisher911 = Mazda RX-8
http://www.freephotohost.com/view.php?d=67&f=RX-8AV.jpg
http://www.freephotohost.com/view.php?d=40&f=RX-8AR.jpg

→ Storm-gt = Mazda RX-8
http://img30.exs.cx/img30/2024/49-RX8avant.jpg
http://img30.exs.cx/img30/6641/3e-RX8arriere.jpg

→ Jib-Jib = Mazda RX-8
http://img108.exs.cx/img108/3707/66-MeetingRX-8Avant.jpg
http://img108.exs.cx/img108/2082/fe-MeetingRX-8Arrire.jpg

→ Sword-narsil = Mazda RX-7
http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&image=f0-DSCN0487.jpg
http://img53.exs.cx/img53/5048/0e-DSCN0488.jpg

_________________________________

Réalisations accéptés :

- Mazda RX-7
- Mazda RX-8
- Mazda MX-5

~~~~Gagnants des concours précédents~~~~

Nitro2007 = Peugeot 206
http://img124.exs.cx/img124/3813/206-av.jpg
http://img124.exs.cx/img124/3981/206-ar.jpg

( Regles au début du topic )
pour vous inscrire , il faut obligatoirement donner une vue 3/4 avant et 3/4 arriere de votre voiture

~~~~~VOTES~~~~~~










~~~~CLASSEMENT~~~~~

1) = votes

2) = votes

3) = votes

4) = votes

5) = votes

6) = votes

ZuLiEnNnN
ZuLiEnNnN
Niveau 1
02 décembre 2004 à 21:36:45

yo tou le monde!!!!zallez b1?
est ce ke ya tjrs la S2000 ds nfsu 2???
c koa la listre des voitures??? repondez Svp :)
:question:

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:38:20

:rechercher:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:38:22

jib :d) a+ :lol:

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:38:50

ouais de meme valen a+

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:03:29

a+ :lol:

a-s-t-i-k-o
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
02 décembre 2004 à 22:26:11

Salut à tous,
bravo à Nitro pour ta victoire...on partage pas la même vision du tuning mais c´est ça qu´est bon, chacun ses gouts! ( franchement ta 206 je la trouve immonde :malade: )
Boss j´aurais bien voté pour toi si j´avais réussi à me connecter... bien fluide ta corsa :ok:
Merci à ceux qui ont voté pour ma pigeot. Pour le nouveau concours, j´inscris la RX-8 avec laquelle j´écume les courses de drag en mode cariere...de la boulette cette caisse!

A+

http://img105.exs.cx/img105/9720/ea-RX8av.jpg
http://img105.exs.cx/img105/9751/a5-RX8ar.jpg

carrerass
carrerass
Niveau 9
02 décembre 2004 à 22:34:26

astiko elle tue ta rx8 :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Chapeau bas . .. je m´incline . ..

http://img131.exs.cx/img131/4586/celicacarrerasavant.jpg

http://img131.exs.cx/img131/8097/celicacarrerasarrire.jpg

a-s-t-i-k-o
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
02 décembre 2004 à 22:45:50

merci mec, ta célica est bien urbaine elle aussi :ok:
La mienne est un peu dans le même esprit ( jantes/aileron/feux ar...)

http://img79.exs.cx/img79/3291/a4-DSCN2157.jpg

cm39
cm39
Niveau 3
03 décembre 2004 à 00:01:25

slt, j´peu participer moi aussi,voila ma caisse:

vue avant: http://img26.exs.cx/img26/1607/b4-206vueavant.jpg

vue arrière: http://img26.exs.cx/img26/7228/5b-206vuearrire.jpg

Voila, j´éspère qu´elle plaira aux Juris

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:09:38

Réalisations accéptés :

- Mazda RX-7
- Mazda RX-8
- Mazda MX-5

_________

Et en plus elle est affreuse :malade:

1pakt
1pakt
Niveau 1
03 décembre 2004 à 00:21:36

voici la mienne
http://smr1pakt.free.fr/TT.JPG

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:24:53

VOUS SAVEZ PAS LIRE PUTAIN !

imtheking28
imtheking28
Niveau 3
03 décembre 2004 à 00:50:07

voici ma RX-7, jai pas fini de la monté mais cé pas grave, j´a trouve cool pareil

avant:
http://img37.exs.cx/img37/5431/02-face.jpg

arriere:
http://img37.exs.cx/img37/903/55-arriere.jpg

dicriss
dicriss
Niveau 8
03 décembre 2004 à 01:08:22

rx7
http://img115.exs.cx/img115/2708/d9-rx7av.jpg
http://img115.exs.cx/img115/8194/21-rx7ar.jpg

imtheking28
imtheking28
Niveau 3
03 décembre 2004 à 02:05:57

! !!!oublier les photos que je viens de vous envoyer, je viens d´aller fignoliser ma voiture et la voila terminé, cé eux les bonnes :D

avant:
http://img120.exs.cx/img120/2429/de-face.jpg

arriere:
http://img120.exs.cx/img120/9683/77-arriere.jpg

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:32:57

:up:

on a de la belle mazda dans ce concours , jib , astiko , dicriss , elle sont sublimes , je pense que je vais participer moi aussi :p)

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:38:35

je vais faire une rx-7...

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:57:44

:up:

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:22:50

:up:

La vidéo du moment