ouiah vas-y montre ta caisse je suis sur que si je vais la voir je serais
clone-756
Niveau 10
14 février 2005 à 20:17:36
guiguibat Posté le 14 février 2005 à 20:15:48 ouiah vas-y montre ta caisse je suis sur que si je vais la voir je serais
bien di :ok
Carera
Niveau 7
14 février 2005 à 20:17:43
A L´AIDE ONT EST ENVAHIE PAR LES JACKYS ! !!!!
Valen jsuis d´accord avec toi !
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:19:34
je vais refaire une autre caisse :_) oubliez pas la note
Strall
Niveau 10
14 février 2005 à 20:20:37
strall Posté le 13 février 2005 à 21:58:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Avant:
http://img26.exs.cx/img26/5509/golf4oq.jpg
Arrière:
http://img140.exs.cx/img140/1228/golf10ja.jpg
Une note s´il vous plait
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:21:12
voila http://img71.exs.cx/my.php?loc=img71&image=flammer1322em.png eeuh je l´ai faîte un peu trop vite
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:23:20
ben 12/20 car elle est trop simple ( manque de vinyle) si tu m´a refais avec des vinyle ta note peu changé
clone-756
Niveau 10
14 février 2005 à 20:23:21
carera Posté le 14 février 2005 à 20:17:43 A L´AIDE ONT EST ENVAHIE PAR LES JACKYS ! ! !!!
Valen jsuis d´accord avec toi !
t dacor de koi??
strall 14.5
guiguibat 16 mé lé couler du fon change lé
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 20:24:11
Bande de beaufs
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 20:25:21
Bande de beaufs
Strall
Niveau 10
14 février 2005 à 20:25:37
C´est une jacky ma caisse?
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:25:58
V_a_L_e_N tu sais quoi je vais te dire quelqu´ue chose que tu va aimer tu sais quoi
le_tueur_
Niveau 7
14 février 2005 à 20:26:11
A mort les jakyyy!!
clone-756
Niveau 10
14 février 2005 à 20:26:34
sa ve dire koi " c une jacky"??
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:26:41
c´est quoi u jakky
Carera
Niveau 7
14 février 2005 à 20:26:50
je suis d´accord avec valen parske vous fetes preske tous des voitures de merde ! !! Vous savez vraiment pas ske c´est du tuning ! ! Bordel vous vous tapez la honte ! ! apart valen , dicriss , sky68 , le_tueur_ et j´enn oublie vous etes tous mauvais !
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:27:59
fais voir ta caisse alors
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 20:28:36
j´ai la flemme
le_tueur_
Niveau 7
14 février 2005 à 20:28:57
comme si vous aviez pas compri vraiment une bande de beaufs A MORT LES JACKY§§
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:30:01
bon ta bonne nouvelle valen c´est que . .. tu de ce forum