CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:15:48

ouiah vas-y montre ta caisse je suis sur que si je vais la voir je serais :malade:

clone-756
clone-756
Niveau 10
14 février 2005 à 20:17:36

guiguibat Posté le 14 février 2005 à 20:15:48
ouiah vas-y montre ta caisse je suis sur que si je vais la voir je serais :malade:

:d) bien di :ok

Carera
Carera
Niveau 7
14 février 2005 à 20:17:43

A L´AIDE ONT EST ENVAHIE PAR LES JACKYS ! !!!!

Valen jsuis d´accord avec toi !

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:19:34

je vais refaire une autre caisse :_) oubliez pas la note

Strall
Strall
Niveau 10
14 février 2005 à 20:20:37

strall Posté le 13 février 2005 à 21:58:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avant:

http://img26.exs.cx/img26/5509/golf4oq.jpg

Arrière:

http://img140.exs.cx/img140/1228/golf10ja.jpg

Une note s´il vous plait

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:21:12

voila http://img71.exs.cx/my.php?loc=img71&image=flammer1322em.png eeuh je l´ai faîte un peu trop vite :rouge:

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:23:20

ben 12/20 car elle est trop simple ( manque de vinyle) si tu m´a refais avec des vinyle ta note peu changé :-)))

clone-756
clone-756
Niveau 10
14 février 2005 à 20:23:21

carera Posté le 14 février 2005 à 20:17:43
A L´AIDE ONT EST ENVAHIE PAR LES JACKYS ! ! !!!

Valen jsuis d´accord avec toi !

:d) t dacor de koi??

:d) strall 14.5

:d)guiguibat 16 mé lé couler du fon change lé :malade:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 20:24:11

Bande de beaufs

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 20:25:21

Bande de beaufs

Strall
Strall
Niveau 10
14 février 2005 à 20:25:37

C´est une jacky ma caisse?

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:25:58

V_a_L_e_N tu sais quoi je vais te dire quelqu´ue chose que tu va aimer tu sais quoi

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
14 février 2005 à 20:26:11

A mort les jakyyy!!

clone-756
clone-756
Niveau 10
14 février 2005 à 20:26:34

sa ve dire koi " c une jacky"??

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:26:41

c´est quoi u jakky

Carera
Carera
Niveau 7
14 février 2005 à 20:26:50

je suis d´accord avec valen parske vous fetes preske tous des voitures de merde ! !! Vous savez vraiment pas ske c´est du tuning ! ! Bordel vous vous tapez la honte ! ! apart valen , dicriss , sky68 , le_tueur_ et j´enn oublie vous etes tous mauvais !

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:27:59

fais voir ta caisse alors

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 20:28:36

j´ai la flemme

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
14 février 2005 à 20:28:57

comme si vous aviez pas compri vraiment une bande de beaufs
A MORT LES JACKY§§

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:30:01

bon ta bonne nouvelle valen c´est que :coeur: . .. tu :sors: de ce forum :-((

La vidéo du moment