c´est normal pas kit= pas vinyle= pas de couleur = voiture de cirque=
Vitourch
Niveau 6
14 février 2005 à 20:59:44
Fo pas en faire un avion de la caisse ! !!! franchement jaime bien le style de valen C simple et sa passe partt il se raproche grave plus de la realité !
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 21:00:28
si j´ai acheté nfsu2 c´est parceque jsuis fan de la série, et que y´a beaucoup de possibilités de tuning
apres si j´exploite ou pas les possibilités c´est mon probleme, je ne faisait que dire mon avis en disant que sa caisse est moche, c´est lui qui a voulu voir les miennes...
_peace_and_love
Niveau 8
14 février 2005 à 21:02:32
Vitourch Posté le 14 février 2005 à 20:59:44 Fo pas en faire un avion de la caisse ! ! !!
justement c ce que je disai
_peace_and_love
Niveau 8
14 février 2005 à 21:03:24
V_a_L_e_N Posté le 14 février 2005 à 21:02:19 apres si j´exploite ou pas les possibilités c´est mon probleme, je ne faisait que dire mon avis en disant que sa caisse est moche, c´est lui qui a voulu voir les miennes...
apres ca c votre probleme
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 21:05:13
mais je m´en fout que vous trouviez mes caisses moches moi
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 21:05:20
exemple de voiture tunée et avec des vinyle http://img61.exs.cx/my.php?loc=img61&image=suprakit4651327985zb.png même si elle est un peu vite fais.