CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

Skyline-759
Skyline-759
Niveau 8
14 février 2005 à 20:57:23

:honte: une caisse tunée c avant tout une caisse :honte:

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:57:52

c´est normal pas kit= :malade: pas vinyle= :malade: pas de couleur = :malade: voiture de cirque= :sarcastic:

Vitourch
Vitourch
Niveau 6
14 février 2005 à 20:59:44

Fo pas en faire un avion de la caisse ! !!!
franchement jaime bien le style de valen C simple et sa passe partt il se raproche grave plus de la realité !

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 21:00:28

si j´ai acheté nfsu2 c´est parceque jsuis fan de la série, et que y´a beaucoup de possibilités de tuning

Tiendez
http://img29.exs.cx/img29/2153/350Z1.jpg
http://img29.exs.cx/img29/4697/350Z2.jpg
http://img30.exs.cx/img30/5686/supra0cj.jpg
http://img30.exs.cx/img30/9164/supra29xk.jpg

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
14 février 2005 à 21:01:52

celle la sont jolie , surtout la 350Z

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 21:02:19

apres si j´exploite ou pas les possibilités c´est mon probleme, je ne faisait que dire mon avis en disant que sa caisse est moche, c´est lui qui a voulu voir les miennes...

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
14 février 2005 à 21:02:32

Vitourch Posté le 14 février 2005 à 20:59:44
Fo pas en faire un avion de la caisse ! ! !!

justement c ce que je disai

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
14 février 2005 à 21:03:24

V_a_L_e_N Posté le 14 février 2005 à 21:02:19
apres si j´exploite ou pas les possibilités c´est mon probleme, je ne faisait que dire mon avis en disant que sa caisse est moche, c´est lui qui a voulu voir les miennes...

apres ca c votre probleme

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 21:05:13

mais je m´en fout que vous trouviez mes caisses moches moi

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 21:05:20

exemple de voiture tunée et avec des vinyle :d) http://img61.exs.cx/my.php?loc=img61&image=suprakit4651327985zb.png :g) même si elle est un peu vite fais.

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
14 février 2005 à 21:07:18

scream
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
14 février 2005 à 21:07:54

CA par contre c moche putain

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
14 février 2005 à 21:08:23

V_a_L_e_N moi jador ton style de voiture
je lé trouve super belle :ok: :ok:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 21:08:57

qu´est-ce que c´est que cette horreur

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 21:12:22

quoi t´as vu un phantom fais voir ta caisse moi je serai comme ça :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :mort:

Skyline-759
Skyline-759
Niveau 8
14 février 2005 à 21:13:56

SVp dite moi ke c une blague ( ok elle est vite faite mais kan meme fo pas prendre els gens pour des ****)

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
14 février 2005 à 21:14:45

sa devré meme pa existé d voiture comme sa
il devré avoir onte de maltrété une si belle voiture

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 21:15:36

encore je l´ai fais en 5 seconde mais eut tellement qu´elle sont pourie il a meme pas envie de les voir sinon il est :mort:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 21:18:54

Bande de beaufs

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 21:20:22

valen tes voiture sont dégeu me les fait pas voir ou sinon ( moi) :mort:

La vidéo du moment