guiguibat Posté le 14 février 2005 à 21:12:22 quoi t´as vu un phantom fais voir ta caisse moi je serai comme ça
un phantom, je connait pas!
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 21:25:53
guiguibat Posté le 14 février 2005 à 21:20:22 valen tes voiture sont dégeu me les fait pas voir ou sinon ( moi)
tu n´aime pas l´automobile ?
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 21:27:35
? ??
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 21:32:43
mais t´es con ou quoi ? tu joues a des jeux de bagnoles alors que tu n´aimes pas l´automobile
_peace_and_love
Niveau 8
14 février 2005 à 21:35:58
tu sai il faut de tout pour faire un monde!!
Vitourch
Niveau 6
14 février 2005 à 21:39:24
C un avion ta voiture guiguibat les couleur sont horrible . ..... en gros 3/20 pour le modele C une supra
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 21:40:00
j´ai pas dit que j´aime pas les voiture
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 21:41:28
c´est la quelle la tienne
Vitourch
Niveau 6
14 février 2005 à 21:42:21
tu veu ke je te montre kel modele ? jte le fai vite fai aussi balance un modele
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 21:44:13
mmh mx8 ( au pif)
Vitourch
Niveau 6
14 février 2005 à 21:45:29
MX8 ? ????? tu veu dire MX5 ou RX8 ? ???
_peace_and_love
Niveau 8
14 février 2005 à 21:46:32
guiguibat Posté le 14 février 2005 à 21:44:13 mmh mx8 ( au pif)
ptdr , quand tu di au pif toi!!
Vitourch
Niveau 6
14 février 2005 à 21:48:49
C klr C meme un modele ki existe meme pas mdr ! C vraiment le pif koi ! !!
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 21:48:59
quand il dit au pif, y fait pas les choses a moitié, le pif c´est le pif, c´est tout au pif
lol
_peace_and_love
Niveau 8
14 février 2005 à 21:49:51
trop dans l´ame c une blonde!!
Vitourch
Niveau 6
14 février 2005 à 21:56:43
bon jte fai une MX5 et C tt
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 22:00:49
voila! http://img118.exs.cx/my.php?loc=img118&image=2069ij.png alors elle est comment
Vitourch
Niveau 6
14 février 2005 à 22:01:08
la voila faite vite fai 5 min koi ! ! : avant: http://img213.exs.cx/img213/9426/mx5avant0dn.jpg arriere: http://img213.exs.cx/img213/6882/mx5arriere4ok.jpg
Vitourch
Niveau 6
14 février 2005 à 22:01:45
pour moi c tt a fait horible . .... et la mienne ten pense koi ! !