CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
14 février 2005 à 21:21:48

guiguibat Posté le 14 février 2005 à 21:12:22
quoi t´as vu un phantom fais voir ta caisse moi je serai comme ça

un phantom, je connait pas!

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 21:25:53

guiguibat Posté le 14 février 2005 à 21:20:22
valen tes voiture sont dégeu me les fait pas voir ou sinon ( moi)

tu n´aime pas l´automobile ?

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 21:27:35

? ??

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 21:32:43

mais t´es con ou quoi ?
tu joues a des jeux de bagnoles alors que tu n´aimes pas l´automobile

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
14 février 2005 à 21:35:58

:lol: tu sai il faut de tout pour faire un monde!! :lol:

Vitourch
Vitourch
Niveau 6
14 février 2005 à 21:39:24

C un avion ta voiture guiguibat les couleur sont horrible . .....
en gros
3/20 pour le modele C une supra

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 21:40:00

j´ai pas dit que j´aime pas les voiture

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 21:41:28

c´est la quelle la tienne

Vitourch
Vitourch
Niveau 6
14 février 2005 à 21:42:21

tu veu ke je te montre kel modele ? jte le fai vite fai aussi balance un modele

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 21:44:13

mmh mx8 ( au pif)

Vitourch
Vitourch
Niveau 6
14 février 2005 à 21:45:29

MX8 ? ????? tu veu dire MX5 ou RX8 ? ???

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
14 février 2005 à 21:46:32

guiguibat Posté le 14 février 2005 à 21:44:13
mmh mx8 ( au pif)

ptdr , quand tu di au pif toi!! :lol:

Vitourch
Vitourch
Niveau 6
14 février 2005 à 21:48:49

C klr C meme un modele ki existe meme pas mdr ! C vraiment le pif koi ! !!

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 21:48:59

quand il dit au pif, y fait pas les choses a moitié, le pif c´est le pif, c´est tout au pif

lol

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
14 février 2005 à 21:49:51

trop :lol:
dans l´ame c une blonde!!

Vitourch
Vitourch
Niveau 6
14 février 2005 à 21:56:43

bon jte fai une MX5 et C tt

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 22:00:49

voila! http://img118.exs.cx/my.php?loc=img118&image=2069ij.png alors elle est comment :p)

Vitourch
Vitourch
Niveau 6
14 février 2005 à 22:01:08

la voila faite vite fai 5 min koi ! ! :
avant:
http://img213.exs.cx/img213/9426/mx5avant0dn.jpg
arriere:
http://img213.exs.cx/img213/6882/mx5arriere4ok.jpg

Vitourch
Vitourch
Niveau 6
14 février 2005 à 22:01:45

pour moi c tt a fait horible . .... et la mienne ten pense koi ! !

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 22:02:48

elle est comment la mienne :)

La vidéo du moment