CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

clone-756
clone-756
Niveau 10
14 février 2005 à 20:30:14

L é bien ma 240SX:
http://img236.exs.cx/img236/3364/pic000149sf.jpg
http://img236.exs.cx/img236/3088/pic000131wn.jpg
moi je trouve qel dechir ( mé l ressenble pa tro a 1 240SX)mé bon chacun c gou!! :oui:

Carera
Carera
Niveau 7
14 février 2005 à 20:30:37

une jacky :
1/ voitures avec 2 couleurs differentes voir plus . ..

2/ voitures avec des par chocs monstrueux

3/ voitures squi ne valent pas le coup d´etre vues . ..

Voila donc guiguibat et l´autre la sont des jackys ! !!

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:32:32

et ben fais ta caisse de :mort: si t´a peur de la montrée c´est quel pue .

clone-756
clone-756
Niveau 10
14 février 2005 à 20:33:32

guiguibat Posté le 14 février 2005 à 20:32:32
et ben fais ta caisse de si t´a peur de la montrée c´est quel pue .

:d) tré bien di!!! :oui: :) :) :p)

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 20:34:15

t´inquiete pas mon gars, j´a pas peur de te la montrer car elle pete tout
http://img26.exs.cx/img26/2254/corolla4ju.jpg
http://img26.exs.cx/img26/4967/corolla21yf.jpg

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:34:37

:-)

clone-756
clone-756
Niveau 10
14 février 2005 à 20:35:45

:ouch2: V_a_L_e_N putin c un monstre ta caisse!!!!!!!!! :malade:

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:36:00

t´as voiture est assez belle mais on ai pas au cirque :rire: :-(((

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
14 février 2005 à 20:36:25

valen ta caisse cest de la bombe comparer a leru caisse de m...(jacky) lol
sa vous clou le bec sa pas vrai mdr

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 20:37:37

lol

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:37:49

la caisse a valen elle va pluto au :d) CIRQUE :g)

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
14 février 2005 à 20:37:57

cets la recorman des jacky mdr

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 20:38:12

Elle te casse en 2 ma caisse :rire:
de la pure bombe

presque 10 en note estéthique

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
14 février 2005 à 20:38:51

lol si vosucherhcier vosu verriez que les caisse de valen dechire
il arrive mem a etre premier sur les jacky a ce valen lol

Carera
Carera
Niveau 7
14 février 2005 à 20:39:10

pfff bande de tache j´ai poster 2 caisses ya kelkes messages avant alr OUVRER VOS YEUX ET PTETE KE VOUS FERAIENT DE PLUS BELLES CAISSES

clone-756
clone-756
Niveau 10
14 février 2005 à 20:40:03

V_a_L_e_N Posté le 14 février 2005 à 20:38:12
Elle te casse en 2 ma caisse :rire:
de la pure bombe

presque 10 en note estéthique

:d) la mienne ossi :nah: mé l a pa lère dalé vite ta caisse!!

ps:t a combien poursen du je???

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 20:40:23

guiguibat Posté le 14 février 2005 à 20:37:49
la caisse a valen elle va pluto au CIRQUE

tres drole ta vanne mais bon, toi, avec ton sapin de noel... c´est pas mieu

je me permet de la remontrer qu´on rigole un peu...
http://img208.exs.cx/my.php?loc=img208&image=golf2bis3en.png

Skyline-759
Skyline-759
Niveau 8
14 février 2005 à 20:40:53

franchement, je suis d´acor avec V_a_L_e_N, une caisse c pas fait pour dessiner comme sur un tableau, c tout d´abord une voiture ke tu personalise sans ke ca devienne un vaisseau spatial enfin bon vous faites ce que vous voulez mais c ske je pense. En + les caisses ke bocou d´entre vous faites ( moi ossi j´en fais mais mais pas du meme nivo ke certains) c des truc surréallistes avec des couleurs partout des doubles prises d´air en carbone, des kits larges de la mort ki tue, etc . ..
On verra jamais de caisse comme ca ds la réalité !
Bref je suis l´avis de V_a_L_e_N, bien ke je fasse moi meme keslkes kaisses de jacky de temps en temps . ..

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
14 février 2005 à 20:41:22

presque a 10/10 en note esthetique :honte: mais non que la mienne oui :fier: et je te rappele tu fais une voiture c´est pour les course pas pour le cirque :-)

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 février 2005 à 20:41:33

tu voulais voir une de mes caisses
pas de problemes
http://img132.exs.cx/img132/9782/Mustang.jpg
http://img132.exs.cx/img132/9042/Mustang2.jpg

La vidéo du moment