franchement, je suis d´acor avec V_a_L_e_N, une caisse c pas fait pour dessiner comme sur un tableau, c tout d´abord une voiture ke tu personalise sans ke ca devienne un vaisseau spatial enfin bon vous faites ce que vous voulez mais c ske je pense. En + les caisses ke bocou d´entre vous faites ( moi ossi j´en fais mais mais pas du meme nivo ke certains) c des truc surréallistes avec des couleurs partout des doubles prises d´air en carbone, des kits larges de la mort ki tue, etc . ..
On verra jamais de caisse comme ca ds la réalité !
Bref je suis l´avis de V_a_L_e_N, bien ke je fasse moi meme keslkes kaisses de jacky de temps en temps . ..