Oui maître tout est clair...
- Bien allons-y dit mon maître d´un ton nerveux
- Vous sempblez stressé...c´est votre passage de grade ?
- Oui, mais nous avons d´autres préoccupations.
Le maître d´armes fit chauffer les propulseurs, et nous nous envolâmes vers Dathomir
- Dathomir est située loin d´ici ? demandais-je
- A quelques parsecs, nous y seront dans une trentaine de minutes. J´éspere que tu as ton sabre laser...
- Il est ici mon maître.
-Bien, bien
Où bout de 25 minutes, nous arrivâmes en vue de Dathomir. La planète était végétale. Très bien boisée. Le lieu idéal pour une prison. Eloigné de Coruscant, et donc de toute menace. Du moins c´est ce qu´ils pensaient. Mon maître fit vrombrir les rupulseurs, et nous atterissâmes sans bruit.
- Bon on y va dit-il
- Oui
- Cette fois-ci c´est toi qui semble nerveux. Ce n´est pourtant pas ta première mission difficile, souviens toi avec Crock sur...
Il s´interrompit voyant mon air songeur. La marche ne dura qu´une dizaine de minutes. Le bâtiment ne semblait beneficier d´aucune protection, remarque que je fis à mon maître qui repondit :
- Ne te fis pas à cela, c´est sans doute pour ne pas attirer l´attention.
A l´aide de mon sabre laser, je decouppa une large brêche dans le mur. Nous y penetrâme, nous trouvant dans un long couloir.
- Maître, je sens la presence de clones
- Oui tu as raison, et aussi... de Sith
- On a du souci à se faire ?
- Pas tant que l´on restera ensemble.
Guidés par la Force, nous passâme le couloir nous trouvant dans ce qui semblait être une tour de guet
- On a déjà fait tout ce chemin ? demandais-je
- Non, le batîment va encore plus bas dans la terre.
La tour fouillée, nous redescendâmes bredouilles, nous nous retrouvions une deuxième fois dans le couloir.
- On tourne en rond maître !
Il ne repondit pas et sortit son sabre
- Fais de même, on a de la visite.
Il fit un signe de tête en direction du bout du couloir, une dizaine de clones s´avançaient vers nous, accompagnés de deux... Sith