CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

alienotony
alienotony
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:29:04

na chaos, tu dis pas, tu prend un vaisseau, et tu y vas!

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
19 juin 2005 à 15:29:31

je prends un vaisseau et j´y vais c´est ca? :lol: vais m´en sortir?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 juin 2005 à 15:29:40

revoila ma carte!
age ( du personnage) :
motivation :
physique :
coté de la Force :
vetement :
origine ( planète) :
Race :
Nom :
Prénom :
Sabre ( tu vas devoir choisir dans une liste que je vais te donner, pamris ceux pour les padawans) :
Forme de Combat ( tu vas devoir choisir dans une liste que je vais te donner) :

Ensuite tu attends qu´un maître se signale pour commencer ta formation. Tu devras écrire des texte en rôleplay qui feront agir ton personnage...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 juin 2005 à 15:30:59

alienotony, j´envoie mes apprentis au hangar à vaisseaux, et je continuerai...

Ou alors fournis-moi une base de choix aussi bien que celle du hanger à vaisseaux, et je leur demanderai de choisir là dedans ^^

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
19 juin 2005 à 15:31:27

[_Chaos_] Posté le 19 juin 2005 à 13:31:48
revoila ma carte!
motivation : mon père est devenu Sith et a tué ma mère lors de ma naissance...
physique : taille 1M52,mes yeux marrons,cheveux noirs.
coté de la Force : bon coté de la Force.
vetement : veste noire+pantalon marron.
origine : Naboo
Nom : Karst
Prénom : Satis
Sabre : Ropcum
Forme de Combat : IV

c´est JediFox qui ma dit d´aller sur Asan pour trouver un commando qui pille la planète et que je dois mediter la sagesse pour l´arreter si je me souviens bien!!!!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 juin 2005 à 15:32:08

Tu le fais exprès ?

alienotony
alienotony
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:32:10

voilà chaos tu as compris.

mais un vaisseau standard pas modifié.

si tu veux un vaisseau standard modifié il faut passer par moi, et apres tu a plus besoin non plus de le préciser, mais ce vaisseau sera le seul que tu aura le droit d´utiliser.

moi par exemple j´ai un chasseur sith accéléré au détriment des boucliers, mais je m´en fout je maitrise le DARK PILOT

alienotony
alienotony
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:34:07

ah mais j´en ai marre!

tu veux une base de donnée : en voila une!

http://swe.sithclan.net/encyclopedie.php?categorie=4&PHPSESSID=083327249a2396ed59afdedcd9aa42f6

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 juin 2005 à 15:34:22

eh, sinon, que diriez-vous de créer un nouveau sujet de l´ordre intemporel ?

Non parce que, là l´introduction est pas top, et même sora vient plus, il a lui-même demandé de détruire le sujet...

donc moi j´pensai qu´on pourrait s´y mettre tous ensemble et faire une belle introduction et bien décrire les règles, puis après on demande à MasterOfAngel de poster le topic...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 juin 2005 à 15:34:52

Je veux une base de données que tu auras faite :lol:

alienotony
alienotony
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:37:07

nan moi ue suis là depuis les débuts de ce topic, je l´aime avec ses 8000 messages :coeur:

alienotony
alienotony
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:37:50

ça vous convient comme base de données???

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 juin 2005 à 15:38:21

nan, j´ne veux une artisanale, que tu auras faite avec amour ^^

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:38:50

En faite j´ai rien trouver a la premiere page et sinon sa n´etait pas clair quelqu´un pourrais m´expliquer c-l-a-i-r-e-m-e-n-t :svp:

Anisky
Anisky
Niveau 8
19 juin 2005 à 15:40:54

Oui maître tout est clair...
- Bien allons-y dit mon maître d´un ton nerveux
- Vous sempblez stressé...c´est votre passage de grade ?
- Oui, mais nous avons d´autres préoccupations.

Le maître d´armes fit chauffer les propulseurs, et nous nous envolâmes vers Dathomir

- Dathomir est située loin d´ici ? demandais-je
- A quelques parsecs, nous y seront dans une trentaine de minutes. J´éspere que tu as ton sabre laser...
- Il est ici mon maître.
-Bien, bien

Où bout de 25 minutes, nous arrivâmes en vue de Dathomir. La planète était végétale. Très bien boisée. Le lieu idéal pour une prison. Eloigné de Coruscant, et donc de toute menace. Du moins c´est ce qu´ils pensaient. Mon maître fit vrombrir les rupulseurs, et nous atterissâmes sans bruit.

- Bon on y va dit-il
- Oui
- Cette fois-ci c´est toi qui semble nerveux. Ce n´est pourtant pas ta première mission difficile, souviens toi avec Crock sur...

Il s´interrompit voyant mon air songeur. La marche ne dura qu´une dizaine de minutes. Le bâtiment ne semblait beneficier d´aucune protection, remarque que je fis à mon maître qui repondit :
- Ne te fis pas à cela, c´est sans doute pour ne pas attirer l´attention.

A l´aide de mon sabre laser, je decouppa une large brêche dans le mur. Nous y penetrâme, nous trouvant dans un long couloir.

- Maître, je sens la presence de clones
- Oui tu as raison, et aussi... de Sith
- On a du souci à se faire ?
- Pas tant que l´on restera ensemble.

Guidés par la Force, nous passâme le couloir nous trouvant dans ce qui semblait être une tour de guet

- On a déjà fait tout ce chemin ? demandais-je
- Non, le batîment va encore plus bas dans la terre.

La tour fouillée, nous redescendâmes bredouilles, nous nous retrouvions une deuxième fois dans le couloir.

- On tourne en rond maître !

Il ne repondit pas et sortit son sabre

- Fais de même, on a de la visite.

Il fit un signe de tête en direction du bout du couloir, une dizaine de clones s´avançaient vers nous, accompagnés de deux... Sith

alienotony
alienotony
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:41:36

danpachi :svp: dis moi que tu dis ça pour m´enerver.

alienotony
alienotony
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:42:31

ben en koi la 1ere page est pas claire?

alienotony
alienotony
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:46:28

bon je dois y aller

au revoir.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 juin 2005 à 15:50:18

Oui je fais ça pr te faire chier :lol:

Danpachi avait conseillé à son padawan de sortir son sabre, voyant arriver les clones et les sith.
Sûr de lui, il fît une recommandation :
-en un contre un, on bat ces sith sans trop forcer je pense, néanmoins le clones vont gêner. Tu les tues pendant que j´occupe les sith. après tu viens et tu m´aides...
-bien maître.

Resserant sa p^rise sur son sabre, Danpachi fît un pas de placement, puis sourit quelques secondes avant de réapparaître derrière les deux sith.
Sentant le mouvement dans la force, ils se retournèrent et attaquèrent leur adversaire. Usant de tactiques fourbes et imprévisibles, les deux siths tinrent tête au Seigneur intemporel, malgré qu´il soit un maître du sabre.
Danpachi continuait de les occuper, il leur tournait autour, et frappait de coups de semonce.
S´étan taperçu que ses adversaires commençaient à comprendre sa façon de bouger, Danpachi commença à adopter un autre style et fî tournoyer son sabre en un déluge de lumière, frappant et coupant tout autour de lui.
Malgré qu´il soit seul, il fesait reculer ses adversaires, lorsqu´il entendît le cri du dernier des clones.

Anisky avait fini et se précipitait déja pour rejoindre son maître.

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
19 juin 2005 à 15:51:36

jai fini mon rapport!!!c´est mon premier alors soiyez pas trops dur mais critiqués a fond pour que je m´améliore!!!!
Rapport de mission. Mission donnée par JediFox.

Objectif : Stoppé un commando se trouvant sur Asan.

Mission éffectuée par : le padawan Karst Satis

Je pris mon X-Wing et partit vers la planete Asan.Les habitants m’indiquèrent ou se trouvait le commando.Je me diriga donc vers le commando.Rien a signaler pour l’instant a part quelque droides a qui je contra les tirs facilement et les vaincurent. A peine arriver que des tourelles me tirèrent dessus je sortis mon sabre Ropcum et renvoya les tirs.
-Wa ! J’eu failli de me faire toucher.
J’avance a peine 2 mètre de plus que d’autre tourelle me tirèrent dessus je fit pareil que pour les autres.J’avance , encore plus mais la des droides arrivèrent beaucoup de droides ! !!!!Je contre tout les tirs mais un Super Droides arriva je sautais derrière lui pour eviter ses au bout d’un moment il m’enleva un sabre je n’avais plus qu’un simple sabre mais je le récupéra contra ses tirs fit des petits sauts et enfin l’abbatu.
-Des droidekas ! !!!!
Je n’avais que d’autres choix que de m’enfuir.Une autre porte était la, mais j’avais besoin d’un droides j’appelle donc D8-C9 qui m’ouvirs la porte.
-Je dois protéger D8-C9 !
A peine avait t-il finit d’ouvir la porte que des tourelles et des droides apparurent je contrais les tirs, mais il y’en avais de trop ! J’ai donc utilisé la Force pour envoyer 2 droides sur deux autres droides.SWIM ! SFAM ! Deux tourelles éclatent !
-Mmmmmmhhhhhh……..Il y a encore beaucoup de drodies mais il n’y a plus de tourelles, que faire ?
Le seul moyen était d’utiliser la Force pour abattre le plus possible de droides.Lorsque je les aient tous vaincu 2 Super Droides arrivèrent ainsi que 5 autre petit droides.
-Je vais m’amuser…
J’envoya les cinq droides dans le mur et continua de protéger D8-C9, qui lui s’éloigna.
-Maintenant au tour des Super Droides… !
Je contra les tirs sauta au dessus d’un et l’abattu. Le deuxieme était plus coriacs il bougeait tout le temps ! !!!
-Waaaaaaa ! !!!!!
Je me fit toucher par un de ses tirs au bras ! J’avais une chance de moins de reussir cette mission…Je reussi a l’abattre avec la Force.
-D8 ? Ou est tu ?
Il revint avec une trousse de secours pour me bander le bras.Mais j’avais toujours autant mal…
Je trouva le cœur du Commando et j’utilisa la sagesse pour le bloquer.
Tout les habitants me remercièrent !
Je suis rentré et je me suis fais soigner le bras.

----------Rapport terminé----------

La vidéo du moment