alors, éxaspérés par cette crise, beaucoup de sith, certains jédis et d´autres créèrent l´ordre intemporel.
les forumeurs désireux de paix furent attirés par cette endroit dont le seul but était la connaissance!
alors, tres vite,mastero et soraaa devinrent maitres, kojiro aussi, et moi je n´était qu´un maigre padawan.
il y avait de plus en plus d´inscrits,mais la aussi une guerre de pouvoir éclata. mais elle fut de courte durée par mon intrevention et ça se termina par la démission volontaire de soraaa. triste évenement.
l´ordre décida alors de batir une armée a elle. elle commença a construire des droides, et j´yapportai beaucoup d´améliorations ce qui me valu une place au conseil, mastero devenat plus important, et tout les autres maitres suivaient un chemin d´améklioration.
vous connaissez la suite : l´absence des maitres, ce qui foutu un boxon pas possible que on a eu du mal a remettre en ordre!
voilà dan!