CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

alienotony
alienotony
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:05:57

ya kelkun?

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
19 juin 2005 à 12:06:31

elle est bien ta mission sauf que je maitrise mieux la force que le sabre et la tu ne m´a pas fait utiliser la force -_-!

méchant ^^ lol!

alienotony
alienotony
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:09:08

oauis mais dans le feux de l´action on y pense plus.

puis toi t´a pas vraiment fais une traversée dangereuse du croiseur et c pas long alors :-p

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 juin 2005 à 12:10:03

:lol:

non elle est pas mal, mais alors t´es en plein au centre de la mission quoi... c´est pas cool pour les autres...

alienotony
alienotony
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:12:08

je sais mais normalement j´avais prévu de la faire seule....

supergoku-5
supergoku-5
Niveau 7
19 juin 2005 à 12:15:26

GRRRR :-(( alienotony! :rire:

oui je suis d´acc avec dan toi ton truc c´est les vaisseaux et

alienotony
alienotony
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:19:40

mon truc c´est les vaisseaux mais surtout les combats contre ceux qui m´ont fait du tort......

Dark Destiner tait un ami cher, mais il détestait les ordres. lorsqu´il a voulu monter sa propre affaire et voler l´enviro-adaptator que je venait de construire, il me combatti, me coupa le bras gauche et me laissa là.

aujourd´"hui, mon bras gauche mécanique s´est fait coupé une bonne paire de fois, mais au moins, j´ai tué cette pourriture. j´ai une bonne imagination scénaistique vous trouvez pas?

supergoku-5
supergoku-5
Niveau 7
19 juin 2005 à 12:20:24

dsl moi et alex nous c´est les combats!

alienotony Posté le 19 juin 2005 à 12:12:08
je sais mais normalement j´avais prévu de la faire seule....

-------------------------------------------------

seulE? tu est sur? :lol:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 juin 2005 à 12:20:57

Lis la suite et imagination scénaristique, tu sauras c´que c´est :lol: :

Chapitre 2 : La prise de contact.

Une heure de trajet… suffisant pour réfléchir.
Le seigneur Danpachi était à bord de son vaisseau personnel. Il méditait. Toujours cette méditation en mouvement qui le caractérise. Les yeux grand ouverts, vers ces étoiles qu’il aimait tant, Danpachi réfléchissait, encore et toujours. Certains auraient pu croire qu’il ne méditait pas étant donné son caractère un peut spécial, mais c’était faux. C’est justement par la méditation qu’il pouvait maîtriser ce caractère.
La méditation du seigneur fût de courte durée. Un message d’un chevalier lui parvint, sous forme d’enregistrement holographique :
-Mitraill… j’ai toujours dit à son maître de lui apprendre à se tenir !

L’hologramme bleu prenait la forme d’un chevalier Intemporel fraîchement nommé, que Danpachi avait connu par son maître :
-Seigneur Danpachi, j’vous en prie ! Prenez-moi avec vous ! Je sais que vous allez avec les rebelles, je veux vous aider ! Je vous promet de bien me tenir ! Juré ! J’serai pas encombrant !
-Décidément… Bon, je vais me contenter de le renvoyer à son ex-maître, il saura quoi faire de Mitraill

Reprenant sa méditation, une fois de plus, Danpachi plongea son esprit dans la recherche d’un moyen de contact avec les rebelles.
Avec tout ce qu’ils ont dû voir, ils ne laisseraient pas facilement un inconnu prendre la tête de l’armée. Il faudrait que Danpachi fasse ses preuves.
Quoi qu’il en soit, l’arrivée était proche. Sortant de sa méditation, Danpachi reprit les commandes et se dirigea vers la cité générale des rebelles : Peebo.
Etrangement, les rebelles et Ropius ne se menaient pas une guerre normale. Les rebelles, avec leurs tactiques de guérilla, devraient maintenir leurs bases cachées. Néanmoins, ils laissaient les plus puissantes au grand jour. Peut-être pour prouver qu’ils sont aussi forts que Ropius.

Danpachi arriva ainsi dans l’espace aérien de la cité. Il contacta un responsable des ports d’attache :
-Je suis le seigneur Intemporel Zelos Danpachi, je voudrais prendre contact avec les dirigeants rebelles ! Mais dans l’immédiat, je souhaite atterrir dans votre cité.
-Très bien, prenez la passerelle XT2.
-Je vous remercie.

Suivant les directives de son interlocuteur, Danpachi se dirigea vers la passerelle XT2 et atterri. Il sorti le peut de matériel qu’il possédait et prit soin d’enclencher le système de défense du vaisseau. Quiconque qui ne connaît pas le code est électrocuté s’il essaye de l’ouvrir.
Sortant de sa passerelle motivé et enjoué, Danpachi ouvrit la porte… derrière laquelle se trouvaient 8 gardes armés :
-Zelos Danpachi, les seuls utilisateurs de la force sur cette planète sont à la botte de Ropius, et nous n’avons demandé d’aide à personne. Veuillez nous suivre jusqu’à la prison, d’où une personne viendra vous interroger.
-Prise de contact… effectuée…

Les hommes menèrent Danpachi dans une prison des plus sombres. Visiblement située sous la ville. La pièce était toute petite, des tuyaux y passaient, peut-être des conduites d’eau.
Les barreaux étaient formés par des circuit laser, non mortels si on les ouche, mais suffisamment électrifiés pour ne pas insister.
Danpachi attendît patiemment qu’un dirigeant vienne le voir.
Finalement, un homme ayant un penchant pour l’embonpoint et barbu arriva au bout de quelques heures.
Il se présenta comme l’assistant du leader de l’armée rebelle, et commença à parler à Danpachi :
-Alors, vous êtes accusé d’avoir tenté d’attaquer la ville…
-Seul ?
-D’utiliser la force…
-Et alors ?
-Et de vous être arrimé au port d’attache sans autorisation
-Ouais ! Et c’est pour ça que 8 de vos gros bras m’attendaient gentiment à la sortie !
-LA FERME !
-Je la ferme si je veux mon gros !
-Ah ouais ! Bah décidément ! Les leaders ont raison, on ne peut se fier à aucun utilisateur de la force ! Nous voulons rétablir un système de sécurité et d’ordre, et les utilisateurs de la force n’y ont pas leur place !
-Dis, ça vient de moi ou c’est le même discours que les forces Ropiennes ?
-LA FERME !
-JE LA FERME SI JE VEUX BORDEL !
-Décidément ! Tu seras exécuté demain dans ta propre prison, en la présence de notre vénéré leader ! Passe une bonne nuit…

L’homme laissa Danpachi seul. La diplomatie n’avait pas marché, mais à quoi bon parler avec un type pareil ? Gueuler comme un putois, ça enlève le stress, et ça permet de mieux réfléchir !
D’ailleurs, Danpachi réfléchit longuement avant de se décider à s’enfuir. Les tuyaux qui passaient dans la cellule, après vérification, ils contenaient de l’eau. Danpachi s’arrangea pour les détruire grâce à la force, et bientôt sa cellule serait remplie d’eau.
De l’eau bienvenue, car une simple hauteur de 2 centimètres suffirait à court-circuiter les barreaux de la cellule.
Ayant le passage ouvert, Danpachi sortit et se dirigea en direction du bureau de commandement. Tous les prisonniers s’étaient évadés, car l’eau continuait de couler.
Faisant face à mains nues à des gardes armés, Danpachi se servit de son apprentissage des arts martiaux ( j’vous montrerai un truc que j’ai fait pr les formes ^^) pour rapidement désarmer et mettre hors de combat ses ennemis.
Avançant toujours dans la cohue la plus totale, il arriva rapidement à la salle de commandement, au milieu de laquelle trônaient ses deux sabres.
Il les attrapa grâce à la force, au moment même où trois gardes armés de vibrolames entraient dans la pièce :
-Tu es fait Jedi !
-Je suis intemporel !

Sur ce mots, les trois gardes attaquèrent. Extrêmement lents, bien qu’entraînés de bonne manière, Danpachi comprît qu’il n’avait rien à craindre face à trois types pareils.
S’amusant, il se lança dans une démonstration de son style.
Passant instantanément derrière les gardes qui le chargeaient, il les interpella, ce qui fît qu’ils se retournent, puis il leur repassa derrière, reprenant sa place originelle.
Les trois hommes étaient perturbés, ils n’avaient jamais vu pareil adversaire, eux qui formaient l’élite des gardes de la prison.
Ils se mirent, d’un commun accord à frapper au hasard et dans tous les sens, pour le plus grand amusement de Danpachi, qui décida d’en tuer un avant de faire fuir les autres.
S’attaquant à l’adversaire le plus près de lui, il lui passa instantanément dans le dos, et d’un mouvement de haut en bas, en partant de l’entrejambe, il le découpa en deux.
Les deux autres furent apeurés de voir que telle chose étai possible, et prirent leurs jambes à leur cou, très très très rapidement !

Danpachi resta quelques mintues pour ouvrir les portes de la prison, et ainsi achever son travail, puis il sortit tranquillement et se dirigea vers le port d’attache des vaisseaux… qu’il ne savait pas où il se trouvait…
-Euh… j’suis perdu…

Se dirigeant dans la ville, Danpachi croisa plusieurs patrouilles de gardes qui ne firent même pas attention à lui, et réussit à rejoindre rapidement le port d’attache.
Se rendant à l’entrée, il demanda par où on accédait à la passerelle XT2, puis s’aperçut à la voix de son interlocuteur que c’était lui qui l’avait envoyé dans le piège de son arrivée.
-Tu sais c’que j’ai envie de te faire toi ?
-Non ! Non je… j’ai des gardes !
-Meilleurs que ceux d’élite de la prison, que j’ai joyeusement défoncés j’espère…
-J… Je…
-Tu payeras, pas maintenant, mais prépare-toi. Je te préviens, je suis un seigneur intemporel, une sorte d’élite si tu vois ce que je veux dire… si tu m’empêche de partir, non seulement tu payeras, mais en plus immédiatement et d’une façon tout simplement horrible…
-Euh ! Non ! Partez, mais ne dites rien !
-Merci…

après avoir rejoint son vaisseau et être sorti de l’atmosphère de la planète pour voir ce qu’il a à faire, Danpachi contacta la police de Peebo :
-Ici le seigneur intemporel Zelos Danpachi, échappé de votre prison. J’ai reçu l’aide du gérant du port d’attache pou m’enfuir, je vous conseille de ne pas le laisser courir, c’est un brave lâche !
-Nous vous recherchons toujours, mais nous tiendront compte de cette indication. Au revoir Danpachi !
-Bye !

Danpachi continua de tourner autour de la planète, et se décida à aller voir les forces Ropiennes, sur leur base : Teiron.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 juin 2005 à 12:21:49

supergoku-5 Posté le 19 juin 2005 à 12:20:24
dsl moi et alex nous c´est les combats!

Et dire que le talent de combat d´Alex est issu de mes entraînements au sabre...

:lol: modeste hein ?

alienotony
alienotony
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:24:02

je m´incline bien bas.........

tiens je vais mettre un lien assez marrant bougez pas!

supergoku-5
supergoku-5
Niveau 7
19 juin 2005 à 12:27:05

ce serait pas sa alienotony?:

hankinskywalker Posté le 18 juin 2005 à 22:32:06
dsl je regardais sa!!!:

Comment peut-on parler d´humour Star Wars sans parler de Star Wars Spoofs? Regardez bien toutes les animations vous allez pas le regretter.

http://www.starwarsspoofs.com/

allez y vous allez voir c´est super drole!!!

alienotony
alienotony
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:28:04

Star Wars

Episode II

La Guerre des Clones

la VRAI fin du film

le vrai combat de yoda contre dooku!!!! délirant!
http://www.starwarsspoofs.com/saberfight.html

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 juin 2005 à 12:28:10

alienotony Posté le 19 juin 2005 à 12:24:02
je m´incline bien bas.........

----------------------------------

Pourquoi donc ?

alienotony
alienotony
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:36:06

paske tu es un maître incontestable devant mon imagination.......

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 juin 2005 à 12:38:27

:lol: je rigolais hein ?

alienotony
alienotony
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:45:57

sérieux, t´es doué.

seulE?????hhhmmm.......faute d´orthographe ou pas?
a vous de juger.......

juste savoir que je suis pas un humain mais un alien tresq proche de l´humain....j´ai juste des yeux quadrillés et la peau bleue.....

alienotony
alienotony
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:46:33

et donc de ce fait je suis asséxué.

on a tous unê aprt de mystère en soi sur les forums....

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 juin 2005 à 12:46:37

Moi j´suis un zabrak ^^

alienotony
alienotony
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:50:22

zabrack?

ah tu veux dire par rapport a ton nom star wars....

c koi déjà?

ah oui!Cardo Gimar!

La vidéo du moment