CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

link350
link350
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:05:27

Qu´est ce que vous avez voulu dire quand vous avez dit :"il nous a dit de dire a Darth maul qu´il pouvait prendre sa place car il l´avait mérité."?

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
28 mai 2005 à 12:07:03

ben qu´il pouvait prendre sa place parce qu´il était mort parce qu´il l´avait mérité :lol:

link350
link350
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:07:48

Mais quelle place?

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
28 mai 2005 à 12:07:53

je suis partie du conseils a 10h50 jai pris mon vaisseaux et mon droides astro mecano D7-R9 et je suis partit quand jai voulu utiliser le monde hiper espacce il na pas marcher jai demender a mon droide de verifier mais il disais que tout etais operationnelle je ne comprenaispas jusquo moment ou jai remarquer que jetais attirer vers un vaisseaux auresement cetait un vaisseaux de sith je suis rentrer dans le vaisseaux et quand il mon vu il mon tout de suite laisser repartire je suis repartit pour yavine4 et juste avant darriver mon vaisseaux est tomber en panne sec comme jetais au dessu de la planetes je suis tomber dessus et jai atteri de justesse avant que mon vaisseaux explose mon vaisseaux etait fichu et mon droides juste dune reparation je suis arriver au temple jedi des que je me suis approcher jai vue une dizaine de maitre et daprentie je me suis dit que je ne pouvait pas les combattre je me suis fait prendre pour un jedi et ce qui ma etonner c quil mon crue alors jen est profiter pour quil maide a me procurer un vaisseaux sans esitation il men on donner un javais presque oublier lobjectif de ma missions avant de repartir ji penssa jalla les voir et leur dire je suis le chef dune academie de jedi qui voudrait attaquer les sith avec vous quand voudriez vous les attaquer a cette parole il ont compris que jetais un sith il on degainer leurs sabre laser je resistai javais deja tuer 2 padawane quand un maitre dit" je vais mocuper de lui" je me battai contre lui il se soinyait tout le temps et moi jessayai de lettouffer je narrivai pas a lettoufer mais lui arriver a se soigner jarrivai juste a le toucher avec mon sabre laser quand a un moment un de ses compagnonds lui dit attention il se retourna et je le tua se netait pas un de ses compagnon qui avait dit sa cetait mon droides astro mecano. il mavait beaucoup aidder je menfuis et arriver sur dantooine pour me faire soigner je demenda qon repard mon droides et kon lamelior

voila cetait mon rapport wato combien aije de credits et rappelle cetait combien tiemme missions a et aussi c quoi ton adresse msn ou mail

tataye
tataye
Niveau 8
28 mai 2005 à 12:08:04

:lol: :lol:

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
28 mai 2005 à 12:09:53

je ne voulais pas dire credit je ve dire datarie et c quoi ma missiions suivantes???? et c quoi ton adresse mail

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
28 mai 2005 à 12:12:01

ben la place de killboy je crois c´est lui qui est mort nn?

link350
link350
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:12:57

Sa veut dire que je passe directemnt seigneur sith?????

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
28 mai 2005 à 12:15:05

je suis partie du conseils a 10h50 jai pris mon vaisseaux et mon droides astro mecano D7-R9 et je suis partit quand jai voulu utiliser le monde hiper espacce il na pas marcher jai demender a mon droide de verifier mais il disais que tout etais operationnelle je ne comprenaispas jusquo moment ou jai remarquer que jetais attirer vers un vaisseaux auresement cetait un vaisseaux de sith je suis rentrer dans le vaisseaux et quand il mon vu il mon tout de suite laisser repartire je suis repartit pour yavine4 et juste avant darriver mon vaisseaux est tomber en panne sec comme jetais au dessu de la planetes je suis tomber dessus et jai atteri de justesse avant que mon vaisseaux explose mon vaisseaux etait fichu et mon droides juste dune reparation je suis arriver au temple jedi des que je me suis approcher jai vue une dizaine de maitre et daprentie je me suis dit que je ne pouvait pas les combattre je me suis fait prendre pour un jedi et ce qui ma etonner c quil mon crue alors jen est profiter pour quil maide a me procurer un vaisseaux sans esitation il men on donner un javais presque oublier lobjectif de ma missions avant de repartir ji penssa jalla les voir et leur dire je suis le chef dune academie de jedi qui voudrait attaquer les sith avec vous quand voudriez vous les attaquer a cette parole il ont compris que jetais un sith il on degainer leurs sabre laser je resistai javais deja tuer 2 padawane quand un maitre dit" je vais mocuper de lui" je me battai contre lui il se soinyait tout le temps et moi jessayai de lettouffer je narrivai pas a lettoufer mais lui arriver a se soigner jarrivai juste a le toucher avec mon sabre laser quand a un moment un de ses compagnonds lui dit attention il se retourna et je le tua se netait pas un de ses compagnon qui avait dit sa cetait mon droides astro mecano. il mavait beaucoup aidder je menfuis et arriver sur dantooine pour me faire soigner je demenda qon repard mon droides et kon lamelior

combien jai de credits et quelle est ma prochaine missions

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
28 mai 2005 à 12:16:38

Darkaniel vas sur Mustafar,une ecole de jeunes padawans jedi s´y tiens.Detruit la et rapporte un de leur vaisseau avec toi.Laisse le tiens la bas j´irais le récuperer plus tard.

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
28 mai 2005 à 12:17:11

oui je te fait seigneur sith...voila :lol:

link350
link350
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:18:19

Qui est l´Empereur en ce moment, j´ai besoin de lui parler, c´est assez urgent

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
28 mai 2005 à 12:18:41

c´est moi et Dark Seth...

link350
link350
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:22:05

Alors, je passe vraiment directement au rang de seigneur sith??

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:22:20

Et donner pas trop de fric pour les missions!!!^^

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
28 mai 2005 à 12:24:01

oui tu passes directement..
Arrathorn t´inquiete on fera attention...

link350
link350
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:31:05

On pourrait rafraîchir la liste svp?

ramses-II-
ramses-II-
Niveau 6
28 mai 2005 à 12:32:03

Nom:Dark titan
Arme: Sabre laser double lame rouge
Origine: Inconnue
Pouvoirs : poigne,éclair,,poussé de force.

Mon seigneur:
ancien padawan de Dark vador. aprés sa mort je le vengi et tua luke skywalker,chewbacca,anakin solo(le fils de Han solo)leiaet j´ai tué une énorme partie des jedi pendant la guerre noir(La guerre des clones)

link350
link350
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:32:57

Tu ne choisis pas tes pouvoirs, tu les acquiert au fil du temps!!

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
28 mai 2005 à 12:34:46

:lol: chewbacca...

La vidéo du moment